Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53671  53672  53673  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68808792
rapha-35
Posté le 12-07-2023 à 13:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

T'as mis qui plus ou moins en bio?
Histoire de pouvoir te guider.

j'ai eu plusieurs versions, mais avec le faible nombre de match difficile de savoir vraiment laquelle est plus performante :o

j'avais "dispo pour tout évenement nécessitant un +1"

j'ai changé pour quelque chose qui mentionne quelques centres d'interets (bon ... les sujets sont le vin, les voyages, la danse, principalement) + mentionne d'ou je viens / ce que je fais dans la vie

à une époque j'avais une bio en mode trois points forts / points faible un peu en mode second degré.

dans tous les cas c'est assez rare qu'on vienne initier la conversation en rebondissant sur un de ces sujets

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 13:46:50  profilanswer

n°68808804
incassable
Posté le 12-07-2023 à 13:48:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme dit plus haut, c'est la répétition qui rend le truc relou.

J'allais beaucoup en bar gay à Paris (parce que plein de potes gays et qu'en plus on y trouve des filles très chouettes), et c'est probablement le seul endroit où tu peux comprendre ce qu'une fille vit.

La première fois qu'un mec te drague, tu réponds "haha non c'est gentil" et c'est super flatteur. La deuxième fois aussi, la troisième fois aussi.
La dixième fois, ça commence à te saouler, parce qu'en vrai tu es en pleine conversation avec un pote et que tu viens de te faire interrompre.
Le 16e te parle alors que tu discutais avec une fille sympa, et il te parasite ton truc. En plus, les 15 premiers étaient cools mais, loi des grands nombres oblige, le 16e est un connard qui va te coller et dire que tu perds ton temps avec la fille, qu'il suce beaucoup mieux, malgré tes efforts pour le dégager.
Les 17 à 20 sont cools mais t'as plus aucune patience alors tu les dégages, et même s'ils partent en deux secondes, ça t'a quand meme gavé.
Le 21e est bourré et entame la conversation avec sa main sur ton torse (voire ta bite) et tu commences à t'embrouiller.  

Après tout ça, le 22e qui vient timidement te sourire et te proposer un verre va se faire envoyer chier, juste parce que tu n'en peux plus et que tu aimerais bien passer une soirée tranquille.

Et là, je te parle d'UNE soirée. Imagine la même chose tous les soirs.

OUI, les filles aiment généralement bien recevoir de l'attention (comme les mecs d'ailleurs), ça fait plaisir et ça flatte. Mais d'une part ça ne flatte personne quand le mec/la fille est dégueulasse et d'autre part au bout d'un moment le compteur d'attention est rempli et ça déborde et ça fait chier :D

tout est dit

donc 2 facons de voir les choses:
- ou tu generalises et dit que toute tentative d'approche dans la rue c'est le mal / male: go muscul
- ou tu fais en sorte d'etre la personne qui donne envie et qui fasse resetter le compteur d'attention (Adriana Karambeu qui debarque apres les 22 gays, t'as un grand sourire pour elle hein): GO MUSCUL

n°68808809
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:48:31  profilanswer

Tiens d'ailleurs, les filles qui sont sur SDR. Ils mettent quoi les mecs en photos de profil ? Genre naturel ? Genre bien sapé bo gosse ? Genre torse nu ? autre ?

n°68808812
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 13:49:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je parle du fait que la répétition d'un truc, même d'un truc sympa, peut gâcher le plaisir.

Imagine que tu kiffes bouffer du poulet basquaise, c'est le truc de ton enfance et ça te fait saliver. Bah si tu en manges tous les jours le midi et le soir (je t'épargne le matin), je te garantis que tu seras saoulé rapidement.

Sur SDR c'est différent parce que les likes ou superlikes ne sont pas aussi invasifs, et parce qu'il n'y a pas la crainte de se prendre une baffe si elle envoie chier le mec.

Dans une boîte y’a la sécurité pour éviter ce genre de déconvenues. :D
Et puis les nouveaux mecs qui l’abordent ne sont pas au courant du nombre de mecs qui sont allés l’aborder, ils voient une fille accessible dans un lieu de rencontres, ils l’abordent.
De toute façon une meuf saoulée comme tu le dis ça se verra direct, du coup dès le premier retour tu sauras qu’il ne faut pas la déranger.

Tu vas dans charo land et tu te plains qu’il n’y a que des charos. :o
Pour ton exemple avec les boites gays, moi aussi j’ai déjà fait, et plus jamais de ma vie j’y retournerai.
Et je connais beaucoup de filles qui ne vont pas en boîte justement car pour elles c’est charoland.

n°68808831
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 13:51:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, mais ça dépasse ta compréhension je pense.

Tout le monde ne va pas dans un bar ou dans un restau pour y être "abordé(e)"

Un bar c’est un lieu de rencontre, du coup quand tu y es, c’est normal que les gens pensent que tu veuilles rencontrer du monde.
Si tu veux être trkl tu restes chez toi, ou sinon tu privatises le bar.

n°68808832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 13:51:16  profilanswer

Laispo a écrit :

Tiens d'ailleurs, les filles qui sont sur SDR. Ils mettent quoi les mecs en photos de profil ? Genre naturel ? Genre bien sapé bo gosse ? Genre torse nu ? autre ?

Genre de tout.  [:orly2]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68808838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 13:52:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un bar c’est un lieu de rencontre, du coup quand tu y es, c’est normal que les gens pensent que tu veuilles rencontrer du monde.
Si tu veux être trkl tu restes chez toi, ou sinon tu privatises le bar.

ah je pensais que c'était un endroit pour boire des trucs sympa avec ses amis moi.

---------------
n°68808840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 13:52:14  profilanswer

incassable a écrit :

tout est dit

donc 2 facons de voir les choses:
- ou tu generalises et dit que toute tentative d'approche dans la rue c'est le mal / male: go muscul
- ou tu fais en sorte d'etre la personne qui donne envie et qui fasse resetter le compteur d'attention (Adriana Karambeu qui debarque apres les 22 gays, t'as un grand sourire pour elle hein): GO MUSCUL

Je te répondais sur le fait que tu aimes bien quand on t'aborde et que les témoins de Jéhovah sont rigolos.
Oui, quand y'en a un :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68808854
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:53:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Genre de tout.  [:orly2]  

Et c'est quoi qui attire le plus l'attention ? [:max evans]
Tu vas me répondre : Ca dépend de ce que la meuf cherche. [:92somberlain:4]
Du coup je vais répondre : Qu'est ce qui peut être le mieux perçu par l'ensemble de la gente féminine ? [:cetrio:1]

n°68808869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 13:55:40  profilanswer

Laispo a écrit :

Et c'est quoi qui attire le plus l'attention ? [:max evans]
Tu vas me répondre : Ca dépend de ce que la meuf cherche. [:92somberlain:4]
Du coup je vais répondre : Qu'est ce qui peut être le mieux perçu par l'ensemble de la gente féminine ? [:cetrio:1]

Apparemment les femmes aiment pas trop les selfies torse nu dans la salle de bain.
Pour le reste, y'a des femmes qui aiment les photos classes, d'autres préfèrent celles plus naturelles, d'autres qui ne sont pas gênées si c'est un selfie.

Moi perso, moi je, ca m'était égal le type de photo. Si le mec me plait par son physique et sa bio, c'est pas un selfie dans son salon qui va y changer grand chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 13:55:40  profilanswer

n°68808895
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 13:57:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah je pensais que c'était un endroit pour boire des trucs sympa avec ses amis moi.

Bah c’est justement ça.
Mtn je sais pas si t’es déjà allé mais y’a pas de cloisons pour séparer les groupes, du coup ils sont mixés et sont éventuellement amenés à devoir interagir ensemble.

n°68808912
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:59:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Apparemment les femmes aiment pas trop les selfies torse nu dans la salle de bain.
Pour le reste, y'a des femmes qui aiment les photos classes, d'autres préfèrent celles plus naturelles, d'autres qui ne sont pas gênées si c'est un selfie.

Moi perso, moi je, ca m'était égal le type de photo. Si le mec me plait par son physique et sa bio, c'est pas un selfie dans son salon qui va y changer grand chose.

:D

Ok donc, si j'ai bien compris, pour toucher le max de public : Une photo classe, une photo naturelle, un selfie et roule ma poule :o
Ah et une photo des mains, pour celles qui aiment les mains :D

n°68808923
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:00:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

alors je traduis pour les nigauds: NE PAS COMPRENDRE "on aime pas les photos torse nu"
mais plutot: "on aime pas les selfies sdb, ca fait mec sans amis et sans life"
et si vous avez les tablettes de chocolat (comme le copain d'etoile pour qui c'est pourtant pas important), les montrer INNOCEMMENT sur une photo de plage, ou vous ne regardez pas la camera, innocent quoi :o
evitez les photos de gym aussi, trop connote maintenant

n°68808937
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:02:11  profilanswer

incassable a écrit :

alors je traduis pour les nigauds: NE PAS COMPRENDRE "on aime pas les photos torse nu"
et si vous avez les tablettes de chocolat (comme le copain d'etoile pour qui c'est pourtant pas important), les montrer INNOCEMMENT sur une photo de plage, ou vous ne regardez pas la camera, innocent quoi :o

Genre, une photo ou on saute dans la piscine en déconnant, abdos contractés of course, c'est suffisamment innocent ? :o

n°68808944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:02:59  profilanswer

incassable a écrit :

Ca fait surtout mec prétentieux et qui s'y croit. [:dovakor:1]  
Mais une photo du mec torse nu entrain de jardiner par exemple why not.
Mais parmis d'autres habillées alors, pas juste cette photo là.

---------------
n°68808945
jeff_h
Posté le 12-07-2023 à 14:03:07  profilanswer

Laispo a écrit :

Genre, une photo ou on saute dans la piscine en déconnant, abdos contractés of course, c'est suffisamment innocent ? :o

Voila tu comprends vite  :o  

n°68808950
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:03:21  profilanswer

Laispo a écrit :

:jap:

n°68808954
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:03:44  profilanswer

Laispo a écrit :

Oui c'est sympa ça.

---------------
n°68808958
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:04:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on est bien d'accord

je m'assure juste que les nigauds comprennent bien  :jap:

par contre une nana en bikini ca fait pas pretentieuse hein ? :D

Message édité par incassable le 12-07-2023 à 14:04:31
n°68808967
Winpoks
Posté le 12-07-2023 à 14:04:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est justement ça.
Mtn je sais pas si t’es déjà allé mais y’a pas de cloisons pour séparer les groupes, du coup ils sont mixés et sont éventuellement amenés à devoir interagir ensemble.

Un peu de retenue, tu l'as écrit pourtant. T'es sur un forum d'aso.  [:shlavos]

n°68808976
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:05:37  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voila tu comprends vite  :o  

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a:o

Jamais je n'aurais pensé mettre une photo de moi torse nu direct comme ça.
Ca fait quand même un peu trop : M'as-tu vu.

n°68808982
kray
Bad show?
Posté le 12-07-2023 à 14:06:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est là où j'ai du mal avec les relations humaines.  
Le mec beau qui assume kiffer son corps : rejeté, pourtant il est honnête
Le même mec, qui utilise un stratagème et cache son atrait pour lui même: il est liké

Alors qu'une meuf bonne, on like dans tous les cas.

Message cité 5 fois
Message édité par kray le 12-07-2023 à 14:06:38

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68808983
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:06:20  profilanswer

rapha-35 a écrit :

j'ai eu plusieurs versions, mais avec le faible nombre de match difficile de savoir vraiment laquelle est plus performante :o

j'avais "dispo pour tout évenement nécessitant un +1"

j'ai changé pour quelque chose qui mentionne quelques centres d'interets (bon ... les sujets sont le vin, les voyages, la danse, principalement) + mentionne d'ou je viens / ce que je fais dans la vie

à une époque j'avais une bio en mode trois points forts / points faible un peu en mode second degré.

dans tous les cas c'est assez rare qu'on vienne initier la conversation en rebondissant sur un de ces sujets

Perso j’aimais bien les bios qui décrivaient un peu les centres d‘intérêt / trucs importants de la personne mais avec une petite touche humoristique, pour pouvoir rebondir assez vite (et ça montre aussi une certaine vivacité intellectuelle).  

Gros nogo aux trucs bateaux 1000 fois vus et revus (j’arrive à te mettre la tête à l’envers, moi la vie c’est d’abord des rencontres, et bla-bla-bla…)

incassable a écrit :

Perso les photos torse nu c’était un nogo pour moi.  
J’ai dérogé une fois parce que y avait quelque chose dans le sourire qui me plaisait, ben la conversation m’a confirmé que fallait pas que je déroge.  

Laispo a écrit :

Perso j’aime bien des photos qui représentent la personne. Bien sapé si tu l’es jamais, ça a pas beaucoup d’intérêt.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68808984
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:06:32  profilanswer

le combo ultime: une photo torse nu avec un chaton dans les bras :o

n°68808988
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:07:02  profilanswer

Nan jpensais plus à genre (bon pour l'instant j'ai pas droit de mettre une photo :o) , une photo de la semaine dernière ou jsuis allé crapahuter dans la montagne.

n°68808995
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 14:07:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un peu de retenue, tu l'as écrit pourtant. T'es sur un forum d'aso.  [:shlavos]

:D  :D

n°68809009
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:08:54  profilanswer

kray a écrit :

Le même mec, qui utilise un stratagème et cache son atrait pour lui même: il est liké

et oui, on est pas pareil
un mec qui va jouer sur son physique, il va passer pour un queutard, il va effrayer
un peu comme nous: 1 photo en bikini, on like, QUE des photos de bikini, on va avoir une certaine opinion de la nana ...
le seuil est juste pas au meme niveau quoi

etoile64 a écrit :

Perso les photos torse nu c’était un nogo pour moi.
J’ai dérogé une fois parce que y avait quelque chose dans le sourire qui me plaisait, ben la conversation m’a confirmé que fallait pas que je déroge.

on retient que t'as quand meme like ;-)
mais a cause du sourire hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-07-2023 à 14:09:22
n°68809014
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:09:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’aime bien des photos qui représentent la personne. Bien sapé si tu l’es jamais, ça a pas beaucoup d’intérêt.  

Bah de part mon taf, jsuis toujours bien sapé. Enfin, pantalon a pince, chemise.

Mais en dehors, jsuis plus en mode déglingos.

Du coup je fais quoi ? Une photo pantalon à pince avec un haut deglingos ? :o

n°68809021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:10:36  profilanswer

kray a écrit :

Il ne sera pas rejeté par les femmes qui aiment les hommes qui se prennent en photo torse nu  avec la bouche en cul de poule devant le miroir avec le déodorant AXE en fond. Avec un petit filtre pour parfaire le tout.
C'est juste pas ma came et je ne pense pas être un cas isolé.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-07-2023 à 14:11:59

---------------
n°68809025
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:11:09  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah de part mon taf, jsuis toujours bien sapé. Enfin, pantalon a pince, chemise.

les nanas portent rarement un push up et maquillage quand elles sont chez elles, pourtant sur leurs photos tinder ...

n°68809026
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:11:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il ne sera pas rejeté par les femmes qui aiment les hommes qui se prennent en photo torse nu  avec la bouche en cul de poulet devant le miroir avec le déodorant AXE en fond. Avec un petit filtre pour parfaire le tout.
C'est juste pas ma came et je ne pense pas être un cas isolé.

Ca fait surtout mickael vandetta quoi :o

n°68809028
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:11:29  profilanswer

incassable a écrit :

on retient que t'as quand meme like ;-)
mais a cause du sourire hein :D

T’es vraiment fatigant à remettre en cause tout ce qu’on dit. Oui, j’ai like a cause du sourire, et oui ça a confirmé que même si d’autres signes étaient au vert, fallait pas que je déroge à cette règle.  

Des mecs à oilp avec des abdos saillants y en a des pelletés sur Tinder, j’aurai pas attendu si c’était ça qui m’attirait.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68809029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:11:47  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu mets les deux.

---------------
n°68809033
multimmy
Pédée
Posté le 12-07-2023 à 14:12:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68809037
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:12:14  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas portent rarement un push up et maquillage quand elles sont chez elles, pourtant sur leurs photos tinder ...

Ouais les pots de peinture j'ai horreur de ça :o
Et quand tu rajoute la bouche en cul de poule, t'as le combo parfait :o

M'enfin, j'ai l'impression que la bouche en cul de poule ca se fait moins qu'a une époque quand même.

n°68809040
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 14:12:18  profilanswer

kray a écrit :

Les mecs on assume être superficiels.
Les meuf veulent se permettre de ne pas l’assumer.
Et asymétrie oblige, on la ferme du coup.

n°68809042
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:12:25  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca fait surtout mickael vandetta quoi :o

Très bel exemple en effet :jap:

---------------
n°68809045
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:12:49  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah une de chaque? T’es pas limité en nombre de photos , perso j’aimais bien les profils qui avaient beaucoup de photos.

---------------
n°68809046
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:12:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’es vraiment fatigant à remettre en cause tout ce qu’on dit. Oui, j’ai like a cause du sourire, et oui ça a confirmé que même si d’autres signes étaient au vert, fallait pas que je déroge à cette règle.  

Des mecs à oilp avec des abdos saillants y en a des pelletés sur Tinder, j’aurai pas attendu si c’était ça qui m’attirait.

Sourire + abdos = LIKE. Ok
Sourire + bedaine = ???

n°68809047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:13:33  profilanswer

Laispo a écrit :

Sourire + abdos = LIKE. Ok
Sourire + bedaine = ???

Petite bedaine je like également.

---------------
n°68809049
incassable
Posté le 12-07-2023 à 14:13:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs on assume être superficiels.
Les meuf veulent se permettre de ne pas l’assumer.
Et asymétrie oblige, on la ferme du coup.

aussi
comme etoile maintenant, c'est insupportable d'admettre liker un mec pour son physique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53671  53672  53673  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)