| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:36:47 ![]() ![]() |
incassable | ah, je suis psychosexual !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 19:26:19 ![]()
Ça dépend de la personne. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est sûr Je parlais simplement de ma relation actuelle --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 20:43:21 ![]()
Tu dis "aura". Perso, j'aurais un peu de préoccupation si la personne n'avait jamais eu de relations longues car (je trouve) que ça demande un minimum d'efforts. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 20:47:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas eux qui les font les piqûres hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 22:19:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Awaer |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
Et je ne vois pas le rapport avec l'avocate qui ne montre absolument rien |
bouhi93 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 16-06-2023 à 09:32:18 |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 421.
C'est clairement un indice.
Objet phallique, surtout si c'est un 3310 ou un fixe sans fil alcatel. Elle a envie de prendre un coup de fil.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'ai une technique infaillible pour savoir: si on se parle, c'est qu'elle est intéressée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parfois c'est juste une prospectrice pugnace. Elle est intéressée, toi non. Message édité par thesmilingface le 16-06-2023 à 10:18:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un signe qu'elle n'est pas aux abonnés absents, que ton propos ne l'indiffère pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |