| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 22:56:03 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon chance à Jean Bon. Et bon chance à Loop. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Franchement la synthèse vocale ça me choque moins que s'écouter des vocaux à longueur de journée. Bon par contre le coup de ne pas écouter j'avoue, je pige pas trop. Message édité par Ivy gu le 20-03-2026 à 23:59:45 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
apyrael |
C'est elles qui avaient commencé, j'aimais pas trop ça donc ça ne me serait jamais venu à l'idée. Après j'en ai parlé à des amies IRL et elles m'ont confirmé que j'ai une belle voix, assez grave, même si apparemment ça ne se joue pas que sur la tessiture mais aussi dans ma façon de parler. J'y croyais tellement pas pour le grave que j'ai testé sur un site qui te donne la tessiture de ta voix. En revanche je ne sais toujours pas chanter Mais je suis plus enclin à faire des vocaux pour profiter de ce petit avantage... On en a justement pas mal rigolé l'autre fois en remplaçant ce vocal que je lui ai envoyé dans le contexte de découverte grâce aux SDR que j'ai une voix plutôt pas mal. Elle n'a pas donné son opinion sur le sujet mais je suis convaincu que ça a joué Message édité par apyrael le 21-03-2026 à 01:30:43 |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 21-03-2026 à 07:37:53 --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 | on n'a pas fait de CR de notre date mon petit M123 --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir | Ce midi je mange avec une stagiaire
Voilà pourquoi il ne faut jamais unmatch de rage si quelques jours passent et que la personne ne repond pas. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 21-03-2026 à 07:54:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 07:53:45 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webmail-75000 |
et ta camée? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 21-03-2026 à 08:01:09 --------------- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ChatonMystere Meeeeeow |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
momo_ge |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour JLB --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |