| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Je lui dit qu'en francais, que ce soit ONS ou situationship, tant que c'est pas une vraie relation, on peut dire "une aventure", elle repond "je suis tres aventureuse" je crois que je vais faire le menage avant de la voir par contre ca a le gout et l'odeur d'une nouvelle FF non ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:12:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:11:55 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
bouhi93 | Au choix : Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 13:17:37 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
oue je me moque de ca, en gros c'est pour pas dire qu'elle etait avec un mec qui l'a trompe ou s'est foutu de sa gueule ridicule Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:20:10 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:20:00 |
incassable |
|
incassable |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:24:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
incassable |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 13:29:19 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 13:36:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
dany rfm |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Elle cherche donc bien un truc exclusif, ce que je peux tout à fait comprendre, même en FF. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca veut dire quoi situationship au juste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une situation bateau. Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 13:43:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
"Salut missile sublime, tu veux voir mon casque bleu ?" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
bien sur mais la non FF dirait "je veux un truc serieux et plus me retrouver dans cette situation" et pas "je suis aventureuse hihihi" je crois qu'il faut vraiment que je les coach en fait, en mode "fais attention aux mots que tu utilises, parce que je met un sens aux mots" Message édité par incassable le 19-06-2023 à 13:45:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 14:05:28 |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-06-2023 à 14:07:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai aussi une poele antiadhésive, mais je mets du beurre, parce que le beurre salé c'est la vie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai eu ça d'une amie aussi, qui était depuis plusieurs années avec un mec et venait d'accepter sa demande en mariage. Et du coup elle était ennuyée parce qu'elle l'avait toujours trouvé nul sexuellement mais n'avait pas osé lui dire au début pour ne pas le vexer... et finalement, rien n'avait changé et c'était trop tard pour avouer avoir simulé pendant des années.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 19-06-2023 à 14:47:43 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |