| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:27:20 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable | ah mais je suis pote avec des nanas
|
dany rfm |
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais attendez, imaginez la situation en reverse. Vous avez une fille qui ne vous plaît pas, qui crush sur vous et vous le savez. Vous allez l'inviter à manger ? Sérieusement ? Avec toutes les emmerdes que ça va causer ? Ou vous allez vous contenter de ne pas la décourager pour profiter des avantages de son attention ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:45:37 ![]() ![]() |
jjboy91 |
|
la lampe |
|
Le_Rescator |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 13-07-2023 à 13:52:11 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-07-2023 à 13:53:29 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator |
Non mais elle était probablement intéressée, mais par un truc léger, et en voyant son emballement elle s'est dit que c'était pas ce qu'il voulait, donc elle a mis un stop (plutôt bien d'ailleurs de pas lui avoir fait croire plus). Et en proposant la FZ elle pense que ça sera moins difficile à vivre. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 13-07-2023 à 13:59:05 |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gregork | Le coté FF de Madame se développe du façon impressionnante ou alors c'est moi qui ouvre enfin les yeux |
Loop_q Un problème, une solution | Raconte --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
elle etait pas comme ca au debut ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2023 à 14:52:00 |
gregork |
Message édité par gregork le 13-07-2023 à 15:08:34 |
incassable | ok, on dirait la Miss Chanel a mon avis c'est quelqu'un qui adore le sentiment d'etre amoureuse ou a fond sur quelqu'un. Je te propose un (shit) test: cree une situation un peu conflictuelle (sais pas, genre maintiens que la Terre est plate et elle va insister pour te convaincre qu'elle est ronde) et vois comment elle reagit. Message cité 4 fois Message édité par incassable le 13-07-2023 à 15:07:23 |
gregork |
Message cité 2 fois Message édité par gregork le 13-07-2023 à 15:07:50 |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
|
gregork |
|
Le_Rescator |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |