| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2026 à 09:07:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:06:56 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Une nana attend combien de temps en Mayenne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
momo_ge |
|
apyrael |
|
incassable |
|
apyrael |
momo_ge |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:19:05 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
incassable | bon, j ai demande a la roumaine si tout va bien, on va voir ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-03-2026 à 09:27:07 |
jeff_h |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-03-2026 à 09:26:12 |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
apyrael |
|
momo_ge |
|
incassable |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'ai perçu comme un p'tit coup de cœur.
Elle aura peut-être une personnalité qui compense et la rend plus belle.
Alors là, pas d'accord. Pour ma part, je suis tombée sur quelqu'un qui était nettement mieux en vrai qu'en photo. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 09:38:07 |
incassable |
|
tonton-thon AV2F |
Et la beauté intérieure bordel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | discuter avec une 2/10 je vois pas où est le projet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | moi je BL <6/10 comme ca je ne perds pas mon temps Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 20-03-2026 à 10:05:19 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne | Ça doit dépendre aussi de ta perception. J'imagine que la valeur 6/10 de quelqu'un peut correspondre à un 2/10 pour quelqu'un d'autre. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
momo_ge |
|
incassable |
y a des standards quand meme ... entre 8 et 6 je veux bien, mais 2 c'est 2 lol Message édité par incassable le 20-03-2026 à 10:12:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-03-2026 à 10:14:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Est-ce que c'est un motif de nextage pour vous si la fille montre un peu trop d'enthousiasme ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 20-03-2026 à 10:56:16 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
incassable |
alors c'est un truc que je m'expliquerai jamais, oui, beaucoup de filles ont peur de se montrer trop enthousiaste (a mon avis elles projettent le fait que ELLES n'aiment pas qu'un mec soit trop enthousiaste) semaine dernière une nana m'a envoye une rose sur Hinge, elle a dit que c'etait une erreur de manip et qu'elle trouvait ca cringe, j'ai du lui dire que non je trouvais ca mignon. non je pense plutot que c'est pour tester si le mec veut que du cul ou pas, voir s'il va lui courir apres. Message édité par incassable le 20-03-2026 à 10:59:38 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 | heuu c'est pas une fois de plus un peu rapide? --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | on parle bien de ton ex qui t'a trompé dans le passé ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |