Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53548  53549  53550  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68649116
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2023 à 16:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Quand t'as pas d'amis, que tu es moche et que tout ce que tu as à montré est ta tour gaming, je crois qu'il faut se faire une raison  :o

Si t'es ingénieur informaticien, tu peux tenter Grenouille Bleue.

Toujours bon à savoir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 16:54:50  profilanswer

n°68649123
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2023 à 16:55:44  profilanswer

20% de mains pour toucher 80% de souris ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68649125
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2023 à 16:55:52  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

toutes les nanas me disent a quel point c'est horrible les SDR, y a que des queutards dessus, etc ...
ce qu'elles comprennent pas, c'est qu'en swipant sur le top 20%, evidemment qu'elles ne parlent qu'aux queutards ! les autres 80% sont des invisibles :sweat:

Pourquoi les 20% plus attirants seraient tous des queutards ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68649158
dany rfm
Posté le 19-06-2023 à 16:59:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce que les non queutards se mettent rapidement en couple, ils ne traînent pas sur SDR.
Du coup une fille qui ne mise que sur le top 20%, hors coup de chance, le mec sera un queutard.
Ce qui explique pourquoi de nombreuses filles enchaînent les VCZ avant de trouver « le bon ».

n°68649190
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-06-2023 à 17:03:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'as pas d'amis, que tu es moche et que tout ce que tu as à montré est ta tour gaming, je crois qu'il faut se faire une raison  :o

Donut qui me violente en public  [:gary2022:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68649227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 17:08:00  profilanswer

n°68649237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 17:08:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce que ceux qui ne se sont pas ont déjà de fortes chances d'être en couple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68649240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 17:09:16  profilanswer

n°68649252
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 17:11:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que les non queutards se mettent rapidement en couple, ils ne traînent pas sur SDR.
Du coup une fille qui ne mise que sur le top 20%, hors coup de chance, le mec sera un queutard.
Ce qui explique pourquoi de nombreuses filles enchaînent les VCZ avant de trouver « le bon ».

Forcément, celui ou celle qui cherche depuis des mois que quelqu'un veuille enfin les rencontrer IRL, il va pas hésiter si l'autre est d'accord pour continuer et que de leur côté, c'est validé à 80 20 %.

Et comme le dit Plazza, le critère N°1, c'est la localisation ! Tu prends le dossier Incassable/sa polonaise, tout va sauf la localisation vu qu'elle voyage beaucoup, bah du coup, il est pas suffisamment satisfait pour stopper sa quête !

n°68649264
incassable
Posté le 19-06-2023 à 17:12:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben désolé mais certains prennent le cas particulier le microcosme tinder de cette histoire de 80/20 pour argent comptant  [:yiipaa:4]  

Alors oui bien sur un truc sur lequel il y a beaucoup + d'hommes que de femmes, c'est pas difficile de faire le calcul.

Mais pour bayser le mieux c'est IRL, par connaissances de connaissances, amis d'amis...

pourquoi dis tu ca ?
c'etait pas facile de baiser pour toi sur SDR ?

Chou Andy a écrit :

dany rfm a écrit :

voila, CQFD
un BG non queutard, a 35 ans, il est marie avec enfants

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 17:12:01  profilanswer

n°68649272
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 17:12:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais on sait que tu as des amis  :o

L'"ami" qui vient chez toi parce que t'as Netflix, de la bière et des pizzas, est-ce vraiment un ami ?

n°68649289
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 17:14:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

L'"ami" qui vient chez toi parce que t'as Netflix, de la bière et des pizzas, est-ce vraiment un ami ?

Y a des gens qui se déplacent pour mater la TV?#sansdents

n°68649292
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 17:15:00  profilanswer

incassable a écrit :

voila, CQFD

Et s'il est fidèle, c'est que sa compagne fait (bien) ce qu'il veut pour qu'il reste (ou compense par d'autres aspects agréables).

n°68649476
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2023 à 17:37:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce chiffre est automatiquement faux mathématiquement :

- Il n'y a statistiquement pas franchement + d'hommes hétéros que de femmes hétéros ;

Mais comment tu fais pour balancer ce message à la suite de ça :

Umb Ra a écrit :

Numou a écrit :

Petite question : y a vraiment moyen de bayser sur Tinder ?
Parce que depuis que je suis célib, je me fais des amis à droite à gauche mais j'aimerais bien me remettre en jambe niveau cul :o

Ca a été conçu pour, oui.
En pratique le schéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs.

:??:  
Tu vois pas qu'il est question de Tinder ??? C'est cité dans mon message, enfin.
Et bien sûr qu'il y a plus d'hommes hétéros que de femmes hétéros sur Tinder.
Après je parle de "schéma". C'est pour dire qu'une minorité de mecs ont accès SUR TINDER à une majorité de meufs. Si tu le nies tu peux relire les 50.000 dernières pages du topic.

Non mais laisse.   [:fred warrah:5] certaines  [:fred warrah:4] meufs et leur expérience des SDR ...

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 19-06-2023 à 17:39:23

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68649506
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2023 à 17:41:52  profilanswer

Bonjour ! J'ai loupé des trucs ?

Non rien, j'ai rattrapé, j'aurais pas dû :o

hawkersoul a écrit :

[:gaga hurle] Loop je n'ai évidemment pas trouvé de cavalière pour ce samedi, la mairie c'est 16h soit prête je viens de te récupérer en voiture et ensuite on danse toute la night !

Je suis prêt j'ai mon costume : trois pièces prince de Galles bleu-gris, je suis très mignon dedans je vais demander à ce qu'on me mitraille de photos, ça fera une photo stylée pour les SDR [:machin_]

Ha merde, j'étais pas dispo  [:satrincha:1]  Je serai pas dispo non plus du 27 au 30 juin 2024, sinon c'est open :o

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis en retard :o
L'avantage des SdR c'est que tout le monde est là pour trouver quelqu'un.
IRL quand tu sais pas du tout comment faire (mais vraiment pas hein, autant demander à un hippopotame de diagonaliser une matrice) c'est encore pire, il ne peut rien se passer sauf si la fille fait absolument tout.

Ca veut dire qu'il faut rencontrer des gens sur la durée, au cours d'activités communes...

jivara a écrit :

Bon,
après avoir suivi ce topic pendant des mois je franchis le pas.

En somme, j'ai toute ma place sur ce topic  :)  

J'essayerai d'alimenter de nouveaux CR au fil de l'eau si les occasions se présentent.

Welcome !

---------------
La femme sans poêle
n°68649632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2023 à 17:59:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais laisse.   [:fred warrah:5] certaines  [:fred warrah:4] meufs et leur expérience des SDR ...

Oh bah ici, ça fait longtemps que je laisse tout  [:grande greluche:7]  

---------------
Demain c'est loin.
n°68649695
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 18:09:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a une différence de temporalité entre ceux qui baisent facile et ceux qui baisent pas facilement.

Les premiers peuvent alterner des relations courtes avec de courtes périodes de célibat.
Les seconds auront tendance à répondre aux longues périodes de célibat par de longues périodes de relation.

Les premiers seront plus exigeants que les seconds parce qu'ils peuvent.
Les seconds feront plus de concessions que les premiers.

Mouais, les + BG que je connais sont clairement pas les + queutards et donc pas ceux qui baisent le +, ils ont plutôt tendance à enchaîner les relations longues de plusieurs mois voir années.

dany rfm a écrit :

Quand t’as des amis…

Oui ben commençons par la base des bases hein, cf Aristote  :D  

bouhi93 a écrit :

en ville oui, sinon à la campagne ça fait bizarre, tu te retrouves vite à la fête du village avec des couples, dont tu "connais" la moitié des partenaires...

Non mais y'a campagne et campagne hein, moi perso je suis pas en ville et sur un rayon de 15 km donc 15 min de trajet j'ai pu avoir facile 5 ou 6 PQR / Sexfriends différents (pas forcément tous en même temps).

incassable a écrit :

pourquoi dis tu ca ?
c'etait pas facile de baiser pour toi sur SDR ?

voila, CQFD

Je n'ai jamais "baiser sur SDR" vu que j'y suis restée en tout et pour tout 15 jours sans jamais rencontrer personne, car trop de sollicitations + pas le temps de discuter avec les gens dessus vu que je préfère le soir aller au bar avec mes potes, pour valider le fait que je trouve que c'est dla Merde, puisqu'on me disait que je n'avais pas à critiquer sans tester. Juste pour baiser y'a aucunement besoin de SDR, vu tous les gens qu'on rencontre tous les jours IRL, sachant que pour baiser pas besoin que ce soit ton âme sœur, une attirance physique, un feeling, suffisent.

Un BG non queutard à 35 ans peut très bien être asexuel et célibataire par choix par ex  [:yiipaa:4] J'en connais aussi qui sont BG, ont 35 ans, et sont célibataires car par exemple très difficiles ou bien avec une grosse tare du type drogué, alcoolique, chômeur... (pas tout en même temps hein  :D ) etc...

Umb Ra a écrit :

Mais comment tu fais pour balancer ce message à la suite de ça :

Ca a été conçu pour, oui.
En pratique le schéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs.

:??:  
Tu vois pas qu'il est question de Tinder ??? C'est cité dans mon message, enfin.
Et bien sûr qu'il y a plus d'hommes hétéros que de femmes hétéros sur Tinder.
Après je parle de "schéma". C'est pour dire qu'une minorité de mecs ont accès SUR TINDER à une majorité de meufs. Si tu le nies tu peux relire les 50.000 dernières pages du topic.

Non mais laisse.   [:fred warrah:5] certaines  [:fred warrah:4] meufs et leur expérience des SDR ...[/quotemsg]

Pour la seconde fois, je ne parle pas du microcosme des SDR mais de la vraie vie, sauf que des gens y compris ici viennent dire que cette connerie de 80/20 s'appliquerait de manière universelle... ce qui est absurde. Oui sur Tinder il y a + d'hommes que de femmes donc oui forcément c'est logique ça déséquilibre le bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 18:26:13
n°68649713
incassable
Posté le 19-06-2023 à 18:11:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je n'ai jamais "baiser sur SDR" vu que j'y suis restée en tout et pour tout 15 jours sans jamais rencontré personne pour valider le fait que je trouve que c'est dla Merde, puisqu'on me disait que je n'avais pas à critiquer sans tester. Juste pour baiser y'a aucunement besoin de SDR, vu tous les gens qu'on rencontre tous les jours IRL, sachant que pour baiser pas besoin que ce soit ton âme sœur, une attirance physique, un feeling, suffisent.

Un BG non queutard à 35 ans peut très bien être asexuel et célibataire par choix par ex  [:yiipaa:4] J'en connais aussi qui sont BG, ont 35 ans, et sont célibataires car par exemple très difficiles ou bien avec une grosse tare du type drogué, alcoolique, chômeur... (pas tout en même temps hein  :D ) etc...

mais  pourquoi tu n'as croise personne sur SDR qui te plaisait ?

Citation :

vu tous les gens qu'on rencontre tous les jours IRL

pour une femme hein ;-)

Citation :

J'en connais aussi qui sont BG, ont 35 ans, et sont célibataires car par exemple très difficiles ou bien avec une grosse tare du type drogué, alcoolique, chômeur... (pas tout en même temps hein  :D ) etc...

on est d'accord
donc on peut appliquer ca aussi aux femmes de 35 ans non ? :D

n°68649729
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 18:14:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bonjour ! J'ai loupé des trucs ?

Non rien, j'ai rattrapé, j'aurais pas dû :o

Nous avons hâte de lire ton CR de ta rencontre HFRienne dans ta tente au Hellfest  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68649763
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2023 à 18:20:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca veut dire qu'il faut rencontrer des gens sur la durée, au cours d'activités communes...

Je suis d'accord avec ça, cependant le passage de 'personne que l'on cotoit' à 'personne avec on sort' restera problématique (sauf si la fille fait tout, certes :o )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68649811
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 18:28:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais  pourquoi tu n'as croise personne sur SDR qui te plaisait ?

Citation :

vu tous les gens qu'on rencontre tous les jours IRL

pour une femme hein ;-)

Citation :

J'en connais aussi qui sont BG, ont 35 ans, et sont célibataires car par exemple très difficiles ou bien avec une grosse tare du type drogué, alcoolique, chômeur... (pas tout en même temps hein  :D ) etc...

on est d'accord
donc on peut appliquer ca aussi aux femmes de 35 ans non ? :D

Pour les mecs sur SDR, ce n'est pas fait pour moi, j'ai besoin de rencontrer les gens IRL, point, je déteste parler à des gens que je ne connais pas en vrai par écran interposé et j'ai l'impression de perdre mon temps précieux. Alors que parler via WhatsApp Messenger ou autre avec mes amis famille etc ne me pose aucun soucis.

Ben je vois pas en quoi un homme qui ferait autant d'activités que moi et aurait un cercle social aussi large que le mien rencontrerai moins de monde, après il faut trier les gens déjà en couple, ceux qui sont trop jeunes/trop vieux par rapport à son âge à soi, trier les hétéros des homos etc bien sur.

Et oui ça s'applique à tout le monde.

Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 18:34:55
n°68649869
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2023 à 18:40:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Nous avons hâte de lire ton CR de ta rencontre HFRienne dans ta tente au Hellfest  :o

J'étais pas en tente, je suis vieille, j'ai besoin de confort et de me démaquiller en rentrant :o
Ca a duré 10 minutes entre deux concerts et deux averses, et c'était bien sympathique, vous n'en saurez pas plus :o

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis d'accord avec ça, cependant le passage de 'personne que l'on cotoit' à 'personne avec on sort' restera problématique (sauf si la fille fait tout, certes :o )

Oui, mais le passage "je ne cotois jamais personne" est encore plus problématique non ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68649889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 18:43:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'étais pas en tente, je suis vieille, j'ai besoin de confort et de me démaquiller en rentrant :o
Ca a duré 10 minutes entre deux concerts et deux averses, et c'était bien sympathique, vous n'en saurez pas plus :o

:D  

[:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68650110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2023 à 19:26:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

donut78 a écrit :

Parce que ceux qui ne se sont pas ont déjà de fortes chances d'être en couple.

Ah oui, pas con :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68650172
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-06-2023 à 19:37:22  profilanswer

Un comportement WTF à relater qui ne m'était pas encore arrivé jusqu'ici:

Un date des plus chouette qui soit. On boit, mange et rit pas mal. Tout se passe très bien, à la sortie d'un bar on se fait un câlin, l'embrassade arrive et hop, elle m'invite chez elle.

On fait notre affaire, et me demande l'heure parce que mon dernier train était à 0:20, je realise comme une cloche que je l'ai loupé, le temps étant passé extrêmement vite [:oh shi-]

Je me dis que ce n'est pas très grave, on va probablement dormir ensemble et retournerai vers mes pénates tranquillement le lendemain...

Que nenni. Je sens le gros malaise arriver, il est apparemment hors de question pour elle de rester la nuit pour une raison quelconque [:velasquez:5]

Heureusement que j'avais des connaissances dans cette ville, on m'a dépanné mais après une magnifique soirée, ça a eu effet d'une sacrée douche froide. Je n'ai même pas pris la peine de la recontacter.

Sa notion de l'empathie et de l'hospitalité pose quelques questions [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 19-06-2023 à 19:39:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68650233
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 19:44:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Que nenni. Je sens le gros malaise arriver, il est apparemment hors de question pour elle de rester la nuit pour une raison quelconque [:velasquez:5]

Heureusement que j'avais des connaissances dans cette ville, on m'a dépanné mais après une magnifique soirée, ça a eu effet d'une sacrée douche froide. Je n'ai même pas pris la peine de la recontacter.  

Ca ressemble à un VCZ inversé : "c'est bon on a ken, tu peux dégager stp ? je veux retrouver ma tranquillité maintenant :)"

Mais ouais c'est surprenant de se faire accueillir dans un lit pour ken puis se voir reconduire à la porte derrière alors qu'on est en galère pour dormir.

Elle a peut être pas aimé le déroulement de la coucherie ? :o

n°68650241
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-06-2023 à 19:45:50  profilanswer

perso je comprends complètement qu'on n'ait pas forcément envie d'inviter quelqu'un a dormir comme ça au dernier moment, même si on vient de baiser avec. C'est sûr que ça ne t'arrange pas mais c'est pas de sa faute non plus si tu as mal géré ton temps.

#FemmeNormale #GardeLa

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 19-06-2023 à 19:46:18

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°68650279
cauertif
Posté le 19-06-2023 à 19:51:52  profilanswer

incassable a écrit :

hahahaha ! j’adore !!  :pt1cable:

elle m'a proposé d'aller boire un verre chez moi et a ajouter habillé
j'ai loupé ou j'avais deja foiré?

Message édité par cauertif le 19-06-2023 à 20:12:51
n°68650291
rewe
Posté le 19-06-2023 à 19:53:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

perso je comprends complètement qu'on n'ait pas forcément envie d'inviter quelqu'un a dormir comme ça au dernier moment, même si on vient de baiser avec. C'est sûr que ça ne t'arrange pas mais c'est pas de sa faute non plus si tu as mal géré ton temps.

#FemmeNormale #GardeLa

moi c'est l'inverse que je comprends pas : à 3' du mat si elle te tej "j'arrive pas à dormir" alors c'est éliminatoire..

n°68650303
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 19:55:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Madame apprécie les hommes endurants  :o

Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 21:10:12

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68650317
Ivy gu
Posté le 19-06-2023 à 19:57:22  profilanswer

au moins elle se réveillera pas avec un mec qui a disparu en même temps que son PC portable [:wade:3]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°68650322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 19:58:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

#FemmeNormale #GardeLa

Y'a clairement des solutions, genre un Uber, maintenant ce n'est pas parce que le cul est à la chaîne que ça empêche de dépanner pour une nuit quelqu'un qu'on a apprécié.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68650350
Ivy gu
Posté le 19-06-2023 à 20:02:10  profilanswer

Ouais enfin si je comprends bien ils viennent de se rencontrer, de son côté elle ne peut pas trop savoir s'il s'agit réellement de dépanner ou si le mec avait prévu de forcer le truc comme ça depuis le début.
C'est pas du tout une question de cul à la chaîne, juste de confiance en une personne qu'on ne connaît au final pas trop, dans un contexte sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 19-06-2023 à 20:03:22

---------------
n°68650383
ogsvart_
Posté le 19-06-2023 à 20:06:59  profilanswer

On connait assez la personne pour l'inviter dans notre lit et la ken de 21h00 à 01h00, mais on la connait pas assez pour la laisser dormir derrière même si elle est en galère, c'est concept quand même toussa :o

n°68650482
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 20:19:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais y'a campagne et campagne hein, moi perso je suis pas en ville et sur un rayon de 15 km donc 15 min de trajet j'ai pu avoir facile 5 ou 6 PQR / Sexfriends différents (pas forcément tous en même temps).

Je connais une famille là où ça a tremblé, 40 habitants au km2. Tout le monde connait tout le monde. Comme la plupart se parle, tout se sait.

feu d'artifice a écrit :

...

Bah perso, j'étais pas moine avant mes 30 ans, mais les relations vraies... je préférais mes copains et la liberté. J'ai bien vécu avant de me stabiliser.

n°68650542
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 20:29:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je connais une famille là où ça a tremblé, 40 habitants au km2. Tout le monde connait tout le monde. Comme la plupart se parle, tout se sait.

Bah perso, j'étais pas moine avant mes 30 ans, mais les relations vraies... je préférais mes copains et la liberté. J'ai bien vécu avant de me stabiliser.

Et ? On s'en fou que ça se sache, du moment que c'est entre adultes consentants et que personne ne fait cocu à qui que ce soit, une relation qu'elle soit couple PQR sexfriend ou autre n'a pas spécialement a être cachée  :??:  je vois pas le rapport avec la choucroute vraiment, perso mes sexfriends mes + anciens je connais amis famille frère sœur parents grands parents oncles tantes cousins cousines. Frères, sœurs, parents sont au courant, rien de répréhensible  [:heow]  

n°68650616
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 20:40:37  answer

Team Ivy gu :O

Ça n'a rien à voir...

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2023 à 20:41:04
n°68650663
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2023 à 20:46:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, mais le passage "je ne cotois jamais personne" est encore plus problématique non ? :o

J'en sais rien, je côtoie plein de gens :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68650665
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 20:46:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et ? On s'en fou que ça se sache, du moment que c'est entre adultes consentants et que personne ne fait cocu à qui que ce soit, une relation qu'elle soit couple PQR sexfriend ou autre n'a pas spécialement a être cachée  :??:  je vois pas le rapport avec la choucroute vraiment, perso mes sexfriends mes + anciens je connais amis famille frère sœur parents grands parents oncles tantes cousins cousines. Frères, sœurs, parents sont au courant, rien de répréhensible  [:heow]

Je te dirais que selon la réputation que tu dois avoir, non, on s'en fout pas forcément de si ça se sait ou pas.  

Cocu ou pas, là par contre, on s'en fout oui. Dans 50 % des cas, c'est que le couple va mal et soit ça le rebooste, soit ça déclenche la séparation. Donc un mal pour un bien

n°68650666
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 19-06-2023 à 20:46:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ouais enfin si je comprends bien ils viennent de se rencontrer, de son côté elle ne peut pas trop savoir s'il s'agit réellement de dépanner ou si le mec avait prévu de forcer le truc comme ça depuis le début.
C'est pas du tout une question de cul à la chaîne, juste de confiance en une personne qu'on ne connaît au final pas trop, dans un contexte sensible.

En même temps, si je fais pas confiance à une personne, je l'invite pas chez moi :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68650668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 20:46:55  profilanswer

Ryan c'est un peu un GB bis, il vit dans un monde de Bisounours  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53548  53549  53550  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)