| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 11-03-2026 à 10:07:10 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Autumn_love J'aime l'automne | Raison de plus pour désamorcer les choses dès le début, non ? |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:35:45 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alanina |
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
apyrael | |
Loop_q Un problème, une solution |
Sinon c'est normal 'ordre des photos tinder qui bouge si tu as activé l'option photo la plus likée en premier. Vous avez tous l'air d'être des jaloux suspicieux compulsifs, vous êtes flippants --------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator |
J'ai pu supprimer mon compte meetic, mais tinder je crois que j'avais juste pu le désactiver. J'avais même pas pu supprimer toutes les photos, il fallait en garder une obligatoirement. Je me suis tjrs demandé si mon profil était finalement bien masqué après ça. Message édité par Le_Rescator le 11-03-2026 à 10:52:54 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. | Est ce que vérifier que l'autre est toujours actif sur SDR équivaut à fouiller dans son téléphone, ses mails ou autre? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-03-2026 à 10:57:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | Pas équivalent, mais la parano est un black flag, je fuis instantanément --------------- La femme sans poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jean le bon |
Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 11-03-2026 à 11:12:39 |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | bon on a discuté hier, on est sexfriends, rien de plus... Message cité 5 fois Message édité par webmail-75000 le 11-03-2026 à 12:28:19 --------------- |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
tonton-thon AV2F |
Tu es déçu je présume --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |