| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Il y a un juste milieu, fixer un rdv quelques jours après c'est tout à fait faisable sauf quand tu as d'autres prétendants et ou pas assez intéressés --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Quand tu parles de talonettes, j'ai ça dans la tête --------------- La femme sans poêle |
I care Homme volant | Modèle Sarko chez bata. --------------- I don't care. |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca leur rajoute 7 cm apparemment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution | J'espère que c'est pas 7 cm de bide --------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Haaa mais des bodys gainants alors, parce qu'il y en a qui font pas ça, mais qui prennent la forme de ta bouée quand tu t'assois --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Clairement tu me verras jamais avec un body sans une petite chemise ou gilet par dessus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
dany rfm |
1.70 il me semble. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Dbbg Modérateur adjoint | Dans votre profil happn ou Tinder, est ce que vous parlez prioritairement de vous même ou ce que vous attendez de votre partenaire ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kray Bad show? |
80% des profils de meufs qui disent ce qu'elles veulent me font swipper à gauche car c'est souvent péteux et exigence de princesse. Message cité 1 fois Message édité par kray le 09-07-2023 à 07:34:36 --------------- I guess my real ennemy is me |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
grandfred54 |
c'est une bonne idée si ta description est originale, drôle, pour te détacher des autres |
gregork |
Message cité 1 fois Message édité par gregork le 09-07-2023 à 10:13:34 |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 09-07-2023 à 10:17:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gregork | Oui c'est elle, sauf que c'est elle qui voulait aller très vite |
Winpoks | Ouverture d'un compte commun la semaine prochaine. |
gregork | Bien entendu sinon pas d'achat immo possible |
Loop_q Un problème, une solution | Ha contente pour toi si elle a retrouvé la raison --------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts | Incassable l'aurait depuis longtemps classée dans les FF et puis ghostée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alors que c'est humain d'avoir des doutes,des peurs,de pas savoir comment les exprimer, de tâtonner etc . Longue vie à la romance de gregork --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Winpoks |
Imagine elle est intelligente. Pour un sapiosexuel c'est très jouissif. |
Winpoks |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |