Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53655  53656  53657  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68794577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2023 à 11:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

a mon avis le seul truc ou elle a commence a se plaindre, c'est que j'ecris tres peu entre les dates, et je crois qu'en 2023 c'est comme ca qu'on mesure le niveau d'interet, je dois etre un dinosaure ...

je les previens hein, leur dis que j'etais 14 ans avec une nana et que les messages c'etait juste la logistique, vu qu'on vivait ensemble, et que du coup je suis pas habitue, et qu'on peut toujours parler au telephone le soir venu si elle veut.

j'ai pas envie de leur ecrire en continu, mais si y a un truc a changer c'est peut-etre de les appeler moi, au lieu de leur dire de le faire, elles osent surement pas, putain d'epoque ...

Non mais c'est toujours pareil, t'es juste pas fiable, et quand les meufs commencent a avoir des doutes elles te testent, logique. Tu as une stratégie qui fait que tu passe pour un mec qui contrôle la situation et qui sait prendre en main les problèmes, et les meufs réalisent progressivement qu'elles ne peuvent en réalité pas compter sur toi. Le fait que tu proposes de parler le soir, pour toi c'est un geste d'ouverture, pour elle c'est bien la preuve que ca vient pas de toi-même, et que si ça vient pas maintenant ca viendra jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-07-2023 à 11:31:58
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:31:17  profilanswer

n°68794583
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:32:09  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu veux vraiment UNE SEULE FEMME, ca te manquerais pas si tu étais en couple, de batifoler à droite à gauche ?

ca m'a pas manque quand j'etais marie

quand on batifole c'est juste qu'on a aucune nana vraiment interessante sous la main

n°68794588
I care
Homme volant
Posté le 10-07-2023 à 11:32:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non mais c'est toujours pareil, t'es juste pas fiable, et quand les meufs commencent a avoir des doutes elles te testent, logique. Tu as une stratégie qui fait que tu passe pour un mec qui contrôle la situation et qui sait prendre en main les problèmes, et les meufs réalisent progressivement qu'elles ne peuvent en réalité pas compter sur toi. Le fait que tu proposes de parler le soir, pour toi c'est un geste d'ouverture, pour elle c'est bien la preuve que ca vient pas de toi-même, et que si ça vient pas maintenant ca viendra jamais.

Tu renverses totalement la situation.
Ce sont les femmes les folles, pas lui.
Enfin.
Voyons.

---------------
I don't care.
n°68794592
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:33:09  profilanswer

compter sur moi pour quoi au juste ?

n°68794609
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2023 à 11:36:46  profilanswer

incassable a écrit :

compter sur moi pour quoi au juste ?

Pour respecter tes propres engagements.

Et ne vient pas me dire "Oui mais non parce que je l'ai dit des le début que <inserer ici un truc qui n'a rien à voir>". Non. T'es pas fiable. C'est assumé, ça fait partie de ta stratégie de séduction. Même quand t'es intéressé par la meuf, ton système est totalement artificiel. Et au bout d'un moment, ça se voit.
La meuf qui te teste, elle est pas folle, elle est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-07-2023 à 11:37:05
n°68794618
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 11:38:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a bien fait du coup vu que t'étais pas vraiment intéressé par autre chose que son cul :spamafote:
Méthode validée  [:yann39]

Elle avait pas vraiment besoin de faire ça pour s’en rendre compte hein.

n°68794620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 11:39:02  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis le seul truc ou elle a commence a se plaindre, c'est que j'ecris tres peu entre les dates, et je crois qu'en 2023 c'est comme ca qu'on mesure le niveau d'interet, je dois etre un dinosaure ...

je les previens hein, leur dis que j'etais 14 ans avec une nana et que les messages c'etait juste la logistique, vu qu'on vivait ensemble, et que du coup je suis pas habitue, et qu'on peut toujours parler au telephone le soir venu si elle veut.

j'ai pas envie de leur ecrire en continu, mais si y a un truc a changer c'est peut-etre de les appeler moi, au lieu de leur dire de le faire, elles osent surement pas, putain d'epoque ...

Vous êtes les premiers à dire que les filles (les filles qui plaisent en tout cas) sont surchargées de demandes et peuvent sortir avec quelqu'un d'un claquement de doigts. Ca n'a jamais été aussi facile pour elles.

Du coup, le côté "bon coup" ne suffit pas, parce que même si vous vous considérez comme un dieu du sexe, il y en a plein d'autres qui peuvent faire la même chose. Ce que cherchaient les filles, déjà en 2010 et encore plus aujourd'hui, c'est un bon coup ET un confident ET un meilleur ami. Ca ne veut pas dire renoncer à sa "masculinité" et se mettre du vernis sur les pieds en discutant avec elles, hein. Mais ça veut dire par exemple, comme je l'avais mentionné il y a quelques jours, penser à elle en premier quand tu as une bonne ou une mauvaise nouvelle qui tombe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68794621
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:39:05  profilanswer

Pour respecter tes propres engagements.

Et ne vient pas me dire "Oui mais non parce que je l'ai dit des le début que <inserer ici un truc qui n'a rien à voir>". Non. T'es pas fiable. C'est assumé, ça fait partie de ta stratégie de séduction. Même quand t'es intéressé par la meuf, ton système est totalement artificiel. Et au bout d'un moment, ça se voit.
La meuf qui te teste, elle est pas folle, elle est triste.

mais quels engagements ??
une nana que j'aime bien je la vois regulierement, j'organise les dates, ca se passe bien
il faut quoi de plus les premieres semaines ??

n°68794622
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 11:39:12  profilanswer

incassable a écrit :

ca m'a pas manque quand j'etais marie

quand on batifole c'est juste qu'on a aucune nana vraiment interessante sous la main

En deux ans ne jamais avoir rencontré une nana vraiment intéressante... permet moi d'en douter.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68794629
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 11:39:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle avait pas vraiment besoin de faire ça pour s’en rendre compte hein.

Non mais là au moins il n'y a plus aucun doute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:39:48  profilanswer

n°68794635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 11:41:10  profilanswer

incassable a écrit :

mais quels engagements ??
une nana que j'aime bien je la vois regulierement, j'organise les dates, ca se passe bien
il faut quoi de plus les premieres semaines ??

De l'attention, des petites attentions, un petit mot gentil à l'improviste, un "coucou tu passes une bonne journée? bisous"...  

---------------
n°68794637
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:41:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous êtes les premiers à dire que les filles (les filles qui plaisent en tout cas) sont surchargées de demandes et peuvent sortir avec quelqu'un d'un claquement de doigts. Ca n'a jamais été aussi facile pour elles.

Du coup, le côté "bon coup" ne suffit pas, parce que même si vous vous considérez comme un dieu du sexe, il y en a plein d'autres qui peuvent faire la même chose. Ce que cherchaient les filles, déjà en 2010 et encore plus aujourd'hui, c'est un bon coup ET un confident ET un meilleur ami. Ca ne veut pas dire renoncer à sa "masculinité" et se mettre du vernis sur les pieds en discutant avec elles, hein. Mais ça veut dire par exemple, comme je l'avais mentionné il y a quelques jours, penser à elle en premier quand tu as une bonne ou une mauvaise nouvelle qui tombe.

je comprends  :jap:  

sauf que je vais pas leur parler de mes histoires de divorce, ca les regarde pas, et en general elles prennent le cote de mon ex (idem pour mes potes divorces, eux aussi ont plus envie d'en parler aux nouvelles)

donc qu'elles veulent me parler de leur probleme, bien sur, ben qu'elles appellent

il faudrait ecrire un message genre "tout va bien?" tous les matins ?

n°68794641
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:42:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De l'attention, des petites attentions, un petit mot gentil à l'improviste, un "coucou tu passes une bonne journée? bisous"...  

ah mais je fais, je suis pas en mode silence, mais ptet pas assez a leur gout  :jap:

n°68794652
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 11:42:53  answer

incassable a écrit :

sauf que je vais pas leur parler de mes histoires de divorce, ca les regarde pas, et en general elles prennent le cote de mon ex (idem pour mes potes divorces, eux aussi ont plus envie d'en parler aux nouvelles)

donc qu'elles veulent me parler de leur probleme, bien sur, ben qu'elles appellent

C'est bien connu qu'on se confie facilement à une personne qui ne se confie pas :o

n°68794653
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 11:43:11  profilanswer

incassable a écrit :

Y'a que ça dans ta vie? ton divorce?  
Vraiment?
Rien d'autre?  genre "putain j'ai brulé ma pizza" ou "c'était une bonne journée au taf aujourd'hui c'est cool et toi?", " sympa la nouvelle chanson de Taylor swift (spéciale dédicace à GB), voilà le lien t'en penses quoi"...
Enfin voilà y'a tellement de petits trucs à se raconter quand on se connait pas encore beaucoup.

---------------
n°68794657
manisque
Posté le 10-07-2023 à 11:43:37  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien possible, j'en sais rien
non elle est pas plus belle que les autres, mais on ecrit en francais, c'est deja tres attirant, et elle a de la conversation.

Pour quelle raison est-ce important ? Perso je cherche la langue commune la plus équitable et c'est souvent l'Anglais [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

Et je ne dis pas ça à cause de mes ratals en parlant Allemand :o.

incassable a écrit :

En plus c'est une geek aussi, donc automatiquement je la respecte plus qu'une nana faisant des ppt RH.

Le brevet, c'est typiquement du PPT bullshit, du blabla mi-légal mi-technique et du cochage de cases :o. Je ne tritique pas, mais il faut aimer :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68794659
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:44:02  profilanswer

j'accepte  :jap:  
mais le fait que mes problemes actuels soient lie a une autre femme, ca aide pas du tout

n°68794663
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 11:44:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais là au moins il n'y a plus aucun doute.

Ah bah oui, s’il ne tolère pas mes mauvais comportements alors il n’est là que pour mon cul.
Ça va être compliqué d’avoir de la couplance comme ça, parce qu’au final c’est vers des profils style incassable qu’elle se tourne.

La communication c’est pas interdit hein.

n°68794665
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:44:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a que ça dans ta vie? ton divorce?  
Vraiment?
Rien d'autre?  genre "putain j'ai brulé ma pizza" ou "c'était une bonne journée au taf aujourd'hui c'est cool et toi?", " sympa la nouvelle chanson de Taylor swift (spéciale dédicace à GB), voilà le lien t'en penses quoi"...
Enfin voilà y'a tellement de petits trucs à se raconter quand on se connait pas encore beaucoup.

si si
j'envois souvent des photos des conneries que je fais :D
mais j'ai pas besoin que ca parte en chat de 45 min ensuite quoi

n°68794671
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 11:45:35  answer

incassable a écrit :

j'accepte  :jap:
mais le fait que mes problemes actuels soient lie a une autre femme, ca aide pas du tout

A un moment, si vraiment, toutes les femmes sur terre prennent le partie de ton ex femme... Il va peut-être, être temps, de .... comprendre ... que :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2023 à 11:46:13
n°68794676
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:46:24  profilanswer

manisque a écrit :

Pour quelle raison est-ce important ? Perso je cherche la langue commune la plus équitable et c'est souvent l'Anglais [:cosmoschtroumpf].

sais pas, ca me plait  

dany rfm a écrit :

Ah bah oui, s’il ne tolère pas mes mauvais comportements alors il n’est là que pour mon cul.
Ça va être compliqué d’avoir de la couplance comme ça, parce qu’au final c’est vers des profils style incassable qu’elle se tourne.

c'est drole hein:
- il envoit pas 50 sms par jour: quel mauvais communiquant, pas digne de confiance
- elle annule un WE pour mettre la pression au lieu de dire "j'ai des doutes, prends moi dans tes bras": quelle victime

n°68794681
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2023 à 11:47:18  profilanswer

incassable a écrit :

ben encore une preuve qu'il faut multi target, t'es jamais a l'abri d'une deception
le fait qu'elle etait tres peu dispo a joue aussi

la, promis, si ca se passe bien avec la turque, je multi target pas :o

Est-ce que tu penses qu'il y a un rapport de cause à effet entre le fait que tu te tapes d'autres meufs et le fait qu'elle ait freaké ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68794684
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:47:43  profilanswer

non c'etait pas le cas de la Miss Chanel  :jap:  
je dis juste que c'est un risque quoi, je devrais prendre le temps de la sonder sur le sujet, voir si elle est receptive, au lieu d'etre en black out automatiquement  :jap:

n°68794686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 11:47:53  profilanswer

Ce sont toutes des connasses?

---------------
n°68794693
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:48:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

Est-ce que tu penses qu'il y a un rapport de cause à effet entre le fait que tu te tapes d'autres meufs et le fait qu'elle ait freaké ?

peut-etre
mais la critique c'est sur sa facon de freaker, ca me plait pas c'est tout

elle l'a reconnu elle-meme hein

n°68794722
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2023 à 11:51:36  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai eu un super match hier soir on a bien chatte: turque de 27 ans, vecu 5 ans a Strasbourg donc parlant francais, ingenieure brevet, je l'ai seduit en parlant de mes brevets :D
Elle a du caractere, elle aime le vin qui tache et est capable de rebondir sur une vanne/blague !

[:pierroclastic:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68794729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2023 à 11:52:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce qu'incassable vend un modèle d'homme qu'il n'est tout simplement pas.

n°68794734
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 11:52:43  answer

lafilledu22 a écrit :

:D

incassable a écrit :

je dis juste que c'est un risque quoi, je devrais prendre le temps de la sonder sur le sujet, voir si elle est receptive, au lieu d'etre en black out automatiquement  :jap:

Tu dois quand même raconter ton divorce d'une drôle de manière pour qu'une inconnue puisse se permettre de prendre partie :o
(ça ne m'est jamais arrivé perso quand je parlais du mien... - inconnue ou amie)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2023 à 11:53:22
n°68794735
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 11:52:53  profilanswer

incassable a écrit :

elle me fait du drama, sait pas gerer ses emotions et a tente de me manipuler pour la rassurer (a annule notre WE ensemble dans l'espoir que je lui courre apres

Elle l'a clairement dit ? :??:

n°68794752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 11:54:30  profilanswer

incassable a écrit :

si si
j'envois souvent des photos des conneries que je fais :D
mais j'ai pas besoin que ca parte en chat de 45 min ensuite quoi

Bah c'est ça le souci, c'est que si elle te plaisait vraiment tu trouverais ça cool de discuter avec elle :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68794772
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:57:11  profilanswer

je vis simplement dans un pays ou les enfants restent avec la maman
mes amies FR sont tres comprehensives au contraire, ca tient plutot d'une difference culturelle je pense

hawkersoul a écrit :

Elle l'a clairement dit ? :??:

yes, deja dit qu'elle s'en est excusee, sais pas comment le dire plus clairement

Bah c'est ça le souci, c'est que si elle te plaisait vraiment tu trouverais ça cool de discuter avec elle :D

Non, meme la Miss Chanel (elle m'a vraiment marque putain), je chattais pas pendant des heures
ca me plait juste pas, c'est comme ca !
est-ce en decalage avec l'epoque actuelle, probablement  :sweat:  

n°68794788
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 11:59:06  profilanswer

incassable a écrit :

yes, deja dit qu'elle s'en est excusee, sais pas comment le dire plus clairement

Bah passer un week-end ensemble c'est l'étape d'après les dates d'une seule soirée / nuit, donc pour elle c'était la prise de tremplin vers une mise en couplance. Si toi tu vois des meufs à côté je comprends qu'elle ait eu un gros coup de frein.

n°68794795
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2023 à 11:59:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah, c'est une interprétation.

J'aurais plutôt vu ça comme la confirmation de l'existence d'une solidarité féminine.  [:horatio caine]

incassable a écrit :

La fameuse exception qui confirme la règle.
Sans doute une mutation. [:cinqsept:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68794796
incassable
Posté le 10-07-2023 à 11:59:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah passer un week-end ensemble c'est l'étape d'après les dates d'une seule soirée / nuit, donc pour elle c'était la prise de tremplin vers une mise en couplance. Si toi tu vois des meufs à côté je comprends qu'elle ait eu un gros coup de frein.

encore une fois (c'est lourd), je critique pas le fait qu'elle emette des doutes, mais la FACON de le faire

n°68794797
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 11:59:58  profilanswer

Parce qu'incassable vend un modèle d'homme qu'il n'est tout simplement pas.

Faudrait voir ce qu’il leur dit IRL, parce que oui tu peux avoir raison dans la fait qu’il leur ment sur ses intentions.
Mais d’un autre côté, il target des femmes relativement désespérées, du coup elles peuvent elles aussi faire semblant de ne rien voir, alors qu’on sent le queutard a des kilomètres.

n°68794798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 12:00:03  profilanswer

incassable a écrit :

Non, meme la Miss Chanel (elle m'a vraiment marque putain), je chattais pas pendant des heures
ca me plait juste pas, c'est comme ca !

Bah ouais mais du coup imagine qu'on tombe sur la même fille. Imagine pour les besoins de la discussion qu'on soit tous les deux des bêtes de sexe. Mais imagine que je crée une complicité et pas toi. Est-ce que tu serais vraiment surpris qu'elle parte au bout d'un moment ?

---------------
n°68794802
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2023 à 12:00:12  profilanswer

incassable a écrit :

Quand j'avais 17/18 balais j'aurais pu passer mes journées au téléphone avec mon crush et j'engeulais mes parents quand ils lancaient la connexion internet.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-07-2023 à 12:00:45
n°68794817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 12:01:43  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois (c'est lourd), je critique pas le fait qu'elle emette des doutes, mais la FACON de le faire

Et du coup hop next pas le droit à l'erreur même si elle s'excuse.
Tu n'es donc vraiment pas intéressé en fait.
Mais ca fait un moment déjà de toute façon.

---------------
n°68794826
incassable
Posté le 10-07-2023 à 12:03:01  profilanswer

Bah ouais mais du coup imagine qu'on tombe sur la même fille. Imagine pour les besoins de la discussion qu'on soit tous les deux des bêtes de sexe. Mais imagine que je crée une complicité et pas toi. Est-ce que tu serais vraiment surpris qu'elle parte au bout d'un moment ?

toi t'as le droit aux "imagine" ? :o

je pense que j'en attend trop de la part de nanas de 35+ ans, je les imagine independantes et avec plein d'amies/confidentes, mais apparemment faut devenir leur confident au bout de 2 semaines.
peut-etre qu'elles me vendent un ideal de femme qu'elles ne sont pas ? :D

n°68794830
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 12:03:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends que ça refroidisse, si tu fais ça en début de relation, tu vas faire d'autres coups fourrés tout du long de la relation.

n°68794833
incassable
Posté le 10-07-2023 à 12:03:55  profilanswer

Quand j'avais 17/18 balais j'aurais pu passer mes journées au téléphone avec mon crush et j'engeulais mes parents quand ils lancaient la connexion internet.

lafilledu22 a écrit :

c'est la goutte d'eau on va dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53655  53656  53657  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)