| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:06:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2026 à 15:12:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
Mais quand je pars en date, je veux juste avoir l'espoir d'un chouette truc, sinon je prends un gigolo et on en parle plus, tu saisis la nuance ? Si après le mec me ghoster, y'a pas de souci (ça m'est arrivé cet été, j'ai passé deux bonnes soirées j'étais contente) J'ai pas d'enfant, j'ai jamais été mariée, je n'attends rien des mecs que je rencontre, si ce n'est de passer des bonnes soirées. --------------- La femme sans poêle |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ouais, d'où ma conclusion : je suis dans la merde --------------- La femme sans poêle |
incassable |
ben un disclaimer c'est pas une mauvaise idee: "je suis CF, je veux qu'on se rencontre comme si on se croisait par hasard, je n'attends rien de particulier" parce que mes potes et moi voyons c'est plutot "je cherche rien de particulier hihihi" puis "quoi, tu as deja ete marie a l'eglise ??" Message édité par incassable le 20-03-2026 à 15:25:21 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Moralité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Jean le bon |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
niku viaggiando controvento |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Redface is red, c'est pas bloquant mais je suis pas fan ouais, on en a déjà discuté ici 1000 fois --------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mindar | les vocaux quel horreur , je supporte pas ou tu ecris ou tu appelles ... --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts | Les gens qui sont sur HFR écrivent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
Autumn_love J'aime l'automne | Mais que peut-il bien laisser comme message vocal après la conversation qu'a relatée Loop ? |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |