Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53650  53651  53652  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68782677
incassable
Posté le 07-07-2023 à 18:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Va falloir se faire un raison, tu finiras seul ou avec une FF  :O

j’ai tenté d’adoucir la conversation mais elle est vraiment énervée maintenant :D  

elle a confirmé: elle voulait que je la rassure pour qu’elle se sente mieux  

ben non, ça c’est pour mes gamines, pas pour une adulte qui sait pas gérer ses émotions et utilise des excuses pour le cacher

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 18:55:17  profilanswer

n°68782708
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 07-07-2023 à 19:01:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir se faire un raison, tu finiras seul ou avec une FF :O

J'aimerais tellement avoir la version des femmes des aventures d'Incassable  [:5wing:7]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°68782717
incassable
Posté le 07-07-2023 à 19:02:54  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

J'aimerais tellement avoir la version des femmes des aventures d'Incassable  [:5wing:7]

moi aussi ! mais ça va être dur de lire entre les lignes du bullshit  :sweat:

n°68782773
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 19:15:07  profilanswer

Suite à un accord de principe pour un date dans deux semaines sur SDR, ça se sécurise quand le positionnement de la date exacte?

La fille est deux ligues au dessus physiquement et socialement aussi. Je vais au casse pipe

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68782825
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 19:25:58  profilanswer

kray a écrit :

Suite à un accord de principe pour un date dans deux semaines sur SDR, ça se sécurise quand le positionnement de la date exacte?

La fille est deux ligues au dessus physiquement et socialement aussi. Je vais au casse pipe

Bah juste après l’accord de principe.
Après 2 semaines c’est long. :o

n°68782830
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-07-2023 à 19:27:02  profilanswer

incassable a écrit :

desole, mais un passage a vide apres une super nuit, ca a juste aucun sens
rien que le fait qu'elle utilise le boulot comme excuse pour pas me voir est revelateur

j'ai plus l'energie pour gerer leurs emotions negatives alors que je suis pas encore amoureux, je la laisse a un GSNALF qui se fera balader essuiera les plâtres du queutard romantique que je suis.

FYP [:cerveau aloy]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68782837
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 19:28:13  profilanswer

Ils aiment ça. :o

n°68782846
guigr
Posté le 07-07-2023 à 19:29:32  profilanswer

Alors je ne suis pas un expert de la parole des femmes mais je pense d'après les éléments que tu fournis qu'elle n'a pas envie de continuer la relation avec toi incassable  [:lumbahaab:1]

Fais ce que tu veux avec cette information :o

n°68782850
crougnagna
Posté le 07-07-2023 à 19:30:41  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai tenté d’adoucir la conversation mais elle est vraiment énervée maintenant :D  

ben non, ça c’est pour mes gamines, pas pour une adulte qui sait pas gérer ses émotions et utilise des excuses pour le cacher

MAIS OUAIS !!!! T'as tellement bien fait !  

T'aurais même dû lui dire "gère-toé, tabarnak !"  

C'est quoi ces adultes qui ont besoin d'être rassurés ?!

---------------
n°68782892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2023 à 19:43:26  profilanswer

incassable a écrit :

T'as passé combien de temps marié avec ta femme déjà ? Parce que je te donne une astuce, oui elle aiment bien qu'on les rassure. C'est gratuit, ça pourra te servir :O

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 07-07-2023 à 19:43:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 19:43:26  profilanswer

n°68782895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2023 à 19:43:57  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

J'aimerais tellement avoir la version des femmes des aventures d'Incassable [:5wing:7]

Pareil  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68782900
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 19:46:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

MAIS OUAIS !!!! T'as tellement bien fait !  

T'aurais même dû lui dire "gère-toé, tabarnak !"  

C'est quoi ces adultes qui ont besoin d'être rassurés ?!

C’est pas le fait de vouloir être rassurée qu’il lui reproche, mais plutôt les techniques de vicelarde pour arriver à ses fins.
C’est puéril.

n°68782910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 19:48:25  profilanswer

incassable a écrit :

ah ! et bien confirmation, la polonaise etait aussi une FF

mardi soir on s'est vu, sexe incroyable: "on m'a jamais baise comme ca, blablabla"
Elle dort dans mes bras, tout va bien, limite les larmes dans les yeux quand elle part le matin.

je lui propose de se voir jeudi, son prochain jour dispo, elle allait voir une copine, ok

elle propose de passer tout son prochain jour dispo ensemble, de samedi matin a dimanche matin.

Et la: "j'ai trop de boulot, je dois finir un article, desole, blablabla"
la je sens le loup "c'est vrai ou juste une excuse pour plus me voir" (dit gentiment hein)

et la "c'est juste un sentiment, blablabla"

s'en suivent des messages totalement decousus, je sens qu'elle veut reporter sur moi la responsabilite de la "rupture" ou alors c'est un beau shit test pour me faire courir apres elle.  
Pas besoin de ca, la crise du genre "je sais pas si on est fait pour s'entendre" apres quelques dates, c'etait pareil avec la Miss Chanel, ca presage rien de bon

next

Bah tu vas sûrement me dire que non, mais une fille qui ne te revoit pas après une nuit de sexe exceptionnelle, c'est que malgré ce qu'elle a dit le sexe n'était pas si exceptionnel   [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68782958
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 19:58:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai loupé le coche alors. :sweat:  
La fille me dit qu'elle est bookée semaine pro. Mais elle se repose dimanche. C'est un moyen gentil de me dire non?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68783045
loupie94
Posté le 07-07-2023 à 20:20:46  profilanswer

incassable a écrit :

s'en suivent des messages totalement decousus, je sens qu'elle veut reporter sur moi la responsabilite de la "rupture" ou alors c'est un beau shit test pour me faire courir apres elle.  

Mais c'est bien sûr!

n°68783055
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 07-07-2023 à 20:23:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68783071
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2023 à 20:28:41  answer

kray a écrit :

J'ai loupé le coche alors. :sweat:
La fille me dit qu'elle est bookée semaine pro. Mais elle se repose dimanche. C'est un moyen gentil de me dire non?

T'as rien loupé.
Laisse venir.

n°68783164
crougnagna
Posté le 07-07-2023 à 20:49:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas le fait de vouloir être rassurée qu’il lui reproche, mais plutôt les techniques de vicelarde pour arriver à ses fins.
C’est puéril.

Merci pour ta contribution, Incasable Jr.

Et c'est quoi les fins de la Polonaise ?  

À mon avis, la Polonaise connait le côté queutard compulsif de notre ami Incasable, elle a freaké quand elle a vu qu'elle pouvait s'attacher à une personne aux antipodes de ses convictions de couple, elle a voulu être rassurée (Incasable le mentionne bien dans son post, peut-être que tu as loupé cette information). Mention spéciale au "blablabla" de notre cher contributeur Incasable, qui se garde bien de donner les informations qui pourraient le mettre dans une situation encore plus délicate ...
Donc, présentement, on a une personne qui a l'air adorable, débordant d'initiatives, et qui se fait traiter comme une marde par un type qui manipule les femmes dans le seul but d'assouvir sa seule envie : se décharger.

---------------
n°68783193
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 20:56:05  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ok, on sait où te classer toi. :o

crougnagna a écrit :

Manipulation affective, ma petite soeur de 19 ans fait pareil. :o

crougnagna a écrit :

À mon avis, la Polonaise connait le côté queutard compulsif de notre ami Incasable, elle a freaké quand elle a vu qu'elle pouvait s'attacher à une personne aux antipodes de ses convictions de couple, elle a voulu être rassurée (Incasable le mentionne bien dans son post, peut-être que tu as loupé cette information). Mention spéciale au "blablabla" de notre cher contributeur Incasable, qui se garde bien de donner les informations qui pourraient le mettre dans une situation encore plus délicate ...
Donc, présentement, on a une personne qui a l'air adorable, débordant d'initiatives, et qui se fait traiter comme une marde par un type qui manipule les femmes dans le seul but d'assouvir sa seule envie : se décharger.

Ouin ouin de rageux ça Monsieur.

n°68783238
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2023 à 21:03:47  answer

dany rfm a écrit :

En même temps, faut admettre que tu es rapide à le défendre et ça à chaque fois que quelqu'un "l'attaque".

Du coup, je comprends pas pourquoi un mâle alpha a besoin d'être défendu si fréquemment  :O

n°68783273
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 21:13:06  profilanswer

Vous vous acharnez sur lui.
Perso j’interviens juste lorsque vous manquez d’équité dans votre manière de le juger, ou quand vous rager, faites les mytho ou les jaloux.

Si tu relis tout le fil depuis le début, tu verras que je ne le défend pas « à chaque fois » comme tu le dis.
Mais vu que toi aussi tu as décidé de manquer d’équité dans ta manière de me juger… [:elessar53]

No offense privacy, c’est comme ça, c’est HFR. :o

n°68783404
incassable
Posté le 07-07-2023 à 21:44:38  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as passé combien de temps marié avec ta femme déjà ? Parce que je te donne une astuce, oui elle aiment bien qu'on les rassure. C'est gratuit, ça pourra te servir :O

oui

quand j’ai des enfants avec  

sinon, RAF

n°68783420
incassable
Posté le 07-07-2023 à 21:47:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

non

si elle me dit, dans mes bras, qu’elle a des doutes
je veux bien

mais annuler une date pour me manipuler à la rassurer , no go

n°68783441
crougnagna
Posté le 07-07-2023 à 21:51:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

"On" ?  [:itm] C'est qui "on" ? [:scarecrow]
Si ça m'intéressait, je te demanderais bien ou tu penses me classer, mais j'm'en crisse un peu [:scarecrow]

dany rfm a écrit :

Manipulation affective, ma petite soeur de 19 ans fait pareil. :o

Quels sont les indices qui te font croire que c'est une manipulatrice affective ? [:scarecrow]

dany rfm a écrit :

Vous vous acharnez sur lui.
Perso j’interviens juste lorsque vous manquez d’équité dans votre manière de le juger, ou quand vous rager, faites les mytho ou les jaloux.

Si tu relis tout le fil depuis le début, tu verras que je ne le défend pas « à chaque fois » comme tu le dis.
Mais vu que toi aussi tu as décidé de manquer d’équité dans ta manière de me juger… [:elessar53]

No offense privacy, c’est comme ça, c’est HFR. :o

Tu ne le défends pas seulement. Tu es juste en accord avec ses actes, sa manière de fonctionner et de penser ... #TeamMascu

D'ailleurs, tu en penses quoi de notre cher forumeur Incasable ?

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 07-07-2023 à 22:03:38

---------------
n°68783493
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-07-2023 à 22:04:35  profilanswer

Laispo a écrit :

Je fais 1m80 pour 68 kg, donc loin d'être un HULK  :D  

Bah c'est pour ça, cette approche c'est pas un bon exemple. Mais les deux avaient l'air sympas.
Je sors pour fumer avec mon verre, je les vois, l'air sympathique (après discussion le mec est con :o).
Je m'assois donc à côté d'eux sur un rebord en pierre, tout en demandant si ca les dérange pas.
Ca les dérange pas.

Et la, voila l'approche dégueu, mais qui a fonctionné. Dans l'ordre me rappelle pu, mais en gros :
Moi : Ah mais désolé, c'était peut-être un rdv amoureux ?  
La fille : Non.
Moi qui demande au mec : Euh, c'est ta soeur.
Lui :Non.
La fille qui rigole : Nan t'inquiète tu peux rester.

Bon la suite, j'ai fait que discuter avec la meuf. Le peu d'échange avec le mec, bah j'ai compris pourquoi elle m'a accepté facilement avec eux :o
Et hop échange de numéro, merci au revoir.

Je sais pas pourquoi les gens se moquent de ce type d'approche. C'est tout à fait réaliste et standard dans ce type de contexte, environnement.  

Peu ou prou connu ça tellement souvent quand j'étais dans le game parisien.

On dirait parfois qu'on essaie de noter les approches comme des dissertation de philosophie en terminale.  

Ce côté scolaire, ça doit générer pas mal de frustration, de prise de tête inutile et de manque d'audace au final.

n°68783503
Winpoks
Posté le 07-07-2023 à 22:06:20  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'organise une petite balade dimanche, 6 personnes bordel j'ai 5 nanas inscrites à ma sortie... [:cerveau mlc]

Ça va être chaud pour toi de ne pas merder. Tu vas réussir ?  [:deratisateur]

n°68783530
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 07-07-2023 à 22:11:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68783553
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 22:18:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

Quels sont les indices qui te font croire que c'est une manipulatrice affective ? [:scarecrow]  

Le fait qu’elle ai dit la vérité après.
A se demander pourquoi elle n’a pas dit la vérité avant.

crougnagna a écrit :

Tu ne le défends pas seulement. Tu es juste en accord avec ses actes, sa manière de fonctionner et de penser ... #TeamMascu

D'ailleurs, tu en penses quoi de notre cher forumeur Incasable ?

Relis mes posts, tu verras.

n°68783670
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-07-2023 à 22:46:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah tu vas sûrement me dire que non, mais une fille qui ne te revoit pas après une nuit de sexe exceptionnelle, c'est que malgré ce qu'elle a dit le sexe n'était pas si exceptionnel   [:grenouille bleue:1]

[:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68783704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2023 à 22:52:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouin ouin de rageux ça Monsieur.

Il a raison. Comment se plaindre ou ne pas comprendre que les femmes réagissent mal face à  son comportement ? On dirait moi qui ne comprenais pas pourquoi le chat me fuyait alors que 5 minutes avant je lui tirais dessus avec ma carabine a fléchettes. Sauf que moi j'avais 5 ans  :O

---------------
n°68783720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-07-2023 à 22:54:54  profilanswer

incassable a écrit :

oui

quand j’ai des enfants avec

sinon, RAF

Alors je ne comprend pas. Pourquoi tu  avais des espoirs avec la polonaise alors que tu la traites comme un PQ ? Si tu n'y mets pas les formes, contente-toi de la baiser.

---------------
n°68783803
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 23:14:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a raison. Comment se plaindre ou ne pas comprendre que les femmes réagissent mal face à  son comportement ? On dirait moi qui ne comprenais pas pourquoi le chat me fuyait alors que 5 minutes avant je lui tirais dessus avec ma carabine a fléchettes. Sauf que moi j'avais 5 ans  :O

FF avec HF, qu’est-ce que tu espères de ce cocktail ? :o

Message édité par dany rfm le 07-07-2023 à 23:14:46
n°68783943
incassable
Posté le 07-07-2023 à 23:59:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors je ne comprend pas. Pourquoi tu  avais des espoirs avec la polonaise alors que tu la traites comme un PQ ? Si tu n'y mets pas les formes, contente-toi de la baiser.

wait
mardi on se voit
je lui propose de se voir aussi jeudi, elle peut pas
samedi je lui dis qu’on va peut être rencontrer mes amis

en quoi c’est la traiter comme un PQ ?

pouvez pas accepter que c’est juste une FF qui pete un câble sans raison ?
c’est toujours la faute du mec ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-07-2023 à 00:00:05
n°68783957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 00:04:07  profilanswer

kray a écrit :

dany rfm a écrit :

2 semaines c'est hyper long
Il y a le temps de te faire doubler par Rodrigo, Fernando et Pedrolito :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68783964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 00:07:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je sais pas pourquoi les gens se moquent de ce type d'approche. C'est tout à fait réaliste et standard dans ce type de contexte, environnement.

Peu ou prou connu ça tellement souvent quand j'étais dans le game parisien.

On dirait parfois qu'on essaie de noter les approches comme des dissertation de philosophie en terminale.

Ce côté scolaire, ça doit générer pas mal de frustration, de prise de tête inutile et de manque d'audace au final.

Tu fais? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68783997
I care
Homme volant
Posté le 08-07-2023 à 00:17:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'organise une petite balade dimanche, 6 personnes bordel j'ai 5 nanas inscrites à ma sortie... [:cerveau mlc]

Je te vois tellement bien mettre des rouleaux de chatterton, des lanières et autres serflex dans ton sac à dos pour cette randonnée. Et sûrement une pelle pliable aussi.

---------------
I don't care.
n°68784025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-07-2023 à 00:31:12  profilanswer

incassable a écrit :

pouvez pas accepter que c’est juste une FF qui pete un câble sans raison ?

On ne pète jamais un câble sans raison.

n°68784031
incassable
Posté le 08-07-2023 à 00:34:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On ne pète jamais un câble sans raison.

oh elle a du ne pas voir ce qu’elle attendait au rythme qu’elle voulait, c’est sur
mais y a des façons de le montrer

n°68784063
dany rfm
Posté le 08-07-2023 à 00:56:01  profilanswer

incassable a écrit :

oh elle a du ne pas voir ce qu’elle attendait au rythme qu’elle voulait, c’est sur

C’est compliqué d’exiger ça Incassable.
Ce sont des fames. :o

n°68784078
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-07-2023 à 01:08:03  profilanswer

Merde, je croyais qu'on allait enfin le caser, je suis déception  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68784107
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-07-2023 à 01:34:18  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi tu lui demandes pas directement ? Peut être qu'il y a un truc que t'as fait malgré toi qui lui a fait peter un câble  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53650  53651  53652  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)