Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53682  53683  53684  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68814028
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 10:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Vous dites que la friendzone sert justement à une fille pour obtenir de l'attention voire des services en échange de rien. Ok, je veux bien admettre que ça existe.

Mais là, du coup, elle se tire une balle dans le pied en l'invitant à un rdv et en lui foutant un stop. Le principe même de la FZ, c'est d'entretenir le flou pour en profiter un maximum. Quel intérêt de se saborder ainsi ?

C'est moi qui ai cherché à obtenir le stop. J'aurai rien fait, je serai encore en train de me poser les mêmes questions qu'avant car le flou aurait été maintenu.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:58:42  profilanswer

n°68814039
incassable
Posté le 13-07-2023 à 10:59:41  profilanswer

kray a écrit :

C'est moi qui ai cherché à obtenir le stop. J'aurai rien fait, je serai encore en train de me poser les mêmes questions qu'avant car le flou aurait été maintenu.

:jap:  
non mais t'as bien fait hein, on est dur avec toi par amitie  :hello:  

on te dit juste que c'est pas avec une declaration que ca se fait
de la tactilance, une tentative de bisou et hop, c'est largement suffisant pour avoir le coeur net

n°68814041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 10:59:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu découvres la FZ ?
 [:ultravox:5]  

La FZ par définition ne présume pas de l'intention de la meuf, ca présume l'intention du mec.
Si la meuf met un stop, y'a plus de FZ hein.

n°68814045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 11:00:06  profilanswer

kray a écrit :

Oui mais tu étais dans la situation d'obtenir ce stop. Si elle ne t'avait pas invité, ça aurait traîné encore combien de temps avant que tu finisses par lui avouer tes sentiments ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68814052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 11:00:43  profilanswer

incassable a écrit :

pour elle non, pour lui oui

je lui avais conseille de lui dire "c'est une date" avant de la voir, il l'a pas fait

Bah, contre toute attente, oui je suis d'accord. Ca fait trois mois que ça dure, et trois mois de status quo, et ca se termine par ça. D'où ma conclusion initiale, next.

Message édité par helton le bretonien le 13-07-2023 à 11:01:09
n°68814057
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 11:01:04  profilanswer

incassable a écrit :

pour elle non, pour lui oui

je lui avais conseille de lui dire "c'est une date" avant de la voir, il l'a pas fait

J'ai pas ton level man, elle m'aurait sorti une réplique qui me met en PLS.

---------------
n°68814060
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:01:41  profilanswer

kray a écrit :

J'ai pas ton level man, elle m'aurait sorti une réplique qui me met en PLS.

ben maintenant t'es en PLS aussi non ?

n°68814061
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 11:01:45  profilanswer

incassable a écrit :

tu ergotes pour quoi au fait ? tu penses qu'il a encore ses chances ?

Je ne spéculais pas sur ses chances futures, je rectifiais juste les éléments qui ont amené ta conclusion (ce n'est pas parceque ta conclusion est - peut-être - correcte que l'argumentaire l'est)  [:spamatounet]  

la lampe a écrit :

Elle montre son désintérêt. C'est même pas un resto de pote le truc.

Transpose ! Un mec qui t'amène au Burger King, tu sais que ça ira pas plus loin que la VCZ sur le parking à l'arrière de la golf.  Alors que pour le même prix, tu dois trouver des crêperies par exemple.

+1
Je ne comprends pas l'association Hippo=radin quand on voit le prix de leurs plats  :heink:  
Après c'est vrai que proposer un endroit "car on y a des bons de réduction", c'est pas très sexy ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68814065
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 11:02:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La FZ par définition ne présume pas de l'intention de la meuf, ca présume l'intention du mec.

Elle ne lui a pas mis un stop.
C’est lui qui se met un stop car il est en ébullition.

n°68814068
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 11:02:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ceci + la lecture du CR chez Hippopotruc me font penser qu'il n'y avait rien de se côté. Dire "je ne cherche pas de mec maintenant car [insérer une raison]" c'est juste une forme polie pour dire "tu ne m'intéresses pas".

Oui sûrement, après, même si ça fait fait un peu mauvais perdant, je lui aurais poser la question alors pour savoir pourquoi elle avait accepté le date, que ça fait 3 mois qu'ils échangent ensemble, qu'elle se doute bien qu'il est pas insensible et que "je cherche pas un mec" c'est pas très logique après avoir accepté un date.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 11:02:45  profilanswer

n°68814078
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 11:04:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle ne lui a pas mis un stop.
C’est lui qui se met un stop car il est en ébullition.

Chacun place son curseur où il a envie. Si la meuf me dit "je suis pas prete", que ca soit vrai ou par calcul, perso je vais pas me casser le cul à insister.
Vous êtes les premiers à critiquer le game, mais vous êtes aussi les premiers à y participer de bonne grâce.

n°68814084
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 11:05:29  profilanswer

T'es vraiment pas fin  :lol:
Aucune idée de ce qu'est un GSNALF ? Si il est accroché, elle en profite c'est tout.
- on reste amis, hein ?
- heu oui, oui
 [:megoced]

Et elle sait très bien ce qui se passe. Comme si l'attirance ou les sentiments qu'il a pouvaient disparaitre sur décision.  :lol:
Pourquoi il reste dans les parages selon toi ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68814097
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 11:06:04  profilanswer

Un nombre de blackouts assez hallucinant aussi :D
Mais écoute, j'ai eu un check-up du foie récemment et il est nickel, comme quoi je suis béni des dieux :o

Bah écoute, c'est un super-pouvoir comme un autre.  :D tu as aussi un métier qui n'implique pas d'avoir le réveil qui sonne à 6h30 en étant encore barbouillé de la veille, ça aide.  

Pour ma part 1 soirée par semaine (hors date...) à 32 ans ça me suffit très bien, ensuite il me faut 3 jours pour m'en remettre.  :D

n°68814127
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 11:09:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui sûrement, après, même si ça fait fait un peu mauvais perdant, je lui aurais poser la question alors pour savoir pourquoi elle avait accepté le date, que ça fait 3 mois qu'ils échangent ensemble, qu'elle se doute bien qu'il est pas insensible et que "je cherche pas un mec" c'est pas très logique après avoir accepté un date.

Surtout lorsqu'elle a avoué qu'elle se doutait de ses sentiments.
Ça aurait été marrant de voir comment elle s'en serait sortie :D  

---------------
n°68814137
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 11:11:08  profilanswer

Chacun place son curseur où il a envie. Si la meuf me dit "je suis pas prete", que ca soit vrai ou par calcul, perso je vais pas me casser le cul à insister.
Vous êtes les premiers à critiquer le game, mais vous êtes aussi les premiers à y participer de bonne grâce.

Voici ce qu’elle a dit.

Citation :

Elle me dit qu'elle supposait des choses mais qu'elle était pas sur. Elle me dit qu'en ce moment elle est dans une phase où elle ne cherche pas de mec, qu'elle vient d'avoir des changements dans sa vie (déménagement, nouveau taf) et qu'elle cherche plutôt à se poser et se stabiliser avant d'envisager quoi que ce soit niveau mecs.

Donc déjà elle savait qu’il était intéressé, le terme « supposer » on sait que c’est bullshit.
Puis après elle dit qu’elle ne cherche pas de mec, elle dit ça a un mec avec qui elle dîne en tête à tête.

La le nigaud avait une ouverture pour avoir un response (suis-je un futur PQ ou un FZ ?), malheureusement il n’a pas saisi l’occasion.

n°68814150
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:12:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

La le nigaud avait une ouverture pour avoir un response (suis-je un futur PQ ou un FZ ?), malheureusement il n’a pas saisi l’occasion.

la francaise a tente de me FZ, j'ai dit "non si on se voit c'est en date"
et voila, c'est pas plus complique

n°68814162
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-07-2023 à 11:14:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Loop, c'est pour toi ce soir !!!  :fou:  

Le bal des pompier, c'est un peu Le début du mois vivant en bousie non? :??:

Je sais pas si y'a un bal des pompiers, moi ce que j'attends avec impatience c'est la fêtes des moules :o (ça existe vraiment :D)

Je vais à un concert ce soir.

---------------
La femme sans poêle
n°68814175
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 11:16:08  profilanswer

D'ailleurs ça fait 3 mois que j'ai largué Mme c'est-du-propre, et à part mon fail de drague sur Teams 2 jours plus tard au boulot (c'était une mauvaise idée mais je le savais d'entrée)  j'ai rien tenté avec la gente féminine, même pas pendant mes vacances entre collègues, et je n'ai pas non plus réinstallé d'appli, simplement pas envie.  [:arslan310]
Mes séances de psy m'ont fait du bien mine de rien car j'ai tout de même réussi à calmer mon anxiété et dormir enfin la nuit, et ça m'a confirmé que je n'étais pas zinzin :o
Mes objectifs sont clairs pour l'instant, profiter de mes vacances entre amis en août, continuer à bosser mes langues étrangères, reprendre le tir à l'arc à la rentrée (10 ans que j'ai arrêté) histoire de faire du sport plaisir et pas corvée.

Voilà je me suis un peu livré, ce topal c'est aussi un confessionnal :o

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 13-07-2023 à 11:16:37
n°68814179
Winpoks
Posté le 13-07-2023 à 11:16:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas si y'a un bal des pompiers, moi ce que j'attends avec impatience c'est la fêtes des moules :o (ça existe vraiment :D)

Bonne fête.  :O

n°68814187
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-07-2023 à 11:17:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et l'élection de Miss pâté-en-croute début août, toujours un bel évènement également  :love:

n°68814193
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 11:17:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

D'ailleurs ça fait 3 mois que j'ai largué Mme c'est-du-propre, et à part mon fail de drague sur Teams 2 jours plus tard au boulot (c'était une mauvaise idée mais je le savais d'entrée)  j'ai rien tenté avec la gente féminine, même pas pendant mes vacances entre collègues, et je n'ai pas non plus réinstallé d'appli, simplement pas envie.  [:arslan310]  
Mes séances de psy m'ont fait du bien mine de rien car j'ai tout de même réussi à calmer mon anxiété et dormir enfin la nuit, et ça m'a confirmé que je n'étais pas zinzin :o  
Mes objectifs sont clairs pour l'instant, profiter de mes vacances entre amis en août, continuer à bosser mes langues étrangères, reprendre le tir à l'arc à la rentrée (10 ans que j'ai arrêté) histoire de faire du sport plaisir et pas corvée.

Voilà je me suis un peu livré, ce topal c'est aussi un confessionnal :o

C'est chouette, c'est bien de prendre le temps de travailler sur soi !

---------------
La femme sans poêle
n°68814197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 11:18:37  profilanswer

Perso, je ne suis pas pour l'approche de faire valider à l'avance si c'est un date ou non, puisqu'il y a deux résultats possibles:
- "oui c'est un date": Ah bah top
- "non désolée": Ah bah dommage.

Dans le deuxième cas, tu perds ton rendez-vous.

Or, comme vous l'avez tous très bien dit, ce n'est pas parce que ce n'est pas un date que ça ne peut pas bien finir (un peu trop de négations dans cette phrase :o ).

Donc perso, je préfère y aller la fleur au fusil en sachant que de toute façon si ce n'était pas un date elle changera d'avis, plutôt que de risquer d'annuler avant qu'elle soit complètement tombée sous le charme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68814206
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-07-2023 à 11:19:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68814224
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:21:18  profilanswer

Perso, je ne suis pas pour l'approche de faire valider à l'avance si c'est un date ou non, puisqu'il y a deux résultats possibles:
- "oui c'est un date": Ah bah top
- "non désolée": Ah bah dommage.

Dans le deuxième cas, tu perds ton rendez-vous.

Or, comme vous l'avez tous très bien dit, ce n'est pas parce que ce n'est pas un date que ça ne peut pas bien finir (un peu trop de négations dans cette phrase :o ).

Donc perso, je préfère y aller la fleur au fusil en sachant que de toute façon si ce n'était pas un date elle changera d'avis, plutôt que de risquer d'annuler avant qu'elle soit complètement tombée sous le charme :o

avec la francaise, mon plan c'est qu'au final elle dise oui, mais je vais pas redire le mot date pour pas l'effrayer
par contre vu que je l'ai dit une fois, elle connait tres bien mes attentes

donc oui faut pas y aller comme un gros lourd, mais faut quand meme balancer des indices comme quoi tu es pas la pour etre son pote

n°68814226
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 11:21:45  profilanswer

Moi vraiment je pense pas que ça soit mort. Juste un peu trop rapide ou en tout cas explicite pour la demoiselle (oui, y a des lentes).

Après à notre ami de voir s’il est prêt à prendre ce risque ( si ça le gonfle il peut tout à fait dire non), mais à sa place je persévérerais (sans tout miser dessus non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 13-07-2023 à 11:22:02

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68814231
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:22:13  profilanswer

Haoru a écrit :

Franchement, si quelqu'un me disait droit dans les yeux au resto à 2 "Mouiiii je vois clair dans les intentions des gens, qu'est ce que tu crois que je sais que tu penses?  [:dominique webb] ", je verrai ça comme du flirt.

la il faut regarder ses levres et dire "et la je pense a quoi ? " :D

n°68814243
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:23:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi vraiment je pense pas que ça soit mort. Juste un peu trop rapide ou en tout cas explicite pour la demoiselle (oui, y a des lentes).  

Après à notre ami de voir s’il est prêt à prendre ce risque ( si ça le gonfle il peut tout à fait dire non), mais à sa place je persévérerais (sans tout miser dessus non plus).  

soyons pragmatique un peu, tu recommandes quoi ?

moi ce que je dis, c'est soft next: tu as une invitation a aller voir des potes ou faire autre chose de cool alors qu'elle propose de se voir, faut dire non, une autre fois merci
tu lui recommandes quoi dans ce cas ?

n°68814249
Winpoks
Posté le 13-07-2023 à 11:24:27  profilanswer

incassable a écrit :

la il faut regarder ses levres et dire "et la je pense a quoi ? " :D

Autant regarder sa bite, c'est plus rapide.  :O

n°68814254
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 11:25:00  profilanswer

Winpoks tout en délicatesse :o

---------------
La femme sans poêle
n°68814269
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-07-2023 à 11:27:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est bien que tu représentes un truc un peu alternatif mais ça fait quand même 3 mois.  
Et elle ne laisse aucun signe d'encouragement. Elle aurait pu laisser entendre qu'elle est un peu plus lente que la plupart et qu'elle apprécie qu'il prenne son temps. Mais non.

Et le schéma qu'on voit se répéter le plus souvent dans ce cas de figure c'est l'irrespect de la FZ qui voit le mec courir après la meuf bien consciente de ce qui se passe et de l'asymétrie du truc.
Après y avait peut-être possibilité d'un PQ et peut-être évolutif.

Donc a priori, on est plus dans un truc "rapidement oui" ou "rapidement non" que "lent".  ;)  

---------------
n°68814290
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 11:30:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est bien que tu représentes un truc un peu alternatif mais ça fait quand même 3 mois.
Et elle ne laisse aucun signe d'encouragement. Elle aurait pu laisser entendre qu'elle est un peu plus lente que la plupart et qu'elle apprécie qu'il prenne son temps. Mais non.

Et le schéma qu'on voit se répéter le plus souvent dans ce cas de figure c'est l'irrespect de la FZ qui voit le mec courir après la meuf bien consciente de ce qui se passe et de l'asymétrie du truc.

Donc a priori, on est plus dans un truc "rapidement oui" ou "rapidement non" que "lent".  ;)

+1.

3 mois pour savoir si elle veut une relation avec lui ou pas…
Incassable qui fait la même chose sur SDR et c’est un manipulateur qui méprise la femme et joue avec ses sentiments.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 13-07-2023 à 11:31:16
n°68814305
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:32:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1.

3 mois pour savoir si elle veut une relation avec lui ou pas…
Incassable qui fait la même chose sur SDR et c’est un manipulateur qui méprise la femme et joue avec ses sentiments.

grave, en fait je suis pas un queutard, je suis juste un homme pour qui le desir de couplance de la dame est juste un peu trop rapide ou en tout cas explicite

n°68814306
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 11:32:20  profilanswer

incassable a écrit :

soyons pragmatique un peu, tu recommandes quoi ?

moi ce que je dis, c'est soft next: tu as une invitation a aller voir des potes ou faire autre chose de cool alors qu'elle propose de se voir, faut dire non, une autre fois merci
tu lui recommandes quoi dans ce cas ?

De continuer a lui proposer de se voir, même en tête à tête. Si elle accepte, de développer l’intimité émotionnelle mais sans forcément tenter de move tout de suite. Si elle propose que en groupe, d’en profiter pour rencontrer du monde.  
Évidemment de ne pas être un toutou, aka de ne pas proposer des services / de ne pas accepter si elle réclame (mais bon de ce qu’il en a dit jusque là, ça n’a pas non plus l’air d’être le genre).  

Après encore une fois si c’est trop difficile pour lui parce qu’il est trop accroché, il est pas obligé non plus.  

Umb Ra a écrit :

Perso le PQ je pense que c’est le dernier truc que veut la nana en fait.  

Après oui, ça fait 3 mois mais j’ai pas l’impression qu’ils aient eu beaucoup de conversations « profondes » si? Pas eu beaucoup d’occasions d’être en tête à tête pour parler.  

A voir, j’interprète ça avec ce qu’il en dit et je sais que j’aurais pu être dans ce cas là donc ça me parait pas inconcevable.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68814313
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:33:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

De continuer a lui proposer de se voir, même en tête à tête. Si elle accepte, de développer l’intimité émotionnelle mais sans forcément tenter de move tout de suite. Si elle propose que en groupe, d’en profiter pour rencontrer du monde.  
Évidemment de ne pas être un toutou, aka de ne pas proposer des services / de ne pas accepter si elle réclame (mais bon de ce qu’il en a dit jusque là, ça n’a pas non plus l’air d’être le genre).  

Après encore une fois si c’est trop difficile pour lui parce qu’il est trop accroché, il est pas obligé non plus.  

tu reponds a cote, s'il a 2 plans le meme soir, priorite a qui ? elle ou n'importe qui d'autre ?

n°68814321
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 11:34:40  profilanswer

incassable a écrit :

tu reponds a cote, s'il a 2 plans le meme soir, priorite a qui ? elle ou n'importe qui d'autre ?

Pardon, j’avais mal lu la fin de te phrase.  

Bah ce qu’il aura objectivement le plus envie de faire. La voir même s’il se passe rien ou voir ses potes. (Ça rejoint le fait de ne pas être un toutou et de s’écouter soi même).

---------------
n°68814352
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 11:39:27  profilanswer

Mais Kray, vous avez parlé de la suite et de ce que vous alliez faire? Ou une fois que ca a été dit vous avez fait comme si rien ne s’était passé?

n°68814363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2023 à 11:41:04  profilanswer

Du coup kray tu n’as pas dit non plus comment ça se passait par message : elle est plus à l’aise en face à face ou par écrit?

---------------
n°68814365
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 11:41:13  profilanswer

Mais Kray, vous avez parlé de la suite et de ce que vous alliez faire? Ou une fois que ca a été dit vous avez fait comme si rien ne s’était passé?

A ton avis ? :D
J’ai l’impression qu’il a fini tétanisé par la réponse qu’il ne voulait pas entendre.

n°68814387
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 11:43:44  profilanswer

incassable a écrit :

de l'interet du Multitargeting !

de mes 2 PQR actives (ukrainienne et russe), elles ont toutes leurs regles qui demarrent debut de semaine pro, pile quand je suis dispo :-(

bordel meme 2 PQR c'est pas assez pour etre tranquille  :fou:

Tu pourrais quand-même choisir des PQR qui prennent dans le cul  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68814395
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 11:45:15  profilanswer

Elle a dit qu'on peut continuer à se voir et d'y inclure d'autres potes commun, qu'elle cherche a agrandir son cercle social (j'ai pu les termes mais c'était l'idée). J'ai dit que j'étais OK.

Message cité 5 fois
Message édité par kray le 13-07-2023 à 11:45:48

---------------
n°68814407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 11:46:24  profilanswer

kray a écrit :

Elle a dit qu'on peut continuer à se voir et d'y inclure d'autres potes commun, qu'elle cherche a agrandir son cercle social (j'ai pu les termes mais c'était l'idée). J'ai dit que j'étais OK.

Oui donc y'aura pas d'histoire d'amour ou de cul avec elle.
Next pour ce côté là de votre relation.
A toi de voir maintenant si tu as vraiment envie de la croiser ou non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53682  53683  53684  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)