| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
ca c'est toi qui calques ton attitude sur moi et non ce qui me fait chier c'est de dire au revoir a mes enfants toutes les semaines, mais c'est un probleme que t'as jamais eu chacun a des sources de souffrance differentes Pour toutes les nanas, que mon ex garde mon nom leur semble evident, moi ca me fait profondemment chier. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-07-2023 à 12:59:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Laispo |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 13:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:02:57 ![]()
- 20 000 Si t'as eu des enfants avec (sinon clairement ok. Coucou Adriana |
Laispo |
|
incassable |
en France si elle pourra garder ton nom si elle peut justifier que ca serait un souci pour sa carriere (genre ecrivain sous ton nom) Message édité par incassable le 10-07-2023 à 13:03:53 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Non mais je comprends pas la réaction de beaucoup, là.
En relation, "il faut communiquer". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:05:13 ![]()
Si tu as ton mot à dire. (Sauf cas particulier) |
incassable |
|
Laispo |
Oui donc ça tu le sais quand tu te maries... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:07:04 ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laispo | Tiens, ptite question : C'est bizarre ou pas de choisir son air b&b en fonction de la tête de la fille ? Message cité 3 fois Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 13:10:12 |
incassable |
mais pourquoi donc ? tu peux pas passer une journee seule avec tes pensees ? mais quand tu vas le voir le soir meme, faut pas deconner quoi ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-07-2023 à 13:11:41 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:15:22 ![]()
On va vous associer avec Ink87, y'a une idée commune |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Perso je trouve pas ça normal.
C'est le mec que tu visais il y a un moment en qui tournait autour de jeunettes pour danser, c'est ça ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Si y a pas de photo en pied, c'est normal. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 13:22:35 ![]()
Rassure moi, tu trolles ? |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Si les gamins sont un obstacle à une relation longue, et que tu ne veux pas d'une relation courte, alors la question est vite répondue --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |