Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53541  53542  53543  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68636032
Numou
La Couenne
Posté le 17-06-2023 à 11:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

site photofeeler.com

tu update tes photos et des anonymes te notent
la note absolue on s’en fout, mais très vite tu verras laquelle plaît plus que les autres

(tu peux choisir les gens qui votent, genre femmes de 20 à 35 ans)

suis pas sur que l’avis de geeks et femmes quarantenaires mariées du topic soient représentatifs des goûts de tes targets ;-)

Ah ben si carrément que leurs avis m'intéressent car c'est ce que je recherche (en version non mariée bien sur :o )

Sinon je vais tester ce site.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 11:00:34  profilanswer

n°68636035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2023 à 11:00:50  profilanswer

Numou a écrit :

J'ai toutes mes FF qui ont fini par tomber amoureuse.
Donc je dois pas être si mal que ça.

J'ai relu la FP, il y a marqué qu'il y a moyen de demander l'avis du topik sur son physique en envoyant des photos par MP
C'est toujours d'actualité ?

Yep tu peux envoyer, on te répondra  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68636074
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2023 à 11:08:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne comprends rien.
C'est quoi la glande pinéale ?  [:max evans]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale  :jap:  

Ceci-dit j'ai appris des trucs (comme le signification de 432 Hz)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68636241
manisque
Posté le 17-06-2023 à 11:43:01  profilanswer

avitasse a écrit :

comme le signification de 432 Hz

Il me semble que l'échelle centrée sur 440Hz a été normalisée il y a environ un siècle. Il y avait un tas de standards proches avant. Ça doit-être quelqu'un de culturé à propos de musique [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68636276
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2023 à 11:54:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vi je me souviens :D

Discussion fortement inintéressante avec lui, mais je me rappelle plutôt de 16 ans (10 ans de moins que lui ?) et d'un café :o

Oui, j'ai répondu bourrée hier mais en fait ça devait plutôt être plutôt 16 ans que 17. J'étais au lycée en tout cas.
C'est vrai que je m'étais vraiment fait chier et qu'il était probablement mal à l'aise, ou je ne sais pas... Bref c'était chiant.
C'est la dernière fois de ma vie que j'ai invité un inconnu boire un verre juste parce qu'il était "mignon" (mignon selon les critères de mes 16 ans :O ).

Numou a écrit :

Ah ben si carrément que leurs avis m'intéressent car c'est ce que je recherche (en version non mariée bien sur :o )

Tu peux envoyer, en revanche je te donnerai pas d'avis sur ton physique ("ton nez n'est pas droit et tes sourcils asymétriques" ça va te faire une belle jambe :/) mais si tu hésites entre plusieurs photos, si tu veux savoir si les photos que tu as choisi te mettes en valeur... Pour tout ça, tu peux envoyer.

Message édité par ChatonMystere le 17-06-2023 à 11:58:21
n°68636286
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2023 à 11:56:08  profilanswer

manisque a écrit :

À l'instant, une touriste seule en perdition au milieu de la campagne qui me traite de gentleman parce que je suis le seul couillon pour m'arrêter.

Spoiler :

"How come you're the only one able and willing to help?"
"I'm a foreigner as well, I know how it is" [:hesp:5]

Elle m'a demandé mon numéro de téléphone et semble célibataire [:nozdormu].

C'est bon ça.  [:implosion du tibia]

n°68636341
incassable
Posté le 17-06-2023 à 12:16:37  profilanswer

ça me fait tellement penser à ça :D

https://youtu.be/rxUm-2x-2dM

n°68636387
manisque
Posté le 17-06-2023 à 12:31:55  profilanswer

J'avais oublié ce chef d'oeuvre :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68636459
loupie94
Posté le 17-06-2023 à 12:53:52  profilanswer

Numou a écrit :

La déception......tu ne préfères pas l'avis des pêcheurs que du poisson? [:r3g]

n°68636468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2023 à 12:56:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

La déception......tu ne préfères pas l'avis des pêcheurs que du poisson? [:r3g]

Qu'est ce que l'avis d'un pêcheur de sirène qd on souhaite pêcher de la baleine ? :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 12:56:15  profilanswer

n°68636573
dany rfm
Posté le 17-06-2023 à 13:17:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que l'avis d'un pêcheur de sirène qd on souhaite pêcher de la baleine ? :O

Autant aller chercher un pêcheur de baleine du coup.
Parce que c’est pas la baleine qui pourra l’aider. :o

n°68636621
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2023 à 13:24:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi tant d'incivilité ? Et pourquoi particulièrement envers la gent masculine ?

Il n'y a aucune raison légitime à interpeller quelqu'un dans la rue.  
Corollaire, quelqu'un qui t'interpelle dans la rue veut te faire chier.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68636701
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2023 à 13:41:46  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue  :jap:

n°68636755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2023 à 13:53:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Même pas quand ils ont perdu un truc d'une poche ou d'un sac ? Quel manichéisme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68637416
avitasse
Posté le 17-06-2023 à 16:31:42  profilanswer

Et après ça va à reculons sur les SdR en chouinant qu'on ne fait plus de rencontre dans la vraie vie  :o

---------------
n°68637449
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-06-2023 à 16:39:59  profilanswer

J'en fais.
J'ai rencontré mon actuel dans une boutique (oui  :D  ) et je rencontre des gens dans des bars aussi.
Pas plus tard qu'il y a deux semaines par exemple, j'ai eu un numéro (mais y'a eu quiproquo le mec avait pas compris que de mon côté c'était amical  [:tinostar] )

n°68637536
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 16:58:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là ca risque de poser problème je pense.
Tu gagnes 1500 euros, tu peux pas te permettre de dépenser 2000 pour des vacances.

Oui car le calcul ne peux pas se poser uniquement en terme de ratio de revenus (ici x10) mais doit aussi prendre en compte la part des dépenses contraintes dans le budget de chacun.

n°68637547
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 17:01:09  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Franchement, ça ne me ferait aucun mal à l'ego de me faire systématiquement inviter par une femme qui gagne 10x mon salaire. Je pourrais même me faire papa au foyer et tout gérer dans la maison, du ménage aux repas en passant par le potager, ça serait fantastique.

Moi ça me ferait chier, pas en raison des tâches domestiques mais par rapport au décalage en terme de relations sociales et de l'isolement qui pourrait en découler.
Et pourtant je ne suis pas le mec le plus ultra sociable du monde, mais quand même.
En journée y'a pas grand monde de dispo en général, et en soirée ton conjoint aura quand même sûrement envie de profiter un peu de temps en ta compagnie (même si pas forcément tous les soirs de la semaine, il reste plus grand chose).

n°68637879
jivara
Posté le 17-06-2023 à 18:20:29  profilanswer

Bon,
après avoir suivi ce topic pendant des mois je franchis le pas.
Retour au célibat depuis 2022 après 5 ans de relation, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été nigaud (et sur la quasi totalité des relations que j'ai eues, c'est à dire pas beaucoup, c'est toujours les filles qui ont été plus entreprenantes).

Une courte relation (2 semaines) en avril m'a motivé à tester les SDR, j'ai installé Tinder et Bumble (abonnement payant sur les deux).
Bilan après un mois d'utilisation:

- J'ai eu 3 date la première semaine.  

Le premier, une fille assez mignonne et sympa qui partait sur Paris à la fin du mois et qui m'a fait comprendre qu'elle voulait juste un plan d'un soir, mais j'étais pas intéressé (j'ai jamais eu de plan d'un soir) donc on a passé une soirée sympa au bar et chacun est rentré chez soi.

Le deuxième (qu'on appellera A), une fille plus mignonne en vrai qu'en photo, le courant passe bien et elle propose qu'on poursuive au resto, à la fin de la soirée on se dit qu'on a passé un très bon moment et qu'on va se revoir. J'ai vraiment senti qu'il y avait attirance mutuelle sur ce date.

Le troisième (qu'on appellera B) s'est hyper bien passé puisqu'elle me plaisait encore plus physiquement (et elle m'a clairement dit que je lui plaisais), le feeling était bien présent, on a passé toute l'aprem au parc puis au bar. Je devais retrouver des potes le soir et elle m'a glissé trois fois qu'elle avait toute sa soirée de libre, sauf que je me voyais ni annuler ma soirée ni la ramener voir mes potes alors que je venais de la voir une seule fois!  
En revanche elle était un peu plus fofolle que la précédente, assez volubile ce qui peut vraiment me plaire à condition qu'elle soit juste fofolle et pas folle. Elle dit quelque chose qui m'a quand même fait un peu peur, qu'elle était en train de démissionner de sa boîte et qu'elle allait essayer de leur gratter 15K en jouant sur le harcèlement moral (mais de ce qu'elle m'a expliqué c'est avéré donc pourquoi pas) et sexuel (c'est ça qui m'a fait peur car elle m'a expliqué l'avoir rajouté pour les faire cracher plus facilement alors qu'il n'y en a jamais eu).

Bref, je devais revoir les deux et j'étais totalement déboussolé car ça ne m'est jamais arrivé cette situation (IRL en principe tu rencontres les filles une par une, sauf quand ton objectif est d'accumuler les PC), j'ai un peu saboté la suite avec B.
Je revois donc A, et là elle arrive les cheveux attachés avec des grosses lunettes (elle avait les cheveux détachés et des lentilles lors du premier date), j'avoue que ça m'a un peu décontenancé (elle était physiquement 2 crans en dessous par rapport au 1er RDV). Le date se passe bien mais je pense que j'étais encore un peu perturbé par rapport à ma gestion merdique avec B, donc pas vraiment dans mon assiette, j'ai même pas fini mon dessert (ça m'arrive jamais de laisser quoi que ce soit). Pour autant, on discutait quand même bien, c'était pas non plus nul mais l'ambiance était clairement pas à la séduction des deux côtés (beaucoup moins d'alchimie de ce côté là qu'au premier date). Et pour le coup je l'invite cette fois ci.
On devait se revoir le samedi, mais je sens les échanges par écrit beaucoup plus espacés/réticents et ce que je pressentais n'a pas loupé: elle annule le samedi en début d'aprem en disant qu'elle est sortie la veille et que là elle est malade. Du coup je l'ai mise au pied du mur en lui disant entre autre qu'elle était irrespectueuse et que si elle avait voulu arrêter elle aurait pu le dire de suite.
Elle me répond qu'elle hésitait beaucoup, qu'on s'entendait bien mais qu'il n'y avait pas d'attirance (je pense qu'elle parlait d'attirance sexuelle car si c'était physique le premier date ce serait pas aussi bien passé je pense). Nous en sommes restés là.

- Et depuis, plus rien! C'est comme si j'avais eu la chance du débutant la première semaine. Après soit j'ai des matchs mais la conversation démarre pas, soit la fille ne me plaît pas plus que ça physiquement.
Je précise que j'habite une grande métropole, et Bumble est 10 fois moins efficace que Tinder je trouve (j'ai beaucoup plus de match sur Tinder), par contre je trouve les profils plus sérieux sur Bumble

- Je me tâte à tester meetic, apparemment le ratio H/F est beaucoup plus équilibré et les profils ont l'air plus sérieux que tinder, par contre la moyenne d'âge me fait un peu peur (j'ai 35 ans), c'est plus pour les 40-50 ans non?  

- J'ai un fonctionnement qui me pénalise vraiment pour les SDR/IRL, ramener une personne chez moi alors que je l'ai vue deux fois me paraît quasi inenvisageable et j'ai beaucoup de mal à "sexualiser". J'aime bien creuser amicalement et connaître la personne avant de me projeter plus, alors que j'ai l'impression qu'il faut attaquer assez rapidement pour conclure sur ce genre de site (et même IRL où tu te fais vite FZ ou passer devant lorsque tu attends trop).
Ce qui explique aussi le peu de relations que j'ai eues (après la quantité je m'en fiche, c'est plus les occasions loupées qui sont chiantes, surtout quand tu te rends compte que l'attirance était réciproque). Et jouer sur plusieurs tableaux jusqu'à ce qu'il en reste qu'une, j'ai vraiment du mal avec ça (j'étais déjà en PLS à l'idée d'avoir un deuxième premier date alors que ça s'était bien passé avec la fille d'avant). Bon fort heureusement de ce côté là je suis loin d'avoir autant de succès que certains sur ce topic qui ont parfois 4 ou 5 plans en même temps.

- J'ai reconduit l'abonnement Tinder mais pas Bumble.

En somme, j'ai toute ma place sur ce topic  :)  

J'essayerai d'alimenter de nouveaux CR au fil de l'eau si les occasions se présentent.

n°68637891
incassable
Posté le 17-06-2023 à 18:24:09  profilanswer

Bienvenue !

n°68637948
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2023 à 18:34:31  profilanswer

jivara a écrit :

- J'ai un fonctionnement qui me pénalise vraiment pour les SDR/IRL, ramener une personne chez moi alors que je l'ai vue deux fois me paraît quasi inenvisageable et j'ai beaucoup de mal à "sexualiser". J'aime bien creuser amicalement et connaître la personne avant de me projeter plus, alors que j'ai l'impression qu'il faut attaquer assez rapidement pour conclure sur ce genre de site (et même IRL où tu te fais vite FZ ou passer devant lorsque tu attends trop).
Ce qui explique aussi le peu de relations que j'ai eues (après la quantité je m'en fiche, c'est plus les occasions loupées qui sont chiantes, surtout quand tu te rends compte que l'attirance était réciproque). Et jouer sur plusieurs tableaux jusqu'à ce qu'il en reste qu'une, j'ai vraiment du mal avec ça (j'étais déjà en PLS à l'idée d'avoir un deuxième premier date alors que ça s'était bien passé avec la fille d'avant). Bon fort heureusement de ce côté là je suis loin d'avoir autant de succès que certains sur ce topic qui ont parfois 4 ou 5 plans en même temps.

T'inquiètes pas, t'es pas le seul dans cette situation, meêm si c'est moins mis en avant.
Y a d'autres gens comme toi, mais aussi des gens qui, même s'ils fonctionnent différemment, peuvent s'adapter. Après c'est peut-être moins "fréquent" chez les hommes, donc peut-être qu'il faut que tu l'expliques un peu plus "ouvertement"?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68638198
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 19:26:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le double, quand l'un est à 1000 € et l'autre à 2000 €, ça ne doit pas "marquer" les esprits. Si c'est 5 K et 10 K, c'est toujours *2, mais avec 5K de plus tu as accès à des choses tellement différentes.  

T'es complètement éclaté. Tu débloques bien plus de choses/paliers pour ta qualité de vie quand tu passes de 1k à 2k que de 5k à 10k.

n°68638212
manisque
Posté le 17-06-2023 à 19:31:11  profilanswer

jivara a écrit :

Bon,
Retour au célibat depuis 2022 après 5 ans de relation, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été nigaud (et sur la quasi totalité des relations que j'ai eues, c'est à dire pas beaucoup, c'est toujours les filles qui ont été plus entreprenantes).

Bienvenue [:eric le looser].

---------------
n°68638223
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 17-06-2023 à 19:32:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68638277
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 19:44:49  profilanswer

nical_73 a écrit :

Oui elle lâche pas des pets de founes en allant au marché (sauf quand on laisse le plug)  
Evidemment c'est naturel mais c'est comme ça, suivant l'éducation et l'historique tu as des femmes gênées par des trucs comme ça et puis t'en as d'autres qui aiment se faire chier dans la bouche

[:mika94400]

n°68638278
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 19:44:59  profilanswer

Disclonius a écrit :

Les nanas de ma classe qui font un classement des mecs.
Mon pote du moment qui arrive premier [:dr_doak]  
Et moi dernier [:joemoomoot]

Bonjour (tardif :o) aux pas gâtés

[:cetrio:1]  

Mais t'as quel âge ?

n°68638411
avitasse
Posté le 17-06-2023 à 20:15:56  profilanswer

jivara a écrit :

Bon,
....

En somme, j'ai toute ma place sur ce topic  :)  

J'essayerai d'alimenter de nouveaux CR au fil de l'eau si les occasions se présentent.

C'était quoi ta gestion merdique de B ?

---------------
n°68639160
jivara
Posté le 17-06-2023 à 22:25:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

T'inquiètes pas, t'es pas le seul dans cette situation, meêm si c'est moins mis en avant.
Y a d'autres gens comme toi, mais aussi des gens qui, même s'ils fonctionnent différemment, peuvent s'adapter. Après c'est peut-être moins "fréquent" chez les hommes, donc peut-être qu'il faut que tu l'expliques un peu plus "ouvertement"?

Je trouve ça très délicat de dire ça ouvertement en début de relation lorsqu'il s'est encore rien passé, au mieux tu passes pour un mec bizarre.
C'est d'ailleurs le genre de truc qui me dessert d'en dire trop dès le début (vous auriez vu la tête de A lorsque je lui ai dit que je n'ai pas d'ambition lors du second date   :lol: ). C'est nouveau pour moi et j'apprends de mes erreurs: au début camoufler le négatif (même si selon mes valeurs ne pas avoir d'ambition professionnelle n'est pas quelque chose de négatif) et le dévoiler lorsque les choses sont plus avancées.

avitasse a écrit :

C'était quoi ta gestion merdique de B ?

Ne pas échanger nos numéros lorsque je l'ai raccompagnée à sa voiture déjà. Je venais à moitié de lui mettre un vent alors qu'elle attendait clairement qu'on passe la soirée ensemble donc ça aurait été le minimum. Le truc c'est qu'après on a échangé via l'appli (c'est moi qui suis revenu vers elle), mais c'était beaucoup moins fluide de son côté, par contre elle était quand même toujours réceptive. Je lui ai fait comprendre que j'étais chaud pour qu'on se revoie chez elle, elle m'a fait comprendre qu'elle préférait que ce soit chez moi donc je lui ai proposé une date et là elle a mis plus de 24h à me répondre du coup j'ai pris ça comme un signe de désintérêt et j'ai préféré annuler/ne pas donner suite (et me consacrer pleinement à A). Sauf qu'elle m'a répondu que justement elle était en train de me demander l'adresse, que je lui plaisais et qu'elle comprenait pas trop ma réaction (mais j'avoue aussi que j'étais pas vraiment chaud pour la faire venir chez moi, je me suis senti un peu obligé car elle avait fait aussi plusieurs allusions à mon appart lors du premier date).
En discutant autour de moi on m'a évidemment dit que ce genre de truc ça fait partie du jeu de la séduction, donc j'apprends de mes erreurs encore.
Et j'ai l'impression que souvent ce qu'on désigne comme étant partie intégrante de la séduction perso je l'assimile à de l'irrespect ou de la malhonnêteté (camoufler/enjoliver certaines choses au début)...

n°68639246
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2023 à 22:32:34  profilanswer

Non mais c’est clair qu’il y a une espèce de règle implicite sur tinder qui veut que :
- 1er date : tu es la pour te jauger, ça plaît/ça plaît pas
- si tu proposes / acceptes un second date, c’est que c’est emballé/pesé

On va dire que la plupart des gens fonctionnent comme ça, mais finalement pas tous (moi la première, il me faut beaucoup plus de temps que ça). Du coup je trouve pas ça déconnant de prévenir si tu as peur que ça soit mal interprété.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68639438
jivara
Posté le 17-06-2023 à 22:48:50  profilanswer

Oui c'est vrai, après je suis pas sûr que la plupart des filles s'emmerde à attendre longtemps avec quelqu'un qui veut prendre le temps alors qu'elles vont avoir X autres date où le mec va potentiellement lui plaire aussi/être entreprenant rapidement. C'est aussi ça la difficulté mais j'en ai conscience

n°68639688
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-06-2023 à 23:22:54  profilanswer

Ouais mais si c'est pas dans ton tempérament d'être entreprenant c'est compliqué de se forcer.
Enfin perso il y a très longtemps une fille m'a proposé d'aller chez elle à la fin du premier rdv, j'ai dit oui pour pas passer pour un loser et bon, il n'y a pas eu de miracle  [:raztapeaupoulos] (ni de coït du coup :o )

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68639715
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-06-2023 à 23:27:37  profilanswer

jivara a écrit :

Bon,
Je revois donc A, et là elle arrive les cheveux attachés avec des grosses lunettes (elle avait les cheveux détachés et des lentilles lors du premier date), j'avoue que ça m'a un peu décontenancé (elle était physiquement 2 crans en dessous par rapport au 1er RDV). Le date se passe bien mais je pense que j'étais encore un peu perturbé par rapport à ma gestion merdique avec B, donc pas vraiment dans mon assiette, j'ai même pas fini mon dessert (ça m'arrive jamais de laisser quoi que ce soit). Pour autant, on discutait quand même bien, c'était pas non plus nul mais l'ambiance était clairement pas à la séduction des deux côtés (beaucoup moins d'alchimie de ce côté là qu'au premier date). Et pour le coup je l'invite cette fois ci.

Des fois, lorsque je pense à un truc qui m'agace, je peux prendre un ton "agressif" en parlant à une personne alors que je suis pas du tout énervé contre celle ci :D. Donc je me dis est ce qu'inconsciemment, tu n'as pas été plus distant d'habitude avec A à cause de ce qui s'est passé avec B ? (ce qui aurait pu la refroidir)

jivara a écrit :

- Je me tâte à tester meetic, apparemment le ratio H/F est beaucoup plus équilibré et les profils ont l'air plus sérieux que tinder, par contre la moyenne d'âge me fait un peu peur (j'ai 35 ans), c'est plus pour les 40-50 ans non?  

Perso, j'ai testé moi même Meetic et je trouve ça pas terrible (pourtant j'ai 39 ans). Il y a des personnes autour de 35 ans qui trainent mais bon, perso, j'ai matché avec aucune des personnes. De plus, j'ai discuté avec quelqu'un lors d'un speed dating qui était aussi sur meetic et ça marchait pas pour lui. Bon après, j'ai bien conscience qu'un échantillon de deux personnes n'est pas représentatif :D Ensuite, j'habite sur Paris donc peut être que dans les autres villes, ça marche mieux, à voir.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68639774
jivara
Posté le 17-06-2023 à 23:50:21  profilanswer

Entièrement d'accord avec ça, malheureusement.

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ouais mais si c'est pas dans ton tempérament d'être entreprenant c'est compliqué de se forcer.
Enfin perso il y a très longtemps une fille m'a proposé d'aller chez elle à la fin du premier rdv, j'ai dit oui pour pas passer pour un loser et bon, il n'y a pas eu de miracle  [:raztapeaupoulos] (ni de coït du coup :o )

Oui je suis dans ce cas là aussi, y'a de très fortes chances que si je connais peu la personne je sois pas opérationnel...Sauf si elle est vraiment à l'aise pour deux et qu'elle perd pas pied en voyant que j'y arrive pas direct....ce qui est loin d'être gagné.

Dbbg a écrit :

Des fois, lorsque je pense à un truc qui m'agace, je peux prendre un ton "agressif" en parlant à une personne alors que je suis pas du tout énervé contre celle ci :D. Donc je me dis est ce qu'inconsciemment, tu n'as pas été plus distant d'habitude avec A à cause de ce qui s'est passé avec B ? (ce qui aurait pu la refroidir)

Ah mais tellement! Déjà à ce date je suis arrivé le visage en sueur parce que j'avais marché vite pour pas être en retard, ça plante bien le décor.
Ensuite un moment j'ai décroché de la conversation, elle l'a vu (et j'ai vu que ça la faisait tiquer), je me suis excusé de suite en disant que j'étais coutumier du fait et que ça n'avait rien à voir avec elle mais bon le mal était fait. Plus d'autres trucs certainement.
Clairement j'étais pas dans de bonnes dispositions et c'est pour ça aussi que je l'ai invitée, c'était une manière de lui dire que j'étais quand même intéressé et que je souhaitais continuer à creuser.

Dbbg a écrit :

Perso, j'ai testé moi même Meetic et je trouve ça pas terrible (pourtant j'ai 39 ans). Il y a des personnes autour de 35 ans qui trainent mais bon, perso, j'ai matché avec aucune des personnes. De plus, j'ai discuté avec quelqu'un lors d'un speed dating qui était aussi sur meetic et ça marchait pas pour lui. Bon après, j'ai bien conscience qu'un échantillon de deux personnes n'est pas représentatif :D Ensuite, j'habite sur Paris donc peut être que dans les autres villes, ça marche mieux, à voir.  

Pour le coup je pars du principe que si ça marche pas sur Paris ça marchera encore moins ailleurs. Mais dans ton cas Meetic ne marche pas du tout alors que Tinder oui?
Je sais plus quel membre du topic disait y a pas longtemps que justement ce qui marchait le mieux pour lui c'était la version payante de Meetic (de mémoire HarryPotDeFleur?).  
Après si tu es sur la version gratuite effectivement ça doit être bien plus compliqué.

n°68639781
avitasse
Posté le 17-06-2023 à 23:51:04  profilanswer

jivara a écrit :

Ne pas échanger nos numéros lorsque je l'ai raccompagnée à sa voiture déjà. Je venais à moitié de lui mettre un vent alors qu'elle attendait clairement qu'on passe la soirée ensemble donc ça aurait été le minimum. Le truc c'est qu'après on a échangé via l'appli (c'est moi qui suis revenu vers elle), mais c'était beaucoup moins fluide de son côté, par contre elle était quand même toujours réceptive. Je lui ai fait comprendre que j'étais chaud pour qu'on se revoie chez elle, elle m'a fait comprendre qu'elle préférait que ce soit chez moi donc je lui ai proposé une date et là elle a mis plus de 24h à me répondre du coup j'ai pris ça comme un signe de désintérêt et j'ai préféré annuler/ne pas donner suite (et me consacrer pleinement à A). Sauf qu'elle m'a répondu que justement elle était en train de me demander l'adresse, que je lui plaisais et qu'elle comprenait pas trop ma réaction (mais j'avoue aussi que j'étais pas vraiment chaud pour la faire venir chez moi, je me suis senti un peu obligé car elle avait fait aussi plusieurs allusions à mon appart lors du premier date).
En discutant autour de moi on m'a évidemment dit que ce genre de truc ça fait partie du jeu de la séduction, donc j'apprends de mes erreurs encore.
Et j'ai l'impression que souvent ce qu'on désigne comme étant partie intégrante de la séduction perso je l'assimile à de l'irrespect ou de la malhonnêteté (camoufler/enjoliver certaines choses au début)...

C'est un peu étrange ce grand écart..
Que tu ais une préférence entre chez toi ou chez elle, ça peut se comprendre ; mais que tu lui fasses comprendre que tu es chaud pour aller chez elle, puis que tu l'envois chier quand il est question de venir chez toi  :heink:  
C'est en effet une gestion merdique ^^

---------------
n°68639813
jivara
Posté le 18-06-2023 à 00:00:53  profilanswer

Non mais clairement c'était très ambivalent dans ma tête, et j'ai peut-être pas assez insisté dessus mais le fait d'avoir A et B à gérer en même temps, j'étais vraiment pas à l'aise avec ça et dans mon esprit il fallait faire un choix, d'où je pense ce genre de réactions contraires (suivi de l'auto sabotage du deuxième date avec A). Je sais que normalement c'est tout à fait normal d'avoir plusieurs dates en parallèle et qu'il faut mettre toutes les chances de son côté mais c'est nouveau pour moi, et quand bien même je suis pas sûr d'arriver à assumer ce fonctionnement.

n°68639909
incassable
Posté le 18-06-2023 à 00:30:30  profilanswer

jivara a écrit :

Non mais clairement c'était très ambivalent dans ma tête, et j'ai peut-être pas assez insisté dessus mais le fait d'avoir A et B à gérer en même temps, j'étais vraiment pas à l'aise avec ça et dans mon esprit il fallait faire un choix, d'où je pense ce genre de réactions contraires (suivi de l'auto sabotage du deuxième date avec A). Je sais que normalement c'est tout à fait normal d'avoir plusieurs dates en parallèle et qu'il faut mettre toutes les chances de son côté mais c'est nouveau pour moi, et quand bien même je suis pas sûr d'arriver à assumer ce fonctionnement.

te prends pas autant la tête et pratique ;-)
ça viendra  :jap:

n°68639989
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-06-2023 à 01:13:58  profilanswer

jivara a écrit :

Pour le coup je pars du principe que si ça marche pas sur Paris ça marchera encore moins ailleurs. Mais dans ton cas Meetic ne marche pas du tout alors que Tinder oui?
Je sais plus quel membre du topic disait y a pas longtemps que justement ce qui marchait le mieux pour lui c'était la version payante de Meetic (de mémoire HarryPotDeFleur?).
Après si tu es sur la version gratuite effectivement ça doit être bien plus compliqué.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal sur les sites de rencontres de manière générale :o Néanmoins, sur happn, j'ai eu quelques likes alors que sur meetic, j'ai eu un seul match (et encore, je suis pas allé jusqu'au rendez vous).

Rien ne t'empêche de tester sur un ou deux mois et de te désabonner après  [:cosmoschtroumpf]. Bon, après, vu le tarif, je comprends que tu sois pas chaud pour tester :D

Rien à voir mais vous pensez que ça vaut le coup de prendre un abonnement en plus d'happn ? Et d'ailleurs, est ce que c'est utile de prendre un pack de booster sur happn ?

Message édité par Dbbg le 18-06-2023 à 01:26:36

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68640132
kray
Bad show?
Posté le 18-06-2023 à 08:14:09  profilanswer

Hello,
Je m'en doutais : mon pseudo date Flunch me repose problème. J'ai fait une soirée avec des potes où elle était présente. Je ne l'ai pas croisé de la soirée, on s'est juste lancé des regards de temps en temps. Sur la fin de soirée, je me suis mis dans un groupe où elle était.

Et de nouveau, elle me sort des trucs ambigus
On se met à parler d'un mec du groupe ( A, sportif bien gaulé) qui n'a qu'un lit double chez lui selon elle, et on se met à le chambrer en disant qu'il utilise cela comme tactique pour chopper les filles en galère de couchage. Elle dit, "moi j'accepterai pas de dormir chez A, par contre kray si c'était chez toi pas de soucis". Elle bug qq secondes et rajoute "sur le canapé je veux dire". Et elle se justifie ensuite auprès de moi en disant qu'elle n'a jamais été chez A.
J'y vois des appels de phare(peut être à tord)

Elle me resort a la fin devant public : si ça te dit mon petit kray, on remange ensemble le midi cette semaine?
Comment je gère ça ? La fille est super envoûtante, physiquement way out of my league, connait énormément de monde et j'ai l'impression qu'elle joue avec moi.

Je la laisse venir pour la bouffe : je fais le mort, non?

J'aurai bien envie de l'inviter plutôt à un truc genre soirée danse.
 Un avis extérieur sur le meilleur move?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68640154
incassable
Posté le 18-06-2023 à 08:24:25  profilanswer

kray a écrit :

Hello,
Je m'en doutais : mon pseudo date Flunch me repose problème. J'ai fait une soirée avec des potes où elle était présente. Je ne l'ai pas croisé de la soirée, on s'est juste lancé des regards de temps en temps. Sur la fin de soirée, je me suis mis dans un groupe où elle était.  

Et de nouveau, elle me sort des trucs ambigus  
On se met à parler d'un mec du groupe ( A, sportif bien gaulé) qui n'a qu'un lit double chez lui selon elle, et on se met à le chambrer en disant qu'il utilise cela comme tactique pour chopper les filles en galère de couchage. Elle dit, "moi j'accepterai pas de dormir chez A, par contre kray si c'était chez toi pas de soucis". Elle bug qq secondes et rajoute "sur le canapé je veux dire". Et elle se justifie ensuite auprès de moi en disant qu'elle n'a jamais été chez A.  
J'y vois des appels de phare(peut être à tord)

Elle me resort a la fin devant public : si ça te dit mon petit kray, on remange ensemble le midi cette semaine?
Comment je gère ça ? La fille est super envoûtante, physiquement way out of my league, connait énormément de monde et j'ai l'impression qu'elle joue avec moi.

Je la laisse venir pour la bouffe : je fais le mort, non?

J'aurai bien envie de l'inviter plutôt à un truc genre soirée danse.
 Un avis extérieur sur le meilleur move?

ça pue la FZ

tu l’invites à un verre le soir, dépense pas trop de thune sur elle et tu tentes de l’embrasser

n°68640227
Winpoks
Posté le 18-06-2023 à 08:59:16  profilanswer

incassable a écrit :

tu l’invites à un verre le soir, dépense pas trop de thune sur elle et tu tentes de l’embrasser

Ça va, le flunch ça reste cool niveau budget.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53541  53542  53543  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)