Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74423237
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-03-2026 à 15:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Le problème, POUR MOI, c'est pas qu'il veuille une relation courte ou pas.
Le problème c'est d'aborder ça dans les 3 premiers messages, ce qui fait que les discussions se ressemblent toutes.

Voilà ce que moi je voudrais : on discute, ça se passe bien (ou pas), on va boire un verre (ou pas), on se plaît (ou pas), on se revoit ou on ken (ou pas)

Le reste, est ce qu'on se revoit après, est ce que la relation dure, je m'en tape un peu  
Juste que poser dès le début le je veux juste te sauter me refroidit complètement, alors que si on aborde pas le sujet, ptêtre qu'on baisera juste et on se reverra jamais, peu importe.

Je veux juste laisser la place à l'impro, et je comprends pas qu'on aborde ça alors qu'on a à peine commencé à discuter.
Pour moi c'est next direct,parce que je trouve le mec chiant.

En fait quoi qu'il se passe tu veux juste avoir l'occaz de boire tes deux pintes avant :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 15:06:53  profilanswer

n°74423259
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:09:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le problème c'est d'aborder ça dans les 3 premiers messages, ce qui fait que les discussions se ressemblent toutes.

Voilà ce que moi je voudrais : on discute, ça se passe bien (ou pas), on va boire un verre (ou pas), on se plaît (ou pas), on se revoit ou on ken (ou pas)

Le reste, est ce qu'on se revoit après, est ce que la relation dure, je m'en tape un peu  
Juste que poser dès le début le je veux juste te sauter me refroidit complètement, alors que si on aborde pas le sujet, ptêtre qu'on baisera juste et on se reverra jamais, peu importe.

Je veux juste laisser la place à l'impro, et je comprends pas qu'on aborde ça alors qu'on a à peine commencé à discuter.

puis-je me permettre de partager mon avis de mec ?

on se la joue tous les 2 cool en chat, "je veux juste prendre un verre t'inquietes", puis tu arrives au bar, on parle, tu annonces que tu veux plus de gosse ou que t'as ete marie ou que tu veux pas X, et la "ah tu me plais mais moi je veux gosses, scenic et labrador"
la je viens d'en parler avec la russe, parce que je veux pas me deplacer en date pour entendre "je veux emmenager avecu n mec dans 6 mois, desole t'es pas le bon alors"

alors peut-etre que toi tu es VRAIMENT cool et ouverte (ce odnt je suis sur), mais on peut pas savoir avant, non ?

n°74423267
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-03-2026 à 15:10:11  profilanswer

incassable a écrit :

puis-je me permettre de partager mon avis de Incassable

on se la joue tous les 2 cool en chat, "je veux juste prendre un verre t'inquietes", puis tu arrives au bar, on parle, tu annonces que tu veux plus de gosse ou que t'as ete marie ou que tu veux pas X, et la "ah tu me plais mais moi je veux gosses, scenic et labrador"
la je viens d'en parler avec la russe, parce que je veux pas me deplacer en date pour entendre "je veux emmenager avecu n mec dans 6 mois, desole t'es pas le bon alors"

alors peut-etre que toi tu es VRAIMENT cool et ouverte (ce odnt je suis sur), mais on peut pas savoir avant, non ?

Corrigé :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74423269
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-03-2026 à 15:10:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Peut etre que d'autres femmes lui ont dit qu'elles auraient aimé savoir dès le début qu'il ne recherchait rien de sérieux :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74423279
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:11:40  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Corrigé :D

toi ca te derange pas d'aller dans un date dans le vent, alors qu'en ayant communique avant tu te serais evite ca ?

n°74423280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2026 à 15:11:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu as bien raison. :jap:
Mais un mec qui fait ça estime qu'il a les moyens de le faire (parce que c'est pas la dèche pour lui on va dire).
Et aussi parce que c'est un grokon :o

Autumn_love a écrit :

Webmail a retenté avec son ex, qui a une fille d'une autre union qui apprécie beaucoup Webmail, mais finalement, ça ne fonctionne toujours pas du côté de la dame malgré plusieurs tentatives de rabibochage.

Crougnagna, est apparemment retourné avec son ex, la mère de son enfant, qu'il a vu il y a quelques temps connectée sur l'appli de rencontres et qui l'avait trompé. D'où le doute dont il nous avait fait part ici même.

Merci du rappel :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2026 à 15:12:08

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74423287
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:12:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peut etre que d'autres femmes lui ont dit qu'elles auraient aimé savoir dès le début qu'il ne recherchait rien de sérieux :spamafote:

:jap:

n°74423295
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-03-2026 à 15:13:31  profilanswer

incassable a écrit :

toi ca te derange pas d'aller dans un date dans le vent, alors qu'en ayant communique avant tu te serais evite ca ?

Je ne suis pas vraiment une référence, je fonctionne totalement à l'instinct.

J'ai baisé le premier soir en l'annonçant à la première phrase, j'ai baisé le premier soir sans que ce soit discuté, j'ai pas vraiment de règle.

---------------
n°74423307
ogsvart_
Posté le 20-03-2026 à 15:14:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Juste que poser dès le début le je veux juste te sauter me refroidit complètement

Et c'est compréhensible, les ambitions du genre, afficher trop directement en façade, c'est vrai que c'est de nature refroidissante.

Après, c'est aussi une forme d'honnêteté et au moins tu pourras pas te plaindre que le mec ne veut pas s'engager après la kennance :o

S'il dit rien et qu'il joue la possible LTR, tu tomberas potentiellement de haut quand il te dira "non désolé, je veux pas aller plus loin que du light entre nous"

Entre l'honnêteté directe qui a son avantage et le charme d'une ambiguïté/suspense avec ses risques associés, il faut choisir :o

n°74423310
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:14:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne suis pas vraiment une référence, je fonctionne totalement à l'instinct.

J'ai baisé le premier soir en l'annonçant à la première phrase, j'ai baisé le premier soir sans que ce soit discuté, j'ai pas vraiment de règle.

ca n'a rien a voir, je parle du cas ou ca marche pas

si une nana me dit rien et que ca finit en ONS, mais pkoi pas (pas ce que je recherche)
mais le plan inversem le rateau parce qu'elle avait pas tous les elements, moi ca me soule

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 15:14:46  profilanswer

n°74423314
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-03-2026 à 15:15:08  profilanswer

incassable a écrit :

puis-je me permettre de partager mon avis de mec ?

D'où le disclaimer pour m'épargner cette conversation.

Mais quand je pars en date, je veux juste avoir l'espoir d'un chouette truc, sinon je prends un gigolo et on en parle plus, tu saisis la nuance ?

Si après le mec me ghoster, y'a pas de souci (ça m'est arrivé cet été, j'ai passé deux bonnes soirées j'étais contente)

J'ai pas d'enfant, j'ai jamais été mariée, je n'attends rien des mecs que je rencontre, si ce n'est de passer des bonnes soirées.
Là ça me donne l'impression d'un contrat, et ça casse tout le charme d'une conversation (POUR MOI)

---------------
La femme sans poêle
n°74423326
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2026 à 15:16:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais quand je pars en date, je veux juste avoir l'espoir d'un chouette truc, sinon je prends un gigolo et on en parle plus, tu saisis la nuance ?

Si après le mec me ghoster, y'a pas de souci (ça m'est arrivé cet été, j'ai passé deux bonnes soirées j'étais contente)

J'ai pas d'enfant, j'ai jamais été mariée, je n'attends rien des mecs que je rencontre, si ce n'est de passer des bonnes soirées.
Là ça me donne l'impression d'un contrat, et ça casse tout le charme d'une conversation (POUR MOI)

This.  

Les mecs liront pas le disclaimer lol.  

Par contre c'est ouf le nombre de meufs qui font une description ultra negative: je veux PAS ceci, je cherche PAS cela, ... en general avec plein d'emoji croix rouge ou symbole interdit

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74423332
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-03-2026 à 15:16:59  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a rien a voir, je parle du cas ou ca marche pas

si une nana me dit rien et que ca finit en ONS, mais pkoi pas (pas ce que je recherche)
mais le plan inversem le rateau parce qu'elle avait pas tous les elements, moi ca me soule

Bah écoute, selon la femme en face, l'une va apprécier, l'autre non comme Loop, comment veux tu y trouver à redire?

Il n'y a rien a argumenter de ton coté, ça ne regarde que la personne qui reçoit la démarche, libre a elle de l'apprécier ou non.

---------------
n°74423352
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-03-2026 à 15:19:20  profilanswer

even flow a écrit :

difficile de se mettre à la place de Crougnagna.
Clairement, il a toujours des sentiments pour son ex, et beaucoup de mal à tourner la page.
Alors forcément, si elle ouvre la porte en grand, c'est bien difficile de ne pas franchir le seuil.  
En plus, il sait que ça peut marcher avec elle, ça a déjà fonctionné pas mal de temps. En "réparant" ce qui fait que ça a merdé à un moment (si c'est identifié), pourquoi pas ?

Elle l'a trompé. Elle a peut être réalisé ce qu'elle perdait, que la nouveauté, c'est super bien ... tant que ça reste nouveau, et que ça devient très vite décevant. L'herbe plus verte ailleurs finalement pas si verte.
Ce qui n'est pas forcément une bonne raison de se remettre avec Crougnagna, vue que si elle l'a trompé et quitté, c'est pour une raison qui existe sans doute toujours.

J'ai longtemps espéré récupérer mon ex-femme. Il m'a fallu du temps pour réaliser que c'était mort depuis longtemps. Et que les causes de la séparation n'étaient pas juste une tromperie mais étaient plus profondes, et non "réparables".

Euh..pour info il l'a grillée de nouveau sur les applis..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74423355
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:19:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

oui mais 90% des nanas veulent un truc precis en general, elles osnt pas aussi open que toi, et nous on est prepare a ca.

mais je comprend ce que tu veux hein, tu veux reproduire la magie d'une rencontre IRL en date, mais ca marche pas comme ca en general

n°74423375
Loop_q
Posté le 20-03-2026 à 15:21:43  profilanswer

Ouais, d'où ma conclusion : je suis dans la merde :o

---------------
La femme sans poêle
n°74423385
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:22:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais, d'où ma conclusion : je suis dans la merde :o

ben un disclaimer c'est pas une mauvaise idee: "je suis CF, je veux qu'on se rencontre comme si on se croisait par hasard, je n'attends rien de particulier"
et bim

parce que mes potes et moi voyons c'est plutot "je cherche rien de particulier hihihi" puis "quoi, tu as deja ete marie a l'eglise ??" :o

Message édité par incassable le 20-03-2026 à 15:25:21
n°74423412
even flow
Posté le 20-03-2026 à 15:27:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Euh..pour info il l'a grillée de nouveau sur les applis..

Oui, j'avais oublié ce détail.  

Et ceci dit, même sans ça, je pense que c'est une mauvaise idée de retenter avec son ex. C'est pas forcément très clair dans mon message.
Parce que retenter sans avoir identifié le problème, c'est l'assurance de retomber dans les mêmes travers.

Mais je comprends qu'il puisse être très tenté. Quand on aime, on n'est pas toujours rationnel. Et ça fait aussi partie du jeu.
C'est bien de se laisser entrainer parfois, parce que ce sont des sensations chouettes à vivre. Mais on peut se bruler les ailes. Et là, le risque me semble énorme.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74423426
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-03-2026 à 15:29:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Plutôt qu'un disclaimer qui peut paraitre négatif (cf. post de Martin), tu pourrais par ex essayer de tourner cette phrase d'une manière un peu plus sympa  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74423436
incassable
Posté le 20-03-2026 à 15:30:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Plutôt qu'un disclaimer qui peut paraitre négatif (cf. post de Martin), tu pourrais par ex essayer de tourner cette phrase d'une manière un peu plus sympa  :jap:

"tes enfants je les veux, je les avale"

mieux ? :o

n°74423519
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-03-2026 à 15:42:29  profilanswer

Moralité  

La recherche de l’amout sur les SDR peut être usant et frustrant

[:satrincha:1]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74423555
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 20-03-2026 à 15:49:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Webmail a retenté avec son ex, qui a une fille d'une autre union qui apprécie beaucoup Webmail, mais finalement, ça ne fonctionne toujours pas du côté de la dame malgré plusieurs tentatives de rabibochage.

Crougnagna, est apparemment retourné avec son ex, la mère de son enfant, qu'il a vu il y a quelques temps connectée sur l'appli de rencontres et qui l'avait trompé. D'où le doute dont il nous avait fait part ici même.

Tu compiles une base de données sur les participants de ce topic ?  [:hide]

n°74423603
Jean le bo​n
Posté le 20-03-2026 à 15:56:02  profilanswer

Bon ben moi je décolle.

Pour ceux qui viennent après, et pour le topic.

n°74423611
ogsvart_
Posté le 20-03-2026 à 15:57:35  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bon ben moi je décolle.

On compte sur toi Jean, c'est TON WE, à toi de planter les buts  :jap:

n°74423619
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-03-2026 à 15:58:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu compiles une base de données sur les participants de ce topic ?  [:hide]

Non, je fais ça de tête. C'est ce qu'on appelle de la mémoire.   [:cerveau aloy] A force de vous lire, je vous distingue un peu quand-même. :o

Mais, il m'arrive de m'emmêler les pinceaux.

n°74423624
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-03-2026 à 15:59:13  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bon ben moi je décolle.

T'inquiète, les partouzes c'est un peu intimidant au départ mais une fois que t'es dans le bain, tu penses plus à rien :o

Regarde juste derrière de temps en temps pour éviter l'accident :o

---------------
n°74423675
Loop_q
Posté le 20-03-2026 à 16:07:32  profilanswer

Du coup je crois qu'il a compris que j'étais pas chiante de base et qu'il m'avait soulé, j'ai des messages et un vocal en attente :o

Un vocal, il arrange pas son cas :o

---------------
La femme sans poêle
n°74423713
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2026 à 16:12:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

This.  

Les mecs liront pas le disclaimer lol.  

Par contre c'est ouf le nombre de meufs qui font une description ultra negative: je veux PAS ceci, je cherche PAS cela, ... en general avec plein d'emoji croix rouge ou symbole interdit

tu vas serrer de fou avec le cabot  [:moonblood9:1]  

n°74423734
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2026 à 16:15:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je comprends, c'est très bizarre de projeter un objectif de vie à deux alors qu'on a jamais vu la personne. Je conçois mieux dans le cas où les gens veulent des enfants et qu'il faut parfois se dépêcher car la nature à ses limites, mais à mes yeux, ça vient après la rencontre, en fonction de la dynamique de la relation qui débute (ou pas).

n°74423735
incassable
Posté le 20-03-2026 à 16:16:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Du coup je crois qu'il a compris que j'étais pas chiante de base et qu'il m'avait soulé, j'ai des messages et un vocal en attente :o

t’es pas super relax et open en fait hein :D

n°74423755
Loop_q
Posté le 20-03-2026 à 16:18:40  profilanswer

Redface is red, c'est pas bloquant mais je suis pas fan ouais, on en a déjà discuté ici 1000 fois :o

---------------
La femme sans poêle
n°74423758
Loop_q
Posté le 20-03-2026 à 16:19:49  profilanswer

Le truc c'est que j'ai pu envie d'aller lire ce qu'il dit, je suis plus dans le mood, j'ai une mauvaise impression de ce type, fallait me surprendre hier quand j'avais bu :o

---------------
La femme sans poêle
n°74423793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2026 à 16:27:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

+10k

Afficher ça direct sans que l'autre aie demandé, c'est un tel repoussoir je trouve.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74423796
mindar
Posté le 20-03-2026 à 16:28:32  profilanswer

les vocaux quel horreur , je supporte pas ou tu ecris ou tu appelles ...

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°74423804
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-03-2026 à 16:30:11  profilanswer

mindar a écrit :

les vocaux quel horreur , je supporte pas ou tu ecris ou tu appelles ...

Non non tu écris, c'est mieux.
Tu appelles pas :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74423815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2026 à 16:31:51  profilanswer

n°74423842
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-03-2026 à 16:38:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec passe de "pas de prise de tête"  [:fromturkey]  à "m'ignore pas stp"  [:zoukoufxxx:3]  en 24h ?  :lol:  
L'homme de ta vie probablement  :o  :o  :o  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74423852
ogsvart_
Posté le 20-03-2026 à 16:39:17  profilanswer

n°74423954
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-03-2026 à 16:56:58  profilanswer

Mais que peut-il bien laisser comme message vocal après la conversation qu'a relatée Loop ?  [:anefay:1]  

C'est forcément cringe, non ?

n°74423971
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-03-2026 à 16:59:04  profilanswer

Et combien de message ce gentilhomme a-t'il laissé pour exprimer son Attirance irrésistible envers Loop ? [:daphnehova:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74424051
ogsvart_
Posté le 20-03-2026 à 17:15:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais que peut-il bien laisser comme message vocal après la conversation qu'a relatée Loop ?  [:anefay:1]  

C'est forcément cringe, non ?

Il est nexté de façon, osef, il s'est tiré une balle dans le pied, et il essaie de sauver l'éventuelle possibilité de ken :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)