Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53684  53685  53686  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68814968
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 13:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Et les hommes qui témoignent ici qu'il y croient et le vivent, ils comptent pas non plus ?  [:massys]

Lesquels ? l’amitié de Pauline où la meuf fait les trucs dans le dos de son mec ?
La future amitié de Kray, alors qu’il veut la couplance avec ?

Faut des noms. :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 13:27:20  profilanswer

n°68814994
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-07-2023 à 13:29:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lesquels ? l’amitié de Pauline où la meuf fait les trucs dans le dos de son mec ?

J'ai beaucoup apprécié l'amitié de Fraudulent avec sa collègue en couple aussi.  

n°68815018
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:32:06  profilanswer

ah mais je suis pote avec des nanas

mais parce que j'ai aucune envie de coucher avec

n°68815033
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 13:33:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai beaucoup apprécié l'amitié de Fraudulent avec sa collègue en couple aussi.  

:D

n°68815039
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 13:34:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bonjour Dany.

n°68815062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 13:37:15  profilanswer

Non mais attendez, imaginez la situation en reverse. Vous avez une fille qui ne vous plaît pas, qui crush sur vous et vous le savez. Vous allez l'inviter à manger ? Sérieusement ? Avec toutes les emmerdes que ça va causer ? Ou vous allez vous contenter de ne pas la décourager pour profiter des avantages de son attention ?

Bien sûr que certaines personnes recherchent l'attention, et bien sûr que d'autres vont utiliser leur emprise pour obtenir de l'attention ou des avantages - mais inviter à déjeuner en tête à tête, c'est se tirer une putain de balle dans le pied.

C'est pour ça que je n'y crois pas, pas parce que je suis plus humaniste ou romantique, mais parce que ce n'est pas LOGIQUE.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68815076
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:39:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais attendez, imaginez la situation en reverse. Vous avez une fille qui ne vous plaît pas, qui crush sur vous et vous le savez. Vous allez l'inviter à manger ? Sérieusement ? Avec toutes les emmerdes que ça va causer ? Ou vous allez vous contenter de ne pas la décourager pour profiter des avantages de son attention ?

Bien sûr que certaines personnes recherchent l'attention, et bien sûr que d'autres vont utiliser leur emprise pour obtenir de l'attention ou des avantages - mais inviter à déjeuner en tête à tête, c'est se tirer une putain de balle dans le pied.

C'est pour ça que je n'y crois pas, pas parce que je suis plus humaniste ou romantique, mais parce que ce n'est pas LOGIQUE.

t'as pas le droit ! :o

n°68815085
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 13:41:20  profilanswer

Perso, si j'apprécie la meuf etc et qu'elle force pour un resto sans se lancer, j'agirais en lâche car j'ai pas envie d'avoir le boomrang "haha mais pas du tout hein haha ! moi te draguer hohoho [:eric le looser]  " :

- Brioche Dorée de Créteil Soleil à 15h, un samedi,
- Short PSG saison 2003-2004 / T shirt CA = > full look dimanche road to kebab,

Si elle pige pas que je suis pas dans une optique de drague..

n°68815103
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:43:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso, si j'apprécie la meuf etc et qu'elle force pour un resto sans se lancer, j'agirais en lâche car j'ai pas envie d'avoir le boomrang "haha mais pas du tout hein haha ! moi te draguer hohoho [:eric le looser]  " :

- Brioche Dorée de Créteil Soleil à 15h, un samedi,
- Short PSG saison 2003-2004 / T shirt CA = > full look dimanche road to kebab,

Si elle pige pas que je suis pas dans une optique de drague..

trop facile

t'as le choix entre 2 activites, elle et autre chose, tu choisis quoi ?

n°68815116
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 13:45:37  profilanswer

Purée GB qui ment comme ça mtn.  :pfff:  
Du coup t’es convaincu que tout les être humains fonctionnent de manière logique ?
Et puis c’est quoi la logique ? En fonction des points de vue la logique peut changer.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 13:45:37  profilanswer

n°68815123
jjboy91
Posté le 13-07-2023 à 13:46:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Désolée pour toi, gaffe aux tables à repasser :o

Mais sinon ta remaque sur le yeslife est intéressante, c'est par là que tu dois commencer, te créer un cercle social, ça va aider le reste

Oui mais même avant elle, je ne vois pas trop comment faire.
Je ne rencontre personne à travers mon job et mes passions sont solitaires.
J’espère que j'aurais un déclic à un moment  :(

n°68815131
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 13:48:12  profilanswer

incassable a écrit :

trop facile

t'as le choix entre 2 activites, elle et autre chose, tu choisis quoi ?

Rien compris.

n°68815138
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 13:48:55  profilanswer

jjboy91 a écrit :

T'as pas le no de sa copine ? :o

n°68815154
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-07-2023 à 13:51:08  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Tu vis dans une ville qui bouge un minimum quand même, t'as tenté frimake/soirées quiz & co ?

---------------
La femme sans poêle
n°68815155
jjboy91
Posté le 13-07-2023 à 13:51:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T'as pas le no de sa copine ? :o

Je n'en veux pas elle est pire  :lol:  
Elle a tej son dernier mec car il ne répondait pas assez vite à ses messages  :pt1cable:

Loop_q a écrit :

Tu vis dans une ville qui bouge un minimum quand même, t'as tenté frimake/soirées quiz & co ?

Frimake il n'y a rien, je suis dans les groupes Facebook de la ville mais c'est souvent sorties apéro mais je vais regarder à nouveau  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 13-07-2023 à 13:52:11
n°68815157
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-07-2023 à 13:51:18  profilanswer

jjboy91 a écrit :

De ce que jobserve, surtout chez mes connaissance introvert, la théorie du déclic amène souvent à de grandes déceptions si elle ne s'accompagne pas en amont d'un changement massif au niveau des habitudes et des comportements, au moins de manière temporaire.

Autant dire que ça arrive rarement, la plupart des gens ne changent pas, ou en pire. Et le déclic est toujours pour demain :o

Message édité par Silk56 le 13-07-2023 à 13:53:29
n°68815159
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:51:21  profilanswer

jjboy91 a écrit :

quand je suis arrive a Munich, avec boulot femme et enfant, donc pas le genre de profil a sortir dans les bars, j'ai mis une annonce dans le groupe facebook des francais "cherche un pote qui aime ca, ca et ca" :D
ca a marche  :jap:

n°68815164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 13:51:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée GB qui ment comme ça mtn.  :pfff:  
Du coup t’es convaincu que tout les être humains fonctionnent de manière logique ?
Et puis c’est quoi la logique ? En fonction des points de vue la logique peut changer.

A quel moment je mens ?  

S'il avait dit "elle m'a souri à une soirée puis m'a demandé si je pouvais la ramener", j'aurais été le premier à dire qu'il était peut-être utilisé.
S'il avait dit "elle m'a proposé de faire un restau et j'ai tout payé", j'aurais été le premier à dire qu'il était peut-être utilisé.

Mais là c'est ELLE qui lui propose un repas et qui paye sa part. En gros, la friendzone est une partie de poker menteur et elle montre ses cartes alors qu'elle n'en avait pas besoin, c'est juste débile.

L'équivalent pour ta VCZ serait de dire spontanément à une fille "non mais en fait c'est mort y'aura jamais que du cul entre nous, tu comprends ?" alors qu'elle ne l'a même pas demandé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68815184
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 13:54:00  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Frimake il n'y a rien, je suis dans les groupes Facebook de la ville mais c'est souvent sorties apéro mais je vais regarder à nouveau  :jap:

Oui y'a pas mal de trucs quand même, va passer une soirée à la trinquette, y'a plein de monde :o

---------------
La femme sans poêle
n°68815212
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 13:58:46  profilanswer

A quel moment je mens ?

S'il avait dit "elle m'a souri à une soirée puis m'a demandé si je pouvais la ramener", j'aurais été le premier à dire qu'il était peut-être utilisé.
S'il avait dit "elle m'a proposé de faire un restau et j'ai tout payé", j'aurais été le premier à dire qu'il était peut-être utilisé.

Mais là c'est ELLE qui lui propose un repas et qui paye sa part. En gros, la friendzone est une partie de poker menteur et elle montre ses cartes alors qu'elle n'en avait pas besoin, c'est juste débile.

L'équivalent pour ta VCZ serait de dire spontanément à une fille "non mais en fait c'est mort y'aura jamais que du cul entre nous, tu comprends ?" alors qu'elle ne l'a même pas demandé.

Non mais elle était probablement intéressée, mais par un truc léger, et en voyant son emballement elle s'est dit que c'était pas ce qu'il voulait, donc elle a mis un stop (plutôt bien d'ailleurs de pas lui avoir fait croire plus). Et en proposant la FZ elle pense que ça sera moins difficile à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 13-07-2023 à 13:59:05
n°68815232
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 14:01:23  profilanswer

Si elle en avait besoin car elle a vu qu’il était intéressé, ça fait 3 mois que ça dure ce truc, et pour le calmer elle lui a dit qu’elle ne cherchait pas de relation.

n°68815240
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 14:02:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Non mais elle était probablement intéressée, mais par un truc léger, et en voyant son emballement elle s'est dit que c'était pas ce qu'il voulait, donc elle a mis un stop (plutôt bien d'ailleurs de pas lui avoir fait croire plus). Et en proposant la FZ elle pense que ça sera moins difficile à vivre.

Bah on est d'accord du coup, c'est aussi mon interprétation (soit ça, soit elle a changé d'avis durant le repas).

---------------
n°68815278
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 14:05:24  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah autant, en génréral je passe bien avec la gente féminine. Par contre, si à un endroit où je suis, il y'a un homo, bah tu peux être sur et certain qu'il va venir vers moi :o

Laispo a écrit :

Du coup je vais répondre : Qu'est ce qui peut être le mieux perçu par l'ensemble de la gente féminine ? [:cetrio:1]

hawkersoul a écrit :

D'ailleurs ça fait 3 mois que j'ai largué Mme c'est-du-propre, et à part mon fail de drague sur Teams 2 jours plus tard au boulot (c'était une mauvaise idée mais je le savais d'entrée)  j'ai rien tenté avec la gente féminine, même pas pendant mes vacances entre collègues, et je n'ai pas non plus réinstallé d'appli, simplement pas envie.  [:arslan310]

Messieurs, la gent  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68815470
gregork
Posté le 13-07-2023 à 14:26:17  profilanswer

Le coté FF de Madame se développe du façon impressionnante ou alors c'est moi qui ouvre enfin les yeux  :sweat:  
Le statut GF risque d’évoluer rapidement vers le statut PCR voir ex :o

n°68815479
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 14:26:50  profilanswer

Raconte  [:parisbreizh]

---------------
La femme sans poêle
n°68815480
incassable
Posté le 13-07-2023 à 14:26:51  profilanswer

gregork a écrit :

Le coté FF de Madame se développe du façon impressionnante ou alors c'est moi qui ouvre enfin les yeux  :sweat:  

?

raconte !

n°68815481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 14:26:53  profilanswer

gregork a écrit :

C'est à dire?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68815604
I care
Homme volant
Posté le 13-07-2023 à 14:44:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux rajouter mon nom.
Très curieux de voir si je suis un fragile tiens, ce serait la première fois que me le sortirait  [:clooney24]

---------------
I don't care.
n°68815629
gregork
Posté le 13-07-2023 à 14:46:51  profilanswer

Lorsque l'on est ensemble je suis HDSV avec des compliments chaque 5 minutes c'est franchement gênant...
Quand on ne l'est plus, il faut qu'elle ma parle très régulièrement et au bout de 24/48h c'est plus du tout la même :o  
Comme si elle avait une double personnalité  :sweat:

Elle est à fond tout le temps, niveau projection et envie :ouch: puis cela retombe aussi vite  :o
Physiquement elle me plait beaucoup, au lit c'est très très bien, mais voila cela ne fait pas tout loin de la  :sweat:  
Je me demande sincèrement si elle n'y a pas un pb psy, je ne suis pas sur d'avoir envie de subir ça très longtemps, j'ai besoin d'une relation un minimum posé et réfléchie ce n'ets pas du tout se qui se trame à long terme  [:clooney38]  

Ou alors elle se fout de moi et je ne le voie pas  :o :fou: :o

n°68815674
incassable
Posté le 13-07-2023 à 14:51:33  profilanswer

gregork a écrit :

Lorsque l'on est ensemble je suis HDSV avec des compliments chaque 5 minutes c'est franchement gênant...
Quand on ne l'est plus, il faut qu'elle ma parle très régulièrement et au bout de 24/48h c'est plus du tout la même :o
Comme si elle avait une double personnalité  :sweat:

Elle est à fond tout le temps, niveau projection et envie :ouch: puis cela retombe aussi vite  :o
Physiquement elle me plait beaucoup, au lit c'est très très bien, mais voila cela ne fait pas tout loin de la  :sweat:
Je me demande sincèrement si elle n'y a pas un pb psy, je ne suis pas sur d'avoir envie de subir ça très longtemps, j'ai besoin d'une relation un minimum posé et réfléchie ce n'ets pas du tout se qui se trame à long terme  [:clooney38]

Ou alors elle se fout de moi et je ne le voie pas  :o :fou: :o

elle etait pas comme ca au debut ?
il se passe quoi au bout de 48h sans te voir ? froide et communique plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-07-2023 à 14:52:00
n°68815760
gregork
Posté le 13-07-2023 à 15:02:21  profilanswer

incassable a écrit :

elle etait pas comme ca au debut ?

Ce n’était pas si flagrant ou je ne me focalisais pas autant la dessus  :o

Spoiler :

Non je n'étais pas focalisé sur ses [:jouir:3] mais un peu quand meme  :o  

incassable a écrit :

il se passe quoi au bout de 48h sans te voir ? froide et communique plus ?

Oui c'est ca, bien plus froide et beaucoup moins de communication  ;)

Message édité par gregork le 13-07-2023 à 15:08:34
n°68815778
incassable
Posté le 13-07-2023 à 15:04:39  profilanswer

ok, on dirait la Miss Chanel

a mon avis c'est quelqu'un qui adore le sentiment d'etre amoureuse ou a fond sur quelqu'un.
Elle satisfait son ego en te voyant kiffer
mais en fait tu comptes pas vraiment pour elle, et ca se voit des que t'es pas present

Je te propose un (shit) test: cree une situation un peu conflictuelle (sais pas, genre maintiens que la Terre est plate et elle va insister pour te convaincre qu'elle est ronde) et vois comment elle reagit.
Si elle part au quart de tour ou montre du mepris, c'est une FF, elle peut plus conserver le masque de femme eprise de toi

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 13-07-2023 à 15:07:23
n°68815809
gregork
Posté le 13-07-2023 à 15:07:16  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis c'est quelqu'un qui adore le sentiment d'etre amoureuse ou a fond sur quelqu'un.
mais en fait tu comptes pas vraiment pour elle

Je te propose un (shit) test: cree une situation un peu conflictuelle (sais pas, genre maintiens que la Terre est plate et elle va insister pour te convaincre qu'elle est ronde) et vois comment elle reagit.
Si elle part au quart de tour, c'est une FF

Je ne sais pas pourquoi, je la vois bien elle me dire que la Terre est plate, elle "était" anti-vax  [:freeza01]

Message cité 2 fois
Message édité par gregork le 13-07-2023 à 15:07:50
n°68815810
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 15:07:21  profilanswer

[:rofl]

n°68815831
incassable
Posté le 13-07-2023 à 15:08:13  profilanswer

gregork a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je la vois bien elle me dire que la Terre est plate, elle "etait" anti-vax  [:freeza01]

choisis un truc qui lui tient a coeur quoi

genre son film prefere, tu dis que tu vois vraiment pas en quoi il est bien

n°68815846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 15:08:56  profilanswer

incassable a écrit :

mais en fait tu comptes pas vraiment pour elle, et ca se voit des que t'es pas present

Si elle part au quart de tour ou montre du mepris, c'est une FF, elle peut plus conserver le masque de femme eprise de toi

Ce qui est bien avec toi c'est qu'on est jamais déçu :o

Gregork, tu lui as demandé pourquoi ce changement d'attitude envers toi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68815857
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 15:09:52  profilanswer

incassable a écrit :

Si elle part pas au 1/4 de tour, c'est une FF qui connait le principe du shit test :o

n°68815904
gregork
Posté le 13-07-2023 à 15:13:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Gregork, tu lui as demandé pourquoi ce changement d'attitude envers toi?

Oui, mais je n'ai pas eu beaucoup d'explication mis a part que je ne la comprenais pas, qu'elle se posait beaucoup de questions, qu'il fallait que je la rassure...  

n°68815914
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 15:14:03  profilanswer

gregork a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, je la vois bien elle me dire que la Terre est plate, elle "était" anti-vax  [:freeza01]

Du coup, heureusement que tu n'as pas suivi le conseil d'Incassable.

- LA TERRE EST PLATE !
- Ben oui, tout le monde sait ça, pas besoin de crier.
- ..ah, mais on s'engueule pas du coup ?

---------------
n°68815920
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 15:14:19  profilanswer

gregork a écrit :

Oui, mais je n'ai pas eu beaucoup d'explication mis a part que je ne la comprenais pas, qu'elle se posait beaucoup de questions, qu'il fallait que je la rassure...  

Elle a des raisons de s'en poser ou de douter ?

n°68815924
incassable
Posté le 13-07-2023 à 15:14:38  profilanswer

Du coup, heureusement que tu n'as pas suivi le conseil d'Incassable.

- LA TERRE EST PLATE !
- Ben oui, tout le monde sait ça, pas besoin de crier.
- ..ah, mais on s'engueule pas du coup ?

ben mon test reste valide, on sait que c'est une FF donc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53684  53685  53686  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)