Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53537  53538  53539  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68626869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 18:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

Ca existe encore le hellfest ?

J'ai appris que France Inter était partenaire du festival  [:alain-s:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 18:36:47  profilanswer

n°68626928
incassable
Posté le 15-06-2023 à 18:48:07  profilanswer

n°68627033
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2023 à 19:07:59  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Question au topic (je l'ai sans doute déjà posée mais c'est une question qui me travaille) : comment réagiriez-vous si votre date vous annonçait qu'il était célibataire depuis très longtemps ? (vraiment célibataire, sans rien du tout :o )

Je m'en serais foutu, mais ma relation actuelle me fait me soulever quelques interrogations [:cerveau klem]  
Notamment le fait qu'une personne célibataire durant tellement longtemps aura du mal à concéder un peu de sa liberté, ou peut-être être peu expansive quant à ses occupations ?  [:jean-guitou]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68627145
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 19:26:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca existe encore le hellfest ?

Oui mais c'est pour les vieux  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68627146
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 19:26:19  answer

crougnagna a écrit :

Je m'en serais foutu, mais ma relation actuelle me fait me soulever quelques interrogations [:cerveau klem]
Notamment le fait qu'une personne célibataire durant tellement longtemps aura du mal à concéder un peu de sa liberté, ou peut-être être peu expansive quant à ses occupations ? [:jean-guitou]

Ça dépend de la personne.  :O

n°68627425
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2023 à 20:14:49  profilanswer

C'est sûr  [:xenobrandt:5]

Je parlais simplement de ma relation actuelle  [:xenobrandt:5]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68627566
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 20:43:21  answer

crougnagna a écrit :

C'est sûr [:xenobrandt:5]

Je parlais simplement de ma relation actuelle [:xenobrandt:5]

Tu dis "aura". :O

Perso, j'aurais un peu de préoccupation si la personne n'avait jamais eu de relations longues car (je trouve) que ça demande un minimum d'efforts.
Après... Célibataire depuis 2 ans, si elle a connu plusieurs relations longues et connait.... Et bien je me ferais moins de souci :O

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 20:47:19
n°68627909
avitasse
Posté le 15-06-2023 à 21:43:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas si ça repousse, mais c’est déstabilisant. Les 2 hommes que j’ai fréquentés après ma rupture me l’ont dit tous les 2. Qu’ils avaient été « impressionnés » (par ma maison notamment) et qu’ils savaient pas ce qu’ils foutaient la.  

Après moi je m’en fous donc j’ai probablement du réussir à les mettre à l’aise et c’est passé, mais c’est pas un non sujet.  

Je suis anesthesiste en libéral.  

:jap:  

etoile64 a écrit :

On est même plutôt dans le x10  [:tinostar]

Ca a un salaire à 5 chiffre une anesthésiste ?
Tout ça pour faire des piqures  :o

---------------
n°68627921
manisque
Posté le 15-06-2023 à 21:45:45  profilanswer

C'est possible d'avoir des accents sur un clavier Qwertz [:cosmoschtroumpf].

avitasse a écrit :

J'espère qu'il s'agit de 5 chiffres par mois sinon ce n'est pas HFR-compliant :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68628112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-06-2023 à 22:19:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Tout ça pour faire des piqures :o

C'est pas eux qui les font les piqûres hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 22:19:30  profilanswer

n°68628216
Awaer
Posté le 15-06-2023 à 22:41:23  profilanswer

J'avais oublié à quel point les SDR pouvaient être sans pitié  [:ane-trav:3] Pourtant, OkCupid c'est le site qui permet de matcher le plus facilement sans payer en pouvant envoyer le premier message...mais la température extérieure ne doit pas être favorable aux conversations  [:nco34] Je dois avoir un mauvais karma pour avoir ghosté une personne  [:ethnik:3]

n°68628305
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2023 à 23:03:35  answer

Pour mes coachs en séduction szurs :Quand IRL, une femme se touche les cheveux, joue avec quand un mec lui parle ca veut dire :
1/ elle trouve ses cheveux doux
2/ elle se fait chier
3/ elle veut le di
4/ elle a des poux.

Merci :jap:

n°68628339
incassable
Posté le 15-06-2023 à 23:10:15  profilanswer

c’est bon signe  :jap:

n°68628493
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2023 à 23:50:30  profilanswer

[:liammanziel:9]

Sérieusement, j'espère que tu trolles et que tu lances le vendredi un peu tôt.

Pour ceux qui ont 3 min, ils peuvent regarder cette courte vidéo et se demander si vraiment l'avocate est séduite par un François Damien au sommet de l'audace et de la confiance en lui :
https://www.youtube.com/watch?v=sK3QZFvp89M

Elle doit forcément l'être vu comment elle se mord les lèvres, incline la tête et se touche les cheveux à plusieurs reprises.
[:plop10:5]

Juste au cas où, pour les déglingos de l'interprétation érotomane : STOP AVEC LES SIGNES

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68628495
avitasse
Posté le 15-06-2023 à 23:50:46  profilanswer

+69

Haoru a écrit :

Un bon mariage c'est celui où on prépare bien le divorce.  [:aloy] Donc là on se renseigne tous les deux, on est assez d'accord sur le principe : aujourd'hui c'est moi qui ai le plus à perdre et donc c'est évidemment dans mon intéret de chercher à protéger ce que j'ai. Au fond ça m'est égal qu'il y ait un peu de sécurité en cas de divorce et donc une PC/PA me semble pas toujours déconnant. Mais si l'un des deux du couple finance 90% du train de vie du foyer, pour moi c'est quelque chose qui devrait pouvoir être reconnu à la séparation : "ok, Monsieur (ou madame) a allègrement rincé son partenaire pendant X années" et signifie pas que c'est un dû de devoir continuer à le faire.

C'est un peu le principe de la PC, compenser la baisse du niveau de vie, liée au divorce  [:spamatounet]

---------------
n°68628615
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-06-2023 à 00:55:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le conseil pratique ce serait de farmer hors SDR, parce que c'est plus dur pour les mecs normaux.

Je suis en retard :o
L'avantage des SdR c'est que tout le monde est là pour trouver quelqu'un.
IRL quand tu sais pas du tout comment faire (mais vraiment pas hein, autant demander à un hippopotame de diagonaliser une matrice) c'est encore pire, il ne peut rien se passer sauf si la fille fait absolument tout.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68628627
renesis
I was having a shit
Posté le 16-06-2023 à 01:16:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

Notamment le fait qu'une personne célibataire durant tellement longtemps aura du mal à concéder un peu de sa liberté, ou peut-être être peu expansive quant à ses occupations ?  [:jean-guitou]

Etant en pleiun dedans, je te confirme que c'est tout à fait possible. A tel point que rencontrer quelqu'un me fait l'effet d'un fussoir  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°68628634
Awaer
Posté le 16-06-2023 à 01:21:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis en retard :o
L'avantage des SdR c'est que tout le monde est là pour trouver quelqu'un.
IRL quand tu sais pas du tout comment faire (mais vraiment pas hein, autant demander à un hippopotame de diagonaliser une matrice) c'est encore pire, il ne peut rien se passer sauf si la fille fait absolument tout.

En théorie !

n°68628816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2023 à 07:42:32  profilanswer

Elle sait pas quoi faire de ses mains je dirais.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68628926
guigr
Posté le 16-06-2023 à 08:21:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:liammanziel:9]

Sérieusement, j'espère que tu trolles et que tu lances le vendredi un peu tôt.

Pour ceux qui ont 3 min, ils peuvent regarder cette courte vidéo et se demander si vraiment l'avocate est séduite par un François Damien au sommet de l'audace et de la confiance en lui :
https://www.youtube.com/watch?v=sK3QZFvp89M

Elle doit forcément l'être vu comment elle se mord les lèvres, incline la tête et se touche les cheveux à plusieurs reprises.
[:plop10:5]

Juste au cas où, pour les déglingos de l'interprétation érotomane : STOP AVEC LES SIGNES

Merci d'avoir révolutionné l'analyse comportementale sur homo sapiens sur le rôle du langage corporel.

Et je ne vois pas le rapport avec l'avocate qui ne montre absolument rien

n°68629174
incassable
Posté le 16-06-2023 à 09:13:09  profilanswer

alors s'il y a un signe que je cherchais et qui ne montre pas du tout si la nana est interessee par toi ou pas, c'est le fait de tourner ses epaules, jambes ou pieds vers toi
c'est ce qu'on apprend dans n'importe quel stage de vente/communication mais je trouve celui ci vraiment non representatif.
Je crois que ca montre plutot si la personne est introvertie/extravertie, mais je peux me tromper.

Par contre, quand elle se touche une partie du corps, typiquement les cheveux, je persiste, tres bon signe.

n°68629211
bouhi93
Posté le 16-06-2023 à 09:19:06  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi une nana qui veut que ça progresse vers une relation sérieuse c’est plutôt un green flag
dans son cas c’est plutôt évident, quand on choisit son mari a 19 ans, c’est clairement pas le profil incasable/PQR

après c’est une question de rythme évidemment  :jap:

Donc psychologiquement, tu es prêt à faire connaissance avec ses enfants ce WE.

avitasse a écrit :

J'espère bien ! Même à la campagne  
(sont peu nombreux en plus, peuvent demander des enveloppes...)

n°68629302
kray
Bad show?
Posté le 16-06-2023 à 09:31:06  profilanswer

incassable a écrit :

alors s'il y a un signe que je cherchais et qui ne montre pas du tout si la nana est interessee par toi ou pas, c'est le fait de tourner ses epaules, jambes ou pieds vers toi
c'est ce qu'on apprend dans n'importe quel stage de vente/communication mais je trouve celui ci vraiment non representatif.
Je crois que ca montre plutot si la personne est introvertie/extravertie, mais je peux me tromper.

Par contre, quand elle se touche une partie du corps, typiquement les cheveux, je persiste, tres bon signe.

Puisque c'est dredi et qu'on en est à la PNL et assimilé : si la fille caresse affectueusement son tel posé sur la table pendant un date , ça veut dire quoi ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68629304
la lampe
Posté le 16-06-2023 à 09:31:17  profilanswer

incassable a écrit :

[:neokill@h]

Faut arrêter avec ça. Le nigal en perdition va tout sur-analyser pour se faire ghoster as usual.

"mé je comprends po, elle se grattait le poignet pourtant  [:oilrig:3] "

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 16-06-2023 à 09:32:18
n°68629340
incassable
Posté le 16-06-2023 à 09:35:54  profilanswer

la lampe a écrit :

[:neokill@h]

Faut arrêter avec ça. Le nigal en perdition va tout sur-analyser pour se faire ghoster as usual.

"mé je comprends po, elle se grattait le poignet pourtant  [:oilrig:3] "

l'erreurc'est de sur-analyser apres-coup

la seule reaction utile c'est "elle montre de l'interet, c'est le moment d'augmenter la tactilance"
c'est une simple fenetre d'ouverture, absolumment pas un signe d'interet global

n°68629562
avitasse
Posté le 16-06-2023 à 10:05:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'es aso c'est dur d'avoir des retours  :o

C'est pas faux  [:humpty dumpty]

---------------
n°68629607
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2023 à 10:11:39  profilanswer

421.

incassable a écrit :

C'est clairement un indice.
Les pieds se tournent dans la direction qui intéresse la personne. C'est pas forcément sexuel. On est plus souvent sur un sujet de discussion intéressant.
Quand les épaules et les jambes sont pas raccord, c'est soit qu'il y a distraction (genre plusieurs discussions intéressantes à suivre en même temps), soit que l'intérêt n'est pas totalement assumé.

Sources : lectures + analyses + auto-analyse.

kray a écrit :

Puisque c'est dredi et qu'on en est à la PNL et assimilé : si la fille caresse affectueusement son tel posé sur la table pendant un date , ça veut dire quoi ?

Objet phallique, surtout si c'est un 3310 ou un fixe sans fil alcatel. Elle a envie de prendre un coup de fil.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68629626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2023 à 10:13:48  profilanswer

incassable a écrit :

vis un divorce et tu verras bien si la personne en face a encore de l'humanite :D

attends, tu t'es lancé dans un truc qui foire une fois sur deux, et tu te plains d'avoir joué et perdu ? je comprends bien ?  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68629643
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 10:15:29  profilanswer

Moi j'ai une technique infaillible pour savoir: si on se parle, c'est qu'elle est intéressée :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68629653
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 10:16:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, tu t'es lancé dans un truc qui foire une fois sur deux, et tu te plains d'avoir joué et perdu ? je comprends bien ?  [:humanrage:4]

C’est pas normal qu’il foire une fois sur 2.

n°68629664
incassable
Posté le 16-06-2023 à 10:17:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

421.C'est clairement un indice.
Les pieds se tournent dans la direction qui intéresse la personne. C'est pas forcément sexuel. On est plus souvent sur un sujet de discussion intéressant.
Quand les épaules et les jambes sont pas raccord, c'est soit qu'il y a distraction (genre plusieurs discussions intéressantes à suivre en même temps), soit que l'intérêt n'est pas totalement assumé.

Sources : lectures + analyses + auto-analyse.Objet phallique, surtout si c'est un 3310 ou un fixe sans fil alcatel. Elle a envie de prendre un coup de fil.

du coup c'est pas un signe valide dans le cadre d'une rencontre

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'ai une technique infaillible pour savoir: si on se parle, c'est qu'elle est intéressée :o

idem, elle peut etre en train de te FZ

n°68629671
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 10:18:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parfois c'est juste une prospectrice pugnace. Elle est intéressée, toi non.

Message édité par thesmilingface le 16-06-2023 à 10:18:40

---------------
n°68629675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2023 à 10:18:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

pas normal ? les gens ne se forcent plus a etre malheureux et tant mieux...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68629692
incassable
Posté le 16-06-2023 à 10:20:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas normal ? les gens femmes ne se forcent plus a etre malheureux et tant mieux...

si les hommes sont plus a l'aise dans le mariage, et veulent moins divorcer (stats officielles), ca veut dire que ce sont eux les gagnants dans un mariage
or c'est souvent une demande de madame, a n'y rien comprendre ...

n°68629703
la lampe
Posté le 16-06-2023 à 10:21:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof, le délire mariage a évolué.

Rester pour rester et finir par tromper bobonne avec Sandrine de la compta spa dingue.

n°68629704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2023 à 10:22:06  profilanswer

n°68629710
dany rfm
Posté le 16-06-2023 à 10:22:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas normal ? les gens ne se forcent plus a etre malheureux et tant mieux...

Ils sont toujours malheureux, et en plus ils sont seuls mtn.

n°68629717
incassable
Posté le 16-06-2023 à 10:23:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Bof, le délire mariage a évolué.

Rester pour rester et finir par tromper bobonne avec Sandrine de la compta spa dingue.

d'accord sur le constat  :jap:  
mais pour moi la consequence c'est l'obsolescence du mariage, pas de continuer a se marier et divorcer

j'ai vraiment aucune comprehension pour les types qui se marient 3/4 fois (souvent le cas de celebrites d'ailleurs, alors qu'ils ont beaucoup a y perdre)

n°68629733
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 10:25:16  profilanswer

incassable a écrit :

du coup c'est pas un signe valide dans le cadre d'une rencontre

C'est un signe qu'elle n'est pas aux abonnés absents, que ton propos ne l'indiffère pas.
Ça veut pas dire que vous allez baiser, mais tu sais au moins qu'elle n'est pas en train de penser à sa liste de courses.

---------------
n°68629740
incassable
Posté le 16-06-2023 à 10:26:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un signe qu'elle n'est pas aux abonnés absents, que ton propos ne l'indiffère pas.
Ça veut pas dire que vous allez baiser, mais tu sais au moins qu'elle n'est pas en train de penser à sa liste de courses.

non mais ca c'est la base, comme dit GB, si elle te parle c'est valide, elle te considere pas comme un dechet humain

n°68629764
thesmiling​face
Posté le 16-06-2023 à 10:28:10  profilanswer

Le "Bonjour" le matin au bureau, ça compte ?
C'est pour estimer la proportion de femmes qui me considèrent comme un déchet humain. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53537  53538  53539  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)