| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Si t'es ingénieur informaticien, tu peux tenter Grenouille Bleue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:54:50 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 20% de mains pour toucher 80% de souris ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi les 20% plus attirants seraient tous des queutards ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:12:01 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
pvcr |
|
bouhi93 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais comment tu fais pour balancer ce message à la suite de ça :
Non mais laisse. Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 19-06-2023 à 17:39:23 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution | Bonjour ! J'ai loupé des trucs ?
--------------- La femme sans poêle |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 18:26:13 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 18:34:55 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui, pas con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav | Un comportement WTF à relater qui ne m'était pas encore arrivé jusqu'ici: Un date des plus chouette qui soit. On boit, mange et rit pas mal. Tout se passe très bien, à la sortie d'un bar on se fait un câlin, l'embrassade arrive et hop, elle m'invite chez elle. On fait notre affaire, et me demande l'heure parce que mon dernier train était à 0:20, je realise comme une cloche que je l'ai loupé, le temps étant passé extrêmement vite Je me dis que ce n'est pas très grave, on va probablement dormir ensemble et retournerai vers mes pénates tranquillement le lendemain... Que nenni. Je sens le gros malaise arriver, il est apparemment hors de question pour elle de rester la nuit pour une raison quelconque Heureusement que j'avais des connaissances dans cette ville, on m'a dépanné mais après une magnifique soirée, ça a eu effet d'une sacrée douche froide. Je n'ai même pas pris la peine de la recontacter. Sa notion de l'empathie et de l'hospitalité pose quelques questions Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-06-2023 à 19:39:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ogsvart_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | perso je comprends complètement qu'on n'ait pas forcément envie d'inviter quelqu'un a dormir comme ça au dernier moment, même si on vient de baiser avec. C'est sûr que ça ne t'arrange pas mais c'est pas de sa faute non plus si tu as mal géré ton temps. #FemmeNormale #GardeLa Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 19-06-2023 à 19:46:18 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
cauertif |
Message édité par cauertif le 19-06-2023 à 20:12:51 |
rewe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 21:10:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ouais enfin si je comprends bien ils viennent de se rencontrer, de son côté elle ne peut pas trop savoir s'il s'agit réellement de dépanner ou si le mec avait prévu de forcer le truc comme ça depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-06-2023 à 20:03:22 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
bouhi93 |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 20:40:37 ![]() Team Ivy gu Ça n'a rien à voir... Message édité par Profil supprimé le 19-06-2023 à 20:41:04 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
bouhi93 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
donut78 Stop eating donuts | Ryan c'est un peu un GB bis, il vit dans un monde de Bisounours --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |