Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53645  53646  53647  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68778609
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 09:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

:ouch:  

Tu peux détailler le process? Tu fais 1m85 pour 95kg ?
Car arriver a rencontrer une meuf qui est à table avec un mec, sans la connaitre, sans mourir à la fin, ça mérite explications.

Je fais 1m80 pour 68 kg, donc loin d'être un HULK  :D  

Bah c'est pour ça, cette approche c'est pas un bon exemple. Mais les deux avaient l'air sympas.
Je sors pour fumer avec mon verre, je les vois, l'air sympathique (après discussion le mec est con :o).
Je m'assois donc à côté d'eux sur un rebord en pierre, tout en demandant si ca les dérange pas.
Ca les dérange pas.

Et la, voila l'approche dégueu, mais qui a fonctionné. Dans l'ordre me rappelle pu, mais en gros :
Moi : Ah mais désolé, c'était peut-être un rdv amoureux ?  
La fille : Non.
Moi qui demande au mec : Euh, c'est ta soeur.
Lui :Non.
La fille qui rigole : Nan t'inquiète tu peux rester.

Bon la suite, j'ai fait que discuter avec la meuf. Le peu d'échange avec le mec, bah j'ai compris pourquoi elle m'a accepté facilement avec eux :o
Et hop échange de numéro, merci au revoir.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 09:40:40  profilanswer

n°68778617
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 09:42:05  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah c'est pour ça, cette approche c'est pas un bon exemple. Mais les deux avaient l'air sympas.
Je sors pour fumer avec mon verre, je les vois, l'air sympathique (après discussion le mec est con :o).
Je m'assois donc à côté d'eux sur un rebord en pierre, tout en demandant si ca les dérange pas.
Ca les dérange pas.

Et la, voila l'approche dégueu, mais qui a fonctionné. Dans l'ordre me rappelle pu, mais en gros :

Bon la suite, j'ai fait que discuter avec la meuf. Le peu d'échange avec le mec, bah j'ai compris pourquoi elle m'a accepté facilement avec eux :o

Propre :jap:
Sauf le "C'est ta soeur" qui met le malaise: c'était volontaire ? :D (genre il essayait probablement de la pécho)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68778618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 09:42:10  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah la nana que j'ai rencontré avant hier, j'étais seul. (enfin, les collègues faisaient un billard de l'autre côté)

Du coup tu n'étais pas seul, c'est très différent :D

kray a écrit :

Car arriver a rencontrer une meuf qui est à table avec un mec, sans la connaitre, sans mourir à la fin, ça mérite explications.

J'étais sorti avec une fille dans une queue de ciné pendant que le mec avec qui elle était venue allait acheter les places :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68778622
incassable
Posté le 07-07-2023 à 09:42:52  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca les dérange pas.

tu viens de faire comprendre au mec qu’il est en FZ, cette violence :D

n°68778626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 09:43:05  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca les dérange pas.

Tu dois quand même avoir une sacré belle gueule pour que ça marche ce genre d'approche et que ce ne soit pas totalement malaisant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68778629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 09:43:25  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah c'est top ça :D
Bon, moins pour le mec, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68778630
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2023 à 09:43:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68778635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 09:44:04  profilanswer

incassable a écrit :

On est d'accord [:ddr555]
Sauf s'il était pas intéresse :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 09:44:31

---------------
n°68778636
incassable
Posté le 07-07-2023 à 09:44:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dois quand même avoir une sacré belle gueule pour que ça marche ce genre d'approche et que ce ne soit pas totalement malaisant.

ben c’est le but, c’est son shit test à lui

s’il lui plaisait pas, elle l’aurait envoyé chier, il est fixé
vu ses réponses, c’était évident qu’il lui plaisait suffisamment pour discuter

n°68778640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 09:44:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Situation magique où le mec qui parle à tout le monde dans le bar "Eeeeeh eeeeuh c'est ta soeur?   [:s@ms:5] " repart avec ton numéro. Pro-tip pour les nigauds, allez là où vit Laispo, ça a l'air d'être en mode izy.  :o  

Tout passe quand tu le dis de manière détendue :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 09:44:38  profilanswer

n°68778654
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 09:46:51  profilanswer

Haoru a écrit :

Situation magique où le mec qui parle à tout le monde dans le bar "Eeeeeh eeeeuh c'est ta soeur?   [:s@ms:5] " repart avec ton numéro. Pro-tip pour les nigauds, allez là où vit Laispo, ça a l'air d'être en mode izy.  :o

L'avantage, c'est que si t'es à la place du mec, tu sais où tu en es avec la meuf; si tu n'as explicité que c'était un rencard :
- si la nana est ouverte à ce qu'un mec rejoigne la discussion, c'est mal parti,
- sinon c'est bon signe

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 09:49:23

---------------
n°68778660
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 09:47:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup tu n'étais pas seul, c'est très différent :D

Le billard était de l'autre côté à l'intérieur, et eux n'ont pas vu les collègues. :D
Mais même sans ça jsuis capable d'aborder des gens sans problème.

incassable a écrit :

Tain, j'avais pas vu ça comme ça, trop propre  :D

lafilledu22 a écrit :

Hum. Je pense pas non. Je pense que je suis pas beau, que je suis pas moche  :D
Mais j'ai une tête de gentil. Et puis quand je sors, c'est souvent après le taf, donc toujours bien habillé.

Et j'ai précisé : "quasi jamais refoulé" . Ca veut dire que des fois ça passe pas, mais c'est rare  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 09:48:50
n°68778692
incassable
Posté le 07-07-2023 à 09:50:50  profilanswer

Laispo a écrit :

Tain, j'avais pas vu ça comme ça, trop propre  :D  

on espère pour lui qu’il a compris et décide de passer à la prochaine target  :jap:

n°68778698
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 09:51:11  profilanswer

Haoru a écrit :

Je parle pas à tout le monde.
La je ne suis pas fier de mes premières phrases, mais bon c'est passé. Et après l'approche, on a discuté pas mal de temps hein.
Y'a des fois ou j'ai envie de tenter, mais j'y vais pas, parce que je le sens pas.

C'est l'instinct du mâle alpha quoi [:julm3]

Et comme disait incassable, au moins tu perds pas de temps :
 - C'est pas son mec
 - C'est pas sa soeur
 - Elle dit oui, donc elle doit être OPEN.

Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 09:53:20
n°68778752
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 09:55:24  profilanswer

Laispo a écrit :

Hum. Je pense pas non. Je pense que je suis pas beau, que je suis pas moche  :D  
Mais j'ai une tête de gentil. Et puis quand je sors, c'est souvent après le taf, donc toujours bien habillé.  

Et j'ai précisé : "quasi jamais refoulé" . Ca veut dire que des fois ça passe pas, mais c'est rare  :sol:  

On doit pas avoir la même définition de gentil.  [:c3llu1337:2]  
Avoir une tête de gentil ne marche pas avec les meufs >5/10, sinon je ne serai pas là :o  

Balaise l'approche, mais à ne pas reproduire chez vous les GSNALF, c'est réalisé par un professionnel.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68778762
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2023 à 09:56:41  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-07-2023 à 09:57:17
n°68778763
incassable
Posté le 07-07-2023 à 09:56:47  profilanswer

kray a écrit :

On doit pas avoir la même définition de gentil.  [:c3llu1337:2]  
Avoir une tête de gentil ne marche pas avec les meufs >5/10, sinon je ne serai pas là :o  

Balaise l'approche, mais à ne pas reproduire chez vous les GSNALF, c'est réalisé par un professionnel.

quel conseil à la con
a reproduire évidemment, jusqu’à ce que ça marche

n°68778797
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 09:59:19  profilanswer

Haoru a écrit :

Je l'ai pas. L'autre jour en bar il y a un mec qui est venu me voir (déjà problème, 9 fois sur 10 ce sont des mecs qui viennent me parler  [:yobou:5] ) avec un maillot du stade toulousain. Je connais rien en rugby, j'aime pas ça, le mec était bourré et me collait pour que je dise un truc sur son maillot.  
J'avais juste envie de lui dire "mais putain jvais te pêter les dix doigts et tu feras une écharpe avec ton tisheurt de trisomique lô, casse toi et laisse moi profiter de ma bière  [:corten:1] !!!".  

A la place j'ai dit "haha...yees, ils ont gagné?  [:eric-le looser] ".

Bah autant, en génréral je passe bien avec la gente féminine. Par contre, si à un endroit où je suis, il y'a un homo, bah tu peux être sur et certain qu'il va venir vers moi :o
Dommage que je sois pas gay au final :o

n°68778838
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 10:04:04  profilanswer

incassable a écrit :

quel conseil à la con
a reproduire évidemment, jusqu’à ce que ça marche

Faut déjà avoir une putain de confiance en soi pour supporter un taux d'échec élevé.  
Tous les GSNALF ne sont pas dans ce cas certes, mais une bonne partie je pense.

---------------
n°68778881
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 10:10:15  profilanswer

kray a écrit :

Faut déjà avoir une putain de confiance en soi pour supporter un taux d'échec élevé.

Bah faut pas le voir comme ça. Il faut, tel un chasseur, apprendre à sélectionner ses proies. :D
Et puis souvent, ça évite les noeuds au cerveau du genre : "j'y vais, j'y vais pas?" "elle me sourit, c'est bon signe ? ah non ptete juste la politesse?". et la finale : "tain pourquoi j'ai pas tenté".

C'est comme le sport, plus t'en fais, meilleur tu es. :D

Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 10:10:41
n°68778910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 10:12:43  profilanswer

kray a écrit :

On n'a pas trop la culture de l'échec en france, mais c'est indispensable pour se construire et se surpasser.
POUR MOI, si on n'est pas capable de faire preuve d'humilité et d'accepter de se planter, on ne risque pas d'aller très loin.

J'ai pris plus tellement plus rateaux que j'ai choppé de filles, ma confiance est toujours là. :D

Pour faire un parallèle à la con (puis on est vendredi, j'ai le droit :o ), combien de gens qui ont réussi se sont lancés initialement dans l'entreprenariat en se plantant à de multiples reprises ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 10:15:38

---------------
n°68778937
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 10:16:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour faire un parallèle à la con (puis on est vendredi, j'ai le droit :o ), combien de gens qui ont réussi se sont lancés initialement dans l'entreprenariat en se plantant à de multiples reprises ?

Merde, pas moi. :o
Ca a toujours marché :D

Après, le curseur de réussite est propre à chacun [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 10:17:33
n°68778948
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 10:18:28  profilanswer

Laispo a écrit :

Merde, pas moi. :o
Ca a toujours marché :D

Après, le curseur de réussite est propre à chacun [:julm3]

Nan mais toi t'es dans l'IT, t'as aucune excuse pour te planter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 10:18:39

---------------
n°68778953
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 10:19:17  profilanswer

Nan mais toi t'es dans l'IT, t'as aucune excuse pour te planter :o

Pas faux :o

T'es dans quoi toi ?

n°68778955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 10:19:43  profilanswer

Comme toi :D

---------------
n°68779100
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 10:35:34  profilanswer

On n'a pas trop la culture de l'échec en france, mais c'est indispensable pour se construire et se surpasser.  
POUR MOI, si on n'est pas capable de faire preuve d'humilité et d'accepter de se planter, on ne risque pas d'aller très loin.

J'ai pris plus tellement plus rateaux que j'ai choppé de filles, ma confiance est toujours là. :D

C'est pas tant un pb d'humilité (pour moi au moins) que de confiance, mais je suis d'accord : si on a peur de se planter, on ne fait rien.

---------------
n°68779117
incassable
Posté le 07-07-2023 à 10:37:19  profilanswer

kray a écrit :

C'est pas tant un pb d'humilité (pour moi au moins) que de confiance, mais je suis d'accord : si on a peur de se planter, on ne fait rien.

et dis toi que si tu te prends un énorme râteau mais nous en fais un beau CR, tu seras notre héros !

je sors ce soir avec 2 potes, à voir si je peux vous raconter quelques râteaux :D

n°68779167
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 10:42:47  profilanswer

incassable a écrit :

et dis toi que si tu te prends un énorme râteau mais nous en fais un beau CR, tu seras notre héros !

je sors ce soir avec 2 potes, à voir si je peux vous raconter quelques râteaux :D

T'inquiète, je suis présentement sur un coup où je me suis lancé  [:gordon shumway] , ou c'est un brouteur, ou c'est le best move ever.
J'espère un CR rapidement, j'ai beau multitarget, j'ai la pression sur celle là   [:leguidedubledard:1]

---------------
n°68779183
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 10:44:34  profilanswer

kray a écrit :

Oui, quand je parle d'humilité, c'est surtout pour parler d'un état d'esprit. Je ne veux pas dire que les célibataires et autres nigauds sont arrogants et adacieux. :D

---------------
n°68779248
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2023 à 10:51:13  profilanswer

n°68779249
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-07-2023 à 10:51:13  profilanswer

n°68779260
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 10:51:53  profilanswer

kray a écrit :

T'inquiète, je suis présentement sur un coup où je me suis lancé  [:gordon shumway] , ou c'est un brouteur, ou c'est le best move ever.
J'espère un CR rapidement, j'ai beau multitarget, j'ai la pression sur celle là   [:leguidedubledard:1]

Tu la vois quand ?

---------------
n°68779363
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 11:03:27  profilanswer

kray a écrit :

Tu la vois quand?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68779386
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 11:06:04  profilanswer

kray a écrit :

Une fois j’ai choppé une meuf en boîte devant son mec.
Me voyant en train de la frotter, il s’est gentiment éclipsé et est sûrement rentré chez lui.
Rodriged. :o

n°68779428
incassable
Posté le 07-07-2023 à 11:10:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une fois j’ai choppé une meuf en boîte devant son mec.
Me voyant en train de la frotter, il s’est gentiment éclipsé et est sûrement rentré chez lui.
Rodriged. :o

tu lui as rendu service au final, qui voudrait rester avec une nana qui fait ca ?

n°68779455
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 11:14:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu lui as rendu service au final, qui voudrait rester avec une nana qui fait ca ?

Dany ? :o

n°68779468
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 11:15:18  profilanswer

[:rofl] Il y a un j'espère dans ma phrase car j'ai pas encore calé de date. [:eric le-looser]  
Si je me débrouille bien, je devrai réussir à caler semaine pro. J'ai réussi à avoir son num, elle a vu ma tronche et continue de m'écrire, les échanges sont super fluides.  
Un pas après l'autre, je suis au max de ce que j'ai réussi à faire depuis 3 ans :D

---------------
n°68779473
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 11:15:49  profilanswer

C'est saoulant parce que je voudrais commencer les sdr, donc je créer un profil.
Mais jpeux pas mettre de photo pour l'instant O CAS OU.
Du coup pour matcher avec quelqu'un ca va vachement limiter le truc.  :sarcastic:

Me reste qu'IRL quoi.

Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 11:16:02
n°68779482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 11:16:30  profilanswer

Mais voilà [:zedlefou:1]

---------------
n°68779484
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 11:16:45  profilanswer

kray a écrit :

[:rofl] Il y a un j'espère dans ma phrase car j'ai pas encore calé de date. [:eric le-looser]  
Si je me débrouille bien, je devrai réussir à caler semaine pro. J'ai réussi à avoir son num, elle a vu ma tronche et continue de m'écrire, les échanges sont super fluides.  
Un pas après l'autre, je suis au max de ce que j'ai réussi à faire depuis 3 ans :D

[:raquel_garrydo:9]

n°68779494
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 11:17:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est dans un bar, un lieu de socialisation où l’alcool coule à flot, il est bien présenté et souriant.
C’est vraiment asoland ici, malaisant purée. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53645  53646  53647  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)