Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53661  53662  53663  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68799434
Laispo
Posté le 11-07-2023 à 08:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai eu de la chance de ken avec des mecs qui voulaient juste ken et qui étaient au clair avec ça.
Ca facilite beaucoup les choses et ca évite les dramas.

Tain à l'époque (avant ma femme :o) J'étais clair la dessus : rien de sérieux.
Le problème, c'est que souvent, c'est moi qui m'attache facilement :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 08:44:17  profilanswer

n°68799443
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-07-2023 à 08:47:29  profilanswer

Je trouve ça totalement valable de faire une heure de route pour admirer un magnifique fessier.

n°68799450
Laispo
Posté le 11-07-2023 à 08:48:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je trouve ça totalement valable de faire une heure de route pour admirer claquer un magnifique fessier.

[:moundir]

n°68799460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 08:49:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je trouve ça totalement valable de faire une heure de route pour admirer un magnifique fessier.

Ah mais moi aussi.
Il aurait dit elle me plait j'ai envie de la ken même si elle est à une heure et que de tt façon on se reverra pas, c'est très bien aussi.
Mais citer comme redflag à la fin d'un CR le fait qu'elle soit loin c'est comme citer comme redflag le fait qu'elle soit blonde. Tu le sais avant même de la rencontrer en fait :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68799463
jeff_h
Posté le 11-07-2023 à 08:50:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:moonblood5:10] Moi aussi  

n°68799499
kray
Bad show?
Posté le 11-07-2023 à 08:58:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement, ca ne le deviendra pas puisqu'elle est trop loin pour une relation :spamafote:

Tu es pessimiste.  :o  

Elle peut déménager pour le taf, parce que sa ville la saoule, pour plein de raison.

Quand t'es GSNALF, faut voir des opportunités partout [:ludo873:1] sinon tu finis au bout d'une corde, ou tu fais rien, ou les deux

EDIT : après lecture, notre ami était en effet sans doute plus là pour niquer et trouver un prétexte. My bad

Message édité par kray le 11-07-2023 à 09:00:27

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68799504
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2023 à 09:00:41  profilanswer

[:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°68799572
incassable
Posté le 11-07-2023 à 09:14:22  profilanswer

bon, je continue a discuter avec la turque: elle veut une "aventure sans soucis" :D

Je lui demande ce que c'est qu'une aventure avec soucis, elle repond "une relation"

bon, je demande a voir :D
on va se voir dimanche aprem, on verra bien !

moment rigolo: elle annonce d'emblee qu'elle paiera les verres pour pouvoir se barrer a tout moment, la derniere fois que j'en ai rencontre une avec ce genre de mecanisme de defense, c'etait une FF ...

Message édité par incassable le 11-07-2023 à 09:15:24
n°68799584
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-07-2023 à 09:16:39  profilanswer

Ascio a écrit :

Hello,

L'été est bien là.
Les compteurs commencent à se débloquer ces temps-ci mais je vais garder les CR pour ce qui m'a semblé digne d'intérêt.

C'est pas grave on va pas s'emballer, on garde le positif, bonne soirée et un nouveau contact sympa !
[/spoiler]

Sympa ce CR, merci  [:gracchus13:5]  

Va savoir ce que ça peut donner, pi en attendant ça fait un PQ sympa, c'est chouette

Message édité par Loop_q le 11-07-2023 à 09:17:17

---------------
La femme sans poêle
n°68799596
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-07-2023 à 09:19:25  profilanswer

incassable a écrit :

ben c’est pour ça que j’arrete

Mais pourquoi tu commences alors que tu connais déjà la fin ?  [:cerveau klem]  
Et la Turque ça sera pareil, tu le sais..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 09:19:25  profilanswer

n°68799624
incassable
Posté le 11-07-2023 à 09:23:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais pourquoi tu commences alors que tu connais déjà la fin ?  [:cerveau klem]  
Et la Turque ça sera pareil, tu le sais..

vous etes fatiguants a tout melanger ...
j'ai deja frequente des nanas qui faisaient pas chier avec leurs soucis quotidiens, demandaient pas x messages par jour ou petaient pas un cable. Et je les ai frequente assez longtemps.

si celle-ci est comme ca, ben tant mieux

n°68799637
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 09:25:32  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai deja frequente des nanas qui faisaient pas chier avec leurs soucis quotidiens, demandaient pas x messages par jour ou petaient pas un cable. Et je les ai frequente assez longtemps.

Et ca s'est arrêté pour quoi du coup?

---------------
n°68799653
incassable
Posté le 11-07-2023 à 09:28:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca s'est arrêté pour quoi du coup?

- la hongroise avait vraiment un desir d'enfant (avait commence le process pour congeler ses ovules) et elle jouait a la psy (coach RH blablabla, le job insupportable)
- Miss Chanel etait folle au bout du compte, a tomber malade en voyage car je lui manquais et me ghostait pour me "punir"  :pt1cable:  
- la bielorusse etait juste pas assez interessante au-dela du cul
- avec la russe ca se passe bien mais elle cherche vraiment une relation, je suis juste un tampon. Elle est trop folle (mais drole) pour en faire une copine

n°68799767
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-07-2023 à 09:46:58  profilanswer

Ascio a écrit :

Hello,

L'été est bien là.
Les compteurs commencent à se débloquer ces temps-ci mais je vais garder les CR pour ce qui m'a semblé digne d'intérêt.

CR de hier soir :
résumé du CR :

[:charlest] Sympa !

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi rencontrer qqn qui habite à une heure de route si on sait déjà à l'avance qu'on va pas supporter une relation avec ce type de distance?

Quand tu vends un appart au 4ème étage sans ascenseur tu as toujours des malins qui viennent visiter et qui à la fin disent "il est très sympa mais bon, pas d'ascenseur..." alors que c'était dans l'annonce... Probablement la même logique  [:lapanne]  

incassable a écrit :

- la hongroise avait vraiment un desir d'enfant (avait commence le process pour congeler ses ovules) et elle jouait a la psy (coach RH blablabla, le job insupportable)
- Miss Chanel etait folle au bout du compte, a tomber malade en voyage car je lui manquais et me ghostait pour me "punir"  :pt1cable:  
- la bielorusse etait juste pas assez interessante au-dela du cul
- avec la russe ca se passe bien mais elle cherche vraiment une relation, je suis juste un tampon. Elle est trop folle (mais drole) pour en faire une copine

Si tu débusquais l'or comme la FF tu serais milliardaire je crois  :lol:  
Tu me fais penser à une copine qui étais une débusqueuse de connards, tu la mettais en soirée c'était facile le mec à fuir absolument était toujours celui qui se collait à elle. Jamais compris ce qui produisait ça mais vu que c'était systématique ,impossible que ce soit juste la malchance.

n°68799771
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-07-2023 à 09:47:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68799799
incassable
Posté le 11-07-2023 à 09:51:29  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Si tu débusquais l'or comme la FF tu serais milliardaire je crois  :lol:
Tu me fais penser à une copine qui étais une débusqueuse de connards, tu la mettais en soirée c'était facile le mec à fuir absolument était toujours celui qui se collait à elle. Jamais compris ce qui produisait ça mais vu que c'était systématique ,impossible que ce soit juste la malchance.

oh j'ai bien compris pourquoi, mais le topic me croit pas

- SDR, repaire de FF en general
- je vise que des jolies, habituees a ce que les mecs acceptent tout dans l'espoir de les niquer, genre faire 1h de route :o
donc forcement elles ont pas un comportement ideal
- des jolies celib alors qu'elles sortent et sont sur SDR, forcement FF donc
- acceptent de sortir avec un jeune papa, meme Loop ferait pas
- la majorite des FF avaient entre 35 et 40 ans, pas de soucis avec plus jeunes (genre la bielorusse, 32 ans)

j'ai des potes qui se sont maques recemment, leurs nanas sont vraiment pas mal, mais clairement sur le physique ils ont fait de gros compromis, et c'est voulu

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-07-2023 à 09:53:27
n°68799819
incassable
Posté le 11-07-2023 à 09:54:44  profilanswer

Haoru a écrit :

Toutes les turques que j'ai connues avaient soit un fort héritage culturel (plutôt pour dany quoi) soit au contraire avaient quelque chose à prouver et étaient très indépendantes, speed et fières. J'en ai pas connu des dizaines non plus  :o

y a celles d'Istanbul et les autres en fait
les turcs d'Istanbul me font plutot penser aux libanais par exemple

n°68799845
avitasse
Posté le 11-07-2023 à 09:58:41  profilanswer

incassable a écrit :

Je mélange quoi dis-moi ?

Pour chacune de tes rencontres tu vois des redflags dés le début, et ça se termine à chaque fois par "je vous l'avez dit" ou "j'avais raison"
Donc je répète ma question : pourquoi tu commences alors que tu connais déjà la fin ?

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 11-07-2023 à 10:00:35

---------------
n°68799855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 09:59:50  profilanswer

incassable a écrit :

oh j'ai bien compris pourquoi, mais le topic me croit pas

- SDR, repaire de FF en general
- je vise que des jolies, habituees a ce que les mecs acceptent tout dans l'espoir de les niquer, genre faire 1h de route :o
donc forcement elles ont pas un comportement ideal
- des jolies celib alors qu'elles sortent et sont sur SDR, forcement FF donc
- acceptent de sortir avec un jeune papa, meme Loop ferait pas
- la majorite des FF avaient entre 35 et 40 ans, pas de soucis avec plus jeunes (genre la bielorusse, 32 ans)

j'ai des potes qui se sont maques recemment, leurs nanas sont vraiment pas mal, mais clairement sur le physique ils ont fait de gros compromis, et c'est voulu

S'ils sont heureux c'est bien la le principal :D

---------------
n°68799861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 10:00:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu vois des redflags dés le début, et ça se termine à chaque fois par "je vous l'avez dit" ou "j'avais raison"
Donc je répète ma question : pourquoi tu commences alors que tu connais déjà la fin ?

[:dje33]

---------------
n°68799871
incassable
Posté le 11-07-2023 à 10:01:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour chacune de tes rencontres tu vois des redflags dés le début, et ça se termine à chaque fois par "je vous l'avez dit" ou "j'avais raison"

ben la pour le cas, si la nana se satisfait d'un PQR, c'est peut-etre bien pour moi !

donc je vais la voir dimanche et la faire parler de sa vision d'une "aventure sans soucis"

n°68799882
avitasse
Posté le 11-07-2023 à 10:03:30  profilanswer

Mais tu n'as pas à la faire parler, pour ensuite lui dire ce qu'elle veut entendre !
Dis-lui clairement qu'elle sera simplement un PQR et que tu ne seras pas exclusif..

---------------
n°68799903
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-07-2023 à 10:06:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68799906
Laispo
Posté le 11-07-2023 à 10:06:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais tu n'as pas à la faire parler, pour ensuite lui dire ce qu'elle veut entendre !
Dis-lui clairement qu'elle sera simplement un PQR et que tu ne seras pas exclusif..

Roh lalala. Il fait bien comme il veut !

Ce purgatoire à chaque fois quoi.
Tant qu'il nique, on s'en fou :o

n°68799931
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-07-2023 à 10:10:38  profilanswer

incassable a écrit :

y a celles d'Istanbul et les autres en fait
les turcs d'Istanbul me font plutot penser aux libanais par exemple

Je t'imagine tellement avec une carte du monde et les caractéristiques des femmes de chaque région en face des pays  [:ami-el]  :D En face de l'Allemagne il y a un énorme NOGO d'écrit, c'est ballo en y vivant  :o

n°68799938
Maiar
Posté le 11-07-2023 à 10:12:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'ils sont heureux c'est bien la le principal :D

Peut-on être réellement heureux avec une meuf qui n'est pas un avion de chasse ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°68799941
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 10:12:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Peut-on être réellement heureux avec une meuf qui n'est pas un avion de chasse ?

Suffit de sortir sans elle pour pas se taper la honte et ca devrait aller.

---------------
n°68799950
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-07-2023 à 10:13:50  profilanswer

Je t'imagine tellement avec une carte du monde et les caractéristiques des femmes de chaque région en face des pays  [:ami-el]  :D En face de l'Allemagne il y a un énorme NOGO d'écrit, c'est ballo en y vivant  :o

Paintbucket the planet => et tu l'adaptes aux femmes  :o  

https://i.imgur.com/3P8gDRb.png

n°68799953
Maiar
Posté le 11-07-2023 à 10:14:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit de sortir sans elle pour pas se taper la honte et ca devrait aller.

Ouais mais bon, pas de femme trophée. C'est un peu la grosse lose  [:grande greluche:6]

---------------
n°68799957
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-07-2023 à 10:14:38  profilanswer

Maiar a écrit :

[:synology95:1]

n°68799963
incassable
Posté le 11-07-2023 à 10:15:51  profilanswer

avitasse a écrit :

ben c'est le but, vais lui demander clairement ce qu'elle entend par aventure sans soucis, si c'est pas une relation, ca sera donc PQR non exclu pour ma part

Je t'imagine tellement avec une carte du monde et les caractéristiques des femmes de chaque région en face des pays  [:ami-el]  :D En face de l'Allemagne il y a un énorme NOGO d'écrit, c'est ballo en y vivant :o

mais tellement ... mais je suis pas le seul, toutes les etrangeres que je rencontre disent la meme chose des allemands :D

Maiar a écrit :

quand tu seras heureuse avec un mec de 20 cm de moins que toi, je ferai des compromis sur la beaute ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 11-07-2023 à 10:16:27
n°68799975
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-07-2023 à 10:16:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais mais bon, pas de femme trophée. C'est un peu la grosse lose  [:grande greluche:6]

Les grosses, c'est comme les pantoufles :o

n°68800000
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 10:20:37  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu seras heureuse avec un mec de 20 cm de moins que toi, je ferai des compromis sur la beaute ;-)

Rien que ça  :sarcastic:

---------------
n°68800001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 10:20:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les grosses, c'est comme les pantoufles :o

Soit on est grosse soit on est un avion de chasse?

---------------
n°68800004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2023 à 10:21:20  profilanswer

Il vise un quadrant particulier du hot/crasy charte  :D
Celui où la plupart des gens ne vont plus parce que même un tel niveau de HOT n'arrive plus à faire oublier le CRASY  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68800018
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-07-2023 à 10:23:28  profilanswer

Faut que je trouve un mec d'1m43, pas simple  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68800046
ogsvart_
Posté le 11-07-2023 à 10:26:24  profilanswer

avitasse a écrit :

S'il commence pas il ken pas :o

n°68800086
avitasse
Posté le 11-07-2023 à 10:31:40  profilanswer

Laispo a écrit :

Roh lalala. Il fait bien comme il veut !

Ce purgatoire à chaque fois quoi.
Tant qu'il nique, on s'en fou :o

En parlant de purgatoire, fais un effort sur ta grammaire  :jap:  

PS : Fais attention, tu en as encore sur le coin de la bouche  [:dovakor:2]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-07-2023 à 10:32:17

---------------
n°68800116
Maiar
Posté le 11-07-2023 à 10:36:21  profilanswer

incassable a écrit :

Je n'ai pas rencontré de mec intelligent, drôle, prévenant qui a, à peu près, les mêmes centres d'intérêt et la même façon de voir les choses qui mesurait 1m39. C'est d'ailleurs rare :o

Mon mec fait 1m70. Quel géant.

---------------
n°68800128
incassable
Posté le 11-07-2023 à 10:39:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas rencontré de mec intelligent, drôle, prévenant qui a, à peu près, les mêmes centres d'intérêt et la même façon de voir les choses qui mesurait 1m39. C'est d'ailleurs rare :o

Mon mec fait 1m70. Quel géant.

tu fais 1m59, soit 11 cm de difference, c'est deja beaucoup hein

quand tu parles avec une nana de 1m75 ou plus, les commentaires sur la taille sont bien differents :-) mais y en a pas ici on dirait

n°68800132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2023 à 10:39:47  profilanswer

Ascio a écrit :

CR de hier soir :
résumé du CR : C'est peut-être mal rédigé mais je me suis fais chier à vous taper un pavé, alors lisez !  :fou:  

L'essentiel, c'est que vous ayez passé un bon moment tous les deux au final  [:grenouille bleue]  

lafilledu22 a écrit :

J'ai eu de la chance de ken avec des mecs qui voulaient juste ken et qui étaient au clair avec ça.
Ca facilite beaucoup les choses et ca évite les dramas.

Darya s'est fait avoir, elle a couché avec moi PARCE QUE comme j'étais un queutard reconnu je ne risquais pas de m'attacher.

Bon, 13 ans après avec un enfant en commun, on peut dire que ça a fail :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53661  53662  53663  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)