| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:06:11 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Meh
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les ravages d’une relation toxique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable | qu'est-ce qui te fait penser qu'elle te retrompera pas ? |
ogsvart_ | Crougnagna a l'air d'avoir la volonté d'indépendance d'un petit canard qui vient de naitre Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 13:21:23 |
incassable |
|
Maiar | Et même si ça marche cette fois-ci, c'est parfois une bonne chose de prendre son temps avant de vivre ensemble (avec mon mec, on a mis 6 ans --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:36:29 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il aurait dû conclure avec miss lenteur et miss bises cordiale --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
apyrael |
Pas sûr que ce soit en étant incisif qu'on va réussir à convaincre notre ami. Au contraire il va juste se dire qu'on est des connards (même si on a raison dans le fond) Crou, comme tu dis les choses tu nous donnes l'impression d'avoir presque fait un choix. Stay with us buddy, we got you! Message édité par apyrael le 20-03-2026 à 14:13:45 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ce qui est sûr il a laissé son ego de côté --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous confondez crougnagna et webmail. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 14:43:48 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2026 à 14:49:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il veut pas s'engager avec toi pour être précis, ma loop, il faut juste tirer son coup comme d'hab.
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Loop_q Un problème, une solution |
Voilà ce que moi je voudrais : on discute, ça se passe bien (ou pas), on va boire un verre (ou pas), on se plaît (ou pas), on se revoit ou on ken (ou pas) Le reste, est ce qu'on se revoit après, est ce que la relation dure, je m'en tape un peu Je veux juste laisser la place à l'impro, et je comprends pas qu'on aborde ça alors qu'on a à peine commencé à discuter. --------------- La femme sans poêle |
Autumn_love J'aime l'automne | Webmail a retenté avec son ex, qui a une fille d'une autre union qui apprécie beaucoup Webmail, mais finalement, ça ne fonctionne toujours pas du côté de la dame malgré plusieurs tentatives de rabibochage. Crougnagna, est apparemment retourné avec son ex, la mère de son enfant, qu'il a vu il y a quelques temps connectée sur l'appli de rencontres et qui l'avait trompé. D'où le doute dont il nous avait fait part ici même. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 15:06:24 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |