Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53549  53550  53551  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68650668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 20:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ryan c'est un peu un GB bis, il vit dans un monde de Bisounours  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 20:46:55  profilanswer

n°68650678
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 20:48:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On connait assez la personne pour l'inviter dans notre lit et la ken de 21h00 à 01h00, mais on la connait pas assez pour la laisser dormir derrière même si elle est en galère, c'est concept quand même toussa :o

Parce que tu n'as pas l'esprit assez ouvert :spamafote:

J’entre à la maison, l’autre nuit, j’avais bu un peu de vin
J’ai vu un ch’val dans l’écurie où je mettais le mien
Alors j’ai dit à ma p’tite femme: " Veux-tu bien m’expliquer
Y a un cheval dans l’écurie à la place de mon bidet? "

" Mon pauvre ami, tu n’vois pas clair, le vin t’a trop saoulé
Ce n’est rien qu’une vache à lait que ta mère m’a donnée "
Dans la vie, j’ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues,
Mais une selle sur une vache à lait, ça je n’ai jamais vu

La nuit suivante j’entre chez moi, j’avais bu un peu de vin
J’ai vu un chapeau accroché où j’accrochais le mien
Alors j’ai dit à ma p’tite femme: " Veux-tu bien m’expliquer
Qu’est-ce que c’est qu’ce chapeau-là à la place de mon béret? "

Ce n’est rien qu’une vieille casserole que grand-mère m’a donnée "
Dans la vie j’ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues
Mais une vieille casserole en feutre, ça je n’ai jamais vu

Une nuit plus tard j’entre chez moi, j’avais bu un peu de vin
Sur une chaise, j’ai vu un pantalon où je posais le mien
Alors j’ai dit à ma p’tite femme: " Je voudrais bien savoir
Pourquoi ce pantalon est gris, le mien est toujours noir "

Ce n’est rien qu’un vieux chiffon que maman m’a donné "
Dans la vie j’ai vu pas mal de choses, mais ça c’est un mystère
Un chiffon avec deux tuyaux et une fermeture éclair

En titubant, j’entre chez moi, je suis resté baba
J’ai vu une tête sur l’oreiller qui n’me ressemblait pas
Alors j’ai dit à ma p’tite femme: " Peux-tu m’expliquer ça
Qu’est-ce que c’est qu’cette tête-là, je n’pense pas qu’c’est moi! "

Ce n’est rien qu’un vieux melon que grand-père m’a donné "
Des prix de concours agricoles, j’peux dire que j’en ai eus
Mais une moustache sur un melon, ça je n’ai jamais vu

(Graeme Allwright)

n°68650744
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 20:57:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je te dirais que selon la réputation que tu dois avoir, non, on s'en fout pas forcément de si ça se sait ou pas.  

Cocu ou pas, là par contre, on s'en fout oui. Dans 50 % des cas, c'est que le couple va mal et soit ça le rebooste, soit ça déclenche la séparation. Donc un mal pour un bien

La "réputation" ? Mais quel rapport  :??: on parle de relations entre adultes consentants célibataires, non pas de tromperies. Donc y'a aucun soucis de réputation, que tu sois en couple ou juste sex friend c'est juste une autre sorte de relation avec une personne, enfin sauf en Afghanistan avec les talibans où ça peu peut-être poser soucis vu la mentalité arriérée, par contre en France en 2023 tout le monde s'en fout. A la limite ils en parlent pas aux grands parents car ils sont âgés c'est pas de leur génération donc ils comprendraient moins, mais c'est tout. Je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir a cacher, pour moi ton message est lunaire  :??:

Aux amis et à la famille proche, ça me choque pas qu'on parle de ses différentes relations et aventures, sans aller parler des coups d'un soir bien sur, mais un sexfriend depuis 4 ans c'est plutôt stable comme relation pour le coup.  

Pour vous faut attendre combien d'années d'une relation avec quelqu'un pour en parler aux proches ?

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 21:03:27
n°68650750
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 20:59:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La "réputation" ? Mais quel rapport  :??: on parle de relations entre adultes consentants célibataires, non pas de tromperies. Donc y'a aucun soucis de réputation, que tu sois en couple ou juste sex friend c'est juste une autre sorte de relation avec une personne, enfin sauf en Afghanistan avec les talibans où ça peu peut-être poser soucis vu la mentalité arriérée, par contre en Frnace en 2023 tout le monde s'en fout. A la limite ils en parlent pas aux grands parents car ils sont âgés c'est pas de leur génération donc ils comprendraient moins, mais c'est tout. Je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir a cacher, pour mon ton message est lunaire  :??:  

Quand tu baises tout ce qui bouge, même en 2023 ça te fait une petite réput quand même [:junk1e:3]

n°68650777
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 21:01:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand tu baises tout ce qui bouge, même en 2023 ça te fait une petite réput quand même [:junk1e:3]

On parle de 2/3 sex friends, pas 72  :lol:  

Perso avec 14 partenaires différents en tout et pour tout a 38 ans, dont des sexfriend qui durent sur des années, j'estime pas "baiser tout ce qui bouge" (même si perso je juge pas les gens qui le font car je m'en tape ça ne me concerne pas). J'ai 2/3 copines et amies qui ont eu + de partenaires que moi tout en étant + jeunes alors quelles sont anti coups d'un soir, anti plan cul et anti sexfriend pour elles, et n'ont que des relations de couple dites classiques et sérieuses, qui durent ente quelques mois et 2 ou 3 ans donc bon. Je vois pas trop la différence perso.

J'ai édité en même temps que ton message, mais je réitère du coup mon questionnement :
"Aux amis et à la famille proche, ça me choque pas qu'on parle de ses différentes relations et aventures, sans aller parler des coups d'un soir bien sur, mais un sexfriend depuis 4 ans c'est plutôt stable comme relation pour le coup.  

Pour vous faut attendre combien d'années d'une relation avec quelqu'un pour en parler aux proches ?"

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 21:10:30
n°68650863
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 21:11:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour vous faut attendre combien d'années d'une relation avec quelqu'un pour en parler aux proches ?"

Pour moi c'est pas une question de temps mais de type de relation. Une relation sérieuse j'en parlerai, que ça date d'un mois ou de dix.

Je n'ai aucun attrait pour les PQ/PQR/sexfriend & co, donc mon avis est forcément biaisé. mais de prime abord quelqu'un qui a eu 14 relations dans le patelin je ne vais pas le cataloguer comme quelqu'un à la recherche d'une relation sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 19-06-2023 à 21:11:31
n°68650883
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 21:12:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

...
Aux amis et à la famille proche, ça me choque pas qu'on parle de ses différentes relations et aventures, sans aller parler des coups d'un soir bien sur, mais un sexfriend depuis 4 ans c'est plutôt stable comme relation pour le coup.  

Pour vous faut attendre combien d'années d'une relation avec quelqu'un pour en parler aux proches ?

Ah oui, non mais c'est le désert en fait, 14 à 38 ans... Certains font ça en moins d'un an, pour ne pas dire pendant les vacances estivales.  

4 ans pour moi, c'est un PQR, avec l'un qui attend souvent plus. Ici, certains parleraient de couple avec domicile séparé.

Chocbo a écrit :

Voila. Après quand tu vois ses chiffres...

En disant qu'elle a commencé à 18 ans, ça fait moins d'un tous les 18 mois, ce sont des relations stables...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 21:14:24
n°68650885
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 21:13:12  profilanswer

Dans le patelin non, mais à 15/20 min de trajet y'a facile 20 patelins donc ça va  :D les gens ne se connaissent pas spécialement entre eux. Par contre oui clairement moi je ne recherche pas uen relation sérieuse et je le dis  :D  

n°68650915
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 21:15:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ryan c'est un peu un GB bis, il vit dans un monde de Bisounours  :O

Faut aussi arrêter de voir des violeurs / tueurs en séries / voleurs à chaque coin de rue  :sarcastic:  
Vous n'avez jamais passé la nuit avec votre partenaire lors d'un 1er date ? Jamais ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68650963
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2023 à 21:19:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Un comportement WTF à relater qui ne m'était pas encore arrivé jusqu'ici:

Un date des plus chouette qui soit. On boit, mange et rit pas mal. Tout se passe très bien, à la sortie d'un bar on se fait un câlin, l'embrassade arrive et hop, elle m'invite chez elle.

On fait notre affaire, et me demande l'heure parce que mon dernier train était à 0:20, je realise comme une cloche que je l'ai loupé, le temps étant passé extrêmement vite [:oh shi-]

Je me dis que ce n'est pas très grave, on va probablement dormir ensemble et retournerai vers mes pénates tranquillement le lendemain...

Que nenni. Je sens le gros malaise arriver, il est apparemment hors de question pour elle de rester la nuit pour une raison quelconque [:velasquez:5]

Heureusement que j'avais des connaissances dans cette ville, on m'a dépanné mais après une magnifique soirée, ça a eu effet d'une sacrée douche froide. Je n'ai même pas pris la peine de la recontacter.  

Sa notion de l'empathie et de l'hospitalité pose quelques questions [:ponaygay:4]

'Tin ce genre de truc ne m'est jamais arrivé.
Je pense que ça m'aurait fait le même effet. Je la classerais dans la catégorie malade mentale.

Chocbo a écrit :

C'est la cas de le dire
 [:smb2307:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 21:19:26  profilanswer

n°68651014
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 21:24:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ah oui, non mais c'est le désert en fait, 14 à 38 ans... Certains font ça en moins d'un an, pour ne pas dire pendant les vacances estivales.  

4 ans pour moi, c'est un PQR, avec l'un qui attend souvent plus. Ici, certains parleraient de couple avec domicile séparé.

Voila. Après quand tu vois ses chiffres...

En disant qu'elle a commencé à 18 ans, ça fait moins d'un tous les 18 mois, ce sont des relations stables...

Je suis restée 7 ans et demi en couple et fidèle dans cette période.  Et je suis assez difficile/exigeante effectivement.  

Ce sont tous des hommes qui veulent des enfants et cherchent donc la future mère de leurs futurs enfants, moi je n'en veux pas, donc ce sont des sexfriends car on ne peut pas se mettre en couple puisqu'ils veulent des enfants et pas moi.

n°68651031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 21:26:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut aussi arrêter de voir des violeurs / tueurs en séries / voleurs à chaque coin de rue :sarcastic:
Vous n'avez jamais passé la nuit avec votre partenaire lors d'un 1er date ? Jamais ?

Je dis qu'on peut comprendre la meuf sans se demander naïvement mais pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-06-2023 à 21:26:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68651066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 21:28:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

'Tin ce genre de truc ne m'est jamais arrivé.
Je pense que ça m'aurait fait le même effet. Je la classerais dans la catégorie malade mentale.

Rien que ça  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
n°68651419
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-06-2023 à 22:00:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut aussi arrêter de voir des violeurs / tueurs en séries / voleurs à chaque coin de rue  :sarcastic:  

C'est pas à chaque coin de rue, c'est 1) chez toi 2) pendant que tu dors 3) alors que c'était pas prévu. Et oui les viols et agressions sexuelles sont une expérience courante pour les femmes en général. Les vols je connais pas les chiffres mais je comprends qu'on puisse les craindre, c'est même arrivé à quelqu'un sur ce topic si je ne me trompe pas (et je pense que comme pas mal de mésaventure, quand c'est déjà arrivé à quelqu'un de ton entourage proche ou toi même, tu vois les choses différemment ensuite).
Et ça c'est juste pour le volet méfiance, elle a peut être simplement envie d'être tranquille le matin sans avoir a gérer quelqu'un qui aura peut-être envie de baiser alors qu'elle elle veut juste boire son café, ou qui va encore essayer de gratter pour rester plus longtemps alors qu'elle a des choses à faire.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68651444
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2023 à 22:01:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans le patelin non, mais à 15/20 min de trajet y'a facile 20 patelins donc ça va  :D les gens ne se connaissent pas spécialement entre eux. Par contre oui clairement moi je ne recherche pas uen relation sérieuse et je le dis  :D  

Bah dans ce cas ça n'a pas d'intérêt d'en parler puisque ce n'est pas sérieux :spamafote:  

avitasse a écrit :

Jamais !

n°68651445
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 22:01:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a surtout que sauf à ce qu'elle redoute l'arrivée des copains, n'importe quoi peut se produire dès qu'elle est seule avec une autre personne, que ce soit, chez elle, chez lui, dans une voiture, une cage d'escalier... Bref partout.

Donc s'interroger après une ou deux heures de tête à tête, lol...

n°68651944
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2023 à 22:44:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68652057
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 22:54:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah dans ce cas ça n'a pas d'intérêt d'en parler puisque ce n'est pas sérieux :spamafote:  

Jamais !

Disons qu'il ne s'agit pas forcément de le crier sur tous les toits non plus, par contre, moi perso je suis contre le mensonge ; Et un mensonge par omission est un mensonge.
Et par ailleurs, les gens sont pas débiles, les potes les amis tout ça, en soirée, s'ils voient que tu restes dormir comme par hasard ou alors que tu rentre ensemble, à 3h du mat, ils se disent pas que tu vas aller faire un scrabble en tête à tête. Tout fini toujours par se savoir, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, comme le dit l'adage.
Ensuite, nous perso entre amis, avec les potes, les copines etc... on parle de nos conquêtes et autres aventures sexuelles, en mode Sex and the city, donc forcément, les gens sont au courant.
Enfin je vois pas l'intérêt de cacher des choses comme ça, personne ne fait rien de mal pour le coup. Bon j'en parle pas spécialement + que ça à ma mère, qui a 70 ans, mais sinon, aux amis potes, je vois pas le soucis. Et puis il y a aussi des mecs qui sont du genre un peu vantards, et moi perso, j'estime que je n'ai rien à cacher, que je ne fais rien de mal, et j'assume tout ce que je fais.

n°68652120
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2023 à 23:06:41  profilanswer

Heu, non mais Chocbo, la question sous-entendait qu'on ait ken ce soir là.  :D

Je ne me suis jamais fait virer et je n'ai jamais viré personne après avoir bayser.
J'avoue être très spécial.  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68652124
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 23:07:38  profilanswer

incassable a écrit :

ca s’appelle les relations humaines …
quand tu demandes une augment à ton chef, tu lui dis cash que si tu l’as pas tu vas te barrer dans la COGIP d’à côté ?

Oui [:yiipaa:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68652126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 23:08:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En se limitant uniquement au titre et au résumé...
Je ne vois pas de lien entre être romantique et ne pas aimer le cul.
Tu peux très bien aimer le cul et être romantique ou ne pas l aimer et pas être romantique non plus.

Je pense qu'il y a un problème caché, sûrement un côté vieux jeu, pas fun.

[:hpl-nyarlathotep]

kray a écrit :

Je mets aussi une pièce là dessus. Le mec est peut être chiant au pieu genre lover mou.

C'est con qu'ils bloquent l'accès

---------------
n°68652133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 23:09:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais, c'est moi [:juanlespines:8]

:lol:

bouhi93 a écrit :

Tout s'apprend... Faut juste un bon formateur.

Et comme on dit "c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en dégoutter les autres.

bouhi93 a écrit :

C'est prudent. Quand tu vois l'affaire de Benjamin Mendy, avec les femmes qui ont porté plainte contre lui... alors qu'elles se rendaient seules dans son manoir. Elles croyaient peut-être que c'était pour voir la terrasse ;)

Dès que t'as du pognon, tu es exposé à des personnes qui espéraient avoir plus, genre "pour la vie", alors qu'elles venaient pour la soirée. Au moins, avec une vidéo, t'es peinard (parce qu'un contrat écrit, sauf devant témoins/avocats/notaires, ça peut être vicié)

Beaucoup de stars aux Etats-Unis font signer des décharges

---------------
n°68652138
manisque
Posté le 19-06-2023 à 23:11:03  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai même ramené des meufs chez moi et passé la nuit chez d'autres sans rien tenter [:eric le looser].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68652156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2023 à 23:17:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour moi c'est pas une question de temps mais de type de relation. Une relation sérieuse j'en parlerai, que ça date d'un mois ou de dix.

Je n'ai aucun attrait pour les PQ/PQR/sexfriend & co, donc mon avis est forcément biaisé. mais de prime abord quelqu'un qui a eu 14 relations dans le patelin je ne vais pas le cataloguer comme quelqu'un à la recherche d'une relation sérieuse.

[:skylvind:8]

---------------
n°68652220
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 23:42:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ivy gu a écrit :

Et ça c'est juste pour le volet méfiance, elle a peut être simplement envie d'être tranquille le matin sans avoir a gérer quelqu'un qui aura peut-être envie de baiser alors qu'elle elle veut juste boire son café, ou qui va encore essayer de gratter pour rester plus longtemps alors qu'elle a des choses à faire.

multimmy a écrit :

Ah oui non mais dormir ensemble c'est trop intime. Même après avoir passé 5 heures l'un dans l'autre tu vois.

Après faut distinguer 2 cas :
- la nana qui voulait juste se faire déboiter par un gars croisé 20 min dans une boite
- la nana qui a fait une rencontre dans l'optique d'une relation suivie, qui a passé une très bonne soirée, avec une certaine complicité

Dans ce 2ème cas, je ne trouverais pas anormal que la nana offre l'hospitalité au gars en galère de transport (qui a donc fait l'effort de se déplacer dans son coin hein), gars avec lequel elle vient de passer une très bonne soirée  [:cerveau spamafote]  
Et ça ne contredit pas le fait qu'elle préfèrerait probablement être tranquille, mais là on est dans un cas particulier.
Perso je n'ai jamais foutu une nana à la porte, que ce soit une nana que j'avais envie de revoir ou pas..

Une fois j'avais oublié mon bracelet chez une nana chez qui j'avais passé la nuit (1er date) ; elle m'a proposé un rdv pour me le remettre alors qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre. Mais je dois vivre dans un monde de bisounours  [:spamatounet]  

Tu m'étonnes que le ghosting soit si répandu  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 23:46:07

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68652244
Ivy gu
Posté le 19-06-2023 à 23:51:31  profilanswer

Mais moi non plus je ne trouverais pas ça anormal que la nana offre l'hospitalité au gars. Je dis juste que chacun a sa sensibilité en la matière, et qu'il y a plusieurs raisons assez triviales qui font que ce n'est pas anormal non plus de refuser. Enfin bref.

---------------
n°68652259
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 23:59:03  profilanswer

Perso je suis trop flippée de me retrouver découpée en morceaux et enterrée dans une forêt pour me retrouver seule avec un inconnu chez moi ou chez lui, donc premier soir c'est mort et les mecs que je rencontre c'est un ami d'amis ou une connaissance de connaissance enfin je suis jamais allée vers un vrai inconnu que personne de mon entourage ne connait ni d'Eve ni d'Adam, mais dans le cas ou je couche avec un mec et si en + il peut plus repartir pour raison x y z clairement je ne le laisse pas dehors.  

Après en gros c'est dnas le cas ou le mec a un peu trop bu surtout, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose au volant, nous on ne se déplace qu'en voiture ici.

Mais le parfait inconnu il se retrouve pas chez moi de toute façon.  

n°68652266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 00:01:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Après faut distinguer 2 cas :
- la nana qui voulait juste se faire déboiter par un gars croisé 20 min dans une boite
- la nana qui a fait une rencontre dans l'optique d'une relation suivie, qui a passé une très bonne soirée, avec une certaine complicité

Dans ce 2ème cas, je ne trouverais pas anormal que la nana offre l'hospitalité au gars en galère de transport (qui a donc fait l'effort de se déplacer dans son coin hein), gars avec lequel elle vient de passer une très bonne soirée [:cerveau spamafote]
Et ça ne contredit pas le fait qu'elle préfèrerait probablement être tranquille, mais là on est dans un cas particulier.
Perso je n'ai jamais foutu une nana à la porte, que ce soit une nana que j'avais envie de revoir ou pas..

Une fois j'avais oublié mon bracelet chez une nana chez qui j'avais passé la nuit (1er date) ; elle m'a proposé un rdv pour me le remettre alors qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre. Mais je dois vivre dans un monde de bisounours [:spamatounet]

Tu m'étonnes que le ghosting soit si répandu :sarcastic:

Moi non plus je ne trouve pas ça anormal. Ça serait même sympa. Mais je comprends aussi si elle se met a flipper. Ou pour toute autre raison en fait. Ryan a merdé sur l'horaire. Elle veut pas qu'il reste, bref il se démerde.

C'est facile quand on est un mec ...

---------------
n°68652280
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2023 à 00:09:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Disons qu'il ne s'agit pas forcément de le crier sur tous les toits non plus, par contre, moi perso je suis contre le mensonge ; Et un mensonge par omission est un mensonge.
Et par ailleurs, les gens sont pas débiles, les potes les amis tout ça, en soirée, s'ils voient que tu restes dormir comme par hasard ou alors que tu rentre ensemble, à 3h du mat, ils se disent pas que tu vas aller faire un scrabble en tête à tête. Tout fini toujours par se savoir, si le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, comme le dit l'adage.
Ensuite, nous perso entre amis, avec les potes, les copines etc... on parle de nos conquêtes et autres aventures sexuelles, en mode Sex and the city, donc forcément, les gens sont au courant.
Enfin je vois pas l'intérêt de cacher des choses comme ça, personne ne fait rien de mal pour le coup. Bon j'en parle pas spécialement + que ça à ma mère, qui a 70 ans, mais sinon, aux amis potes, je vois pas le soucis. Et puis il y a aussi des mecs qui sont du genre un peu vantards, et moi perso, j'estime que je n'ai rien à cacher, que je ne fais rien de mal, et j'assume tout ce que je fais.

Je ne parle pas de cacher non plus :spamafote: mais ça n'a pas d'intérêt de l'annoncer à mes yeux.  

Enfin ce que je veux dire c'est que si c'était mon cas je n'irai pas le dire. On parle de PQ / PQR, pas d'une relation sérieuse, donc tu es techniquement toujours "dispo" si tu rencontrais le bon, ça ne change rien à ta situation.

Si on te pose la question, que tu y répondes, je n'y vois pas de souci non plus, je ne parle pas non plus de le cacher. Mais bon personnellement si on me posait la question "t'as couché avec qui ?" j'aurai plutôt tendance à répondre "en quoi ça te regarde ??" mais je n'ai jamais regardé Sex and the city ça doit être pour ça :o

Umb Ra a écrit :

Heu, non mais Chocbo, la question sous-entendait qu'on ait ken ce soir là.  :D

Ah bon ? Mais ça n'arrive jamais au premier date ça normalement ça fait "salope"  :o  

n°68652307
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 00:33:14  profilanswer

Aller, ça fait qq temps que j'ai pas fait de CR des derniers dates.
Ah et j'ai revu PQA hier, tjrs aussi smooth, du coup je suis arrivé au date d'aujourd'hui (cf CR) léger au sens propre et au figuré  :D  

CR :  

Il y a qq temps j'ai décidé de créer un profil Bumble assez complet en faisant un truc plutôt sérieux et honnête sur ce que je recherche et pas tourné sur le ton de la vanne à tout prix, ou de l'esquive comme on voit trop souvent.

Suite à ça je match la semaine dernière (mercredi ou jeudi) avec une fille qui fait l'effort également de m'écrire un message un peu plus complet que emoji/salut/wesh bien ou bien, et me dit qu'elle se retrouve dans ma description blabla.

On échange un peu, plutôt un bon feeling, elle répond de façon très réactive et finit assez rapidement par me proposer un déjeuner vendredi midi. N'étant pas dispo (boulot), je lui propose lundi midi. Dans le WE on bascule sur whatsapp pour organiser le déjeuner (je prends les choses en main avec proposition choix du resto pour faire l'alpha, j'ai bien écouté le topik tavu).

Dans les échanges elle m'envoie deux trois audio, voix sympa plutôt enjouée qui sent un peu le sexe (ça me rappelle qqn :o)
Bien qu'étant partie chez ses parents à une bonne heure de route le WE, je sens qu'elle est déjà très volontaire, samedi elle essaye même de me glisser discrètement qu'on pourrait se voir déjà dimanche. Mais flemme -je deviens vieux p'tain- et puis j'ai des cartons de déménagement à faire.

Lundi midi, on se retrouve au resto, on se claque la bise de politesse et c'est parti. Elle est très joyeuse, très souriante, la conversation est très fluide, ça se taquine gentiment de part et d'autre. Lorsqu'on parle des jobs elle a l'intelligence sociale de ne pas me parler directement des vacances et congés liées à ma profession, c'est très appréciable.
(Trop de nanas font ça, elles sont complètement débiles pour pas comprendre que l'équivalent d'un crachat en pleine tête ?)

Lorsqu'elle me parle de Crossfit et d'escalade, je prétexte de vouloir voir les cales de ses mains histoire d'appliquer les conseils du topic de légère -c'est un déjeuner- tactilance, elle me les présente avec un grand sourire mais ça n'ira pas plus loin pour ce midi.
Bref on se marre bien, on parle un peu des ex (elle me raconte qu'elle l'a choppé sur le vif avec sa maitresse et qu'il lui a ouvert la porte la queue à l'air :lol: ), ça continue, c'est fluide.
Elle a une réunion en début d'après-midi. On fait un bout de chemin ensemble vert le parking, elle me fait une bise un peu plus appuyée en s’agrippant à mon épaule histoire de palper  :D  

J'ai comme l'impression qu'elle est hyper à fond, les yeux qui brillent, le tripotage de cheveux, les grands sourires à s'en décrocher la mâchoire (merci topic :o) . Elle a l'air vraiment sympa au premier abord.
On a continué à échanger pas mal par messages en fin de journée après le boulot, un peu de déconnade et puis ensuite elle était un peu plus sérieuse sur ses attentes. J'ai bien senti qu'elle voulait se "vendre", qu'elle a totalement tourné la page de sa précédente relation, qu'elle se sent vraiment stable dans sa vie et qu'elle veut construire qq chose avec qqn (ça va trop vite bordel  [:crepegigi] )

Et moi dans tout ça ? beh... je ne sais pas. Dans les discussions c'est fluide, physiquement j'ai du mal à me faire un avis. Sa tenue du taf ne la mettait pas franchement en valeur, je suis très mitigé.

J'ai peur qu'elle ne soit pas aussi sportive que ce qu'elle veut bien me raconter (c'est ce qui ressort de ma bio sur l'appli). Ça me ferait bien chier, pas juste pour l'aspect physique/esthétique mais aussi pour la condition physique (pour ça aussi que les poufs siliconées faussement sportives c'est rigolo un soir mais pour du suivi je ne pourrais pas), j'ai plaisir à m'envoyer en sport outdoor, sans être spécialiste de ces loisirs c'est agréable d'avoir une nana avec une grosse base foncière pour qu'elle puisse suivre sans être 3km derrière et qu'on partage ça ensemble. Ouais j'ai des critères pénibles, je sais. Je vais finir par leur faire passer un test standardisé à base de séries de fractionnés et un bloc tabata de burpees  :o  

Et gros redflag, quand elle m'a parlé de son ex. D'après elle le mec était manipulateur et avait un égo surdimensionné et prêtait attention à sa réputation dans ses propres cercles. Le mec l'ayant trompé, elle a tout fait pour le pourrir auprès de tout ses proches/famille/contacts/connaissances.

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 20-06-2023 à 01:22:34
n°68652354
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2023 à 01:51:20  profilanswer

Bonsoir Incasable numéro 2 [:crougnagna:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 20-06-2023 à 01:51:30

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68652362
Ivy gu
Posté le 20-06-2023 à 02:15:28  profilanswer

[:delarue3] pas du tout

---------------
n°68652368
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2023 à 02:24:46  profilanswer

Clairement.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68652471
manisque
Posté le 20-06-2023 à 07:09:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais le parfait inconnu il se retrouve pas chez moi de toute façon.

Je comprends mieux :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68652485
julius_90
Posté le 20-06-2023 à 07:22:22  profilanswer

Et vivre l'histoire en "1ere intention", sans se poser 1 milliard de question, c'est possible ?
Je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire, je suis bien placé pour le savoir.
Mais quand on lit les potentiels "red flag", bah dans tous les cas vous trouverez toujours une raison de ne pas poursuivre (bah oui, on a tous des défauts/caractéristiques différentes de celles attendues)

n°68652498
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 07:32:27  profilanswer

julius_90 a écrit :

Et vivre l'histoire en "1ere intention", sans se poser 1 milliard de question, c'est possible ?
Je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire, je suis bien placé pour le savoir.
Mais quand on lit les potentiels "red flag", bah dans tous les cas vous trouverez toujours une raison de ne pas poursuivre (bah oui, on a tous des défauts/caractéristiques différentes de celles attendues)

:jap:
Se laisser porter et apprécier simplement la relation sans se poser 1000 questions et cocher une liste de critères précis.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68652527
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2023 à 07:41:35  profilanswer

julius_90 a écrit :

Tu es sur un topic d'ultra exigeants où même les sapiosexuels (du moins ceux qui se définissent comme tel...) exigent un IMC à 17 grand max + une foule de critères (parents non divorcés et en vie etc) [:ixam:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 20-06-2023 à 07:42:20
n°68652543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2023 à 07:46:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Aller, ça fait qq temps que j'ai pas fait de CR des derniers dates.
Ah et j'ai revu PQA hier, tjrs aussi smooth, du coup je suis arrivé au date d'aujourd'hui (cf CR) léger au sens propre et au figuré  :D  

CR :  

Il y a qq temps j'ai décidé de créer un profil Bumble assez complet en faisant un truc plutôt sérieux et honnête sur ce que je recherche et pas tourné sur le ton de la vanne à tout prix, ou de l'esquive comme on voit trop souvent.

Suite à ça je match la semaine dernière (mercredi ou jeudi) avec une fille qui fait l'effort également de m'écrire un message un peu plus complet que emoji/salut/wesh bien ou bien, et me dit qu'elle se retrouve dans ma description blabla.

On échange un peu, plutôt un bon feeling, elle répond de façon très réactive et finit assez rapidement par me proposer un déjeuner vendredi midi. N'étant pas dispo (boulot), je lui propose lundi midi. Dans le WE on bascule sur whatsapp pour organiser le déjeuner (je prends les choses en main avec proposition choix du resto pour faire l'alpha, j'ai bien écouté le topik tavu).

Dans les échanges elle m'envoie deux trois audio, voix sympa plutôt enjouée qui sent un peu le sexe (ça me rappelle qqn :o)
Bien qu'étant partie chez ses parents à une bonne heure de route le WE, je sens qu'elle est déjà très volontaire, samedi elle essaye même de me glisser discrètement qu'on pourrait se voir déjà dimanche. Mais flemme -je deviens vieux p'tain- et puis j'ai des cartons de déménagement à faire.

Lundi midi, on se retrouve au resto, on se claque la bise de politesse et c'est parti. Elle est très joyeuse, très souriante, la conversation est très fluide, ça se taquine gentiment de part et d'autre. Lorsqu'on parle des jobs elle a l'intelligence sociale de ne pas me parler directement des vacances et congés liées à ma profession, c'est très appréciable.
(Trop de nanas font ça, elles sont complètement débiles pour pas comprendre que l'équivalent d'un crachat en pleine tête ?)

Lorsqu'elle me parle de Crossfit et d'escalade, je prétexte de vouloir voir les cales de ses mains histoire d'appliquer les conseils du topic de légère -c'est un déjeuner- tactilance, elle me les présente avec un grand sourire mais ça n'ira pas plus loin pour ce midi.
Bref on se marre bien, on parle un peu des ex (elle me raconte qu'elle l'a choppé sur le vif avec sa maitresse et qu'il lui a ouvert la porte la queue à l'air :lol: ), ça continue, c'est fluide.
Elle a une réunion en début d'après-midi. On fait un bout de chemin ensemble vert le parking, elle me fait une bise un peu plus appuyée en s’agrippant à mon épaule histoire de palper  :D  

J'ai comme l'impression qu'elle est hyper à fond, les yeux qui brillent, le tripotage de cheveux, les grands sourires à s'en décrocher la mâchoire (merci topic :o) . Elle a l'air vraiment sympa au premier abord.
On a continué à échanger pas mal par messages en fin de journée après le boulot, un peu de déconnade et puis ensuite elle était un peu plus sérieuse sur ses attentes. J'ai bien senti qu'elle voulait se "vendre", qu'elle a totalement tourné la page de sa précédente relation, qu'elle se sent vraiment stable dans sa vie et qu'elle veut construire qq chose avec qqn (ça va trop vite bordel  [:crepegigi] )

Et moi dans tout ça ? beh... je ne sais pas. Dans les discussions c'est fluide, physiquement j'ai du mal à me faire un avis. Sa tenue du taf ne la mettait pas franchement en valeur, je suis très mitigé.

J'ai peur qu'elle ne soit pas aussi sportive que ce qu'elle veut bien me raconter (c'est ce qui ressort de ma bio sur l'appli). Ça me ferait bien chier, pas juste pour l'aspect physique/esthétique mais aussi pour la condition physique (pour ça aussi que les poufs siliconées faussement sportives c'est rigolo un soir mais pour du suivi je ne pourrais pas), j'ai plaisir à m'envoyer en sport outdoor, sans être spécialiste de ces loisirs c'est agréable d'avoir une nana avec une grosse base foncière pour qu'elle puisse suivre sans être 3km derrière et qu'on partage ça ensemble. Ouais j'ai des critères pénibles, je sais. Je vais finir par leur faire passer un test standardisé à base de séries de fractionnés et un bloc tabata de burpees  :o  

Et gros redflag, quand elle m'a parlé de son ex. D'après elle le mec était manipulateur et avait un égo surdimensionné et prêtait attention à sa réputation dans ses propres cercles. Le mec l'ayant trompé, elle a tout fait pour le pourrir auprès de tout ses proches/famille/contacts/connaissances.

Oh, un CR [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68652563
incassable
Posté le 20-06-2023 à 07:52:28  profilanswer

julius_90 a écrit :

non, accepter un défaut c’est accepter par exemple qu’elle aime pas aller au ciné alors que tu aimes bien
c’est du domaine des goûts et des couleurs

pas vouloir d’une nana qui pourrit son ex c’est penser à son futur et éviter une situation bien pourrie
la on juge un caractère

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-06-2023 à 07:52:53
n°68652599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 08:03:51  profilanswer

C'est surtout qu'il la trouve pas spécialement belle je pense (ni intéressante ? il n'y a que le côté enjoué qui ressort). Quand tu cherches des redflags c'est que t'as pas les papillons [:zedlefou:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68652636
ogsvart_
Posté le 20-06-2023 à 08:13:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est surtout qu'il la trouve pas spécialement belle je pense (ni intéressante ? il n'y a que le côté enjoué qui ressort). Quand tu cherches des redflags c'est que t'as pas les papillons [:zedlefou:1]

Et quand tu as des papillons tu ne vois plus aucun des redflags :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53549  53550  53551  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)