Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56761  56762  56763  ..  56794  56795  56796  56797  56798  56799
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74374940
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 12:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

bon on a discuté hier, on est sexfriends, rien de plus...
même si j'espérais plus, elle ne retombera pas amoureuse de moi

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de situation pour toi, c'est ton ex avec qui tu t'étais déjà remis plusieurs fois et qui t'avait déjà dit par le passé qu'elle ne retomberait pas amoureuse, malgré tout ce que vous faisiez ensemble ?

C'est bien une seule et même personne ou c'est encore une autre ex avec qui tu t'es remis là ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 12:30:57  profilanswer

n°74374946
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 12:32:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de situation pour toi, c'est ton ex avec qui tu t'étais déjà remis plusieurs fois et qui t'avait déjà dit par le passé qu'elle ne retomberait pas amoureuse, malgré tout ce que vous faisiez ensemble ?

C'est bien une seule et même personne ou c'est encore une autre ex avec qui tu t'es remis là ?

C’est elle.
Sauf que la première fois c’était venu de moi, la c’est elle qui est revenue vers moi suite à ma séparation.
Au début elle hésitait entre un coup d’un soir et retenter pour voir.
Finalement elle a retenter pour réaliser que ça ne serait pas plus qu’une histoire de sexfriends

---------------

n°74374992
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 12:46:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’est elle.
Sauf que la première fois c’était venu de moi, la c’est elle qui est revenue vers moi suite à ma séparation.
Finalement elle a retenter pour réaliser que ça ne serait pas plus qu’une histoire de sexfriends

Ok, donc avec toi, elle a souvent envie de retenter ou d'accepter de retenter, et ça finit toujours par la même conclusion : pas amoureuse.

Bon, quelque part tu sais à quoi t'en tenir, mais toi tu voulais une vraie relation amoureuse, voire tu te sentais déjà amoureux ?

Soutien, car c'est pas facile ta situation, ton ex et toi semblez vous kiffer mais il manque toujours un truc de son côté, et à priori on peut tabler sur le fait que cela ne changera pas trop de son côté vu que c'est pas la première fois.

Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 12:47:35
n°74375015
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 12:53:27  profilanswer

Oui j’étais occupé à retomber amoureux!

---------------

n°74375028
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 12:55:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu avais dû changer de style d'écriture alors, parce que j'ai toujours lu avec intérêt et plaisir tes CR, mais celui auquel il est fait référence m'avait paru pompeux et lourd (je ne parle que du style, pas du contenu) - et je regrette de ne plus te lire.

Sur l'histoire de Crou, en phase avec Etoile, évidemment.  
Par ailleurs j'ai l'impression que ceux qui sont les plus soupçonneux sont souvent ceux qui ont le plus à se reprocher eux-mêmes :o (non pas de :o finalement)

Evidemment, les gens projettent sur les autres leurs propres comportements/pensées.

Désolée pour toi webmail, ca doit être dur :(

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74375038
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 12:58:23  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’est elle.

Je pense, sincèrement, que tu ferais mieux de tout arrêter avec elle, sinon tu continueras malgré toi à espérer plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74375047
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 13:00:10  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Avec elle, tu replonges facilement au final.

Tu vas prendre tes distances ou tenter le "sexfriend" / risqué.

etoile64 a écrit :

Evidemment, les gens projettent sur les autres leurs propres comportements/pensées.

Un peu lourdingue vos sous-entendus quand même  :sleep:  

Perso, je partais du principe qu'une application ne va pas t'inventer une présence en ligne, je bosse en info et 2+2 ça fait 4, si ça fait 5 dans ton programme, c'est que c'est vrt de la merde :D

Et si c'est juste du check de notif, bah autant le dire.

Mais si les applis peuvent dire n'importe quoi, ok.

Et si ça le travaille, autant lui en parler, de toute manière, et s'il doit voir un professionnel comme tu le proposes si délicatement, il lui en parlera aussi à priori :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 13:00:40
n°74375066
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 13:03:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense, sincèrement, que tu ferais mieux de tout arrêter avec elle, sinon tu continueras malgré toi à espérer plus.

Assez d'accord  :jap:

n°74375072
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 13:04:42  profilanswer

Oui enfin, t'es la personne en face, ton mec/ta nana vient te voir en te disant : "t'es allé sur l'appli récemment? Je t'ai vue connecté.e"
- "Euh, non, pas du tout"

Si 3j après il revient en disant "ca me travaille cette histoire, je te fais pas vraiment confiance", tu veux que l'autre le prenne comment?
Il faut faire quoi? Montrer qu'on n'a pas eu de match/pas de conversation sur l'appli? Typiquement le genre d'engrenage dans lequel je ne veux JAMAIS tomber, parce que ca ne s'arrête jamais.

Donc en parler une fois, OK. Il a sa réponse, ensuite soit il la croit, et faut passer à autre chose, soit il la croit pas et dans ce cas là je me demande ce qu'il fout avec.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74375124
Le_Rescato​r
Posté le 11-03-2026 à 13:14:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oh la déception :( Courage !

Je me demande s’il y a des fois où ça peut vraiment marcher, se quitter puis se remettre ensemble pour une nouvelle histoire d’amour :/

ogsvart_ a écrit :

Un peu lourdingue vos sous-entendus quand même  :sleep:  

Je vois pas de sous entendu vis à vis de crou en tout cas.  

Mais sinon j’ai déjà entendu ce raisonnement. La jalousie, la suspicion de certain(e)s étant une projection de leur propre comportement. Je n’ai jamais été jaloux et je suis jamais tombé sur des personnes qui l’étaient donc je sais pas si c’est qq chose qui se vérifie parfois ou pas.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 13:14:36  profilanswer

n°74375138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 13:18:16  profilanswer

Le mec le plus jaloux que j'ai jamais connu m'a trompé plusieurs fois.
Après de là en faire une généralité :ange:

---------------
n°74375180
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 13:27:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, on tombe vite dans des conclusions à la Incassable, j'en ai connu 3 comme ça, tous des connards :o :o

J'ai connu des jalouses qui étaient totalement irréprochables dans leurs comportements perso, mes potes en ont aussi quand j'y pense, et leurs nanas n'ont pas de casseroles aux fesses à priori :o

Y a rien à tirer de ce genre de raisonnement, du reste la jalousie prend sa source dans une forme d'insécurité intérieure, mais ça ne dit pas grand chose quant à ton propre comportement.

n°74375198
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 13:31:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, on tombe vite dans des conclusions à la Incassable, j'en ai connu 3 comme ça, tous des connards :o :o

J'ai connu des jalouses qui étaient totalement irréprochables dans leurs comportements perso, mes potes en ont aussi quand j'y pense, et leurs nanas n'ont pas de casseroles aux fesses à priori :o

Y a rien à tirer de ce genre de raisonnement, du reste la jalousie prend sa source dans une forme d'insécurité intérieure, mais ça ne dit pas grand chose quant à ton propre comportement.

[:rastaman40]

n°74375199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 13:32:05  profilanswer

Qui est jaloux ici?
Dénoncez vous!

---------------
n°74375208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2026 à 13:34:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso les seules meufs qui m'ont trompé ( [:somberlain_12:5] ) étaient particulièrement très jalouses.
J'essaie donc de pas faire de corrélation mais bon sang j'ai envie de faire le rapprochement à chaque fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2026 à 13:35:42

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74375214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2026 à 13:35:46  profilanswer

Ça me paraît évident que le niveau de suspicion/jalousie est fortement corrélé au passif personnel. Après, ce passif peut être lié à des comportements individuels honteux, ou au contraire à des événements subis, à des traumatismes connexes (peur de l'abandon...), la palette est très large.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74375218
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2026 à 13:36:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso les seules meufs qui m'ont trompé ( [:somberlain_12:5] ) étaient particulièrement très jalouses.
J'essaie donc de pas faire de corrélation mais bon sang ça y ressemble beaucoup :D

En même temps, si ils couchent à gauche à droite, ils se disent que leur partenaire peut faire pareil et vont être méfiants...et jaloux du coup.

n°74375229
incassable
Posté le 11-03-2026 à 13:38:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un petit CR du date d'incassable avec l'allemande toute mimi.

tu veux quel type de CR, vas-y passe ta commande :o

n°74375235
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 13:39:11  profilanswer

Je ne pense pas être jalouse mais dans une période où j'étais dans une grande insécurité intérieure pour reprendre les mots d'ogsvart, j'ai pu m'imaginer des choses et j'ai pris peur (peur de l'abandon, je pense, comme le suggère chou) quand bien même je n'avais rien à me reprocher.

n°74375245
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-03-2026 à 13:41:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'essaie donc de pas faire de corrélation mais bon sang j'ai envie de faire le rapprochement à chaque fois :D

Celle qui m'a trompé n'était pas jalouse du tout, histoire d'apporter un exemple contraire.

J'ajoute qu'on est plus ou moins marqué par son historique, la 1ère fois que mon actuelle m'a annoncé qu'elle partait en déplacement pro avec des collègues, j'ai sué à grosses gouttes.  [:kellian':2] Mais je me suis tu pour ne pas être pénible, je sais que c'est juste moi...

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74375269
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-03-2026 à 13:46:18  profilanswer

incassable a écrit :

Excellente idée, CR en 8 lignes avec au moins 4 souriards, de la mignonnerie et quelques détails salaces. Et comme c'est toi il faut de la redflagance pour la légende [:gringo80:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74375277
asimp
Posté le 11-03-2026 à 13:47:59  profilanswer

Je suppose que les gens les plus jaloux ont aussi assez fréquemment ces côtés insecures, mêlés, qui poussent à être dans des dynamiques de séduction avec les autres, qui les poussent aussi à y penser beaucoup/à voir les interactions sous ce prisme (puisque c'est un sujet qui les obsède, du coup ils y pensent beaucoup plus qu'une personne qui ne l'est pas, et donc fatalement sont dans cette dynamique de percevoir les rapports humains sous ce prisme), de mal-être et de rancune qui les pousse à se venger même préventivement "je suis sur que c'est pas net avec sa collègue, je vais séduire le mien ça lui apprendra/je serais pas la seule/je serai pas la victime", à avoir besoin d'égo boost et de "signes d'amour" plus que ce que peut donner un partenaire avec une jalousie très basse, "je suis malheureux elle ne m'accorde pas assez de temps, je suis sure qu'elle en accorde à d'autre" --> et on va voir ailleurs pour se consoler/compenser.
Voir parfois c'est complètement assumé, en mode "Tromper c'est dans la nature humaine, tout le monde tromperait si il en avait l'occasion" d'où le fait de 1) tromper son compagnon ou sa compagne ("c'est naturel" ), 2) être jaloux parce qu'on estime qu'à la moindre occasion il le ferait aussi, et donc il ne faut jamais lui laisser la moindre opportunité de le faire.

Globalement je pense donc que les gens jaloux ont globalement potentiellement plus de red flags pouvant amener à de la tromperie.

ogsvart_ a écrit :

Au travers de tes récits on voit bien que vous êtes à fonds l'un sur l'autre, sinon vous passeriez pas le 1/5 du tps que vous passez ensemble.

Oui enfin on peut être hyper bien avec quelqu'un, complice, adorer les moments passés ensemble et encore plus à apprendre à se connaître mieux, avec de l'attractivité sexuelle... sans qu'il y ait de l'amour romantique derrière. Ne lui fais pas miroiter des trucs qu'elle ne lui accordera probablement pas. Elle a son fonctionnement avec ses différents "amis" qui lui apportent tous des trucs cools, et si très certainement ses sentiments de crush actuels sont sincères, il n'y a pas spécialement de raison de penser que ça a une chance de déboucher sur du couple traditionnel.
Par contre ça peut durer des années avec beaucoup de plaisir de part et d'autres.

n°74375281
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 13:48:14  profilanswer

Perso, à chaque fois que je me suis senti jaloux, il s'est avéré qu'il y avait effectivement une merde.

Du coup je ne suis plus jaloux mais j'essaie d'écouter mes ressentis : nom qui revient un peu trop souvent dans les conv, emploi du temps pas clair, téléphone  retourné sur la table alors que ce n'était pas le cas avant, justification immédiate en cas de notif alors que je demande rien...

D'ailleurs, l'infirmière m'a dit direct que certains étaient jaloux avant même la première rencontre via Hinge, en mode "tu parles à d'autres que moi, hein?".
Elle m'a dit qu'elle n'était clairement pas en quête du mec de sa vie, et qu'elle prenait l'app de rencontre comme une app de rencontre. Du coup bah elle fait des rencontres  :o  
J'aime bien cette honnêteté. Évidemment ce ne sera donc pas l'élue de mon cœur, mais au moins les choses sont transparentes dès les départ.

n°74375287
Le_Rescato​r
Posté le 11-03-2026 à 13:48:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne pense pas être jalouse mais dans une période où j'étais dans une grande insécurité intérieure pour reprendre les mots d'ogsvart, j'ai pu m'imaginer des choses et j'ai pris peur (peur de l'abandon, je pense, comme le suggère chou) quand bien même je n'avais rien à me reprocher.

Les psys parlent aussi de comportement refoulé :o
Après si l’autre a un comportement particulièrement limite ça peut laisser imaginer des choses.

---------------
n°74375289
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-03-2026 à 13:49:39  profilanswer

Team pas jalouse

De toute façon s'il veut me tromper j'y peux rien

Et si je l'apprends il perd une perle  [:benzema_is_useless]

---------------
La femme sans poêle
n°74375294
Le_Rescato​r
Posté le 11-03-2026 à 13:50:40  profilanswer

incassable a écrit :

Balance je suis pas exigeant.

---------------
n°74375295
incassable
Posté le 11-03-2026 à 13:50:41  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Excellente idée, CR en 8 lignes avec au moins 4 souriards, de la mignonnerie et quelques détails salaces. Et comme c'est toi il faut de la redflagance pour la légende [:gringo80:1]

huhu, tu me prompt !

Jean le bon a écrit :

Perso, à chaque fois que je me suis senti jaloux, il s'est avéré qu'il y avait effectivement une merde.

Du coup je ne suis plus jaloux mais j'essaie d'écouter mes ressentis : nom qui revient un peu trop souvent dans les conv, emploi du temps pas clair, téléphone  retourné sur la table alors que ce n'était pas le cas avant, justification immédiate en cas de notif alors que je demande rien...

D'ailleurs, l'infirmière m'a dit direct que certains étaient jaloux avant même la première rencontre via Hinge, en mode "tu parles à d'autres que moi, hein?".
Elle m'a dit qu'elle n'était clairement pas en quête du mec de sa vie, et qu'elle prenait l'app de rencontre comme une app de rencontre. Du coup bah elle fait des rencontres  :o  
J'aime bien cette honnêteté. Évidemment ce ne sera donc pas l'élue de mon cœur, mais au moins les choses sont transparentes dès les départ.

+1
l'instinct est bien la

perso je suis pas controlling, par contre je regarde les signaux faibles
la moindre baisse de rythme de sa part + des absences, je poserai pas de question, je sais que y a un truc
il faut nexter

n°74375307
asimp
Posté le 11-03-2026 à 13:52:21  profilanswer

incassable a écrit :

la moindre baisse de rythme de sa part + des absences, je poserai pas de question, je sais que y a un truc
il faut nexter

Je comprends l'idée mais enfin est-ce que ça existe des gens toujours à fond tout le temps ?

n°74375308
incassable
Posté le 11-03-2026 à 13:52:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

tu veux des bullet points ou de la litterature ?

n°74375314
incassable
Posté le 11-03-2026 à 13:53:22  profilanswer

asimp a écrit :

Je comprends l'idée mais enfin est-ce que ça existe des gens toujours à fond tout le temps ?

y a une difference entre:
- ma mere est morte, je deprime et veut m'endormir seule en pleurant
et  
- j'arrete de te dire que je t'aime et je m'eclate a aller en boite avec le travail

n°74375320
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-03-2026 à 13:54:28  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, tu me prompt !

incassable a écrit :

+1
l'instinct est bien la

il faut nexter

Imagine qu'elle apprenne une mauvaise nouvelle dont elle ne parle pas, qu'importe ses raisons. La fumée du feu vient pas toujours d'où l'on pense :o

---------------
La femme sans poêle
n°74375323
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-03-2026 à 13:54:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est ce que me disait ma chérie pas plus tard que ce WE. Un énorme manque de confiance en elle la rendait jalouse au possible pour des broutilles. Ce sentiment d'insécurité et d'abandon était flagrant.
La moindre femme, collègue ou autre à qui je parlais ou faisais la bise, c'était quelque chose  :D

Maintenant elle en rigole  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74375334
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-03-2026 à 13:57:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

"j'ai baisé l'allemande mimi huhu, mais elle m'a dit qu'elle voulait des gosses juste après  :fou: "

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74375335
asimp
Posté le 11-03-2026 à 13:57:11  profilanswer

incassable a écrit :

- j'arrete de te dire que je t'aime et je m'eclate a aller en boite avec le travail

J'ai tendance à penser qu'un certain étiolement des relations est assez "fatal" et naturel, sans que ça remette spécialement le couple en question.

Comment tu veux dire "je t'aime" autant qu'au début au bout de 8 ans de couple ? Y'a quand même plus le même enthousiasme/la même passion.

n°74375341
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-03-2026 à 13:57:56  profilanswer

incassable a écrit :

elle t’a demandé elle si t’étais exclusif ou encore en mode rencontres ? ou elle s’en fout ?

Elle ne m'a rien demandé, elle m'a juste dit une fois en coup de vent "Je ne cherche pas à être en couple ouvert" ...

Avant de supprimer mon compte Hinge (quand je dis "supprimer", ce n'est pas "Désactiver" :o), j'ai voulu voir si elle s'y connectait, je l'ai vu "Active maintenant", puis j'ai supprimé mon compte.

En gros, la discussion qu'on a eu :

Moi : "Au fait, j'ai supprimé mes comptes sur SdR"
Elle : *sourire gêné "Ah bon ? Moi ça fait un moment que je n'y suis plus"
Moi : "Pourtant je t'ai vu connectée .."
Elle : *surprise "Hein ? Sur lequel ?"
Moi : "Hinge"
Elle : "Pourtant je n'y vais plus ..."

ogsvart_ a écrit :

Oui mais mentir ça n'aide pas des masses à rassurer l'autre sur ce que tu foutais dedans :o

Le mensonge c'est la pire chose que tu puisses faire pour répondre à une inquiétude de l'autre, derrière tu te dis ok elle ment ici, elle va me mentir sur quoi d'autre.

Et si elle n'avait rien à cacher, elle mentirait pas etc...etc.... ça laisse entrer le venin de la suspicion dans ton esprit :o

Vu mon passé avec elle, je ne suis pas non plus dans la confiance absolue ... Et je connais dans les grandes lignes son parcours amoureux [:grande greluche:7] Et, de ce que j'ai vu, à moins que je ne me trompe, c'était loin d'être de la monogamie [:grande greluche:7]  

Et l'autre chose qui me perturbe, c'est qu'elle ne montre aucun love language, aucune expression de ses sentiments, aucun geste affectueux ... Elle m'avait averti qu'elle était rendu comme ça à cause de ses expériences passées, mais sa bio sur Hinge disait autre chose [:maman_de_galles:4] La seule chose qu'elle me dit, c'est qu'elle veut que ça fonctionne entre nous cette fois, et m'a dit en décembre "Si ça se trouve, j'ai de nouveau des sentiments amoureux à ton égard" ...
Et la dernière chose que je trouve problématique est l'absence totale de phase de "Lune de miel" de mon point de vue ...  

Désolé pour toi webmail :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74375356
asimp
Posté le 11-03-2026 à 14:01:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Vu mon passé avec elle, je ne suis pas non plus dans la confiance absolue ... Et je connais dans les grandes lignes son parcours amoureux [:grande greluche:7] Et, de ce que j'ai vu, à moins que je ne me trompe, c'était loin d'être de la monogamie [:grande greluche:7]  

Et l'autre chose qui me perturbe, c'est qu'elle ne montre aucun love language, aucune expression de ses sentiments, aucun geste affectueux ... Elle m'avait averti qu'elle était rendu comme ça à cause de ses expériences passées, mais sa bio sur Hinge disait autre chose [:maman_de_galles:4] La seule chose qu'elle me dit, c'est qu'elle veut que ça fonctionne entre nous cette fois, et m'a dit en décembre "Si ça se trouve, j'ai de nouveau des sentiments amoureux à ton égard" ...
Et la dernière chose que je trouve problématique est l'absence totale de phase de "Lune de miel" de mon point de vue ...

Oh mais attend, c'est ton ex ? La maman de ton petit garçon ??? J'avais complètement zappé ça...

En effet pas de lune de miel, pas d'affectif, ça sent plus l'utilitaire / le pratique que le retour du sentiment amoureux  [:satrincha:1]

n°74375366
incassable
Posté le 11-03-2026 à 14:03:33  profilanswer

asimp a écrit :

J'ai tendance à penser qu'un certain étiolement des relations est assez "fatal" et naturel, sans que ça remette spécialement le couple en question.

Comment tu veux dire "je t'aime" autant qu'au début au bout de 8 ans de couple ? Y'a quand même plus le même enthousiasme/la même passion.

ah perso j'ai vu un arret brutal, je parle bien de ca
une difference de comportement notable

pour ca faut pas avoir d'oeilleres quoi

crougnagna a écrit :

Elle ne m'a rien demandé, elle m'a juste dit une fois en coup de vent "Je ne cherche pas à être en couple ouvert" ...

Avant de supprimer mon compte Hinge (quand je dis "supprimer", ce n'est pas "Désactiver" :o), j'ai voulu voir si elle s'y connectait, je l'ai vu "Active maintenant", puis j'ai supprimé mon compte.

En gros, la discussion qu'on a eu :

Moi : "Au fait, j'ai supprimé mes comptes sur SdR"
Elle : *sourire gêné "Ah bon ? Moi ça fait un moment que je n'y suis plus"
Moi : "Pourtant je t'ai vu connectée .."
Elle : *surprise "Hein ? Sur lequel ?"
Moi : "Hinge"
Elle : "Pourtant je n'y vais plus ..."

Désolé pour toi webmail :/

oue ca m'a pas l'air d'une serial monogameuse indeed
PQR only

n°74375382
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-03-2026 à 14:06:47  profilanswer

incassable a écrit :

ah perso j'ai vu un arret brutal, je parle bien de ca
une difference de comportement notable

pour ca faut pas avoir d'oeilleres quoi

amant ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74375385
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 14:06:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est ce que me disait ma chérie pas plus tard que ce WE. Un énorme manque de confiance en elle la rendait jalouse au possible pour des broutilles. Ce sentiment d'insécurité et d'abandon était flagrant.
La moindre femme, collègue ou autre à qui je parlais ou faisais la bise, c'était quelque chose  :D  

Maintenant elle en rigole  :O

Euh... Alors sans vouloir être vexante, je ne suis pas sûre de prendre de manière positive le fait d'être comparée à la femme qui t'a menacé de mort à côté d'un cimetière.  [:bakk38]

n°74375387
jeff_h
Posté le 11-03-2026 à 14:07:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bon on a discuté hier, on est sexfriends, rien de plus...
même si j'espérais plus, elle ne retombera pas amoureuse de moi

Ah dommage désolé pour toi  :sweat:  

webmail-75000 a écrit :

Oui un peu.
À moi de changer de mindset avant d’éprouver plus que des sentiments amoureux vis à vis d’elle.
Elle y a cru au début, avant de se rendre compte que ça ne pourrait pas aller plus loin de son côté

Je ne suis pas persuadé que l'on puisse contrôler ses sentiments re  :sweat:  

lafilledu22 a écrit :

C'est probablement la meilleure chose à faire, le risque étant effectivement de continuer à espérer et en parallèle voir ses propres sentiments se développer que plus  [:spamafote]  

n°74375389
incassable
Posté le 11-03-2026 à 14:07:30  profilanswer

je saurai jamais
pour ca que maintenant, je poserai pas de question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56761  56762  56763  ..  56794  56795  56796  56797  56798  56799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)