Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53533  53534  53535  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68623251
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2023 à 10:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Je repond a un type qui se trouve nul partout
Si tu veux lui dire d'etre moyen pour qu'il s'en sorte, mais tres bien

Il dit que la très grande majorité des gens qui se trouvent nuls sont en fait des gens moyens, c'est à dire comme la majorité des gens tout court, y compris ceux qui sont heureux en couple.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 10:21:49  profilanswer

n°68623262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 10:23:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut aussi voir à ne pas surestimer la concurrence. Sur chaque critère potentiel, en étant vaguement "normal" (à définir certes) on surpasse déjà tous ceux qui ont les potards à fond et qui sont étonnamment nombreux.

Oui, c'est ce qui m'a décidé de me lancer sur SDR, la médiocrité de la concurrence après observation  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68623266
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 10:23:57  profilanswer

[:gaga hurle] Loop je n'ai évidemment pas trouvé de cavalière pour ce samedi, la mairie c'est 16h soit prête je viens de te récupérer en voiture et ensuite on danse toute la night !

Je suis prêt j'ai mon costume : trois pièces prince de Galles bleu-gris, je suis très mignon dedans je vais demander à ce qu'on me mitraille de photos, ça fera une photo stylée pour les SDR [:machin_]

n°68623267
incassable
Posté le 15-06-2023 à 10:24:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais attends, ça fait 20 ans que je prône le manup sur ce forum :D

Je dis simplement que le fait de ne pas avoir de défaut rédhibitoire est une qualité en soi, et qu'être moyen n'est pas une tare.

helton le bretonien a écrit :

Il dit que la très grande majorité des gens qui se trouvent nuls sont en fait des gens moyens, c'est à dire comme la majorité des gens tout court, y compris ceux qui sont heureux en couple.

tres bien, mais en quoi ca l'aide ?
il a besoin de remonter la pente avec des actions qui lui donneront du feedback positif
pas de tentatives de personality positivism sur un forum internet

n°68623268
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 10:24:04  profilanswer

Oui comme les gens qui se trouvent moches. :D

n°68623292
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2023 à 10:26:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Comme d’hab tu planes beaucoup quand même.  

Je pense pas qu’il soit notion de se sentir comme un gigolo.  
Pour en avoir discuté avec l’actuel :
- y a une part éducationnelle des « l’homme doit être le responsable du foyer ». Bon ça il déconstruit, mais quand c’est profondément ancré, même si on a réussi à se sortir de cette idée « rationnellement », y a encore une petite part d’émotionnel qui joue.  
- la peur de ne pas pouvoir faire « découvrir » des choses à l’autre. Il a l’impression que je vais lui faire découvrir plein de choses mais que l’inverse n’est pas vrai. C’est faux, ce sont juste des choses différentes, il a fallu un peu de temps pour le rassurer la dessus.  
- la peur de ne pas suivre le train de vie. On en a pas vraiment parlé encore, mais c’est un sujet qu’on va devoir aborder. Perso je ne veux pas qu’il modifie ses habitudes (ie ce qu’il épargne) juste parce que j’ai envie d’aller dans des beaux hôtels ou resto. Du coup je pense que je vais lui proposer de garder le même « train de vie » et que je vais prendre en charge mes envies.

Avec mon ex on avait une différence importante de revenus, il gagnait presque le double de mon salaire, on payait le quotidien au prorata, et pour les dépenses exceptionnelles (restaurants, etc),  il les prenait en charge. Je me sentais coupable mais il me disait qu'il ne voulait pas se retrouver à se priver à cause de moi.  
Je comprends la logique, mais ce n'est pas facile non plus à vivre. Néanmoins, c'est certainement la solution la plus intelligente.  

n°68623319
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2023 à 10:29:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Avec mon ex on avait une différence importante de revenus, il gagnait presque le double de mon salaire, on payait le quotidien au prorata, et pour les dépenses exceptionnelles (restaurants, etc),  il les prenait en charge. Je me sentais coupable mais il me disait qu'il ne voulait pas se retrouver à se priver à cause de moi.  
Je comprends la logique, mais ce n'est pas facile non plus à vivre. Néanmoins, c'est certainement la solution la plus intelligente.  

Incassable doit bouillir en pensant à la prestation compensatoire qui pendait telle une épée de Damoclès au dessus de la tête du mec :o

n°68623324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 10:30:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui comme les gens qui se trouvent moches. :D

Des vrais moches, oui c'est rare. Mais des moyens moins, c'est moins rare et c'est pas simple pour eux non plus hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68623335
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 10:31:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

dans le cas d'Etoile on doit être plutôt à x5 qu'à x2, c'est tout a fait légitime que le mec s'interroge et c'est même plus sain que le mec à qui ça ne poserait aucun pbl.

n°68623341
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2023 à 10:32:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Des vrais moches, oui c'est rare. Mais des moyens moins, c'est moins rare et c'est pas simple pour eux non plus hein.

C'est pas simple, mais pas impossible, cf les statistiques.
La chicanerie ne vient que dans la manière dont tu vas définir ce qu'est être "moyen" ou "moyen moins".

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 10:32:03  profilanswer

n°68623345
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 10:32:22  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as jamais croisé de couples de moyens moches alors que ça pullule?

n°68623379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 10:35:57  profilanswer

incassable a écrit :

tres bien, mais en quoi ca l'aide ?
il a besoin de remonter la pente avec des actions qui lui donneront du feedback positif
pas de tentatives de personality positivism sur un forum internet

Rien que le fait de placer le curseur au bon endroit permet d'avoir une meilleure perception de soi.
Le mec qui sort d'école de commerce, qui est embauché à 35k et qui va poster sur Emploi/Etudes @HFR va déprimer et se dire qu'il a raté son orientation parce que tout le monde là-bas a un premier job en expat ou en M&A. Alors qu'en réalité, 35k€ en premier salaire c'est pas dégueulasse du tout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68623393
incassable
Posté le 15-06-2023 à 10:37:12  profilanswer

Rien que le fait de placer le curseur au bon endroit permet d'avoir une meilleure perception de soi.
Le mec qui sort d'école de commerce, qui est embauché à 35k et qui va poster sur Emploi/Etudes @HFR va déprimer et se dire qu'il a raté son orientation parce que tout le monde là-bas a un premier job en expat ou en M&A. Alors qu'en réalité, 35k€ en premier salaire c'est pas dégueulasse du tout.

sauf que le mec en ecole de commerce il a baise pendant ses etudes, lui :o

n°68623408
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 10:38:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc vaut mieux être moche et musclé que moche et pas musclé, au moins ça permet de se détacher de la masse de moches, CQFD.

n°68623410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 10:38:40  profilanswer

C'est pas simple, mais pas impossible, cf les statistiques.
La chicanerie ne vient que dans la manière dont tu vas définir ce qu'est être "moyen" ou "moyen moins".

Bien sûr.

pvcr a écrit :

T'as jamais croisé de couples de moyens moches alors que ça pullule?

Qui te dit qu'ils n'ont pas galéré ?

Après les moyens moins yeslife, c'est déjà plus simple. Mais je rappelle qu'on poste sur hardware.fr  [:the real nerdz:1]

Message édité par donut78 le 15-06-2023 à 10:39:02

---------------
n°68623444
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2023 à 10:43:03  profilanswer

Quand on commençait à peine à sortir ensemble avec Darya, on s'invitait au restaurant à tour de rôle et on s'est vite rendu compte que c'était ultra-chiant pour celui qui se faisait inviter. Spontanément, on se limitait, on ne prenait pas ce dont on avait envie mais les plats un peu moins chers, on hésitait à prendre fromage/dessert, à commander un cocktail ou à reprendre un verre.

Et du coup c’est quoi la solution?

pvcr a écrit :

dans le cas d'Etoile on doit être plutôt à x5 qu'à x2, c'est tout a fait légitime que le mec s'interroge et c'est même plus sain que le mec à qui ça ne poserait aucun pbl.

On est même plutôt dans le x10  [:tinostar]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68623453
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-06-2023 à 10:44:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Icite,
80% vert et jaune
50% bleu et rouge

[:rouliano34:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68623460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 10:44:46  profilanswer

incassable a écrit :

Je repond a un type qui se trouve nul partout
Si tu veux lui dire d'etre moyen pour qu'il s'en sorte, mais tres bien

moi je lui dis d'essayer de sortir la tete du lot en renforcant un de ses centres d'interet
tu sais faire a bouffer ? mais apprends quelques recettes a faire aux nanas et bim, tu peux en impressionner pas mal

Et il les rencontre comment ces nanas avant de leur faire à bouffer?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68623474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 10:46:35  profilanswer

n°68623479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 10:47:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et du coup c’est quoi la solution?

Pour nous le compte commun :D
Et comme dit plus haut, on n'est pas très éloignés niveau revenus.
Et surtout après 13 ans de couple on ne se soucie plus de ce genre de détails.

Mais il y a une question d'éducation là-dedans, il y a des gens qui vont choisir un restau de sushis quand c'est quelqu'un d'autre qui invite - parce que c'est cher et que du coup ils peuvent en profiter gratos, alors que d'autres vont au contraire proposer une crêperie pour ne pas coûter trop cher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68623480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 10:47:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai pareil avec gueuse.
Par exemple il est très branché citytrip et vacances (même si pas spécialement loin).
J'ai pas l'habitude de ça mais lui il part au moins deux fois par an d'habitude.
On est partis l'année passée déjà, on repart cette année et il prévoit déjà des trucs pour 2024 alors que le max que j'ai fait dans ma vie c'était un an sur deux et encore c'était quand j'étais enfant  :pt1cable:

---------------
n°68623532
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 10:53:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Comme d’hab tu planes beaucoup quand même.  

Je pense pas qu’il soit notion de se sentir comme un gigolo.  
Pour en avoir discuté avec l’actuel :
- y a une part éducationnelle des « l’homme doit être le responsable du foyer ». Bon ça il déconstruit, mais quand c’est profondément ancré, même si on a réussi à se sortir de cette idée « rationnellement », y a encore une petite part d’émotionnel qui joue.  
- la peur de ne pas pouvoir faire « découvrir » des choses à l’autre. Il a l’impression que je vais lui faire découvrir plein de choses mais que l’inverse n’est pas vrai. C’est faux, ce sont juste des choses différentes, il a fallu un peu de temps pour le rassurer la dessus.  
- la peur de ne pas suivre le train de vie. On en a pas vraiment parlé encore, mais c’est un sujet qu’on va devoir aborder. Perso je ne veux pas qu’il modifie ses habitudes (ie ce qu’il épargne) juste parce que j’ai envie d’aller dans des beaux hôtels ou resto. Du coup je pense que je vais lui proposer de garder le même « train de vie » et que je vais prendre en charge mes envies.

Je plane peut-être mais dans ton exposé, tu ne fais que formuler autrement ce que je dis, sans doute sans t'en rendre compte. Tom amoureux actuel déconstruit. Pour te faire découvrir des choses, c'est qu'il a un domaine de compétence qui t'intéresse mais dont tu sais peu de choses (histoire, art...). Tu n'as pas encore abordé le sujet de la participation aux charges du foyer, etc.  

Bref, je pense que tu n'as pas encore fait le tour de la situation.

Ce qui peut être problématique, c'est si une personne est totalement entretenue et infantilisée par l'autre..

Surtout si c'est l'homme. Ca casse ses repères. Une femme qui arrête de travailler et qui devient femme au foyer pour élever les enfants, ça semble naturel. L'inverse le sera moins (il faut que l'homme soit bien dans sa tête). Après, c'est une vision très tradi qui perdure, au même titre que les professions qu'on peut s'interdire car plus connotée homme ou femme.  

pvcr a écrit :

De nos jours c'est difficile d'accepter d'être entretenu homme ou femme.

La société est de plus en plus individualiste, les gens ont de moins en moins de certitudes quand à leur avenir à long terme, de moins en moins confiance en l'autre au final.  

etoile64 a écrit :

J’ai rien compris à ce que tu voulais dire.  
Oui, de fait, avec mon métier, je ne suis pas construite sur un schéma patriarcal ou l’homme travaille et ramène la thune pendant que la femme est au foyer.

ben voila... Sauf que des hommes construits "naturellement" pour accepter cette situation, il y en a peu (on va dire qu'étant enfant, c'était comme ça chez lui et peut être chez ses grands-parents et encore avant).

incassable a écrit :

c'est exactement ca  :jap:  
et c'est tout a ton honneur hein

la Miss Chanel qui emargeait a 200K et partait en classe business en vacances m'a sorti a un moment "est-ce qu'on est du meme monde ?"

Forcément, et comme je le disais, si elle ne s'intéressait qu'aux hommes de même statut, ben ça limiterait fortement le choix en terme de physique, de façon de vivre, etc.

En fait, pour envisager une vie à deux, son critère c'est finalement de rencontrer une personne avec qui elle se sent bien au quotidien

n°68623535
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2023 à 10:54:01  profilanswer

Bah c'est ça le truc, dans ta configuration, la personne qui gagne le plus ne va pas trop baisser son train de vie en passant sur un compte commun avec une gestion égalitaire des finances.
Une personne qui gagne beaucoup plus, si elle veut conserver son train de vie, devra compenser le faible revenu de son ou sa partenaire en dépensant davantage (sur un ecart x10, on peut carrément parler de payer pour deux), et c'est ça qui pose soucis en général.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-06-2023 à 10:54:59
n°68623539
pvcr
Posté le 15-06-2023 à 10:54:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

On est même plutôt dans le x10  [:tinostar]

A oui quand même!  :D  :D  :D

n°68623556
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 10:57:27  profilanswer

Non mais attends, ça fait 20 ans que je prône le manup sur ce forum :D

Je dis simplement que le fait de ne pas avoir de défaut rédhibitoire est une qualité en soi, et qu'être moyen n'est pas une tare.

Et à l'inverse, tu trouveras toujours mieux que toi.

Même M Michu, au RSA et pilier de bar au PMU, il est mieux que M Bidule qui fume et est souvent malade.

n°68623564
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2023 à 10:58:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Partager la note ?

Ben c’est la où c’est compliqué. Ponctuellement je veux bien, mais il aura pas les moyens de « suivre ».
La dernière fois j’ai proposé d’aller au resto au pied levé, c’était un resto lambda on en a eu pour 70 balles pour 2. J’ai pas envie que ce genre de choses soit une « charge » pour lui, que ça le stress parce que ça a des implications sur sa fin de mois si on en fait plusieurs dans le mois.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68623568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 10:58:51  profilanswer

Bah c'est ça le truc, dans ta configuration, la personne qui gagne le plus ne va pas trop baisser son train de vie en passant sur un compte commun avec une gestion égalitaire des finances.
Une personne qui gagne beaucoup plus, si elle veut conserver son train de vie, devra compenser le faible revenu de son ou sa partenaire en dépensant davantage, et c'est ça qui pose soucis en général.

Tu gagnes 15000€ par mois et ton conjoint 1500€, tu mets 5000€ sur le compte commun et ton conjoint 500€. Ca vous fait 5500€ pour assurer toutes les dépenses courantes, il te reste 10 000€ d'argent de poche et lui 1000€. C'est largement suffisant pour se faire plaisir au quotidien, et le conjoint n'a pas le sentiment de piquer de l'argent quand il veut s'acheter quelque chose puisque les 1000€ sont SA thune.

De la même manière, si vous voulez vous payer des vacances à 22000€, tu en payes 20 000 et l'autre 2000.

Sur le court terme, ça marche très bien. Sur le long terme, avec mariage/enfants/engagement équivalent, à vous de voir si vous faites entièrement compte commun ou un contrat de mariage.

---------------
n°68623579
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 11:00:00  profilanswer

Je suis jamais prêt pour les réponses de bouhi par salve de 15 quotes  [:smb1424:6]

n°68623591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2023 à 11:01:04  profilanswer

Tu gagnes 15000€ par mois et ton conjoint 1500€, tu mets 5000€ sur le compte commun et ton conjoint 500€. Ca vous fait 5500€ pour assurer toutes les dépenses courantes, il te reste 10 000€ d'argent de poche et lui 1000€. C'est largement suffisant pour se faire plaisir au quotidien, et le conjoint n'a pas le sentiment de piquer de l'argent quand il veut s'acheter quelque chose puisque les 1000€ sont SA thune.

De la même manière, si vous voulez vous payer des vacances à 22000€, tu en payes 20 000 et l'autre 2000.

Sur le court terme, ça marche très bien. Sur le long terme, avec mariage/enfants/engagement équivalent, à vous de voir si vous faites entièrement compte commun ou un contrat de mariage.

Là ca risque de poser problème je pense.
Tu gagnes 1500 euros, tu peux pas te permettre de dépenser 2000 pour des vacances.

---------------
n°68623593
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2023 à 11:01:11  profilanswer

Mais il y a une question d'éducation là-dedans, il y a des gens qui vont choisir un restau de sushis quand c'est quelqu'un d'autre qui invite - parce que c'est cher et que du coup ils peuvent en profiter gratos, alors que d'autres vont au contraire proposer une crêperie pour ne pas coûter trop cher.

Oui c’est ce qu’on avait avec mon ex et effectivement ça n’a jamais été un problème.  

Mais c’est moins facile sur des relations toutes neuves.

---------------
n°68623609
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-06-2023 à 11:02:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben c’est la où c’est compliqué. Ponctuellement je veux bien, mais il aura pas les moyens de « suivre ».
La dernière fois j’ai proposé d’aller au resto au pied levé, c’était un resto lambda on en a eu pour 70 balles pour 2. J’ai pas envie que ce genre de choses soit une « charge » pour lui, que ça le stress parce que ça a des implications sur sa fin de mois si on en fait plusieurs dans le mois.

Franchement, ça ne me ferait aucun mal à l'ego de me faire systématiquement inviter par une femme qui gagne 10x mon salaire. Je pourrais même me faire papa au foyer et tout gérer dans la maison, du ménage aux repas en passant par le potager, ça serait fantastique.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 15-06-2023 à 11:02:48
n°68623621
incassable
Posté le 15-06-2023 à 11:04:09  profilanswer

c'est comme ca qu'on faisait

sauf que vient le moment du divorce, ben tout ca c'est oublie hein, pour la societe c'est madame qui s'est sacrifiee a pas travailler quelques mois, donc recupere une partie de ta retraite, mais les xxk que t'as paye pour elle, ben c'etait juste des frais vous comprenez

si vraiment il y a un gros differentiel de revenus, je preconise: acheter ensemble, chacun met ce qu'il peut dans le credit, et au moment du divorce, au moins tu recuperes ta mise sur le bien immo
mais entretenir l'autre en location, c'est a fonds perdus

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 15-06-2023 à 11:04:55
n°68623623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2023 à 11:04:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Franchement, ça ne me ferait aucun mal à l'ego de me faire systématiquement inviter par une femme qui gagne 10x mon salaire. Je pourrais même me faire papa au foyer et tout gérer dans la maison, du ménage aux repas en passant par le potager, ça serait fantastique.

Jdirais pas non.  [:worm'skiller:2]  

C'est bien beau toutes ces considérations financières dans le couple, mais où est l'amout' là ? Les oiseaux chantent, le soleil chante, du CR siouplait.  [:fight]

Message édité par Harrypotdefleur le 15-06-2023 à 11:05:58
n°68623644
Clarence B
Posté le 15-06-2023 à 11:07:53  profilanswer

incassable a écrit :

c'est comme ca qu'on faisait

sauf que vient le moment du divorce, ben tout ca c'est oublie hein, pour la societe c'est madame qui s'est sacrifiee a pas travailler quelques mois, donc recupere une partie de ta retraite, mais les xxk que t'as paye pour elle, ben c'etait juste des frais vous comprenez

Va voir un psy t'as des PTSD graves là

n°68623649
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2023 à 11:08:25  profilanswer

Incassable doit bouillir en pensant à la prestation compensatoire qui pendait telle une épée de Damoclès au dessus de la tête du mec :o

Je suis contre le mariage  :o  Il n'a rien eu à payer à la rupture, l'appartement était aussi acheté au prorata et j'ai même eu la sympathie de lui laisser les meubles  :o (ça m'arrangeait aussi  :D )

n°68623650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 11:08:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là ca risque de poser problème je pense.
Tu gagnes 1500 euros, tu peux pas te permettre de dépenser 2000 pour des vacances.

Si tu as 1000€ d'argent de poche par mois, bien sûr que si :D

---------------
n°68623653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 11:08:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tenez des comptes et faites au prorata ensuite. Ou alors tu invites quand c'est cher et loin quand c'est moins cher. Y pas de solution toute trouvée, il faut trouver la votre. Tu lui en a parlé ?

---------------
n°68623655
incassable
Posté le 15-06-2023 à 11:09:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis contre le mariage  :o  Il n'a rien eu à payer à la rupture, l'appartement était aussi acheté au prorata et j'ai même eu la sympathie de lui laisser les meubles  :o (ça m'arrangeait aussi  :D )

tu fais quoi ce soir ?  :love:  :love:

n°68623665
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2023 à 11:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Tenez des comptes et faites au prorata ensuite. Ou alors tu invites quand c'est cher et loin quand c'est moins cher. Y pas de solution toute trouvée, il faut trouver la votre. Tu lui en a parlé ?

Non, pas encore, pour le moment ça n’a pas été un problème.  
Mais oui la question se posera forcément s’il emménage officiellement chez moi.

---------------
n°68623676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2023 à 11:10:34  profilanswer

incassable a écrit :

Juste par curiosité, sincèrement, est-ce que tu serais prêt à échanger ?
Si jamais un juge accepte de supprimer la PC qui te fait rager, est-ce que tu es ok pour être enceinte pendant 2x9mois et te faire déchirer deux fois en salle d'accouchement ?

Perso, même si on me filait 1M€ là-tout-de-suite-maintenant, c'est non.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-06-2023 à 11:11:07

---------------
n°68623686
incassable
Posté le 15-06-2023 à 11:11:54  profilanswer

Juste par curiosité, sincèrement, est-ce que tu serais prêt à échanger ?
Si jamais un juge accepte de supprimer la PC qui te fait rager, est-ce que tu es ok pour être enceinte pendant 2x9mois et te faire déchirer deux fois en salle d'accouchement ?

Perso, même si on me filait 1M€ là-tout-de-suite-maintenant, c'est non.

ca n'a rien a voir, si elle m'avait fait 10 enfants sans etre mariee il y aurait eu zero PC ni partage de pensions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53533  53534  53535  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)