| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 12:30:57 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 12:47:35 |
webmail-75000 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 13:00:40 |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:14:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le mec le plus jaloux que j'ai jamais connu m'a trompé plusieurs fois.
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Qui est jaloux ici?
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2026 à 13:35:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
asimp | Je suppose que les gens les plus jaloux ont aussi assez fréquemment ces côtés insecures, mêlés, qui poussent à être dans des dynamiques de séduction avec les autres, qui les poussent aussi à y penser beaucoup/à voir les interactions sous ce prisme (puisque c'est un sujet qui les obsède, du coup ils y pensent beaucoup plus qu'une personne qui ne l'est pas, et donc fatalement sont dans cette dynamique de percevoir les rapports humains sous ce prisme), de mal-être et de rancune qui les pousse à se venger même préventivement "je suis sur que c'est pas net avec sa collègue, je vais séduire le mien ça lui apprendra/je serais pas la seule/je serai pas la victime", à avoir besoin d'égo boost et de "signes d'amour" plus que ce que peut donner un partenaire avec une jalousie très basse, "je suis malheureux elle ne m'accorde pas assez de temps, je suis sure qu'elle en accorde à d'autre" --> et on va voir ailleurs pour se consoler/compenser.
|
Le_Rescator |
Loop_q Un problème, une solution | Team pas jalouse De toute façon s'il veut me tromper j'y peux rien Et si je l'apprends il perd une perle --------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator |
incassable |
|
asimp |
|
incassable |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
tonton-thon AV2F |
C'est ce que me disait ma chérie pas plus tard que ce WE. Un énorme manque de confiance en elle la rendait jalouse au possible pour des broutilles. Ce sentiment d'insécurité et d'abandon était flagrant. Maintenant elle en rigole --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
asimp |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
asimp |
|
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |