| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:58:42 ![]() ![]() |
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2023 à 11:01:09 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:02:45 ![]() ![]() |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es vraiment pas fin --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Surtout lorsqu'elle a avoué qu'elle se doutait de ses sentiments.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
hawkersoul statistics enthusiast | D'ailleurs ça fait 3 mois que j'ai largué Mme c'est-du-propre, et à part mon fail de drague sur Teams 2 jours plus tard au boulot (c'était une mauvaise idée mais je le savais d'entrée) j'ai rien tenté avec la gente féminine, même pas pendant mes vacances entre collègues, et je n'ai pas non plus réinstallé d'appli, simplement pas envie. Voilà je me suis un peu livré, ce topal c'est aussi un confessionnal Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 13-07-2023 à 11:16:37 |
Winpoks |
Bonne fête. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je ne suis pas pour l'approche de faire valider à l'avance si c'est un date ou non, puisqu'il y a deux résultats possibles:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi vraiment je pense pas que ça soit mort. Juste un peu trop rapide ou en tout cas explicite pour la demoiselle (oui, y a des lentes). Après à notre ami de voir s’il est prêt à prendre ce risque ( si ça le gonfle il peut tout à fait dire non), mais à sa place je persévérerais (sans tout miser dessus non plus). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 13-07-2023 à 11:22:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
incassable |
|
Winpoks |
Autant regarder sa bite, c'est plus rapide. |
Loop_q Un problème, une solution | Winpoks tout en délicatesse --------------- La femme sans poêle |
C'est bien que tu représentes un truc un peu alternatif mais ça fait quand même 3 mois. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
3 mois pour savoir si elle veut une relation avec lui ou pas… Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 13-07-2023 à 11:31:16 |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais Kray, vous avez parlé de la suite et de ce que vous alliez faire? Ou une fois que ca a été dit vous avez fait comme si rien ne s’était passé? |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kray Bad show? |
Message cité 5 fois Message édité par kray le 13-07-2023 à 11:45:48 --------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |