| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Hum, j'avais un embryon de piste, mais si ce ne sont pas des chinois de Chine ma théorie tombe à l'eau... Message édité par Phenom le 21-09-2018 à 10:26:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 10:24:31 ![]() ![]() |
Zoreil | Doy ça fait combien de temps que vous vous êtes séparés ?
--------------- What the FUCK ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CoolAndCollected |
|
mejoralo |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:28:33 ![]() |
CoolAndCollected |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'as bien raison de pas coucher avec elles simplement pour le sport en tout cas. Tu ne sacralises pas un peu "le couple" ? 5 jours, c'est pas une relation de couple, c'est pas "on est restés ensembe". Idem pour ta fameuse ex qui te hante, ça n'a duré "que" 2 mois et demi. Alors effectivement, ça peut être une personne très importante pour toi et ça n’empêche pas de développer des sentiments très fort, de l'amour tout ça... mais ça ne devrait pas te hanter pendant si longtemps et te bloquer dans la vie pour une "si petite histoire". On pourrait croire (mais on a que le prisme de ce que tu racontes) que tu as légèrement idéalisé cette nana sur une base "d'amourette de 2 mois et demi". edit : quand je dis "oublier", c'est surtout de passer à autre chose hein. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-09-2018 à 10:36:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:31:30 ![]() Je suis complètement dans l'idéalisation et c'est dur de m'en détacher malheureusement. Dans ce que tu cites, j'ai effectivement eu la sensation qu'elle part quand elle sait l'homme acquis. Elle avait l'impression d'avoir fait le tour de ma personne et m'a reproché d'en avoir trop dévoilé trop vite lors de la rupture.
Je dirais qu'elles ont leur chance, mais c'est vrai que je me fais mon avis rapidement.
3 mois que c'est fini. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 10:32:34 |
CoolAndCollected | Je suis assez d'accord avec M. WaM. |
loupie94 |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:37:48 ![]()
|
Budykiller |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 10:44:03 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2018 à 10:52:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Simsou |
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |