Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40072  40073  40074  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54502713
mejoralo
Posté le 21-09-2018 à 10:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ptet qu'il lurke mais je pense qu'il est plutôt sur jvc

donut78 a écrit :

Non on charrie, dommage  [:mcsouss:1]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan, c'est juste qu'il est chinois comme alpa :D

Ah je me disais bien, un mec qui raconte tant de véritance ne peut pas être sur ce topic :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 10:20:27  profilanswer

n°54502716
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 10:20:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Attendez attendez, c'est lesquels les chinois qui étaient alliés au nazis ?

[:j_d_:1] Les chinois de noël !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54502717
bubkalours​on
Posté le 21-09-2018 à 10:20:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54502719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 10:20:47  profilanswer

because the night a écrit :

non mais non mais non   :non:
te revoir en ki, ça me fait plussoyer encore plus énergiquement ce que dit Joprime.
T'es plutôt beau gosse même, t'es drôle, t'as pas l'air particulièrement timide (ok le contexte ki facilite la détente, mais j'imagine pas qu'ailleurs tu vas te transformer en Eric tremblotant [:eric-le looser])

Donc, qu'est-ce qui cloche avec toi soldat Arwam? T'as pas envie en fait? Tu vois jamais une fille qui te plait assez pour bouger ton boule?

Je mise une pièce sur l'envie perso.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54502733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:21:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:mrtritium:2] Il est PAS chinois !

C'est marqué CHINOIS dans ton pseudal [:zedlefou:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54502735
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:21:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En soi, oui.  
Après quand une de mes meilleures potes me raconte sa relation naissante avec un type de Tinder, bah j'me dis que ça à l'air chouette comme même  [:gaga_love]  
Paradoxalement mon problème c'est que personne ne me fait envie, j'ai plus aucun intérêt pour le sexe opposé. Et en 2 swipes sur Tinder, ça me gonfle déjà.  
Morte à l'intérieur, j'vous dis  [:raztapeaupoulos]

T'as songé à essayer les femmes ? Le temps que l'envie de la poutre ne revienne ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54502745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 10:22:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah je me disais bien, un mec qui raconte tant de véritance ne peut pas être sur ce topic :o

Mais alpa était pas loin de ce discours parfois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54502755
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-09-2018 à 10:23:17  profilanswer

Nan, c'est juste qu'il est chinois comme alpa :D

[:cerveau dawanon] Alpa est vietnamien.
Ou c'est un blinkage et je suis trop fatigué pour le voir. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54502762
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:23:57  profilanswer

C'est marqué CHINOIS dans ton pseudal [:zedlefou:1]

C'est marqué pachinois.

---------------
n°54502770
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:24:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Hum, j'avais un embryon de piste, mais si ce ne sont pas des chinois de Chine ma théorie tombe à l'eau...

Message édité par Phenom le 21-09-2018 à 10:26:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 10:24:31  profilanswer

n°54502786
Zoreil
Posté le 21-09-2018 à 10:25:37  profilanswer

Doy ça fait combien de temps que vous vous êtes séparés ?
Parce qu'une PLS pareille pour deux mois et demi ça fait mal.

---------------
What the FUCK ?
n°54502787
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2018 à 10:25:38  profilanswer

Un chinois de l'Indochine en fait.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54502796
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:26:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Paradoxalement mon problème c'est que personne ne me fait envie, j'ai plus aucun intérêt pour le sexe opposé. Et en 2 swipes sur Tinder, ça me gonfle déjà.

Tinder c'est pas l'alpha(chinois) et l'omega des rencontrer.  
Tinder c'est relou et frustrant.

Mais quid des mecs que tu croises dans la rue, au bureau, dans des bars, au marché. Te laissent-ils froide eux aussi?

Les SDR, je trouve, ca vide totalement de sa substance une des activités qui est quand meme l'une des plus excitantes qui soient.

n°54502801
mejoralo
Posté le 21-09-2018 à 10:26:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais alpa était pas loin de ce discours parfois  :D

Et j'ai raté ça :cry:  

aRWaM a écrit :

C'était IRL  [:bricksyer:2]  

Bon, je suis pas une meuf mais si je peux me permettre de donner un avis supplémentaire, t'es loin d'être un 3 et j'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre ta situation.

n°54502804
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-09-2018 à 10:27:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Morte à l'intérieur, j'vous dis  [:raztapeaupoulos]

Ptet que vous feriez la paire avec Doy ? [:- mr white -]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54502812
bubkalours​on
Posté le 21-09-2018 à 10:27:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54502814
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:27:34  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ptet que vous feriez la paire avec Doy ? [:- mr white -]  

Comme des couilles ?  [:klemton]

---------------
n°54502818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:27:48  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ou c'est un blinkage et je suis trop fatigué pour le voir. :o

S'pareil nan ? [:kolombin:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54502821
Budykiller
Posté le 21-09-2018 à 10:27:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça a l'air fatigant d'être bégé, cet agenda à gérer pouloulou

Posé, j'suis sous Jack dans mon bendooo
J'fais repéraaage de feeemmes sur les réseauuuux POULOULUUUU [:danette_choco:3]

n°54502833
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:28:33  answer

VAZY BUDY NIQUE LES

n°54502843
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:29:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Amateur de fist ?

Dans un sens comme dans l'autre y a peu de choses qui me dégouttent autant. La pagination de Aline BBQ je crois, et c'est tout.

n°54502869
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-09-2018 à 10:30:39  profilanswer

T'as bien raison de pas coucher avec elles simplement pour le sport en tout cas.

Tu ne sacralises pas un peu "le couple" ? 5 jours, c'est pas une relation de couple, c'est pas "on est restés ensembe". Idem pour ta fameuse ex qui te hante, ça n'a duré "que" 2 mois et demi. Alors effectivement, ça peut être une personne très importante pour toi et ça n’empêche pas de développer des sentiments très fort, de l'amour tout ça... mais ça ne devrait pas te hanter pendant si longtemps et te bloquer dans la vie pour une "si petite histoire". On pourrait croire (mais on a que le prisme de ce que tu racontes) que tu as légèrement idéalisé cette nana sur une base "d'amourette de 2 mois et demi".
En tout cas, j'espère que tu trouvera celle qui te fera oublier cette ex et tu as tout ce qui faut pour ça puisque tu sembles plaire, tu as les opportunités et l'envie on dirait. Go petit soldat !

edit : quand je dis "oublier", c'est surtout de passer à autre chose hein.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-09-2018 à 10:36:52

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54502879
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:31:30  answer

Je suis complètement dans l'idéalisation et c'est dur de m'en détacher malheureusement. Dans ce que tu cites, j'ai effectivement eu la sensation qu'elle part quand elle sait l'homme acquis. Elle avait l'impression d'avoir fait le tour de ma personne et m'a reproché d'en avoir trop dévoilé trop vite lors de la rupture.

CoolAndCollected a écrit :

Apres je trouve que Doy a l'air un peu particulier, mais bien sur ca n'engage que moi. Je dois avouer que je survole un peu le topic ces derniers temps.

[:vizera]

aRWaM a écrit :

Alors tu as raison de ne pas te forcer. Mais quand-même, ont-elles réellement une chance de t'intéresser ? Est-ce que tu ne les recale pas un peu vite ?

Je dirais qu'elles ont leur chance, mais c'est vrai que je me fais mon avis rapidement.

Zoreil a écrit :

Doy ça fait combien de temps que vous vous êtes séparés ?
Parce qu'une PLS pareille pour deux mois et demi ça fait mal.

3 mois que c'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 10:32:34
n°54502888
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:32:01  profilanswer

Je suis assez d'accord avec M. WaM.

n°54502892
Phenom
Posté le 21-09-2018 à 10:32:07  profilanswer

Mais dites-moi où je la trouverai. Celle qui comprendra, celle qui me dira "Où que tu ailles je vais avec toi  [:avant]

---------------
n°54502923
loupie94
Posté le 21-09-2018 à 10:34:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon, je suis pas une meuf mais si je peux me permettre de donner un avis supplémentaire, t'es loin d'être un 3 et j'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre ta situation.

+1

n°54502937
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-09-2018 à 10:35:43  profilanswer

Je n'exagère pas tant que ça hein et je suis certain de ne pas être le seul à voir certains participants de la sorte. Idem pour moi, je ne me caricature aucunement, je ne fais que relater des faits. Pour ce qui est de la frustration, tu as peut-être un peu raison même si je dirais que c'est plutôt une petite phase de déprime qui a laissé quelques traces.

Tu veux que je me fasse violence comment ? Parce que moi je veux bien qu'on explique aux nigauds qu'il suffit de changer de photo, de claquer 2500e dans une montre, d'aller à la salle, en boite et de faire du kite surf et du théâtre sauf que si t'es handicapé pour demander l'heure dans la rue, bah ça va pas t'aider.
Mais vu que ça fonctionne pour vous, j'imagine que c'est compliqué à réaliser.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°54502941
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:35:53  profilanswer

Ben c'est ce qu'ArWaM disait en fait. Tu parles de rompre apres 5 jours, tu parles d'ex pour une histoire de 2 mois et demi... Ca fait tellement... "premiers baisers" je trouve (Navet  [:-sam-] ). En 2 mois et demi on a pas bcp de temps pour s'attacher en qqun, connait on vraiment qqun en 2 mois et demi?

J'ai une impression étrange en te lisant. Une impression de qqun un peu austère et peut etre calibré différemment sentimentalement. Un mélange entre de la candeur et du conservatisme.  

But what do i know?

n°54502948
bubkalours​on
Posté le 21-09-2018 à 10:36:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54502954
Budykiller
Posté le 21-09-2018 à 10:37:04  profilanswer

[:clooney22]  
J'ai dû parler de 5 meufs, depuis que je me suis pointé sur le topic en mai.
Je veux bien être catalogué braguette, mais soyons serieux deux minutes, 1 meuf et un bras par mois, quoi.

Tu penseras à redonner le bras à Karou

Apres je trouve que Doy a l'air un peu particulier, mais bien sur ca n'engage que moi. Je dois avouer que je survole un peu le topic ces derniers temps.

Tu veux dire qu'il est de la jaquette ? [:danette_choco:10]

n°54502972
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:37:48  answer

Ben c'est ce qu'ArWaM disait en fait. Tu parles de rompre apres 5 jours, tu parles d'ex pour une histoire de 2 mois et demi... Ca fait tellement... "premiers baisers" je trouve (Navet  [:-sam-] ). En 2 mois et demi on a pas bcp de temps pour s'attacher en qqun, connait on vraiment qqun en 2 mois et demi?

J'ai une impression étrange en te lisant. Une impression de qqun un peu austère et peut etre calibré différemment sentimentalement. Un mélange entre de la candeur et du conservatisme.  

But what do i know?

Oui, c'est un peu ça.

n°54502996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2018 à 10:39:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'exagère pas tant que ça hein et je suis certain de ne pas être le seul à voir certains participants de la sorte. Idem pour moi, je ne me caricature aucunement, je ne fais que relater des faits. Pour ce qui est de la frustration, tu as peut-être un peu raison même si je dirais que c'est plutôt une petite phase de déprime qui a laissé quelques traces.

Tu veux que je me fasse violence comment ? Parce que moi je veux bien qu'on explique aux nigauds qu'il suffit de changer de photo, de claquer 2500e dans une montre, d'aller à la salle, en boite et de faire du kite surf et du théâtre sauf que si t'es handicapé pour demander l'heure dans la rue, bah ça va pas t'aider.

Eh, je suis là moi. Pour passer du néant avec les femmes au couple, en ce qui me concerne, ça aura été vraiment l'envie. Est-ce que tu en as vraiment envie ? Franchement, je ne pense pas.

---------------
n°54503005
Budykiller
Posté le 21-09-2018 à 10:39:40  profilanswer

[:rofl] Il me faudrait un cassoulet pour me mettre bieng, pense à moué la prochaine foué

n°54503025
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:40:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je les vois pas en fait. Ou quand je les vois, j'ai pas du tout envie de me lancer dans une parade nuptiale aussi vaine que fatigante psychologiquement parlant  [:raztapeaupoulos]  
J'ai perdu mon mojo quoi. J’attends le réveil de la force. S'il vient un jour.

Ce sont deux choses differentes à mon avis. Les voir et avoir envie d'eux (pas que sur le plan se.xuel hein, la tendresse, l'interaction, la découverte etc...), et le fait de devoir faire des efforts (accepter l'instabilité du début, devoir se montrer sous son meilleur jour, se retenir de peter au lit...) pour en arriver là sont deux trucs indépendants à mon avis.

Si c'est cette flemme le problème, alors c'est de la flemme, si tu n'as juste pas envie d'etre en couple, meme sans effort, alors problem solved j'ai envie de dire, pourquoi tu te prend la tete?

n°54503046
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:41:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu penseras à redonner le bras à Karou

Il lui en manque un pour du chocolat?  
 [:mmes mlles mm]

n°54503074
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 10:44:03  answer

Budykiller a écrit :

[:rofl] Il me faudrait un cassoulet pour me mettre bieng, pense à moué la prochaine foué

BOUDOU pourquoi po!
Il était bon. Mais j'ai toujours pas eu faim depuis  :lol:

n°54503125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2018 à 10:47:36  profilanswer

C'est vrai que Doy semble rencontrer un certain succès avec les nanas, mais on dirait qu'il ne parvient à n'en garder aucune. [:cond]

HumanRAGE a écrit :

y a deux types de nigaud
nigaud de type I : n'arrive pas a serrer
nigaud de type II (dit affectio-dependant) : n'arrive pas a garder

:D

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54503176
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2018 à 10:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Eh, je suis là moi. Pour passer du néant avec les femmes au couple, en ce qui me concerne, ça aura été vraiment l'envie. Est-ce que tu en as vraiment envie ? Franchement, je ne pense pas.

Je pense que M.Wam est lassé.
Puis vous êtes différents, tu as potentiellement bien plus de succès que lui.
C'est juste que t'étais aso à l'époque (et encore, on parle d'imposture du beignet sur aso [:sad frog:3] )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2018 à 10:52:07

---------------
n°54503178
Simsou
Posté le 21-09-2018 à 10:51:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as bien raison de pas coucher avec elles simplement pour le sport en tout cas.

Tu ne sacralises pas un peu "le couple" ? 5 jours, c'est pas une relation de couple, c'est pas "on est restés ensembe". Idem pour ta fameuse ex qui te hante, ça n'a duré "que" 2 mois et demi. Alors effectivement, ça peut être une personne très importante pour toi et ça n’empêche pas de développer des sentiments très fort, de l'amour tout ça... mais ça ne devrait pas te hanter pendant si longtemps et te bloquer dans la vie pour une "si petite histoire". On pourrait croire (mais on a que le prisme de ce que tu racontes) que tu as légèrement idéalisé cette nana sur une base "d'amourette de 2 mois et demi".
En tout cas, j'espère que tu trouvera celle qui te fera oublier cette ex et tu as tout ce qui faut pour ça puisque tu sembles plaire, tu as les opportunités et l'envie on dirait. Go petit soldat !

edit : quand je dis "oublier", c'est surtout de passer à autre chose hein.

Je te rejoins sur le fait que "que" 2 mois et demi ne devrait pas le hanter "si" longtemps, mais si il a été vraiment amoureux, j'ai tendance à penser que 3 mois c'est un peu la durée mini pour arriver à prendre du recul sur cette relation, savoir distinguer les sentiments que tu as ressenti pendant un court moment et le côté "idéal" de ta relation.  
Pour l'instant il fait encore l'association entre les deux, il cherche peut-être la même chose chez les nouvelles, qu'elles provoquent les même sentiments, en pensant que c'est ça qui donnera un vrai couple. Mais plus le temps (et les rencontres éventuellement) va passer, plus il sera capable de se rendre compte de la réalité de la relation de couple qu'il a eu (donc pas grand chose en 2 mois et demi), et sera capable de chercher qqch de pas forcément identique

n°54503189
CoolAndCol​lected
Posté le 21-09-2018 à 10:52:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Deux choses.

Déjà, je pense qu'il est assez difficile de "placer" certains forumers. Malgré l’homogénéité relative d'HFR, je pense que dessus on est en contact avec des gens qui sont quand meme bien plus hétérogène que dans nos cercles sociaux respectifs. Perso je lis des choses ici, dont j'etais à 1000 lieux de soupconner l'existence (et ca c'est deja pas mal). Donner des conseils génériques sur un forum, ca sert à pas grand chose. Me semble que pour des conseils pertinents mieux vaut chercher ailleurs qu'ici. Quand je vois des mecs comme Dany ou Doy, je me sens tellement différent d'eux, j'ai l'impression de vivre dans des mondes aux codes, aux attentes tellement différentes que je vois pas ce que je pourrais leur dire de pertinent.
Mais bon, les lire c'est cool.

Ensuite, je ne crois pas à ce bullshit sur changer de photo, acheter une belle montre etc... pour les raisons précédentes justement. Et je ne fais pas partie des gens qui pensent que "there's somebody for everyone". Je ne sais pas s'il y a un de ces "qqun" ici, et clairement à mon avis (et j'en ai deja parlé) ca concerne une infime minorité de gens sur une vie toute entière. Mais ca existe, c'est vrai. Et je trouve ça ridicule de leur dire "il suffit de se sortir les doigts".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40072  40073  40074  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)