| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:41:38 ![]() ![]() |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Beau CR, Incasable, by the way --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 11-03-2026 à 16:53:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Novare |
La réponse c'était "j'aimais plus mon PIN" Bah t'inquiètes que j'ai bien fait attention à regarder les schémas de déverrouillage dans les jours qui ont suivi et en 30s quand j'ai regardé dans le tel j'ai vu pourquoi "elle aimait plus son PIN" mais qu'apparemment elle aimait bien la pine. |
Jean le bon | Nan mais tout ça c'est le passé.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Novare |
Incassable, merci pour le master CR. Grande qualitance que voici. J'ai esquissé pas mal de sourires dans cette réunion corporate bien ennuyeuse. Faudrait qu'un jour je puisse suivre ça en caméra cachée avec un bon sac de popcorn. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le taux d’infidélité en France a été révélé par l’étude menée par Bebdible Research Centerest. Résultat : 43 % des Français seraient infidèles
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
Jean le bon |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Près d'un français sur deux bord d'aile de merle...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par herissonbourbonnais le 11-03-2026 à 17:16:10 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | chercher l'amout pour savoir qu'un couple est infidèle sur 2 et pareil un couple sur deux se sépare --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Chou Andy Would you know my nem |
43% de Français infidèles ça peut faire beaucoup plus que 50% des couples, peut-être même 100% --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
Certains aiment bien marcher sur le fil. C'est excitant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |