Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56762  56763  56764  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74375389
incassable
Posté le 11-03-2026 à 14:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

je saurai jamais
pour ca que maintenant, je poserai pas de question

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 14:07:30  profilanswer

n°74375391
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-03-2026 à 14:07:59  profilanswer

Ca sent pas trop le truc qui dure dans le temps, si bien pour Crougnagna que pour Webmail, déso pour vous  [:otobox:2]  
Ca ressemble plus à du "en attendant mieux" [:satrincha:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74375409
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2026 à 14:10:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui un peu.
À moi de changer de mindset avant d’éprouver plus que des sentiments amoureux vis à vis d’elle.
Elle y a cru au début, avant de se rendre compte que ça ne pourrait pas aller plus loin de son côté

Vu de loin tu devrais surtout sortir de là complètement vu que ça ne te convient pas. Vous n'avez pas la même envie, tu prends acte et voilà.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74375415
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-03-2026 à 14:11:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Euh... Alors sans vouloir être vexante, je ne suis pas sûre de prendre de manière positive le fait d'être comparée à la femme qui t'a menacé de mort à côté d'un cimetière.  [:bakk38]

Toutes proportions gardées évidemment  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74375416
asimp
Posté le 11-03-2026 à 14:11:23  profilanswer

incassable a écrit :

ah perso j'ai vu un arret brutal, je parle bien de ca
une difference de comportement notable

Ah pardon j'étais pas du tout dans le changement soudain d'attitude.

n°74375424
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-03-2026 à 14:12:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous êtes sur iPhone ? J'ai pas cette info sur android  [:transparency]

Attends, je vais refaire un compte sur Hinge pour ... Heu ... Te faire un screenshot ... Héhé [:eric le-looser]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74375469
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 14:21:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Toutes proportions gardées évidemment  :O

:jap:

n°74375505
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 14:27:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense, sincèrement, que tu ferais mieux de tout arrêter avec elle, sinon tu continueras malgré toi à espérer plus.

ogsvart_ a écrit :

Avec elle, tu replonges facilement au final.

Tu vas prendre tes distances ou tenter le "sexfriend" / risqué.

Un peu lourdingue vos sous-entendus quand même  :sleep:  

Perso, je partais du principe qu'une application ne va pas t'inventer une présence en ligne, je bosse en info et 2+2 ça fait 4, si ça fait 5 dans ton programme, c'est que c'est vrt de la merde :D

Et si c'est juste du check de notif, bah autant le dire.

Mais si les applis peuvent dire n'importe quoi, ok.

Et si ça le travaille, autant lui en parler, de toute manière, et s'il doit voir un professionnel comme tu le proposes si délicatement, il lui en parlera aussi à priori :o

ogsvart_ a écrit :

Assez d'accord  :jap:

Je sais que vous avez totalement raison!
Ma petite voix intérieure me dit : fonce, continue à fond, tente… mais je sais que je dois la modérer.
Il y a qqch d’irrationnel avec elle, je l’ai dans la peau, c’est incompréhensible !

Tant que je ne trouverai pas qqun qui me fera frissonner comme elle, je ne pourrais pas vmt l’oublier, et c’est un peu ce qui s’est passé avec mon ex.  
Même si ex-ex n’était pas la, mon ex ne me l’a pas faite oublier, et dès qu’elle est revenue vers moi mon cœur de beurre a refondu pour elle!

---------------

n°74375509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2026 à 14:28:28  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74375512
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 14:29:55  profilanswer

Je vais partir dans le mindset  
De bien Communiquer avec elle et essayer d'être honnête avec moi même. Tant que l’on est épanouis c'est le principal

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 14:29:55  profilanswer

n°74375519
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 14:31:09  profilanswer

Quelle déclaration en tout cas !  [:farwader:6]

n°74375521
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-03-2026 à 14:31:14  profilanswer

quel travail pour la recherche de l'amout !

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74375528
pvcr
Posté le 11-03-2026 à 14:32:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je sais que vous avez totalement raison!
Ma petite voix intérieure me dit : fonce, continue à fond, tente… mais je sais que je dois la modérer.
Il y a qqch d’irrationnel avec elle, je l’ai dans la peau, c’est incompréhensible !

Tant que je ne trouverai pas qqun qui me fera frissonner comme elle, je ne pourrais pas vmt l’oublier, et c’est un peu ce qui s’est passé avec mon ex.  
Même si ex-ex n’était pas la, mon ex ne me l’a pas faite oublier, et dès qu’elle est revenue vers moi mon cœur de beurre a refondu pour elle!

A partir du moment que tu vas dans un mur mais que la route est fort agréable, je vois pourquoi tu devrais te modérer. Sauf si t'es un gros fragile bien sûr.

n°74375529
webmail-75​000
Posté le 11-03-2026 à 14:32:39  profilanswer

j'admire cette femme, sans la vénérer, je la respecte totalement, j'ai du désir pour elle, et je suis très proche de ses valeurs.
Et je suis vraiment fier d'elle :)

---------------

n°74375580
Le_Rescato​r
Posté le 11-03-2026 à 14:40:32  profilanswer

Bah t’es amoureux tout simplement.  

Mais c’est visiblement pas réciproque, malheureusement (comme souvent … :()

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74375584
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 14:41:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je vais partir dans le mindset  
De bien Communiquer avec elle et essayer d'être honnête avec moi même. Tant que l’on est épanouis c'est le principal

C'est pas le "mindset" de base ça ?

---------------
n°74375586
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 14:41:23  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas : qu'est ce que tu lui as demandé pour qu'elle te dise ça ?

n°74375624
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 14:49:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bah t’es amoureux tout simplement.  

Mais c’est visiblement pas réciproque, malheureusement (comme souvent … :()

Bah ouais :/

C'est pas très compliqué, il est love, pas elle.

La cotoyer, coucher avec etc... ne va faire que renforcer ses sentiments pour elle, il en voudra toujours +, pas elle, ça le frustrera.

Pis elle partira avec un autre, alors que lui sera totalement full love jusqu'au cou.

Tu ne peux pas aller de l'avant en entretenant un amour à sens unique.

Webmail en mode

https://www.neogafimages.com/548467/tgXUmAPeRt7T19Uv.gif

n°74375626
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-03-2026 à 14:49:36  profilanswer

pvcr a écrit :

A partir du moment que tu vas dans un mur mais que la route est fort agréable, je vois pourquoi tu devrais te modérer. Sauf si t'es un gros fragile bien sûr.

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74375635
even flow
Posté le 11-03-2026 à 14:51:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vu de loin tu devrais surtout sortir de là complètement vu que ça ne te convient pas. Vous n'avez pas la même envie, tu prends acte et voilà.

Je crois que tout le monde est d'accord là dessus, à commencer par Webmail.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire j'imagine.
S'il a des sentiments, et qu'il y a un retour (même si pas celui espéré).
Je suppose que ça reste très agréable cette situation (Le sexe et la complicité avec quelqu'un qu'on aime), que ça entretient un espoir (ce qui est agréable aussi). Il y a un coté "beaucoup mieux que rien"  
Que celle qu'il aime et lui manque soit accessible, c'est compliqué.  
Et pourtant, je suis d'accord : ça bloque dans un état intermédiaire, pas en couple, pas dispo. ça entretient forcément un espoir qui rend non dispo pour une autre relation (même si Webmail a peut être l'impression d'être dispo).

Pour la confiance, jalousie :  
Je suis d'une nature confiante. Certains diront que mal m'en a pris vu la tournure de ma relation avec mon ex ... mais notre relation s'était dégradée depuis longtemps. être jaloux, surveiller et la "surprendre" n'aurait finalement rien changé.
Avec l'actuelle : je suis en confiance, tout dans son comportement vis à vis de moi m'y incite : sa prévenance, son implication ... C'est très agréable.
Assez rapidement dans la conversation, on est passé sur whatsapp (au bout de 4 jours environ - je l'ai proposé, et elle a accepté avec soulagement : ça lui permettait de ne plus ouvrir systématiquement meetic pour me parler et devoir subir les 867542 nouvelles conversations :D) et on a choisi très rapidement de suspendre notre compte meetic (pour la même raison de son coté : ne plus devoir l'ouvrir et subir les nouveaux matchs) : j'ai suspendu en premier, elle l'a fait juste après que je lui ai dit que c'était fait).  
Je ne suis jamais allé vérifier qu'elle l'avait bien fait. Je n'en ressens absolument pas le besoin. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait résilié. Moi, j'ai suspendu et pas résilié, parce que j'avais complètement oublié que j'avais toujours un compte meetic suspendu non résilié  :D  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74375636
pvcr
Posté le 11-03-2026 à 14:51:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah ouais :/

C'est pas très compliqué, il est love, pas elle.

La cotoyer, coucher avec etc... ne va faire que renforcer ses sentiments pour elle, il en voudra toujours +, pas elle, ça le frustrera.

Pis elle partira avec un autre, alors que lui sera totalement full love jusqu'au cou.

Tu ne peux pas aller de l'avant en entretenant un amour à sens unique.

Webmail en mode

https://www.neogafimages.com/548467 [...] 7T19Uv.gif

Il l'aimera pour deux bordel! Depuis quand l'amour à sens unique c'est le mal???

n°74375646
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-03-2026 à 14:53:24  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ca sent pas trop le truc qui dure dans le temps, si bien pour Crougnagna que pour Webmail, déso pour vous  [:otobox:2]  
Ca ressemble plus à du "en attendant mieux" [:satrincha:1]

Même si elle me dit "J'ai envie que ça marche cette fois ?" [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74375654
even flow
Posté le 11-03-2026 à 14:55:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Il l'aimera pour deux bordel! Depuis quand l'amour à sens unique c'est le mal???

Parce qu'il va vivre une relation super mais pas totalement satisfaisante, sans jamais se sentir en sécurité émotionnelle parce qu'il aura une épée de Damocles.
Et le jour où l'épée tombera (parce qu'elle tombera forcément), il va en chier encore plus que s'il arrête maintenant.
Mais voilà : facile à dire vu de l'extérieur.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74375672
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 14:58:37  profilanswer

Ou alors elle va tomber amoureuse après quelques temps [:gracchus13:5]
La magie du saint pénis [:gracchus13:5]

---------------
n°74375675
incassable
Posté le 11-03-2026 à 14:58:58  profilanswer

Tag CR Casse-Noisette
Allemande de 27 ans, rencontrée sur Bumble 2 semaines avant, pas mal de chats sur Insta avant le date.
1m70, brune, bouille a la Audrey Totou avec cheveux longs

voila pour le cartouche avant la cartouche :o
#contexte

Version Arlequin pour Autumn:

Spoiler :

Une notification Bumble : j'ai un match ! Son « opening move » est une photo d'elle avec une bouteille de Ruinart : « sortir avec moi ressemblera à ça ». On sent le profil humble et proche du peuple, totalement mon style, j'adore ! Elle indique parler français et ne pas vouloir rencontrer d'Allemands. Je réponds donc en français avec mon arrogance habituelle : « il y a pourtant mieux que le Ruinart ».
S'ensuit une discussion très fluide ; j'obtiens son Insta quasi instantanément. J'épluche son profil, analyse chaque photo, calcule le nombre d'or du rapport entre son tour de poignet et la taille de l'iPhone. Mes savants calculs me font valider l'animal : elle peut passer à la prochaine étape, l'abattoir !
Elle est allemande mais a vécu à Paris, Rome et Turin. Elle parle allemand, anglais, italien et espagnol couramment... un profil polyglotte qui me plaît bien, même si, on le sait tous, c'est surtout sa glotte qui m'intéresse.
Rendez-vous est pris un mardi soir. Elle est nouvelle à Munich, donc disponible de suite car elle n'a pas encore beaucoup d'amis. Je la retrouve à côté de son travail, une boutique de cosmétiques ; je suis surpris qu'elle ait ce job vu sa maîtrise des langues. On se rejoint, elle est exactement comme sur ses photos : longs cheveux noirs, petite jupe et bottines à talons, un look très parisien comme j'aime. Elle parle français parfaitement, avec juste quelques fautes charmantes. Elle était guide touristique à Paris, ceci explique cela.

Elle commence à partir dans une direction sans savoir où elle va. Je la sens nerveuse, je l'arrête en lui demandant ce qu'elle fait. Je temporise tout en la recadrant : c'est moi l'alpha, après tout. C'est mon premier « shit test » : est-elle prête à se soumettre ou offrira-t-elle de la résistance ? Évidemment, elle s'aligne, comme la marée avec la lune.

Une fois dans le bar à tapas — lieu sélectionné car bruyant (excuse pour se coller) et avec des places au comptoir, idéal pour les rapprochements — elle est nerveuse. Son corps se détourne, elle évite mon regard, mais je la vois croiser ses longues jambes et jouer avec ses cheveux. À ce moment, je sais que c'est gagné.
Je joue la carte rassurante, façon figure paternelle ; elle doit avoir de sacrés « daddy issues » pour dater un homme de 14 ans son aîné.
Elle explique qu'elle n'est pas heureuse à Munich et veut repartir en mai. D'un côté, je me dis qu'elle sera un PQR idéal, de l'autre, je me rappelle une Russe qui disait la même chose et est encore là trois ans plus tard.
Je ne relance pas, mais saisis l'opportunité de prendre un ton docte. J'appuie doucement mon index sur sa poitrine : « Tu sais, je suis passé par là. Ce sentiment de n'être heureux nulle part vient de toi ; tu ne le résoudras pas en fuyant chaque debut d'attache. » Sous mon doigt, son cœur s'emballe, ses pupilles se dilatent. Elle doit déjà m'appeler « daddy ! » dans sa tête.

Elle me pose des questions personnelles, comme les prénoms de mes filles, ce qui est rare au premier rendez-vous. Son intérêt grandit ; j'ai dépassé le stade du simple plan cul, elle s'imagine déjà les accompagner à l'école.
Moment marquant : elle m'explique apprendre une langue proche de celle de ma mère. Elle commence à parler et je sens mon cœur se serrer : « Maman ! ».

J'augmente la « tactilance » : épaule, dos, cuisse du bout des doigts. Elle se rapproche, l'épaule collée à la mienne. Je fixe ses lèvres, touche le haut de ses fesses lorsqu'elle se stabilise sur son tabouret. Le train a déjà quitte la gare, l'Eurostar est en route pour le tunnel.
Au moment de l'addition, je paye tout en parlant de féminité. Elle me remercie chaleureusement, ce qui change des filles de l'Est qui considèrent cela comme un acquis.

Dehors, elle place son sac encombrant du côté opposé pour que je me rapproche. Je lui saisis l'épaule.
Devant un bar à huîtres, elle se moque de cette obsession française. Je réponds que manger une huître, c'est comme embrasser la mer (très freudien)... Elle marche de façon erratique, tel un lapin coince dans la lumiere d'une voiture. Je m'arrête, sors mon rictus le plus coquin. Elle me regarde avec ses grands yeux. Je franchis l'écart et l'embrasse. Ce n'est pas un baiser timide ; elle s'ouvre, d'abord passive, puis joueuse.
Je la serre dans mes bras, appréciant son ventre plat de joggeuse et son fessier ferme : je l'appellerai Casse-Noisette ! Nous partageons le début du trajet en métro. Au moment de se quitter, je lui dis que j'ai encore envie de l'embrasser. Elle répond que j'ai bien raison.

Executive report pour les pragmatiques (fait avec IA j'avoue):

Spoiler :

- Le Match : Connexion sur Bumble avec une Allemande polyglotte, ex-guide à Paris, affichant un style de vie haut de gamme (Ruinart) mais un rejet affiché des locaux.
- L’Approche : Utilisation d'un ton arrogant et provocateur dès le premier message pour se démarquer et instaurer un rapport de force.
- L’Analyse pré-date : Validation méticuleuse de son profil Instagram sur des critères esthétiques précis avant de confirmer la rencontre.
- Le Cadrage (Alpha) : Affirmation d'une position dominante dès les premières minutes du rendez-vous en rectifiant sa trajectoire et en testant sa docilité.
- L'Environnement stratégique : Choix d'un bar à tapas bruyant avec assise latérale pour forcer la proximité physique et sensorielle.
- Le Jeu psychologique : Adoption d'une posture de "figure paternelle" et utilisation d'un ton docte pour exploiter ses insécurités émotionnelles et ses "daddy issues".
- L’Escalade tactile : Augmentation progressive des contacts physiques (épaule, dos, cuisse, fessiers) pour tester la réceptivité et préparer l'acte final.
La Conclusion : Test concluant du baiser à la sortie du bar, confirmant une forte attraction et une validation de la "cible" pour la suite.

alors, heureuses ?

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 11-03-2026 à 15:02:22
n°74375676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 14:58:58  profilanswer

even flow a écrit :

Parce qu'il va vivre une relation super mais pas totalement satisfaisante, sans jamais se sentir en sécurité émotionnelle parce qu'il aura une épée de Damocles.
Et le jour où l'épée tombera (parce qu'elle tombera forcément), il va en chier encore plus que s'il arrête maintenant.
Mais voilà : facile à dire vu de l'extérieur.

Je ne pense pas que le message de pvcr était à prendre au premier dégré  :o  

Sinon à sa place, je pense que je continuerai avec en tant que sexfriend. Y a pire. Et que ça soit maintenant ou plus tard, ça va être compliqué de l'oublier. Donc bon, autant en profiter le temps que ça dure.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74375699
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-03-2026 à 15:02:16  profilanswer

even flow a écrit :

Je crois que tout le monde est d'accord là dessus, à commencer par Webmail.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire j'imagine.
S'il a des sentiments, et qu'il y a un retour (même si pas celui espéré).
Je suppose que ça reste très agréable cette situation (Le sexe et la complicité avec quelqu'un qu'on aime), que ça entretient un espoir (ce qui est agréable aussi). Il y a un coté "beaucoup mieux que rien"
Que celle qu'il aime et lui manque soit accessible, c'est compliqué.
Et pourtant, je suis d'accord : ça bloque dans un état intermédiaire, pas en couple, pas dispo. ça entretient forcément un espoir qui rend non dispo pour une autre relation (même si Webmail a peut être l'impression d'être dispo).

Pour la confiance, jalousie :
Je suis d'une nature confiante. Certains diront que mal m'en a pris vu la tournure de ma relation avec mon ex ... mais notre relation s'était dégradée depuis longtemps. être jaloux, surveiller et la "surprendre" n'aurait finalement rien changé.
Avec l'actuelle : je suis en confiance, tout dans son comportement vis à vis de moi m'y incite : sa prévenance, son implication ... C'est très agréable.
Assez rapidement dans la conversation, on est passé sur whatsapp (au bout de 4 jours environ - je l'ai proposé, et elle a accepté avec soulagement : ça lui permettait de ne plus ouvrir systématiquement meetic pour me parler et devoir subir les 867542 nouvelles conversations :D) et on a choisi très rapidement de suspendre notre compte meetic (pour la même raison de son coté : ne plus devoir l'ouvrir et subir les nouveaux matchs) : j'ai suspendu en premier, elle l'a fait juste après que je lui ai dit que c'était fait).
Je ne suis jamais allé vérifier qu'elle l'avait bien fait. Je n'en ressens absolument pas le besoin. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait résilié. Moi, j'ai suspendu et pas résilié, parce que j'avais complètement oublié que j'avais toujours un compte meetic suspendu non résilié  :D

BG :o

---------------
La femme sans poêle
n°74375705
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-03-2026 à 15:02:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Adam et Eve, à une vache pomme près.  

crougnagna a écrit :

Même si elle me dit "J'ai envie que ça marche cette fois ?" [:cerveau klem]

Ben, le classique actes et paroles. Ca ne veut pas dire qu'elle te raconte des salades consciemment, mais ce que tu décris de son attitude avec toi  [:clooney41]  

---------------
n°74375735
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 15:08:02  profilanswer

incassable a écrit :

Son corps se détourne, elle évite mon regard, mais je la vois croiser ses longues jambes et jouer avec ses cheveux. À ce moment, je sais que c'est gagné.

Quel bégé [:clooney15]

---------------
n°74375742
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 15:09:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel bégé [:clooney15]

c'est surtout un 9/10 pour scorer au premier RDV

en fait c'est le Chad ultime HFR

Message cité 2 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 11-03-2026 à 15:09:42

---------------
n°74375744
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 15:09:24  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

c'est surtout un 9/10 pour scorer une 13/10 au premier RDV

[:negro]

Mais sommes nous surpris ? [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 11-03-2026 à 15:09:51

---------------
n°74375756
incassable
Posté le 11-03-2026 à 15:10:48  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

c'est surtout un 9/10 pour scorer au premier RDV

en fait c'est le Chad ultime HFR

j'ai pas score on s'est juste embrasse :D

n°74375770
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-03-2026 à 15:12:50  profilanswer

incassable a écrit :

Tag CR Casse-Noisette

Executive report pour les pragmatiques (fait avec IA j'avoue):

Spoiler :

- Le Match : Connexion sur Bumble avec une Allemande polyglotte, ex-guide à Paris, affichant un style de vie haut de gamme (Ruinart) mais un rejet affiché des locaux.
- L’Approche : Utilisation d'un ton arrogant et provocateur dès le premier message pour se démarquer et instaurer un rapport de force.
- L’Analyse pré-date : Validation méticuleuse de son profil Instagram sur des critères esthétiques précis avant de confirmer la rencontre.
- Le Cadrage (Alpha) : Affirmation d'une position dominante dès les premières minutes du rendez-vous en rectifiant sa trajectoire et en testant sa docilité.
- L'Environnement stratégique : Choix d'un bar à tapas bruyant avec assise latérale pour forcer la proximité physique et sensorielle.
- Le Jeu psychologique : Adoption d'une posture de "figure paternelle" et utilisation d'un ton docte pour exploiter ses insécurités émotionnelles et ses "daddy issues".
- L’Escalade tactile : Augmentation progressive des contacts physiques (épaule, dos, cuisse, fessiers) pour tester la réceptivité et préparer l'acte final.
La Conclusion : Test concluant du baiser à la sortie du bar, confirmant une forte attraction et une validation de la "cible" pour la suite.

alors, heureuses ?

[:hish:4] Ok pour le nombre de lignes de la version pragmatique, mais le reste du prompt c'est pas ça.
Je comprends pas l'absence de fin de soirée chez toi  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°74375781
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 15:13:55  profilanswer

incassable a écrit :

Tag CR Casse-Noisette
 : Test concluant du baiser à la sortie du bar, confirmant une forte attraction et une validation de la "cible" pour la suite.[/spoiler]

alors, heureuses ?

Merci, le TL;DR est parfait  :love:

---------------
La femme sans poêle
n°74375783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2026 à 15:14:10  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas score on s'est juste embrasse :D

Pour nous la plèbe, c'est déjà beaucoup  [:grastriple:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74375789
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 15:15:09  profilanswer

scorer = embrasser, la baise est juste dans la continuité

---------------
n°74375791
incassable
Posté le 11-03-2026 à 15:15:22  profilanswer

donut78 a écrit :

j'ai coache des potes pas BG qui scorent pareil maintenant
j'espere que les techniques utilisees sont assez claires dans mes CRs ... si la nana te match et veut te voir, c'est que tu es deja son BG a elle.
Ensuite tu as juste a avoir la confiance en soi d'un vrai BG et le tour est joue

n°74375793
aRWaM
Posté le 11-03-2026 à 15:15:27  profilanswer

Un match déjà [:grastriple:3]

---------------
n°74375794
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 15:15:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle plèbe, t'as fait un 3 bandes toi

---------------
La femme sans poêle
n°74375803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 15:16:33  profilanswer

Le nombre de mec que j'ai embrassé en fin de date et que j'ai jamais revu :lol: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74375805
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2026 à 15:16:43  profilanswer

Donut et Arwam les deux imposteurs du topic

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56762  56763  56764  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)