Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53657  53658  53659  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68795135
incassable
Posté le 10-07-2023 à 12:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Il est affecté parce que son ex lui demande du blé.
Je pense pas qu'il pleure chaque soir dans son lit parce qu'elle lui manque.
Que tu sois pas remis d'une rupture parce que l'être aimé est loin, dans les bras d'un autre et que toi tu souffres de cette distance ok.

Mais que tu prétexte mal agir avec les meufs et pas avoir de temps à leur consacrer parce que tu dois filer une pension alimentaire voila quoi hein...

ca c'est toi qui calques ton attitude sur moi

et non ce qui me fait chier c'est de dire au revoir a mes enfants toutes les semaines, mais c'est un probleme que t'as jamais eu

chacun a des sources de souffrance differentes

Pour toutes les nanas, que mon ex garde mon nom leur semble evident, moi ca me fait profondemment chier.
Je leur demande pas de comprendre, mais du coup qu'on vienne pas me dire que c'est ridicule

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 10-07-2023 à 12:59:16
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 12:58:07  profilanswer

n°68795141
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 12:59:44  profilanswer

incassable a écrit :

Pour toutes les nanas, que mon ex garde mon nom leur semble evident, moi ca me fait profondemment chier.
Je leur demande pas de comprendre, mais du coup qu'on vienne pas me dire que c'est ridicule

+ 10 000 ! T'as pas envie que quelqu'un qui n'est plus dans ta vie, garde ton nom.

n°68795143
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 13:00:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est affecté parce que son ex lui demande du blé.
Je pense pas qu'il pleure chaque soir dans son lit parce qu'elle lui manque.
Que tu sois pas remis d'une rupture parce que l'être aimé est loin, dans les bras d'un autre et que toi tu souffres de cette distance ok.
Mais que tu prétexte mal agir avec les meufs et pas avoir de temps à leur consacrer parce que tu dois filer une pension alimentaire voila quoi hein...

T’as rien compris à la vie lfd22, mais ça m’étonne pas de toi tkt.
Le blé c’est la suite, je te rappelle qu’il sort d’une relation de 14 ans, qui pour lui devait aller jusqu’au bout, #le cimetière.
Je sais pas si t’es courant mais pour beaucoup de mecs, un divorce avec PA/GA c’est l’échec de leur vie.
C’est fou ce niveau d’ignorance quand même, enfin on va considérer que c’est du troll. :o

n°68795144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 13:00:32  profilanswer

incassable a écrit :

D'où le fait que ton ex garde ton nom est en lien avec le fait que tu ne t'investisse avec aucune (ou presque) des meufs que tu rencontres depuis ta rupture?
c'est ça le truc, tu brandis l'excuse du "elle date un mec en instance de divorce" mais tes agissements n'ont aucun lien avec ton divorce en fait.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68795145
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:00:35  profilanswer

Laispo a écrit :

+ 10 000 ! T'as pas envie que quelqu'un qui n'est plus dans ta vie, garde ton nom.

bordel meme le facteur la derniere fois "dans telle rue pas loin y a quelqu'un avec le meme nom ! c'est votre ex ?"
ca m'a fait super plaisir

n°68795148
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:01:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où le fait que ton ex garde ton nom est en lien avec le fait que tu ne t'investisse avec aucune (ou presque) des meufs que tu rencontres depuis ta rupture?
c'est ça le truc, tu brandis l'excuse du "elle date un mec en instance de divorce" mais tes agissements n'ont aucun lien avec ton divorce en fait.  

tu me dis que je suis affecte a cause de la thune, je te repond dessus

pour le reste on est juste pas d'accord, mais je vois pas trop l'interet de chercher a te convaincre

n°68795150
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 13:02:03  profilanswer

Laispo a écrit :

Faut demander à ce que ce ne soit plus le cas après le divorce :spamafote:

Je trouve pas ça normal non plus de garder son nom de femme mariée, enfin déjà je trouve ça pas normal de prendre le nom de son mari mais bon soit ça c'est au choix de chacune.

---------------
n°68795151
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 13:02:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dans ce cas, je pense que le mieux serait qu'il aille chercher de l'aide avant de draguer des meufs. Et que l'encourager à rencontrer d'autres personne revient à lui faire a lui, et aux autres, beaucoup de mal.

Roh ça va, c’est pas le premier ni le dernier à passer par une période de queutarisme avant de revenir à la raison.
Le reste osef, dommages collatéraux.

n°68795156
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2023 à 13:02:35  profilanswer

Sinon devinez qui j'ai vu ce week end :o

Vendredi je reçois un message de mon pote de danse, il sera dans mon fief le soir même avec M. il me demande si je suis dispo. Dommage, j'ai prévu de voir mes amies dans mon bled, mais dans un autre bar, ce dont je l'informe.

Je suis donc installée face mer avec mon mojito et mes potes (oui je brag), quand je reçois un nouveau message "t'es toujours au bar ? si oui on passe". I am.

Mon pote arrive, pas de trace de M. Je demande où il est "il regarde le coucher de soleil avec une copine" Haaaaa, super pour lui ! "Ha non c'est juste une amie, elle est en couple".

Il finit par arriver. On présente tout le monde, ça discute, tout le monde est sympa.
Et dans la conversation mon pote lâche un truc du genre "M. il avait envie de revoir Loop". Le malaise. C'est ce que je dis d'ailleurs "han, merci du malaise"  [:sophiste:1]  

M. reste pas longtemps, il doit ramener son amie, ils ont déjà dû négocier pour passer au bar où je suis.
Ils s'en vont donc.
Et là mon pote (un peu bourré) me montre leurs échanges WA où M insiste à chaque fois qu'ils doivent se voir pour qu'il me convie.
Il était donc bien intéressé depuis le début, je ne suis pas folle à me faire des films :o

Bon moi je le suis pas en revanche, il a deux gamins de 6 et 8, c'est juste pas possible. J'en ai parlé hier avec mon pote que j'ai revu pour aller danser, il m'a dit qu'en plus son plus jeune est un garçon "très énergique".  [:canard roulettes:5]  

A vous les studios.

---------------
La femme sans poêle
n°68795157
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:02:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve pas ça normal non plus de garder son nom de femme mariée, enfin déjà je trouve ça pas normal de prendre le nom de son mari mais bon soit ça c'est au choix de chacune.

encore une fois, allemagne, pas pareil ...

et non, porter le nom du mec devrait etre le choix du ... mec

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 13:02:45  profilanswer

n°68795161
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 13:02:57  answer

Laispo a écrit :

- 20 000  [:zedlefou:1]

Si t'as eu des enfants avec (sinon clairement ok. Coucou Adriana  :O )

n°68795162
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:02:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au début, je me disais : pourquoi pas pour les enfants.
Mais vu comment ça se passe, c'est mort. Mais jcrois pas que l'homme est son mot à dire la dessus.

n°68795167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 13:03:29  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, allemagne, pas pareil ...

et non, porter le nom du mec devrait etre le choix du ... mec

T'as pas le droit de demander qu'elle ne garde pas ton nom?

---------------
n°68795168
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:03:39  profilanswer

Laispo a écrit :

Mais vu comment ça se passe, c'est mort. Mais jcrois pas que l'homme est son mot à dire la dessus.

en France si

elle pourra garder ton nom si elle peut justifier que ca serait un souci pour sa carriere (genre ecrivain sous ton nom)

Message édité par incassable le 10-07-2023 à 13:03:53
n°68795169
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2023 à 13:03:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68795175
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:04:42  profilanswer

Non mais je comprends pas la réaction de beaucoup, là.
Incassable multitarget et propose des PQR.
Tout est clair et elles l'acceptent au départ.
Pourquoi il se ferait chier avec des meufs qui demandent plus et font tout un drama ?
#onnesedoitrien

incassable a écrit :

il faudrait ecrire un message genre "tout va bien?" tous les matins ?

En relation, "il faut communiquer".  
Ça veut dire que c'est comme un gamin qu'il faut distraire ou qui t'appelle à l'autre bout du parc pour te montrer qu'il a réussi à monter tout en haut du toboggan.
Elle n'arrive pas à passer une journée avec elle-même. Tu dois la gérer. Sinon quelqu'un d'autre le fera pour ken ta meuf.
C'est un boulot à plein temps et avec le tel aujourd'hui, c'est bien plus qu'un message tous les matins.  
Tu peux plus être à ce que tu fais.
#chargementale

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68795177
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:04:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non

en allemagne une epouse PERD son nom de famille, elle est pas X epouse Y
elle peut recup son nom si elle veut, mais uniquement a SA demande

n°68795179
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 13:05:13  answer

Laispo a écrit :

Si tu as ton mot à dire.
Faut juste penser aux gosses, ça reste temporaire.

(Sauf cas particulier)

n°68795186
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:06:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En relation, "il faut communiquer".  
Ça veut dire que c'est comme un gamin qu'il faut distraire ou qui t'appelle à l'autre bout du parc pour te montrer qu'il a réussi à monter tout en haut du toboggan.
Elle n'arrive pas à passer une journée avec elle-même. Tu dois la gérer. Sinon quelqu'un d'autre le fera pour ken ta meuf.
C'est un boulot à plein temps et avec le tel aujourd'hui, c'est bien plus qu'un message tous les matins.  
Tu peux plus être à ce que tu fais.
#chargementale

:jap:  
j'avais bien compris, mais je peux pas dire ca moi :o

n°68795187
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:06:44  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
j'avais bien compris, mais je peux pas dire ca moi :o

Mais si, essaie :o

n°68795190
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 13:06:55  profilanswer

incassable a écrit :

non

en allemagne une epouse PERD son nom de famille, elle est pas X epouse Y
elle peut recup son nom si elle veut, mais uniquement a SA demande

Oui donc ça tu le sais quand tu te maries...

---------------
n°68795191
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 13:07:04  answer

lafilledu22 a écrit :

Si

n°68795193
I care
Homme volant
Posté le 10-07-2023 à 13:07:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon devinez qui j'ai vu ce week end :o

Vendredi je reçois un message de mon pote de danse, il sera dans mon fief le soir même avec M. il me demande si je suis dispo. Dommage, j'ai prévu de voir mes amies dans mon bled, mais dans un autre bar, ce dont je l'informe.

Je suis donc installée face mer avec mon mojito et mes potes (oui je brag), quand je reçois un nouveau message "t'es toujours au bar ? si oui on passe". I am.

Mon pote arrive, pas de trace de M. Je demande où il est "il regarde le coucher de soleil avec une copine" Haaaaa, super pour lui ! "Ha non c'est juste une amie, elle est en couple".

Il finit par arriver. On présente tout le monde, ça discute, tout le monde est sympa.
Et dans la conversation mon pote lâche un truc du genre "M. il avait envie de revoir Loop". Le malaise. C'est ce que je dis d'ailleurs "han, merci du malaise" [:sophiste:1]

M. reste pas longtemps, il doit ramener son amie, ils ont déjà dû négocier pour passer au bar où je suis.
Ils s'en vont donc.
Et là mon pote (un peu bourré) me montre leurs échanges WA où M insiste à chaque fois qu'ils doivent se voir pour qu'il me convie.
Il était donc bien intéressé depuis le début, je ne suis pas folle à me faire des films :o

Bon moi je le suis pas en revanche, il a deux gamins de 6 et 8, c'est juste pas possible. J'en ai parlé hier avec mon pote que j'ai revu pour aller danser, il m'a dit qu'en plus son plus jeune est un garçon "très énergique". [:canard roulettes:5]

A vous les studios.

Ha bah comme quoi il voulait bien te voir.
Tu devrais lui faire un shit test par contre :o

---------------
I don't care.
n°68795196
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:07:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui donc ça tu le sais quand tu te maries...

ah la meme rengaine

c'est comme toi du coup ? pas le droit de te plaindre de ton ex jaloux car "tu savais" ?

n°68795206
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2023 à 13:09:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil, toujours autant de petits messages dans la journée, c'est important autant pour lui que pour moi.
Et on a encore plein de choses à se raconter le soir quand on rentre :D

J’avoue que mon nouveau mec est pas trop du genre à envoyer 50000 messages par jour, et ça me manque un peu. Tant pis, je lui en envoie autant que j’en ai envie, et j’essaye de pas prendre l’absence de réponse comme du « il s’en fout ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68795208
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:09:47  profilanswer

Tiens, ptite question : C'est bizarre ou pas de choisir son air b&b en fonction de la tête de la fille ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 13:10:12
n°68795220
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:11:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avoue que mon nouveau mec est pas trop du genre à envoyer 50000 messages par jour, et ça me manque un peu. Tant pis, je lui en envoie autant que j’en ai envie, et j’essaye de pas prendre l’absence de réponse comme du « il s’en fout ».

mais pourquoi donc ? tu peux pas passer une journee seule avec tes pensees ?
autant, moi j'accepte que je dois faire un effort car elles peuvent pas me voir souvent, je dois etre plus proactif surtout pendant mes semaines enfant, message recu cher topic :jap:

mais quand tu vas le voir le soir meme, faut pas deconner quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-07-2023 à 13:11:41
n°68795232
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 13:13:52  profilanswer

Laispo a écrit :

Tiens, ptite question : C'est bizarre ou pas de choisir son air b&b en fonction de la tête de la fille ? :o

Toutes tes décisions s’effectuent en fonction de la tête de la fille. :o

n°68795242
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 13:15:22  answer

Laispo a écrit :

On va vous associer avec Ink87, y'a une idée commune [:mosco:2]

n°68795250
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:16:44  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je trouve pas ça normal.
Elle détruit la famille (divorce), mais administrativement elle voudrait continuer à en faire partie.
Avec PC et PA, ça fait vraiment immature. "Je prends le bon côté des choses mai pas le mauvais, hihihi". Société de déglingos.

Loop_q a écrit :

[...]
M. reste pas longtemps, il doit ramener son amie,

[:vidadoe:5]  

Loop_q a écrit :

ils ont déjà dû négocier pour passer au bar où je suis.
Ils s'en vont donc.

Bon moi je le suis pas en revanche, il a deux gamins de 6 et 8, c'est juste pas possible. J'en ai parlé hier avec mon pote que j'ai revu pour aller danser, il m'a dit qu'en plus son plus jeune est un garçon "très énergique".  [:canard roulettes:5]  

A vous les studios.

C'est le mec que tu visais il y a un moment en qui tournait autour de jeunettes pour danser, c'est ça ?
Il serait pas en train de baisser ses critères pour tirer un coup en et ensuite se rendre compte que "ça le fait pas "?

---------------
n°68795265
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:18:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toutes tes décisions s’effectuent en fonction de la tête de la fille. :o

A partir de maintenant, ca peut ouais :o

n°68795275
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2023 à 13:19:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est le mec que tu visais il y a un moment en qui tournait autour de jeunettes pour danser, c'est ça ?
Il serait pas en train de baisser ses critères pour tirer un coup en et ensuite se rendre compte que "ça le fait pas "?

Oui. Apparemment de ce que dit mon pote, ce serait plutôt un nigaud qui a flashé et a pas osé, mais j'en sais rien, t'as ptêtre raison.
Il tirera pas son coup de toute façon  [:zedlefou:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68795278
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:20:05  profilanswer

Laispo a écrit :

Si y a pas de photo en pied, c'est normal. :o  

---------------
n°68795289
I care
Homme volant
Posté le 10-07-2023 à 13:22:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il tirera pas son coup de toute façon [:zedlefou:1]

L'occasion manquée, le tacle à la gorge [:julien rodriguez]

---------------
I don't care.
n°68795293
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:22:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elle détruit la famille (divorce), mais administrativement elle voudrait continuer à en faire partie.
Avec PC et PA, ça fait vraiment immature. "Je prends le bon côté des choses mai pas le mauvais, hihihi". Société de déglingos.

Non mais le divorce maintenant c'est a la carte, mais que pour mesdames hein
elles veulent les revenus du mec, son nom, qu'il fasse baby sitter quand elles veulent bien, mais alors elles veulent plus parler a la belle-famille (portant pourtant son nom), et pour le reste ca serait mieux si l'ex disparaissait

n°68795294
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 13:22:35  answer

Umb Ra a écrit :

[:rofl]

Rassure moi, tu trolles ?

n°68795298
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 13:22:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Nan mais le "j'annule pour que tu me coures après" excuses ou pas c'est un putain  de redflag que la personne va t'en faire voir. Faudrait être taré pour passer dessus (dans les deux sens).

Ah bien sûr oui, je cherchais juste à comprendre l'origine de l'annulation, pas de l'excuser :D

n°68795300
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:22:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui. Apparemment de ce que dit mon pote, ce serait plutôt un nigaud qui a flashé et a pas osé, mais j'en sais rien, t'as ptêtre raison.

Si les gamins sont un obstacle à une relation longue, et que tu ne veux pas d'une relation courte, alors la question est vite répondue  :D  

---------------
n°68795304
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-07-2023 à 13:23:42  profilanswer

Incassable, je me pose 2 questions. Sérieuses les questions, no- :o  
1) Est ce que tu ne te trompes pas de cible au niveau de l'âge des targets? Quand j'étais dans ta situation, j'avais vite identifié qu'il y avait une frontière violente sur les modes de com à partir de 6-7 ans de moins. Elles pouvaient être aussi sympas qu'elles voulaient je n'accrochais pas du tout parce que la diff de com me saoulait (et elles aussi probablement) vite. Et les modes de vie aussi.
2) Tu cherches une femme "soumise" et après tu veux qu'elle soit indépendante, ça ne marche pas ... Ah ben c'est pas une question.

n°68795305
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 13:23:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

C’est pas vraiment ton pote s’il t’a dit ça. :o
Vous étiez bien en soirée et il abordait des meufs pour aller danser non ?  
Si je me trompe pas c’était lors de la soirée où vous vous êtes rencontrés pour la première fois.
Je prendre l’avis d’Umb Ra perso, ça veut juste tirer un coup.
Il fait chaud en ce moment. :o

n°68795307
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:23:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah bien sûr oui, je cherchais juste à comprendre l'origine de l'annulation, pas de l'excuser :D

mais l'origine c'est pas le sujet ... on s'en fout
on peut tous avoir des doutes ou pas se sentir bien, pour X raisons

par contre ce qui compte c'est comment tu le communiques a l'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53657  53658  53659  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)