Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56763  56764  56765  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74375805
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2026 à 15:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donut et Arwam les deux imposteurs du topic

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 15:16:43  profilanswer

n°74375807
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-03-2026 à 15:16:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1000

---------------
La femme sans poêle
n°74375812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 15:17:47  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai coache des potes pas BG qui scorent pareil maintenant
j'espere que les techniques utilisees sont assez claires dans mes CRs ... si la nana te match et veut te voir, c'est que tu es deja son BG a elle.
Ensuite tu as juste a avoir la confiance en soi d'un vrai BG et le tour est joue

Moi si j'embrasse le premier soir, c'est plutôt elles qui scorent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74375814
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-03-2026 à 15:18:07  profilanswer

incassable a écrit :

si la nana te match et veut te voir, c'est que tu es deja son BG a elle.

non il y a des rdv qui foirent.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74375817
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-03-2026 à 15:18:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le nombre de mec que j'ai embrassé en fin de date et que j'ai jamais revu :lol: :lol:

Sans S ni à mec ni à embrassé ça compte pas  :fou:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74375819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 15:18:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rooh, ça va. Et Incassable qui répond sérieusement  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74375824
incassable
Posté le 11-03-2026 à 15:19:20  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

non il y a des rdv qui foirent.

ah c'est sur, parce que tu geres mal
moi aussi j'en ai foire hein

j'ai demande un TL:DR a Gemini (il connait l'expression lol)

TL;DR : Match Bumble avec une Allemande francophile CSP+ (Ruinart), 14 ans de moins, guide à Paris. Petit jeu d'alpha au bar à tapas entre deux daddy issues, escalade tactile validée, baiser devant le métro. Dossier "Casse-noisette" en cours, à suivre au prochain épisode.

pas mal aussi !

n°74375825
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2026 à 15:19:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Juste à côté de mon nouvel appart y'a une boutique de jeu type D&D rempli de mecs.

Ça fait 50 fois que je passe devant, pas un qui lève la tête  [:satrincha:1]  

J'envisage de passer une tête en disant vous faites quoiiiii ? :o

T'as faim à ce point là ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74375835
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 15:20:36  profilanswer

incassable a écrit :

ah c'est sur, parce que tu geres mal

non parfois l'attirance n'était pas là IRL par exemple

---------------
n°74375841
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 15:22:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

AS c'est pour moi la Légende des imposteurs nigauds :o

"Je suis trop trop moche, un -8 à tout casser, personne veut de moi, 0 match depuis que je suis né, les filles me crachent dessus si si... "

Qui se met à enchainer les dates, puis à se mettre en couple longue durée aussi facilement qu'on regarde une série sur Netflix, et le tout sans prendre aucune initiative de move :D

https://64.media.tumblr.com/805963a4d5ad9b6a5eedbbd50a3b3af2/tumblr_o63ssbQM3c1us88awo6_500.gifv

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 15:22:30
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 15:22:05  profilanswer

n°74375845
incassable
Posté le 11-03-2026 à 15:22:30  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

non parfois l'attirance n'était pas là IRL par exemple

si les photos et le chat etaient pas representatifs oui

pour ca que je veux insta et chatter un certain temps avant le date, ca permet d'eviter les surprises (sur le physique ou la connexion)
que ca soit la roumaine ou Casse-Noisette, y a eu 2 semaines de chat avant chaque premier date (par la force des choses), ca commence a etre un mode de fonctionnement que j'aime bien

n°74375850
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 15:22:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"Je suis trop trop moche, un -8 à tout casser, personne veut de moi, 0 match depuis que je suis né, les filles me crachent dessus si si... "

Qui se met à enchainer les dates, puis à se mettre en couple longue durée aussi facilement qu'on regarde une série sur Netflix, et le tout sans prendre aucune initiative de move :D

https://64.media.tumblr.com/805963a [...] 6_500.gifv

+1 myon, que des fakes sur ce topic, sauf moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 11-03-2026 à 15:23:32

---------------
La femme sans poêle
n°74375869
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2026 à 15:25:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1 myon, que des fakes sur ce topic, sauf moi :o

Aucun match depuis 2014 ici. Simplement du factuel  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74375878
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 15:27:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Aucun match depuis 2014 ici. Simplement du factuel  [:kermit007:1]

OSEF des matchs quand ça tombe comme des mouches irl  [:gniais:10]

---------------
La femme sans poêle
n°74375884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 15:28:06  profilanswer

n°74375891
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2026 à 15:28:44  profilanswer

je suis passé devant cette boutique hein. Franchement, ils sont puceaux et y'a une raison :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74375896
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 15:29:10  profilanswer

Tu étais dedans ? tu joues à ça toi en plus :o

n°74375900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2026 à 15:29:25  profilanswer

Theomede a écrit :

je suis passé devant cette boutique hein. Franchement, ils sont puceaux et y'a une raison :o

La raison c'est qu'ils n'ont pas encore levé les yeux vers leur initiatrice [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74375910
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 15:30:07  profilanswer

Loop va faire démarrer les compteurs  :jap:

n°74375912
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 15:30:17  profilanswer

C'était chouette ce CR, Inca, merci beaucoup !

P'tain ça me donne envie de rouvrir Hinge pour dater dès ce soir et faire des bisous de Metro.
Mais il n'y a pas de Métro ici, juste des trams. Nul.

n°74375913
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 15:30:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Juste à côté de mon nouvel appart y'a une boutique de jeu type D&D rempli de mecs.

Ça fait 50 fois que je passe devant, pas un qui lève la tête  [:satrincha:1]  

J'envisage de passer une tête en disant vous faites quoiiiii ? :o

Mets un chapeau Teemo alors  [:somberlain_hfr:10]

---------------
n°74375919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 15:31:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu étais dedans ? tu joues à ça toi en plus :o

Alors j'ai jamais joué en boutique, bien trop aso. Mais oui AD&D c'est ma jeunesse, quand c'était le pire truc du monde à faire, on nous accusait d'être des satanistes dans les médias. Je continue à jouer  [:natas]

---------------
n°74375920
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 15:31:46  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'était chouette ce CR, Inca, merci beaucoup !

P'tain ça me donne envie de rouvrir Hinge pour dater dès ce soir et faire des bisous de Metro.
Mais il n'y a pas de Métro ici, juste des trams. Nul.

Mince. T'es pas passé loin de l'amour, dommage  [:azyl]

---------------
n°74376047
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 15:48:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas que le message de pvcr était à prendre au premier dégré  :o  

Sinon à sa place, je pense que je continuerai avec en tant que sexfriend. Y a pire. Et que ça soit maintenant ou plus tard, ça va être compliqué de l'oublier. Donc bon, autant en profiter le temps que ça dure.

c'est ce que j'ai en tête, par contre, le weekend à Copenhague, on va éviter, je pense je ne le sens pas

---------------

n°74376053
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 15:49:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://64.media.tumblr.com/805963a [...] 6_500.gifv

sans oublier le plan à 3

---------------

n°74376169
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2026 à 16:07:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

DIX ANS D'IMPOSTURE POUR LE BEIGNET :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah bah de manière générale, c'est une évidence, t'as un meilleur confort de vie que quand t'es plus jeune (si t'as pas trop merdé ta carrière).
Sur le plan amoureux, j'pensais que tu chancelais le long du chemin de la solitude. L'imposture donuts (déjà soulevée par Dhelle) va-t'elle être dévoilée au grand jour? [:hish:4]

Mouais.
L'imposture de l'aso.
RENDEZ-NOUS LE VRAI DONUT§ [:hish:4]

(C'est cool pour toi beignet [:pimsa])

L'imposture donut78 enfin révélée. [:am72:5]

Et l'amour? Et le bonheur? [:guillaume truand:4]

On parle d'escroquerie sur le topic aso, le voile de l'imposture se lève sur la personne de donutsoixantedizhuit. [:lebagnadore:2]

C'est juste que t'étais aso à l'époque (et encore, on parle d'imposture du beignet sur aso [:sad frog:3] )

----
Sinon très bon CR sinon incass [:pimsa]
Qu'attends-tu honnêtement de cette relation naissante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2026 à 16:08:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74376170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-03-2026 à 16:07:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Par ailleurs j'ai l'impression que ceux qui sont les plus soupçonneux sont souvent ceux qui ont le plus à se reprocher eux-mêmes :o (non pas de :o finalement)

etoile64 a écrit :

Evidemment, les gens projettent sur les autres leurs propres comportements/pensées.

Quand j'aperçois un samedi soir une nana avec un mec, nana que j'ai daté/embrassé le midi même, et qui finit par avouer (après avoir menti dans un 1er temps) qu'elle datait un autre gars, c'est moi projette mon propre comportement ?  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74376178
incassable
Posté le 11-03-2026 à 16:09:35  profilanswer

Sinon très bon CR sinon incass [:pimsa]
Qu'attends-tu honnêtement de cette relation naissante ?

Merci  :jap:

je pense que ce sera un tres bon PQR en attendant que la roumaine s'installe a Munich, a voir !
je viens de lui proposer de se voir dimanche, elle peut pas, je contre en proposant demain, elle dit "tres probablement oui et je travaille pas vendredi!"

avitasse a écrit :

Quand j'aperçois un samedi soir une nana avec un mec, nana que j'ai daté/embrassé le midi même, et qui finit par avouer (après avoir menti dans un 1er temps) qu'elle datait un autre gars, c'est moi projette mon propre comportement ?  :sarcastic:

oui c'est ta faute, tu es un stalker, j'appelle la police !

Message édité par incassable le 11-03-2026 à 16:10:26
n°74376184
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 16:10:34  profilanswer

incassable a écrit :

Tag CR Casse-Noisette
Allemande de 27 ans, rencontrée sur Bumble 2 semaines avant, pas mal de chats sur Insta avant le date.
1m70, brune, bouille a la Audrey Totou avec cheveux longs

voila pour le cartouche avant la cartouche :o
#contexte

Version Arlequin pour Autumn:

Spoiler :

Une notification Bumble : j'ai un match ! Son « opening move » est une photo d'elle avec une bouteille de Ruinart : « sortir avec moi ressemblera à ça ». On sent le profil humble et proche du peuple, totalement mon style, j'adore ! Elle indique parler français et ne pas vouloir rencontrer d'Allemands. Je réponds donc en français avec mon arrogance habituelle : « il y a pourtant mieux que le Ruinart ».
S'ensuit une discussion très fluide ; j'obtiens son Insta quasi instantanément. J'épluche son profil, analyse chaque photo, calcule le nombre d'or du rapport entre son tour de poignet et la taille de l'iPhone. Mes savants calculs me font valider l'animal : elle peut passer à la prochaine étape, l'abattoir !  
Elle est allemande mais a vécu à Paris, Rome et Turin. Elle parle allemand, anglais, italien et espagnol couramment... un profil polyglotte qui me plaît bien, même si, on le sait tous, c'est surtout sa glotte qui m'intéresse.
Rendez-vous est pris un mardi soir. Elle est nouvelle à Munich, donc disponible de suite car elle n'a pas encore beaucoup d'amis. Je la retrouve à côté de son travail, une boutique de cosmétiques ; je suis surpris qu'elle ait ce job vu sa maîtrise des langues. On se rejoint, elle est exactement comme sur ses photos : longs cheveux noirs, petite jupe et bottines à talons, un look très parisien comme j'aime. Elle parle français parfaitement, avec juste quelques fautes charmantes. Elle était guide touristique à Paris, ceci explique cela.

Elle commence à partir dans une direction sans savoir où elle va. Je la sens nerveuse, je l'arrête en lui demandant ce qu'elle fait. Je temporise tout en la recadrant : c'est moi l'alpha, après tout. C'est mon premier « shit test » : est-elle prête à se soumettre ou offrira-t-elle de la résistance ? Évidemment, elle s'aligne, comme la marée avec la lune.

Une fois dans le bar à tapas — lieu sélectionné car bruyant (excuse pour se coller) et avec des places au comptoir, idéal pour les rapprochements — elle est nerveuse. Son corps se détourne, elle évite mon regard, mais je la vois croiser ses longues jambes et jouer avec ses cheveux. À ce moment, je sais que c'est gagné.  
Je joue la carte rassurante, façon figure paternelle ; elle doit avoir de sacrés « daddy issues » pour dater un homme de 14 ans son aîné.
Elle explique qu'elle n'est pas heureuse à Munich et veut repartir en mai. D'un côté, je me dis qu'elle sera un PQR idéal, de l'autre, je me rappelle une Russe qui disait la même chose et est encore là trois ans plus tard.  
Je ne relance pas, mais saisis l'opportunité de prendre un ton docte. J'appuie doucement mon index sur sa poitrine : « Tu sais, je suis passé par là. Ce sentiment de n'être heureux nulle part vient de toi ; tu ne le résoudras pas en fuyant chaque debut d'attache. » Sous mon doigt, son cœur s'emballe, ses pupilles se dilatent. Elle doit déjà m'appeler « daddy ! » dans sa tête.

Elle me pose des questions personnelles, comme les prénoms de mes filles, ce qui est rare au premier rendez-vous. Son intérêt grandit ; j'ai dépassé le stade du simple plan cul, elle s'imagine déjà les accompagner à l'école.  
Moment marquant : elle m'explique apprendre une langue proche de celle de ma mère. Elle commence à parler et je sens mon cœur se serrer : « Maman ! ».

J'augmente la « tactilance » : épaule, dos, cuisse du bout des doigts. Elle se rapproche, l'épaule collée à la mienne. Je fixe ses lèvres, touche le haut de ses fesses lorsqu'elle se stabilise sur son tabouret. Le train a déjà quitte la gare, l'Eurostar est en route pour le tunnel.  
Au moment de l'addition, je paye tout en parlant de féminité. Elle me remercie chaleureusement, ce qui change des filles de l'Est qui considèrent cela comme un acquis.

Dehors, elle place son sac encombrant du côté opposé pour que je me rapproche. Je lui saisis l'épaule.  
Devant un bar à huîtres, elle se moque de cette obsession française. Je réponds que manger une huître, c'est comme embrasser la mer (très freudien)... Elle marche de façon erratique, tel un lapin coince dans la lumiere d'une voiture. Je m'arrête, sors mon rictus le plus coquin. Elle me regarde avec ses grands yeux. Je franchis l'écart et l'embrasse. Ce n'est pas un baiser timide ; elle s'ouvre, d'abord passive, puis joueuse.
Je la serre dans mes bras, appréciant son ventre plat de joggeuse et son fessier ferme : je l'appellerai Casse-Noisette ! Nous partageons le début du trajet en métro. Au moment de se quitter, je lui dis que j'ai encore envie de l'embrasser. Elle répond que j'ai bien raison.

alors, heureuses ?

[:bakk21]  

J'ai savouré comme on déguste un arlequin (le bonbon). Merci.  

n°74376214
incassable
Posté le 11-03-2026 à 16:13:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:bakk21]

J'ai savouré comme on déguste un arlequin (le bonbon). Merci.

si tu savais comme j'aurais voulu que tu sois a sa place ... je t'aurais appelé Casse-Bonbon !

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-03-2026 à 16:14:12
n°74376237
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 16:17:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben non.
Par contre si tu penses ensuite que toutes tes nanas te mentent, bah y a peut-être un petit truc à travailler, oui.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74376248
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 16:20:04  profilanswer

Le jour où ce sera la bonne, ce sera le "casse du siècle".  :o

n°74376253
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 16:20:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben non.
Par contre si tu penses ensuite que toutes tes nanas te mentent, bah y a peut-être un petit truc à travailler, oui.

Tout le monde ment.

[:_otto_:4]

Message édité par Jean le bon le 11-03-2026 à 16:20:55
n°74376260
incassable
Posté le 11-03-2026 à 16:21:52  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le jour où ce sera la bonne, ce sera le "casse du siècle".  :o

jolie :D

mais non, je suis incassable :o

n°74376272
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 16:24:31  profilanswer

avitasse a écrit :

tu as réagi comment ?

---------------
n°74376301
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2026 à 16:28:30  profilanswer

incassable a écrit :

si tu savais comme j'aurais voulu que tu sois a sa place ...

Ah ouais comme ça ?  [:guillaume truand:4]  
Monsieur est joueur  [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74376326
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 16:33:16  profilanswer

Mon ex FF m'avait dans les premières semaines mis les doigts sur son tel pour que je puisse le déverouiller quand je le souhaitais. Chose que j'avais trouvé complètement débile, en mode super preuve de confiance.

Fun fact, elle passait sa vie collée à son tel. Même la nuit sous l'oreiller.
Au bout de 3 ans de relation chaotique, une fois, elle est partie aux chiottes en laissant son tel sur la table. Et j'ai checké. En 30 secondes, j'avais plus aucun doutes. J'ai reposé le tel et attendu qu'elle revienne comme si de rien était.

Et plus tard dans la conversation je lui demande innocemment des nouvelles de Rodrigo1 (dont je ne suis pas censé connaître l'existence). Elle commence à me répondre de manière banale et se rend compte de la connerie. Je lui demande alors s'il connaît Rodrigo2. Silence.

Puis shitstorm parce que je n'avais pas à fouiller son tel. J'ai encaissé sans broncher, je n'avais même pas envie d'argumenter avec une menteuse. Voir qu'elle envoyait les mêmes vidéos à chacun, et qu'elle jonglait dans ses mensonges m'avait suffit à me dégouter. La fin de soirée a été atroce avec chantage au suicide et passage à l'acte, mais bref.

Depuis je m'en bats un peu les steaks et je n'ai plus confiance.
Du coup je ne suis plus non plus jaloux. :o

n°74376349
incassable
Posté le 11-03-2026 à 16:36:16  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mon ex FF m'avait dans les premières semaines mis les doigts sur son tel pour que je puisse le déverouiller quand je le souhaitais. Chose que j'avais trouvé complètement débile, en mode super preuve de confiance.

Au bout de 3 ans de relation chaotique, une fois, elle est partie aux chiottes en laissant son tel sur la table. Et j'ai checké. En 30 secondes, j'avais plus aucun doutes. J'ai reposé le tel et attendu qu'elle revienne comme si de rien était.

Et plus tard dans la conversation je lui demande innocemment des nouvelles de Rodrigo1 (dont je ne suis pas censé connaître l'existence). Elle commence à me répondre de manière banale et se rend compte de la connerie. Je lui demande alors s'il connaît Rodrigo2. Silence.

Puis shitstorm parce que je n'avais pas à fouiller son tel. J'ai encaissé sans broncher, je n'avais même pas envie d'argumenter avec une menteuse. Voir qu'elle envoyait les mêmes vidéos à chacun, et qu'elle jonglait dans ses mensonges m'avait suffit à me dégouter. La fin de soirée a été atroce avec chantage au suicide et passage à l'acte, mais bref.

dur :-(
moi j'avais eu droit au tel qui devenait verrouille alors qu'il l'avait jamais ete avant

t'avais pas note de changement particulier de ocmportement avec toi ?

n°74376369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2026 à 16:38:13  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Attends, tu as fait mine de connaitre Rodrigo1 et 2  alors que tu ne les connaissais pas ? :D

---------------
n°74376397
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 16:41:25  profilanswer

incassable a écrit :

dur :-(
moi j'avais eu droit au tel qui devenait verrouille alors qu'il l'avait jamais ete avant
t'avais pas note de changement particulier de ocmportement avec toi ?

On parle de ma relation post divorce, hein. Mon ex femme était très chouette.
Il me semble que dans ton cas c'était ton ex épouse : /

Pour les signes, on était en relation à distance, on se voyait régulièrement.
On est passé de la lune de miel aux reproches et culpabilisation, aux plannings pas clairs, et aux réponses tardives alors qu'avant elle était tout le temps aux taquets, et surtout alors son tel était greffé à sa main. Autant je conçois qu'on ne réponde pas instantanément, autant là, la différence de timing était très nette.

n°74376399
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-03-2026 à 16:41:38  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Adam et Eve, à une vache pomme près.  

herissonbourbonnais a écrit :

Ben, le classique actes et paroles. Ca ne veut pas dire qu'elle te raconte des salades consciemment, mais ce que tu décris de son attitude avec toi  [:clooney41]  

Quand elle m'a parlé de ses précédentes relation, avant qu'on ne se remette ensemble, elle m'avait parlé de cette distance, cette froideur, genre "je laisse l'autre s'approcher, je ne fais plus de move" ... Peut-être que c'est ce qu'elle fait avec moi ¯\_(⊙︿⊙)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56763  56764  56765  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)