| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:25:06 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
on serait rentré avant, c'était du 7 au 14, et les Message édité par webmail-75000 le 19-03-2026 à 15:28:58 --------------- |
webmail-75000 | viens de me prendre un rateau --------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment ça s'est passé ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2026 à 15:35:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Wolfman Lobo'tomizado | Il attend la convocation des RH, maintenant |
Jean le bon |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 16:05:41 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Jean le bon |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jean le bon |
webmail-75000 | TMI?? --------------- |
Jean le bon | Too much information.
|
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
pas de stress, ce n'était pas dans mon intention de le faire régulièrement, et les deux ne se connaissent pas --------------- |
incassable | pour le coup t’as été attentif mais pas clairvoyant |
Autumn_love J'aime l'automne | Webmail enchaîne et n'y va pas par 4 chemins. Jean va-t-il finalement résister ou se laisser emporter par le courant BBD ? Momo va-t-il tomber sur quelqu'un qu'il ne connaît pas (directement ou indirectement) dans son patelin ? Incassable aura-t-il des nouvelles de la roumaine ou va-t-il devoir se contenter de Casse-Noisette ? Martin va-t-il nous livrer des CR chauds bouillants ? Apyrael va-t-il être adoubé par la famille de sa dulcinée ? Avitasse va-t-il passer d'une série de fails à une série de succès ? Crougnagna, est-il ou n'est-il pas en couple avec son ex ? Suspens Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 07:36:29 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
asimp |
Après je dis ça mais un jour un pote m'a partagé sa géoloc d'un long trajet et c'était rigolo de voir sa progression. Mais bon, rien à voir avec pister son conjoint ou ses gamins en permanence.
Message édité par asimp le 19-03-2026 à 18:39:32 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Loop va-t-elle envoûter les geeks de la boutique ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 07:19:26 |
apyrael |
|
apyrael |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
martin2troie A la droite du Menhir | Je peux etre ce qu'elle veut pour Autumn --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Autumn_love J'aime l'automne |
Les gros titres des tabloïds doivent être racoleurs.
Ah la boulette ! J'ai vraiment pas fait gaffe. Pardon, si j'ai pu froisser votre virilité. J'édite. Et je remets tout le monde ici pour éviter les confusions : Donc au prochain numéro : Loop va-t-elle envoûter les geeks de la boutique ? Webmail enchaîne et n'y va pas par 4 chemins. Va-t-il trouver matière à butiner ? Jean va-t-il finalement résister ou se laisser emporter par le courant BBD ? Momo va-t-il tomber sur quelqu'un qu'il ne connaît pas (directement ou indirectement) dans son patelin ? Incassable aura-t-il des nouvelles de la roumaine ou va-t-il devoir se contenter de Casse-Noisette ? Martin va-t-il nous livrer des CR chauds bouillants ? Apyrael va-t-il être adoubé par la famille de sa dulcinée ? Avitasse va-t-il passer d'une série de fails à une série de succès ? Crougnagna, est-il ou n'est-il pas en couple avec son ex ?
Ça va, tu le prends bien. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 07:43:02 |
webmail-75000 |
--------------- |
tonton-thon AV2F |
On a tous un côté féminin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
momo_ge |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En mai ? T'aurais du proposer en juin ou juillet --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ | 2 mois sur Paris, pour une fille qui cherche sur SDR |
momo_ge | Non mais j'ai 2 places depuis pas mal de temps, j'ai personne avec qui aller.
|
incassable | ah une sortie gratuite
|
ogsvart_ |
|
apyrael | Pourquoi pas, mais maintenant que tu as attiré son attention pour Mai, il faut lui proposer de la voir dès maintenant. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2026 à 09:07:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |