Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53683  53684  53685  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68814407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 11:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Elle a dit qu'on peut continuer à se voir et d'y inclure d'autres potes commun, qu'elle cherche a agrandir son cercle social (j'ai pu les termes mais c'était l'idée). J'ai dit que j'étais OK.

Oui donc y'aura pas d'histoire d'amour ou de cul avec elle.
Next pour ce côté là de votre relation.
A toi de voir maintenant si tu as vraiment envie de la croiser ou non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 11:46:24  profilanswer

n°68814409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2023 à 11:46:43  profilanswer

kray a écrit :

Elle a dit qu'on peut continuer à se voir et d'y inclure d'autres potes commun, qu'elle cherche a agrandir son cercle social (j'ai pu les termes mais c'était l'idée). J'ai dit que j'étais OK.

Est-ce que tu lui as répondu que ça tombait bien vu que tu cherchais toi aussi à agrandir son cercle ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68814414
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 11:47:36  profilanswer

kray a écrit :

Wé donc tu as conscience que c'est mort?

n°68814415
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 11:47:43  profilanswer

kray a écrit :

FZ.
À l’avenir apprend à t’affirmer, t’as dis plus haut que tu voulais la couplance, mtn elle te propose une FZ et tu dis oui.

n°68814431
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-07-2023 à 11:50:14  profilanswer

Elle a peut être des copines célib :o

---------------
La femme sans poêle
n°68814442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2023 à 11:51:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quand t'as un crush tu t'en fout des copines célib :o

Spoiler :

inb4 "Sort avec une de ses copines pour la rendre jalouse et ensuite en faire une VCZ parce que c'est bien ce qu'elle mérite cette salope manipulatrice"

n°68814464
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-07-2023 à 11:56:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand t'as un crush tu t'en fout des copines célib :o

Alors il faut arrêter d'avoir des crushs. Les crushs sont un obstacle à l'amout [:wade:3]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°68814465
incassable
Posté le 13-07-2023 à 11:56:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

yep, c'est la prochaine chose a lui demander en fait

n°68814481
Le_Rescato​r
Posté le 13-07-2023 à 12:00:00  profilanswer

kray a écrit :

dany rfm a écrit :

FZ.
À l’avenir apprend à t’affirmer, t’as dis plus haut que tu voulais la couplance, mtn elle te propose une FZ et tu dis oui.

Il fallait dire non effectivement, que vous étiez pas sur la même longueur d'onde. Elle aurait même pu changer d'avis finalement avec le recul, en voyant qu'elle te perdait si elle n'était pas non plus aussi sure d'elle de son côté.

n°68814495
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 12:01:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui donc y'aura pas d'histoire d'amour ou de cul avec elle.
Next pour ce côté là de votre relation.
A toi de voir maintenant si tu as vraiment envie de la croiser ou non.

Oui, of course c'est mort.
J'aimerai bien la croiser parce qu'elle est sympa en tant que copine, mais j'ai un peu peur de son charme quoi.  
Faut que j'arrive à le faire disparaitre, je sais pas si c'est possible.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 12:01:25  profilanswer

n°68814501
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 12:02:40  profilanswer

kray a écrit :

J'aimerai bien la croiser parce qu'elle est sympa en tant que copine, mais j'ai un peu peur de son charme quoi.  

Tu pourras pas la faire disparaître, vs êtes amené à vous côtoyer à cause de l’asso.
Par contre, tu peux la remplacer. :D

n°68814522
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 12:04:36  profilanswer

Je serais d'avis de profiter de l'été pour moins la voir histoire de faire retomber un peu le oneitis, et rencontrer d'autres nanas

---------------
La femme sans poêle
n°68814528
incassable
Posté le 13-07-2023 à 12:05:26  profilanswer

kray a écrit :

intimidant
peur

faut vraiment que tu descende les femmes de leur piédestal

n°68814529
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-07-2023 à 12:05:26  profilanswer

incassable a écrit :

si le fait d’embrasser une nana à la première date la transforme en FF, la base était pas bien solide hein ;-)

non mais tu as raison, il faut la laisser venir à son rythme, le job du mec c’est d’organiser les dates, tenter des moves en fonction de l’ouverture de madame, sans prise de tête

#TeamMascuForever

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68814541
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 12:06:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu pourras pas la faire disparaître, vs êtes amené à vous côtoyer à cause de l’asso.
Par contre, tu peux la remplacer. :D

le charme que je voulais faire disparaitre (plus y être sensible), pas elle  [:impactshiny:8]  
Mais oui, faut que je trouve une autre target.  :D

---------------
n°68814551
ogsvart_
Posté le 13-07-2023 à 12:08:11  profilanswer

kray a écrit :

Faut pas se mentir dans ces situations, si tu veux la revoir c'est surtout parce qu''elle t' attire, parce que tu  
 as un debut de sentiment pour elle.  
Et notre cœur ne peut s'empêcher D'ESPERER ! dans ces moments.  

La il est urgent d'arrêter d'espérer, en faisant en sorte de ne pas entretenir ton attirance / sentiment pour elle.  

La voir / cotoyer le moins possible sera surement une nécessite, et vite focus ton esprit sur autre chose, autre personne etc...

Message édité par ogsvart_ le 13-07-2023 à 12:08:36
n°68814572
kray
Bad show?
Posté le 13-07-2023 à 12:11:21  profilanswer

incassable a écrit :

intimidant
peur

faut vraiment que tu descende les femmes de leur piédestal

C'est pas piédestal, j'ai eu deux râteaux de meufs assez violents qui m'ont traumatisés.  
Je suis donc très craintif là dessus. C'est même la première fois depuis 20 ans que je me prend un râteau (non violent). Jusque maintenant, je fuyais, je restais sur du non dit quand je voyais le râteau pointer le bout de son manche.
Là j'ai pris mes ballz, j'y vois du progrès.

---------------
n°68814618
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 12:19:37  profilanswer

kray a écrit :

C'est pas piédestal, j'ai eu deux râteaux de meufs assez violents qui m'ont traumatisés.  
Je suis donc très craintif là dessus. C'est même la première fois depuis 20 ans que je me prend un râteau (non violent). Jusque maintenant, je fuyais, je restais sur du non dit quand je voyais le râteau pointer le bout de son manche.

Mais oui t'as raison, faut tenter.

Par contre je rejoins je sais plus qui, je sais pas comment t'as présenté le truc, mais parler de "sentiments" alors qu'il y a encore rien, ça fait peur à la plupart des gens, femmes incluses.
Si t'as juste dit que tu la trouvais attirante, ça va.

---------------
La femme sans poêle
n°68814701
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 13-07-2023 à 12:37:07  profilanswer

:hello:  

je teste adopte la...
On  est d'accord que c'est bien l'interface la plus merdique des sdr ?? et je parle pas des bugs de messagerie !! comme ça match pas mal, je garde pour l'instant mais c'est une horreur !

J'ai testé aussi Happn, ou ça rame bien comme il faut déjà depuis leur maj, et surtout je suis dans des grandes villes (> 200 000 hab), et il me propose... 20-30 profils locaux.. et il me propose des profils majoritairement à + de 50 kms  :pt1cable:  :pt1cable:  
Faut payer pour qu'il arrête de délirer ?? ou il fait ça qu'à moi ?

sinon, ça sent l'été  :D ça matche vraiment pas mal en ce moment.. va falloir que je fasse un excel pour pas me mélanger  :o  :whistle:  

[:wickedweasel]

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 13-07-2023 à 12:38:25
n°68814721
Maiar
Posté le 13-07-2023 à 12:41:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu pourrais quand-même choisir des PQR qui prennent dans le cul [:spamafoote]

Perso quand j'ai mes règles, j'ai aussi un système digestif un peu à la ramasse [:grande greluche:7]

Message édité par Maiar le 13-07-2023 à 12:41:24

---------------
There was a fish in the percolator
n°68814723
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 12:41:33  profilanswer

kray a écrit :

Ok, ça répond à ma question. Mais j'aurai juste totalement l'impression de passer outre son consentement sur le roulage de pelle. Je ne peux juste pas.

Citation :

(les criteres c'est comme) le consentement, ca peut changer a tout moment

Message édité par avitasse le 13-07-2023 à 12:42:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68814728
jjboy91
Posté le 13-07-2023 à 12:42:12  profilanswer

Hello,  

De retour..c'est terminée avec miss doliprane.
Beaucoup d'incohérences dans ses propos, elle voulait qu'on se voit régulièrement et dernièrement, elle me reprochait d'être trop présent et que l'on faisait "trop de truc de couple".  
Elle veut qu'on reste amis (surement juste une excuse pour éviter de dire les choses clairement) donc je vais essayer de l'oublier aussi bien que je pourrais.

Ça va être dur car étant à la base un grand solitaire, j'ai pris gout à son mode de vie de yes life (sorties, soirées) et je me retrouve du jour au lendemain sans toutes ces opportunités.

Les SDR en ce moment pour ma part, c'est le désert complet
 :jap:  

n°68814738
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-07-2023 à 12:44:20  profilanswer

Haaaa chouette on va pouvoir taper sur miss Doliprane après avoir passé la matinée sur miss Flunch  :bounce:   :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68814749
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 12:46:52  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello,  

De retour..c'est terminée avec miss doliprane.
Beaucoup d'incohérences dans ses propos, elle voulait qu'on se voit régulièrement et dernièrement, elle me reprochait d'être trop présent et que l'on faisait "trop de truc de couple".  
Elle veut qu'on reste amis (surement juste une excuse pour éviter de dire les choses clairement) donc je vais essayer de l'oublier aussi bien que je pourrais.

Ça va être dur car étant à la base un grand solitaire, j'ai pris gout à son mode de vie de yes life (sorties, soirées) et je me retrouve du jour au lendemain sans toutes ces opportunités.

Les SDR en ce moment pour ma part, c'est le désert complet
 :jap:  

Désolée pour toi, gaffe aux tables à repasser :o

Mais sinon ta remaque sur le yeslife est intéressante, c'est par là que tu dois commencer, te créer un cercle social, ça va aider le reste

---------------
La femme sans poêle
n°68814755
incassable
Posté le 13-07-2023 à 12:47:39  profilanswer

kray a écrit :

traumatisé par un râteau lol
et apres on se fout de ma gueule car traumatisé par un divorce :o

n°68814760
la lampe
Posté le 13-07-2023 à 12:49:14  profilanswer

Donc la meuf SAIT qu'il a un crush et elle va délibérément accepter le tête à tête, juste pour le plaisir de l'éconduire?

[:neokill@h]

dany rfm a écrit :

Toi tu connais pas l’égo boost féminin.
C’est un truc normal ça.
Après ça aurait pu déboucher sur autre chose, mais le nigaud a fail de ce côté là.

[:roxelay]

Loop_q a écrit :

Je sais pas si y'a un bal des pompiers, moi ce que j'attends avec impatience c'est la fêtes des moules :o (ça existe vraiment :D)

Je vais à un concert ce soir.

Ma 2nd galoche à Quimiac ! [:calimefrog:1]

incassable a écrit :

traumatisé par un râteau lol
et apres on se fout de ma gueule car traumatisé par un divorce :o

C'est pas pour ça que les gens se moquent !

Message édité par la lampe le 13-07-2023 à 12:53:50
n°68814775
Maiar
Posté le 13-07-2023 à 12:52:18  profilanswer

Donc la meuf SAIT qu'il a un crush et elle va délibérément accepter le tête à tête, juste pour le plaisir de l'éconduire?

Je fais partie des gens qui croient en l'amitié H/F, j'ai des potes que je vois en tête à tête (ils me savent en couple et heureuse donc pas d'ambiguïté) mais ouais, ça ne me surprend pas que des gens jouent à ce genre de jeu. Une sorte d'ego-boost.

Par contre, je dis que c'est possible. Pas que c'est forcément le cas :o

---------------
n°68814845
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:08:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Je fais partie des gens femmes qui croient en l'amitié H/F, j'ai des potes que je vois en tête à tête (ils me savent en couple et heureuse donc pas d'ambiguïté) mais ouais, ça ne me surprend pas que des gens jouent à ce genre de jeu. Une sorte d'ego-boost.

Par contre, je dis que c'est possible. Pas que c'est forcément le cas :o

évidemment :o

n°68814856
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 13:09:28  profilanswer

Et les hommes qui témoignent ici qu'il y croient et le vivent, ils comptent pas non plus ?  [:massys]

---------------
La femme sans poêle
n°68814858
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-07-2023 à 13:09:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et les hommes qui témoignent ici qu'il y croient et le vivent, ils comptent pas non plus ?  [:massys]

Assez peu.

n°68814862
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:10:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

y a que des invisibles ici non ? :o

n°68814871
ogsvart_
Posté le 13-07-2023 à 13:13:33  profilanswer

Pour le plaisir de profiter de son attention, de son écoute, de sa gentillesse etc...
Et puis ca le fait espérer et donc ca participe a le maintenir dans son état de mec amoureux / attiré.  

C'est une possibilité hein, je sais pas si c'est le cas, mais en tout cas ca existe, j'ai connu :o
Des nanas qui aiment pomper l'attention de mecs semi amoureux d'elles, c'est pas totalement une legende urbaine.
Quand t'es attirée par une nana qui souhaite te garder pres d'elle, sans t'offrir de relation sentimentale, faut foutre le camp et mettre de la distance avec elle, sinon tu peux te retrouver a pedaler dans la melasse un bon moment.

Après une mauvaise expérience du genre, tu retiens la leçon en général :o

n°68814883
Loop_q
Posté le 13-07-2023 à 13:15:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Assez peu.

Il est où le taulier encore ?

SONDAAAAAGE :o

---------------
La femme sans poêle
n°68814884
Maiar
Posté le 13-07-2023 à 13:15:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et les hommes qui témoignent ici qu'il y croient et le vivent, ils comptent pas non plus ? [:massys]

Non ils rêvent secrètement de baiser la pote. C'est connu.

---------------
n°68814886
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:15:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour le plaisir de profiter de son attention, de son écoute, de sa gentillesse etc...
Et puis ca le fait espérer et donc ca participe a le maintenir dans son état de mec amoureux / attiré.  

C'est une possibilité hein, je sais pas si c'est le cas, mais en tout cas ca existe, j'ai connu :o
Des mecs qui aiment niquer des nanas semi amoureuses d’eux, c'est pas totalement une legende urbaine.
Quand t'es attirée par une nana qui souhaite te garder pres d'elle, sans t'offrir de relation sentimentale, faut foutre le camp et mettre de la distance avec elle, sinon tu peux te retrouver a pedaler dans la melasse un bon moment.

Après une mauvaise expérience du genre, tu retiens la leçon en général :o

et le pendant masculin

n°68814893
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-07-2023 à 13:16:04  profilanswer

kray a écrit :

Jusque maintenant, je fuyais, je restais sur du non dit quand je voyais le râteau pointer le bout de son manche.

Je sais pas ce qui est le mieux pour la santé mentale. Les râteaux et rejets, c'est jamais bon.
Pour ça d'ailleurs que l'impact des sdr et de la technique du spam d'approche est si toxique pour tout le monde.

n°68814912
ogsvart_
Posté le 13-07-2023 à 13:19:04  profilanswer

incassable a écrit :

et le pendant masculin

Tout à fait.

n°68814914
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-07-2023 à 13:19:08  profilanswer

Maiar a écrit :

S'ils sont celib ou malheureux en couple, et que la pote en question est relativement attractive physiquement, très fortes proba oui.

Message édité par Silk56 le 13-07-2023 à 13:20:25
n°68814932
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2023 à 13:21:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Des fragiles  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68814954
incassable
Posté le 13-07-2023 à 13:25:46  profilanswer

Maiar a écrit :

non non, on doit dire "c'est une amie, mais si elle propose un PQ, pourquoi pas, en toute amitie quoi" :o

n°68814968
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 13:27:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Lesquels ? l’amitié de Pauline où la meuf fait les trucs dans le dos de son mec ?
La future amitié de Kray, alors qu’il veut la couplance avec ?

Faut des noms. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53683  53684  53685  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)