Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74425483
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-03-2026 à 22:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore, bientôt ils seront générés par ChatGPT. Le progrès  [:alfredd:3]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 22:56:03  profilanswer

n°74425552
asimp
Posté le 20-03-2026 à 23:16:50  profilanswer

J'ai des ados et je peste quand ils me font des vocaux (enfin surtout la grande, les autres pas trop, pour l'instant). Et récemment j'ai découvert le pot-aux-roses : entre copains ils ne communiquent qu'en vocaux, et ça y va 100 fois par jour à la moindre mouche qui pète, et moi je râlais quand elle m'en envoyait que c'était trop long à écouter et que j'avais autre chose à faire, et ma grande qui commence à rire et qui me dit que "ah nan mais on les écoute pas non plus hein  [:ddr555] "  En fait ils se les envoient par des applications qui les traduisent automatiquement en texte "parce que c'est trop long à écouter". Ou éventuellement ils les écoutent pas du tout.

J'étais  [:hahaaulas]

n°74425611
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-03-2026 à 23:42:24  profilanswer

[:tinostar dei]

Bon chance à Jean Bon.

Et bon chance à Loop.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74425641
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-03-2026 à 23:59:30  profilanswer

asimp a écrit :

J'ai des ados et je peste quand ils me font des vocaux (enfin surtout la grande, les autres pas trop, pour l'instant). Et récemment j'ai découvert le pot-aux-roses : entre copains ils ne communiquent qu'en vocaux, et ça y va 100 fois par jour à la moindre mouche qui pète, et moi je râlais quand elle m'en envoyait que c'était trop long à écouter et que j'avais autre chose à faire, et ma grande qui commence à rire et qui me dit que "ah nan mais on les écoute pas non plus hein  [:ddr555] "  En fait ils se les envoient par des applications qui les traduisent automatiquement en texte "parce que c'est trop long à écouter". Ou éventuellement ils les écoutent pas du tout.

J'étais  [:hahaaulas]

Franchement la synthèse vocale ça me choque moins que s'écouter des vocaux à longueur de journée.

Bon par contre le coup de ne pas écouter j'avoue, je pige pas trop.

Message édité par Ivy gu le 20-03-2026 à 23:59:45

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°74425731
apyrael
Posté le 21-03-2026 à 01:20:07  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est un peu quitte ou double. Et tu leur as demandé un vocal en retour ?

C'est elles qui avaient commencé, j'aimais pas trop ça donc ça ne me serait jamais venu à l'idée.

Après j'en ai parlé à des amies IRL et elles m'ont confirmé que j'ai une belle voix, assez grave, même si apparemment ça ne se joue pas que sur la tessiture mais aussi dans ma façon de parler.

J'y croyais tellement pas pour le grave que j'ai testé sur un site qui te donne la tessiture de ta voix.
J'ai donc découvert passé 30 ans que j'ai une voix baryton-basse  :D

En revanche je ne sais toujours pas chanter :o

Mais je suis plus enclin à faire des vocaux pour profiter de ce petit avantage...  :lol:  
J'avoue que pour mon crush du moment j'ai usé de cette stratégie pour lui expliquer un truc technique du travail un peu chiant à raconter à l'écrit, alors qu'on ne s'était pas encore vus.

On en a justement pas mal rigolé l'autre fois en remplaçant ce vocal que je lui ai envoyé dans le contexte de découverte grâce aux SDR que j'ai une voix plutôt pas mal. Elle n'a pas donné son opinion sur le sujet mais je suis convaincu que ça a joué :o

Message édité par apyrael le 21-03-2026 à 01:30:43
n°74425862
webmail-75​000
Posté le 21-03-2026 à 07:31:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Et même si ça marche cette fois-ci, c'est parfois une bonne chose de prendre son temps avant de vivre ensemble (avec mon mec, on a mis 6 ans :o)

lafilledu22 a écrit :

Vous confondez crougnagna et webmail.

oui, moi mon ex a sa fille et moi les miennes.
Et j'ai fait une croix sur notre relation sentimentale, on ne se voit plus que comme sexfriends le temps que l'un de nous se trouve qqun,  j'ai d'ailleurs daté Martin23 jeudi soir :o

Maiar a écrit :

Je peux comprendre, je confonds les deux moi aussi [:cerveau sweat]

moi suis à Bruxelles :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lfd m'a mis le doute [:klemton]

:(

---------------

n°74425867
webmail-75​000
Posté le 21-03-2026 à 07:33:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

This.

Les mecs liront pas le disclaimer lol.

Par contre c'est ouf le nombre de meufs qui font une description ultra negative: je veux PAS ceci, je cherche PAS cela, ... en general avec plein d'emoji croix rouge ou symbole interdit

et celles avec les photos en voyage (j'ai déjà vu le machu picchu sous toutes ses coutures sans y être allé) ou à la salle de sport, ou dans leur caisse,...

Autumn_love a écrit :

Webmail a retenté avec son ex, qui a une fille d'une autre union qui apprécie beaucoup Webmail, mais finalement, ça ne fonctionne toujours pas du côté de la dame malgré plusieurs tentatives de rabibochage.

Crougnagna, est apparemment retourné avec son ex, la mère de son enfant, qu'il a vu il y a quelques temps connectée sur l'appli de rencontres et qui l'avait trompé. D'où le doute dont il nous avait fait part ici même.

je confirme :jap:

avitasse a écrit :

J'en ai déjà reçu un de 7 minutes (qui suivait directement un autre de 4 minutes, sans intervention de ma part), qui dit mieux ?  :o

plus de 12min via whatsapp... même en vitesse 1.5 c'était inaccessible, le temps d'arriver à la fin tu as oublié toutes tes idées du début...

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 21-03-2026 à 07:37:53

---------------

n°74425880
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 07:46:39  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et celles avec les photos en voyage (j'ai déjà vu le machu picchu sous toutes ses coutures sans y être allé) ou à la salle de sport, ou dans leur caisse,...

Green flag ça  [:oilrig:5]  

J'ai genre 2 grandes catégories que je kiffe particulièrement  

1) les meufs alternatives rave party goth girl eyeliner ultra fit avec un visage un peu atypique façon anya taylor joy.

2) les meufs nulles qui habitent dans le sud de bruxelles avé les sorties au belga, le voyage entre copines à barcelone et la photo sur le terrain de padel. le spritz en boisson préféree. le genre de meuf qui portaient un perfecto manches retroussées meme à l'interieur et qui a switché pour une veste barbour y a 6 mois et qui a découvert le pilate reformer en meme temps.

les redflags de la premiere categorie c'est en general une trop grande conscience politique à base de connerie de decosntructions de genre et de poils sous les bras

les redflags de la seconde catégorie c'est le badge des meufs qui bossent à la commission européenne, les photos avec un cheval et une tendance naturelle à masquer les gros mollets par des robes un peu trop amples  

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74425885
webmail-75​000
Posté le 21-03-2026 à 07:49:40  profilanswer

on n'a pas fait de CR de notre date mon petit M123 ;)

---------------

n°74425893
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 07:53:45  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Ce midi je mange avec une stagiaire  [:garypresident:2]

La bosnienne est revenue aux nouvelles après 9 jours sans message  [:garypresident:2]

Voilà pourquoi il ne faut jamais unmatch de rage si quelques jours passent et que la personne ne repond pas.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 21-03-2026 à 07:54:17

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 07:53:45  profilanswer

n°74425894
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-03-2026 à 07:54:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Green flag ça  [:oilrig:5]  

J'ai genre 2 grandes catégories que je kiffe particulièrement  

1) les meufs alternatives rave party goth girl eyeliner ultra fit avec un visage un peu atypique façon anya taylor joy.

[:garypresident:2]

Tu aurais grave matche avec Chatonmystere

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74425909
webmail-75​000
Posté le 21-03-2026 à 08:00:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Ce midi je mange avec une stagiaire  [:garypresident:2]

La bosnienne est revenue aux nouvelles après 9 jours sans message  [:garypresident:2]

Voilà pourquoi il ne faut jamais unmatch de rage si quelques jours passent et que la personne ne repond pas.

celle du blindtest?

et ta camée?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 21-03-2026 à 08:01:09

---------------

n°74426039
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 09:14:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

celle du blindtest?

et ta camée?

Ouais celle qui vient au blind test la semaine pro. Mais concours de circonstances elle a un évent dans ma salle de sport aujourd'hui donc j'ai juste proposé de luncher  

Pas de news de la camee hamdoulilah ça reste comme ça  [:coroners]

---------------
n°74426183
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2026 à 10:02:44  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Tu aurais grave matche avec Chatonmystere

Déso mon coeur est pris  :O

n°74426242
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 10:21:27  profilanswer

D'où le conditionnel  [:el frog:4]  

T'es fit chatonmystere ?  [:garypresident:2]  

Après mon fardeau c'est la dualité de l'homme j'ai des idées en général très à droite mais faut reconnaître qu'on s'amuse mieux avec des gens de gauche  [:garypresident:2]

---------------
n°74426244
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2026 à 10:21:56  profilanswer

[:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°74426383
webmail-75​000
Posté le 21-03-2026 à 10:56:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

D'où le conditionnel  [:el frog:4]  

T'es fit chatonmystere ?  [:garypresident:2]  

Après mon fardeau c'est la dualité de l'homme j'ai des idées en général très à droite mais faut reconnaître qu'on s'amuse mieux avec des gens de gauche  [:garypresident:2]

t'es surtout un troll ambulant :lol:

---------------

n°74426397
momo_ge
Posté le 21-03-2026 à 11:00:09  profilanswer

Bon j'ai une devinette qui commence comme une blague pour le topic :
Une américaine,  une iranienne et une ukrainienne m'ont liké sur les applis.
Deviner qui va me demander un transfert recharge et qui va vouloir me faire investir dans les crypto monnaie :o

n°74426409
incassable
Posté le 21-03-2026 à 11:02:39  profilanswer

americaine !
jamais eu d'ukrainienne me faisant ce coup

bon, nouveau prospect semaine pro, une bosnienne qui vit a Munich depuis 6 ans. Super sharp, a l'air d'avoir un sacre caractere mais au moins avec elle je pense que ca sera pas chiant

n°74426422
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 11:05:32  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

t'es surtout un troll ambulant :lol:

Ne ris pas.  

Je peux m'habiller comme le gendre idéal et écouter de la hardtek. La je vais à la salle dont l'abo coûte 2000 balles par an et ce soir je m'eclate avec des potes musicos punk j'en ai globalement rien à foutre de la politique mais je suis pour un libéralisme maximum. Pro mariage et adoption pour tous et ivg gratuite avec suivi psycho prolongé après l'intervention, contraception et matos de règles remboursés par la sécu mais je suis anti immigration non qualifiée et pour une justice très répressive.  

Par contre je déteste autant les hystériques féministes que les activistes du climat que les droitardés ...  

Difficile à condenser dans une bio Tinder  [:garypresident:2]

---------------
n°74426425
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 11:06:33  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bon j'ai une devinette qui commence comme une blague pour le topic :
Une américaine,  une iranienne et une ukrainienne m'ont liké sur les applis.
Deviner qui va me demander un transfert recharge et qui va vouloir me faire investir dans les crypto monnaie :o

Elles rentrent dans quel bar ?

---------------
n°74426430
momo_ge
Posté le 21-03-2026 à 11:07:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Elles rentrent dans quel bar ?

J ai l'impression que c'est moi le bar  [:tim_coucou]

n°74426447
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-03-2026 à 11:11:56  profilanswer

Amateur de pegging mmmmmmh  

Bon la c'est Mamadou et ses fake comptes qui veulent pegger le fion de ton compte en banque mais c'est métaphorique

---------------
n°74427269
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2026 à 14:56:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'avais écouté ?

Yes ; j'avais probablement du sortir le casque et m'allonger dans le canapé ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74428617
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-03-2026 à 20:20:25  profilanswer

Pour JLB  

alors Miss BisouBidou ?  [:satrincha:1]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)