Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53546  53547  53548  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68647083
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
huhu, bon, la bosniaque que je vois jeudi annonce clairement la couleur
Elle me demande par chat si je suis encore marie, parce que sa derniere "situationship" c'etait avec un mec qu'elle a decouvert encore marie "et c'etait pas cool"
Si ca l'a fait chier c'etait pas tellement une situationship non ?

Je lui dit qu'en francais, que ce soit ONS ou situationship, tant que c'est pas une vraie relation, on peut dire "une aventure", elle repond "je suis tres aventureuse"

je crois que je vais faire le menage avant de la voir :o

par contre ca a le gout et l'odeur d'une nouvelle FF non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:12:37
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 13:11:55  profilanswer

n°68647109
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 13:15:55  profilanswer

incassable a écrit :

Elle me demande par chat si je suis encore marie, parce que sa derniere "situationship" c'etait avec un mec qu'elle a decouvert encore marie "et c'etait pas cool"

Je lui dit qu'en francais, que ce soit ONS ou situationship, tant que c'est pas une vraie relation, on peut dire "une aventure", elle repond "je suis tres aventureuse"

FF exclusive alors. :o

n°68647116
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 13:16:42  profilanswer

Au choix :  

- elle aime pas partager, (une égoiste plus qu'une FF, parce que t'es tellement génial que vouloir t'avoir pour elle toute seule, c'est de l'égoisme)

- son dernier c'était un homme soit disant séparé, qui a fini par lui dire qu'il allait dire à sa femme qu'il allait la quitter... Et 6 mois après il lui a dit  que non. Bref elle a perdu un an de sa vie (ok elle a pris du plaisir, mais elle semble vouloir du LT)

Après, aventureuse, pour certaines, c'est juste aller chez toi en sachant qu'on sera obligée de dormir là avec toi, l'inconnu, parce que rentrer chez soi après, c'est pas possible...

Pas certain que celle là soit prête à un plan à trois avec ton ex allemande "fêtarde"...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 13:17:37
n°68647127
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 19-06-2023 à 13:18:36  profilanswer

incassable a écrit :

Bosniaque ou Bosnienne ?

n°68647128
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:18:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au choix :

- elle aime pas partager, (une égoiste plus qu'une FF, parce que t'es tellement génial que vouloir t'avoir pour elle toute seule, c'est de l'égoisme)

- son dernier c'était un homme soit disant séparé, qui a fini par lui dire qu'il allait dire à sa femme qu'il allait la quitter... Et 6 mois après il lui a dit  que non. Bref elle a perdu un an de sa vie (ok elle a pris du plaisir, mais elle semble vouloir du LT)

Après, aventureuse, pour certaines, c'est juste aller chez toi en sachant qu'on sera obligée de dormir là avec toi, l'inconnu, parce que rentrer chez soi après, c'est pas possible...

Pas certain que celle là soit prête à un plan à trois avec ton ex allemande "fêtarde"...

oue je me moque de ca, en gros c'est pour pas dire qu'elle etait avec un mec qui l'a trompe ou s'est foutu de sa gueule
on appelle ca "situationship" apres coup pour sauver la face

ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:20:10
n°68647135
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:19:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bosniaque ou Bosnienne ?

ah je connaissais pas la subtilite, bosnienne alors, elle a un prenom bien russophone :D

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:20:00
n°68647149
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 13:20:51  profilanswer

Un(e) FF peut très bien déboucher sur une vraie relation au final, dans ton cas Incassable, si tu lui dis que tu vois d'autres meufs, ma main à couper que ça ne va pas passer pour elle.  :D

n°68647158
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:21:46  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Un(e) FF peut très bien déboucher sur une vraie relation au final, dans ton cas Incassable, si tu lui dis que tu vois d'autres meufs, ma main à couper que ça ne va pas passer pour elle.  :D

si elle est intelligente et incroyable au lit, qu'elle a plus de dispos que la pollak, tout est ouvert hein

n°68647168
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 13:22:34  profilanswer

n°68647183
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:24:07  profilanswer

je suis ouvert a l'ajouter a mes maitresses :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 13:24:07  profilanswer

n°68647193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 13:25:31  profilanswer

incassable a écrit :

Rassure-moi, tu t'infliges ça pour le topic hein ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68647206
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 19-06-2023 à 13:26:21  profilanswer

incassable a écrit :

ah je connaissais pas la subtilite, bosnienne alors, elle a un prenom bien russophone :D

:jap:

Oui, dans le bazar que sont les Balkans, il vaut mieux être sûr pour ne pas éviter un drame diplomatique  :D

n°68647216
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 13:27:10  profilanswer

incassable a écrit :

je suis ouvert a l'ajouter a mes maitresses :o

Salopard [:didier frogba:4]  

Après pour mon cas perso ayant eu quelques FF, jamais je n'ai envisagé plus que ça avec elles parce que c'était le contrat de départ, certaines ont changé d'avis en revanche, et là ça pique un peu pour s'en dépatouiller.  :sweat:

n°68647218
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:27:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui, dans le bazar que sont les Balkans, il vaut mieux être sûr pour ne pas éviter un drame diplomatique  :D

oue je sais ... ma mere est du coin, quand je le dis a un serbe, il arrete direct de me parler, ca rate jamais :D

n°68647225
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 13:27:53  profilanswer

incassable a écrit :

oue je me moque de ca, en gros c'est pour pas dire qu'elle etait avec un mec qui l'a trompe ou s'est foutu de sa gueule

ridicule

Et ça la mettrait en FF... parce qu'il faut être con pour y croire.

incassable a écrit :

si elle est intelligente et incroyable au lit, qu'elle a plus de dispos que la pollak, tout est ouvert hein

En fait tu es bien plus ouvert et tolérant que je ne le pensais ;)  

2 qualités plus ton filtre esthétique avant, et t'es partant.

incassable a écrit :

oue je sais ... ma mere est du coin, quand je le dis a un serbe, il arrete direct de me parler, ca rate jamais :D

confère la dernière sortie de Djoko !

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 13:29:19
n°68647247
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:30:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

confère la dernière sortie de Djoko !

yep, bon exemple  :jap:  
j'ai des cousins eloignes la-bas, ils en sont encore a poster sur Facebook des trucs complotistes sur l'OTAN et defendre Milosevic ...

n°68647289
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 13:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

ridicule

Bah il y a plein de gars mariés sur les SdR, et des nanas qui entament une relation sans le savoir..
D'où sa question  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 13:36:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68647321
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:38:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah il y a plein de gars mariés sur les SdR, et des nanas qui entament une relation sans le savoir..
D'où sa question  [:cerveau spamafote]

ah non mais sa question est tout a fait acceptable

c'est le coup du "on etait pas ensemble hein, c'etait une situationship" alors que tu sens que ca la travaille encore ...

n°68647346
dany rfm
Posté le 19-06-2023 à 13:41:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah non mais sa question est tout a fait acceptable

c'est le coup du "on etait pas ensemble hein, c'etait une situationship" alors que tu sens que ca la travaille encore ...

C’est pour pas perdre la face.

n°68647358
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 13:42:02  profilanswer

Elle cherche donc bien un truc exclusif, ce que je peux tout à fait comprendre, même en FF.  [:salutat1ons]

n°68647360
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 13:42:10  profilanswer

Ca veut dire quoi situationship au juste?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68647371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 13:42:51  profilanswer

Une situation bateau.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 13:43:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68647376
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2023 à 13:43:38  profilanswer

incassable a écrit :

yep, bon exemple :jap:
j'ai des cousins eloignes la-bas, ils en sont encore a poster sur Facebook des trucs complotistes sur l'OTAN et defendre Milosevic ...

"Salut missile sublime, tu veux voir mon casque bleu ?"  [:-arnadul-]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68647393
incassable
Posté le 19-06-2023 à 13:45:26  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Elle cherche donc bien un truc exclusif, ce que je peux tout à fait comprendre, même en FF.  [:salutat1ons]

bien sur  :jap:

mais la non FF dirait "je veux un truc serieux et plus me retrouver dans cette situation" et pas "je suis aventureuse hihihi"

je crois qu'il faut vraiment que je les coach en fait, en mode "fais attention aux mots que tu utilises, parce que je met un sens aux mots"

Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:45:45
n°68647403
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 13:46:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une situation bateau.

:D

---------------
n°68647458
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 13:50:52  profilanswer

Une situation bateau.

c'est quasiment de l'humour british...

Et bateau, c'est dans le sens "courant" ou dans le sens "se faire mener (en bateau)"

n°68647570
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 14:02:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca a été conçu pour, oui.
En pratique le shéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs.

Ce chiffre est automatiquement faux mathématiquement :

- Il n'y a statistiquement pas franchement + d'hommes hétéros que de femmes hétéros ;
- On est pas en Arabie Saoudite donc il n'y a pas non plus des mecs mariées avec 14 femmes ;

Donc un couple hétéro, c'est un homme et une femme. Partant de là, à moins qu'il y ait beaucoup + d'hommes dans la population, ce qui n'est pas le cas, beaucoup + de lesbiennes que de gays, ce qui n'est pas le cas non plus, et étant donné que la polygamie est interdite, ce 20/80 est mathématiquement impossible  [:hansaplast]  

incassable a écrit :

tiens un exemple tout de suite. Echange Tinder:

Moi: - je suis divorce
Elle: - oh interessant, tu vis encore avec ?
- haha, qui vivrait encore avec son ex ? tu fais ca toi ? ;-)

unmatch direct  :lol:  

elle a visiblement ete outree par ma reponse, mais va savoir pourquoi ...

Je connais 2 couples séparés en vue de divorce qui vivent encore ensemble, dorment séparément, car ont mis la maison en vente, et en attendant la vente, n'ont pas envie de jeter l'argent par les fenêtres à payer loyer + crédit immo  [:heow]  

incassable a écrit :

mais si un mec bien tentait, tu raterais peut-etre l'amour de ta vie ?

Statiquement, les couples qui se sont rencontrés dans la rue, c'est absolument infime. Faire un truc qui n'a aucune chance de fonctionner selon les statistiques, c'est perdre son temps.

rewe a écrit :

c'est un choix, à comprendre ou pas, mais j'ai interrogé en 2020/22 toutes les filles avec qui je sortais/discutais, c'était unanime : 100% d'entre elles refusent systématiquement tout dialogue de rue ((et à raison) avec une personne qui n'a pas l'allure du couple de petits vieux qui cherchent leur chemin ou de la jeune étudiant qui demande l'heure.

perso, je fais pareil : suffit de sortir sur les grandes artères à lyon/paris/ailleurs, tous les jours, et vous comprendrez pourquoi le "j'aime trop ton jean" exclu les gentils messieurs pour avoir la certitude que les gros relous d'à coté ne tentent pas leur chance.

c'est le principe du gentil qui paie pour le méchant, et comme ya des méchants dans nos rues, vaut mieux zéro interaction que des emmerdes
c'est triste, mais j'approuve (et c'est pas qu'une question de séduction)

rewe a écrit :

j'ai demandé ca à une fille qui m'a juré qu'elle préférait rester celib que de prendre le risque de chercher le 0.0001% de "gentil prince charmant" au milieu des 99.999% de connards qui l'aborderaient.
apparement, les stats lui donnent raison.

:jap: Le mec qui aborde dans la rue n'a aucune jugeotte... en tant que femme dans la rue c'est la peur qui domine, avec tous les faits divers de femmes enlevées/violées/tuées, étant donné qu'on ne peut pas deviner si on a un tueur en série, un violeur etc... donc dans le doute, on apprend tous la prudence, par principe, vu qu'on a pas une boule de cristal pour deviner, tout inconnu est un potentiel danger tueur en série / violeur etc...

bouhi93 a écrit :

Mais non. Je t'assure qu'il n'est pas nécessaire d'être beau pour chopper facilement. Etre moyen (4/5) ça suffit largement.  

Tu te comportes naturellement, sans snobisme mais en faisant genre "je suis bien seul", tu peux chopper du 6/7 physique easy. Voir du 8 si tu acceptes les enfants.  

Rappel : les enfants (les tiens, tes neveux/nièces, des enfants loués du voisin) et les chiens, pour aborder des personnes, c'est le parfait sous-marin.  
L'air de rien, tu peux cuisiner la cible "ni vu ni connu", dès que tu as croisé la personne 2-3 fois (sinon tu peux donner un indice sur ta démarche - mais bon, comme tu as un chien ou un enfant avec toi, tu donnes pas une image dangereuse).  
- vous habitez le quartier depuis longtemps ? -> accroche neutre, style "j'ai envie de parler"
- si elle te demande quel âge a ton enfant "c'est pas le mien, je n'en ai pas, mais j'aime passer du temps avec les enfants de ma soeur/frère/cousine"
- je vous vois toujours toute seule, le père est en déplacement ? -> selon le ton ou la réponse, tu sais si la place est libre.  

Bref des banalités. Ca marche aussi avec un chien. "J'ai pas d'enfant, je promène le chien, tu peux le caresser mais pas la queue, il est gentil."

Le soucis c'est plus intellectuel. A partir d'un certain niveau d'étude, les femmes veulent un compagnon qu'elles admirent ou qui tient la distance (ne serait que pour échanger des banalités de même niveau).  

Le niveau baisse...

Oui enfin le chien mignon pourquoi pas mais moi un mec qui se balade avec un gosse me fait fuir vu que je suis CF  :D  

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ?  :love:  

non mais encore une fois, on a pas le meme referentiel culturel
quand je parle de frigo vide, c'est genre meme pas de beurre, je pense que toi tu as toujours du beurre en stock ...

le summum c'etait le frigo d'une nana rempli de bieres: "c'est les bieres de mon ex"
ca montre a quel point elle utilisait son frigo :o

Perso je ne cuisine jamais au beurre car je fais attention à ma ligne et le beurre c'est trop gras  [:yiipaa:4]  très très peu d'huile également j'évite aussi. J'ai des poêles qui ne nécessitent aucune matière grasse pour faire cuir ma viande ou mon poisson ou mes légumes etc. Donc je n'ai pas de beurre, sinon il s'abime, je n'en achète que si je dois cuisiner quelque chose de spécifique en nécessitant dans la recette. Pour la "pâtisserie" je fais sans matière grasse et avec le moins de sucre possible. Je n'utilise pas non plus du sucre blanc car c'est du poison, j'utilise du sucre de coco, du miel...

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 14:05:28
n°68647608
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 19-06-2023 à 14:06:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je ne cuisine jamais au beurre car je fais attention à ma ligne et le beurre c'est trop gras  [:yiipaa:4]  très très peu d'huile également j'évite aussi. J'ai des poêles qui ne nécessitent aucune matière grasse pour faire cuir ma viande ou mon poisson ou mes légumes etc.

Ah yes tout pareil, jamais de beurre non plus, j'en n'ai pas dans mon frigo. :D  
De temps en temps un peu de crème fraiche mais ça reste rare.  
Pas de cuisson avec matière grasse, et tout le reste à l'huile d'olive  [:etchebest:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-06-2023 à 14:07:09
n°68647614
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 14:07:14  profilanswer

J'ai aussi une poele antiadhésive, mais je mets du beurre, parce que le beurre salé c'est la vie :D

---------------
n°68647618
incassable
Posté le 19-06-2023 à 14:07:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce chiffre est automatiquement faux mathématiquement :

- Il n'y a statistiquement pas franchement + d'hommes hétéros que de femmes hétéros ;
- On est pas en Arabie Saoudite donc il n'y a pas non plus des mecs mariées avec 14 femmes ;

Donc un couple hétéro, c'est un homme et une femme. Partant de là, à moins qu'il y ait beaucoup + d'hommes dans la population, ce qui n'est pas le cas, beaucoup + de lesbiennes que de gays, ce qui n'est pas le cas non plus, et étant donné que la polygamie est interdite, ce 20/80 est mathématiquement impossible  [:hansaplast]  

ou tu as vu qu'on parlait de mariage ?
ce qu'on dit c'est que le top 20%, les Chad, sont desires par 80% des femmes
ils ont donc le choix, peuvent s'en taper plusieurs en meme temps. Si ces dames croient a une relation, elles sont pas dispo pour les autres.

et pas mal de femmes se marient sans vrai desir hein ... (deja lu un message envoye a un pote, d'une nana qui lui admet se marier avec son nouveau mec par securite, et que mon pote sera pour toujours son meilleur souvenir ...)

n°68647688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 14:14:54  profilanswer

incassable a écrit :

ils ont donc le choix, peuvent s'en taper plusieurs en meme temps. Si ces dames croient a une relation, elles sont pas dispo pour les autres.

et pas mal de femmes se marient sans vrai desir hein ... (deja lu un message envoye a un pote, d'une nana qui lui admet se marier avec son nouveau mec par securite, et que mon pote sera pour toujours son meilleur souvenir ...)

Et quel est le problème à ça ?

Toi aussi c'est pareil, tu te remettras probablement couple avec une meuf qui n'aura pas été ton meilleur coup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68647706
incassable
Posté le 19-06-2023 à 14:16:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Et quel est le problème à ça ?

Toi aussi c'est pareil, tu te remettras probablement couple avec une meuf qui n'aura pas été ton meilleur coup.

ah non c'etait vraiment plus deprimant que ca son message
c'etait pas qu'a propos du Q

n°68647753
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 14:20:50  profilanswer

J'ai eu ça d'une amie aussi, qui était depuis plusieurs années avec un mec et venait d'accepter sa demande en mariage. Et du coup elle était ennuyée parce qu'elle l'avait toujours trouvé nul sexuellement mais n'avait pas osé lui dire au début pour ne pas le vexer... et finalement, rien n'avait changé et c'était trop tard pour avouer avoir simulé pendant des années.

Je lui ai conseillé de le faire changer en disant "omg mais c'est encore mieux comme ça", "oh mais c'est ENCORE PLUS INCROYABLE OH LA LA MON ETALON FOUGUEUX". A priori, ça a marché mais elle l'a largué un an plus tard pour se barrer avec un prof de yoga brésilien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68647775
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 14:23:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso je ne cuisine jamais au beurre car je fais attention à ma ligne et le beurre c'est trop gras  [:yiipaa:4]  très très peu d'huile également j'évite aussi. J'ai des poêles qui ne nécessitent aucune matière grasse pour faire cuir ma viande ou mon poisson ou mes légumes etc. Donc je n'ai pas de beurre, sinon il s'abime, je n'en achète que si je dois cuisiner quelque chose de spécifique en nécessitant dans la recette. Pour la "pâtisserie" je fais sans matière grasse et avec le moins de sucre possible. Je n'utilise pas non plus du sucre blanc car c'est du poison, j'utilise du sucre de coco, du miel...

C'est mort pour la crepe beure/sucre donc  :sweat:  

hawkersoul a écrit :

Ah yes tout pareil, jamais de beurre non plus, j'en n'ai pas dans mon frigo. :D  
De temps en temps un peu de crème fraiche mais ça reste rare.  
Pas de cuisson avec matière grasse, et tout le reste à l'huile d'olive  [:etchebest:3]

Et vous mettez quoi sur vos tartines le matin ?!

Plein de vitamines A le beure  [:o_doc]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68647798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 14:25:01  profilanswer

incassable a écrit :

ah non c'etait vraiment plus deprimant que ca son message
c'etait pas qu'a propos du Q

Ben encore une fois, oui, les FF ou les HF font rêver. Mais si on veut construire un truc, on préfère les éviter.

---------------
n°68647811
Maiar
Posté le 19-06-2023 à 14:26:36  profilanswer

J'ai eu ça d'une amie aussi, qui était depuis plusieurs années avec un mec et venait d'accepter sa demande en mariage. Et du coup elle était ennuyée parce qu'elle l'avait toujours trouvé nul sexuellement mais n'avait pas osé lui dire au début pour ne pas le vexer... et finalement, rien n'avait changé et c'était trop tard pour avouer avoir simulé pendant des années.

Je lui ai conseillé de le faire changer en disant "omg mais c'est encore mieux comme ça", "oh mais c'est ENCORE PLUS INCROYABLE OH LA LA MON ETALON FOUGUEUX". A priori, ça a marché mais elle l'a largué un an plus tard pour se barrer avec un prof de yoga brésilien :o

C'est mieux quand tu quotes tes histoires, ça permet de capter direct que c'est une redif  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68647839
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 14:29:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Il se prive déjà des conquêtes dans le 22, 29, 35 et le 56. Voir dans le 44.
(après, que rate t-il ?)

n°68647840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 14:29:07  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est mieux quand tu quotes tes histoires, ça permet de capter direct que c'est une redif  :D

Biatch :D

---------------
n°68647974
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 14:46:00  profilanswer

incassable a écrit :

mais je ne parle pas du tout de mariage, juste de couple, tu peux pas être en couple avec plusieurs personnes en même temps enfin c'est rare les couples libres libertins non exclusifs c'est pas la majorité hein.

Et les doubles vies c'est rare aussi. Tu présentes pas 2 ou 3 nanas différentes à ta famille et tes amis en même temps, et en général tu vis pas à plusieurs sous le même toit sauf trouple ce qui est rarissime Donc mathématiquement y'a un soucis.

J'ai une copine en trouple avec 2 mec, c'est la seule personne que je connais dans ce cas et ça va à l'encontre des stats que vous avancez.  

avitasse a écrit :

Et vous mettez quoi sur vos tartines le matin ?!

Plein de vitamines A le beure  [:o_doc]

Je ne mange pas de tartine le matin, ou alors pain de seigle complet avec avocat et saumon  :D team salé quand je mange mais en général je ne mange pas le matin.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 14:47:43
n°68647992
incassable
Posté le 19-06-2023 à 14:47:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mais je ne parle pas du tout de mariage, juste de couple, tu peux pas être en couple avec plusieurs personnes en même temps enfin c'est rare les couples libres libertins non exclusifs c'est pas la majorité hein.

Et les doubles vies c'est rare aussi. Donc mathématiquement y'a un soucis.

bordel mais on parlait pas de couple non plus ...

n°68648015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 14:49:40  profilanswer

incassable a écrit :

bordel mais on parlait pas de couple non plus ...

On parlait de quoi alors ?  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53546  53547  53548  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)