Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53547  53548  53549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68648015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 14:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bordel mais on parlait pas de couple non plus ...

On parlait de quoi alors ?  [:ddr555]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 14:49:40  profilanswer

n°68648085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 14:56:34  profilanswer

donut78 a écrit :

On parlait de quoi alors ?  [:ddr555]

De baise.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68648095
incassable
Posté le 19-06-2023 à 14:57:27  profilanswer

ok, remettons l'eglise au centre du village

ce fameux 80/20 vient d'etudes Tinder.
Disons donc que 80% des femmes sur SDR desirent le top 20%
a mettre en opposition aux desirs des mecs, mieux distribues, de memoire les mecs swipent sur plus de 50% des femmes sur Tinder

ou alors Bumble, ils avaient montre les chiffres aux US, les nanas swipaient quasi exclusivement sur les mecs dep lus de 6 feet

https://medium.com/@whitep/women-ha [...] 2862ba7772

mais une bonne mise en perspective quand meme:

Citation :

- First, not all women filter by size. This means that the women who place special emphasis on size are massively overrepresented in this statistic.
- Besides, women probably search for the idea of their dream man on dating apps more often than in real life, because you can easily do that with such filters.
- In online dating, superficial things like height and appearance play an exaggerated role.

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-06-2023 à 14:58:38
n°68648185
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2023 à 15:05:26  profilanswer

incassable a écrit :

o

Nope, il vient de la Loi de Pareto qui est déclinée à toutes les sauces pour tenter d'expliquer théoriquement des choses.

---------------

n°68648208
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2023 à 15:07:08  profilanswer

Il était beau gosse, Pareto ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68648219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 15:07:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nope, il vient de la Loi de Pareto qui est déclinée à toutes les sauces pour tenter d'expliquer théoriquement des choses faire des vues sur Youtube.

FYP  [:moundir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68648233
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 15:09:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mais je ne parle pas du tout de mariage, juste de couple, tu peux pas être en couple avec plusieurs personnes en même temps enfin c'est rare les couples libres libertins non exclusifs c'est pas la majorité hein.
...

Si tu ne prends pas la définition couple = mariage, faut te dire (on en a parlé il y a peu) qu'un couple, c'est deux personnes qui partagent une activité ensemble.

Quand incassable ramène une femme voir sa terrasse, ça fait d'eux un couple d'amateur d'air pur. Bref, les bonnes semaines, il forme un couple avec 3 nanas différentes.

Enfin, t'as un paquet de personnes bien cocues. Depuis le covid, c'est moins flagrant, car tu vois moins les collègues au boulot. Entre ma moindre présence et leur liberté de "faire le TT" quand et où ils veulent...  

"Chéri, aujourd'hui, j'ai des collègues qui vient pour un powerpoint, ce sera plus pratique que par téléphone." Le voisin lui apprendra par la suite qu'un seul a pu venir...

incassable a écrit :

a mettre en opposition aux desirs des mecs, mieux distribues, de memoire les mecs swipent sur plus de 50% des femmes sur Tinder

ou alors Bumble, ils avaient montre les chiffres aux US, les nanas swipaient quasi exclusivement sur les mecs dep lus de 6 feet

ça prouve juste que pour baiser, les mecs font avec celles qui veulent bien; au contraire des femmes qui espèrent majoritairement une relation qui dure (même si c'est un PQ).

J'ai aussi l'impression que même pour un PQ, tant qu'elles ne rencontrent pas de connaissances, les femmes apprécient un petit resto, un ciné ou une balade avant/après, là où Rodrigo peut arriver, bonjour, tac-tac, au revoir et à la prochaine.

n°68648248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2023 à 15:12:11  profilanswer

Je me demande même si ça n'a pas pris essence, cette application de la Loi de Paretto aux SDR, dans les milieux incels/mascu voire extrême droite.

https://www.nouvelobs.com/idees/202 [...] alite.html

---------------

n°68648266
dany rfm
Posté le 19-06-2023 à 15:14:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande même si ça n'a pas pris essence, cette application de la Loi de Paretto aux SDR, dans les milieux incels/mascu voire extrême droite.

Fais juste un sondage juste sur ce topic tu verras.

n°68648272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 15:15:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca serait étonnant  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:15:09  profilanswer

n°68648278
thesmiling​face
Posté le 19-06-2023 à 15:16:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fais juste un sondage juste sur ce topic tu verras.

Un sondage pour ? Evaluer le taux d'incels/mascus/extremistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-06-2023 à 15:16:53

---------------
n°68648293
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2023 à 15:17:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un sondage pour ? Evaluer le taux d'incels/mascus/extremistes ?

:D

---------------

n°68648312
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 15:20:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande même si ça n'a pas pris essence, cette application de la Loi de Paretto aux SDR,

La loi de Paretto, tu lui donnes quasiment la signification que tu veux, c'est comme l'horoscope.

n°68648333
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 15:23:04  profilanswer

incassable a écrit :

ou tu as vu qu'on parlait de mariage ?
ce qu'on dit c'est que le top 20%, les Chad, sont desires par 80% des femmes
ils ont donc le choix, peuvent s'en taper plusieurs en meme temps. Si ces dames croient a une relation, elles sont pas dispo pour les autres.

et pas mal de femmes se marient sans vrai desir hein ... (deja lu un message envoye a un pote, d'une nana qui lui admet se marier avec son nouveau mec par securite, et que mon pote sera pour toujours son meilleur souvenir ...)

T'as des potes pauvres? :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°68648355
incassable
Posté le 19-06-2023 à 15:25:00  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as des potes pauvres? :ouch:  :ouch:  :ouch:

c'est aussi un divorce avec 2 gamins, pas compatible avec le desir d'enfant de cette FF :D

n°68648357
thesmiling​face
Posté le 19-06-2023 à 15:25:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La loi de Paretto, tu lui donnes quasiment la signification que tu veux, c'est comme l'horoscope.

Ça marche à une ou deux vaches près.

A la louche, 80% de droitiers pour 20% de gauchers,
80% d'égoïstes pour 20% d'altruistes,
80% de femmes pour 20% d'hommes ...
 :bounce:  

---------------
n°68648377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2023 à 15:28:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça marche à une ou deux vaches près.

A la louche, 80% de droitiers pour 20% de gauchers,
80% d'égoïstes pour 20% d'altruistes,
80% de femmes pour 20% d'hommes ...
 :bounce:  

80% de salopes pour 20% de saintes :o

---------------

n°68648389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 15:29:24  profilanswer

n°68648390
incassable
Posté le 19-06-2023 à 15:29:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça prouve juste que pour baiser, les mecs font avec celles qui veulent bien; au contraire des femmes qui espèrent majoritairement une relation qui dure (même si c'est un PQ).

J'ai aussi l'impression que même pour un PQ, tant qu'elles ne rencontrent pas de connaissances, les femmes apprécient un petit resto, un ciné ou une balade avant/après, là où Rodrigo peut arriver, bonjour, tac-tac, au revoir et à la prochaine.

perso je dirais plutot que les mecs sont prets a niquer a peu pres n'importe quoi, mais une nana va baiser avec un mec A MINIMA aussi beau qu'un BF potentiel
vois tres souvent sur les profils feminins "cherche relation, mais si t'es super hot, pourquoi pas un ONS", ca rejoint ce que je dis: les mecs moyens doivent galerer pour avoir acces au Q :D

n°68648398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 15:30:42  profilanswer

incassable a écrit :

perso je dirais plutot que les mecs sont prets a niquer a peu pres n'importe quoi, mais une nana va baiser avec un mec A MINIMA aussi beau qu'un BF potentiel
vois tres souvent sur les profils feminins "cherche relation, mais si t'es super hot, pourquoi pas un ONS", ca rejoint ce que je dis: les mecs moyens doivent galerer pour avoir acces au Q :D

C'est pour ça que les mecs moyens se marient et font des enfants. La nature est bien faite.

---------------
n°68648411
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 15:31:52  profilanswer

incassable a écrit :

Tu niques bcp à ton age avancé parce que tu utilises à outrance les SDR, IRL tu toucherais pas une canette. Bisous.

n°68648424
incassable
Posté le 19-06-2023 à 15:33:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu niques bcp à ton age avancé parce que tu utilises à outrance les SDR, IRL tu toucherais pas une canette. Bisous.

vois pas trop d'ou sort ce commentaire ...
je suis le premier a dire que les SDR elargissent le champ des possibles

Message édité par incassable le 19-06-2023 à 15:33:26
n°68648480
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 15:39:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

80% de salopes pour 20% de saintes :o

J'aurais plutôt dit l'inverse. Parce que sinon, selon l'expression "un air de sainte nitouche", les saintes, c'est pas forcément celles qui en ont l'air !

n°68648527
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 15:44:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Si, mais ça lui coûterait sans doute plus cher. Les SDR ne sont que des facilitateurs.  

Avant internet, il serait allé au pub, à la salle de sport/piscine/danse...

n°68648534
incassable
Posté le 19-06-2023 à 15:45:45  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si, mais ça lui coûterait sans doute plus cher. Les SDR ne sont que des facilitateurs.

c'est un facilitateur pour ces fameux 20%

n°68648550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 15:48:16  profilanswer

incassable a écrit :

c'est un facilitateur pour ces fameux 20%

Oui.

Mais ça n'enlève pas pour autant tous les gens lambdas qui se rencontrent dessus.

---------------
n°68648562
incassable
Posté le 19-06-2023 à 15:49:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui.

Mais ça n'enlève pas pour autant tous les gens lambdas qui se rencontrent dessus.

:jap:  

toutes les nanas me disent a quel point c'est horrible les SDR, y a que des queutards dessus, etc ...
ce qu'elles comprennent pas, c'est qu'en swipant sur le top 20%, evidemment qu'elles ne parlent qu'aux queutards ! les autres 80% sont des invisibles  :sweat:

n°68648573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2023 à 15:50:38  profilanswer

Ah bon  [:a_bon]

---------------
Demain c'est loin.
n°68648625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 15:57:23  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

toutes les nanas me disent a quel point c'est horrible les SDR, y a que des queutards dessus, etc ...
ce qu'elles comprennent pas, c'est qu'en swipant sur le top 20%, evidemment qu'elles ne parlent qu'aux queutards ! les autres 80% sont des invisibles  :sweat:

Il faut leur expliquer le concept de la place de parking  :D

---------------
n°68648628
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 15:57:37  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça que les mecs moyens se marient et font des enfants. La nature est bien faite.

mouais, peuvent toujours se marier...

Spoiler :

A part si un prolétaire comme moi se marie à une Etoile64 et lui fait 2-3 gosses, sans contrat de mariage, ça ne marche plus ce genre de raisonnement.

Les femmes que je connais ne restent plus "pour leur enfant". Les seules qui hésitent, c'est celles qui vont devoir verser une grosse PA et une PC...

Quand tu es imposé à 30 % et qu'en te séparant tu te sépares encore de 30 %, tu réfléchis ! (sauf si c'est encore bien assez ou pas encore assez pénible).

n°68648761
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 16:17:51  profilanswer

incassable a écrit :

bordel mais on parlait pas de couple non plus ...

Mais c'est quoi le sujet si c'est pas pouvoir se mettre en couple ? C'est pas un peu le sujet du topic ? Je ne parle pas des cas de célibataires choisis qui bai*ent toutes les semaines avec une personne différente, c'est un pourcentage infime de la population ça, hommes comme femmes...

Par exemple moi perso j'ai eu souvent plusieurs PQR et/ou sex-friends en même temps, genre 3, quand eux n'avaient que moi, donc ça invalide en tout ça pour mon cas perso encore cette stat pétée.

incassable a écrit :

https://medium.com/@whitep/women-ha [...] 2862ba7772

mais une bonne mise en perspective quand meme:

Citation :

- First, not all women filter by size. This means that the women who place special emphasis on size are massively overrepresented in this statistic.
- Besides, women probably search for the idea of their dream man on dating apps more often than in real life, because you can easily do that with such filters.
- In online dating, superficial things like height and appearance play an exaggerated role.

C'est dla m*rde  [:coffe]  

Tinder c'est pas la vie, c'est une toute petite partie des gens... ensuite moi je ne vois pas 80 % d'hommes célibataires contre 20 % de femmes célibataires IRL famille amis potes connaissances collègues de boulot etc une majorité de gens sont en couple hétéro [:heow]  

bouhi93 a écrit :

Si tu ne prends pas la définition couple = mariage, faut te dire (on en a parlé il y a peu) qu'un couple, c'est deux personnes qui partagent une activité ensemble.

Quand incassable ramène une femme voir sa terrasse, ça fait d'eux un couple d'amateur d'air pur. Bref, les bonnes semaines, il forme un couple avec 3 nanas différentes.

Enfin, t'as un paquet de personnes bien cocues. Depuis le covid, c'est moins flagrant, car tu vois moins les collègues au boulot. Entre ma moindre présence et leur liberté de "faire le TT" quand et où ils veulent...  

"Chéri, aujourd'hui, j'ai des collègues qui vient pour un powerpoint, ce sera plus pratique que par téléphone." Le voisin lui apprendra par la suite qu'un seul a pu venir...

Pour moi un couple c'est à minima un mois voir + de relation suivie avec présentation aux proches etc...

Ensuite pour les tromperies, à moins de dire que ce sont les hommes qui trompent le +, ce qui statistiquement n'est pas forcément le cas ça s'équilibre à peu près, il y a plein de femmes qui trompent aussi, donc là encore, les chiffres ne se tiennent pas, car quand Gérard trompe Sylvie avec la boulangère, la secrétaire et la voisine, Sylvie trompe Gérard avec le facteur, le plombier et le voisin  [:hansaplast]  

Selon votre raisonnement, il faudrait que les femmes prennent au moins 2 ou 3 mecs chacune (plans culs réguliers, sexfriends, couple non exclusif libre du coup etc...) pour arriver à caser tous les mecs qui galèrent  :??:  

n°68648772
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 16:19:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ouais, ouais, ouais...

n°68648849
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 16:26:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais c'est quoi le sujet si c'est pas pouvoir se mettre en couple ? C'est pas un peu le sujet du topic ? Je ne parle pas des cas de célibataires choisis qui bai*ent toutes les semaines avec une personne différente, c'est un pourcentage infime de la population ça, hommes comme femmes...

Par exemple moi perso j'ai eu souvent plusieurs PQR et/ou sex-friends en même temps, genre 3, quand eux n'avaient que moi, donc ça invalide en tout ça pour mon cas perso encore cette stat pétée.

feu d'artifice a écrit :

Pour moi un couple c'est à minima un mois voir + de relation suivie avec présentation aux proches etc...

Ensuite pour les tromperies, à moins de dire que ce sont les hommes qui trompent le +, ce qui statistiquement n'est pas forcément le cas ça s'équilibre à peu près, il y a plein de femmes qui trompent aussi, donc là encore, les chiffres ne se tiennent pas, car quand Gérard trompe Sylvie avec la boulangère, la secrétaire et la voisine, Sylvie trompe Gérard avec le facteur, le plombier et le voisin  [:hansaplast]  

Selon votre raisonnement, il faudrait que les femmes prennent au moins 2 ou 3 mecs chacune (plans culs réguliers, sexfriends, couple non exclusif libre du coup etc...) pour arriver à caser tous les mecs qui galèrent  :??:

Sachant qu'il y a statistiquement moins de femmes que d'hommes, que les femmes se disent plus fidèles, t'as 2 conclusions possibles :

- elles n'avouent pas être infidèles

- tu en as qui compensent. Déjà dit ici, mais dans ma colloc d'étudiant, t'avais un canon qui ramenait un mec par semaine. Au niveau des stats ça contrebalance avec Ginette qu'est totalement célib 8 mois dans l'année et sa copine qui est accrochée à son copain comme une moule à son rocher.

pvcr a écrit :

Ouais, ouais, ouais...

Je t'accorde le fait qu'IRL, tu as du mal à prospecter sur plusieurs dossiers en même temps...

n°68648952
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 16:37:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben si tu avais suivi la discussion, tu aurais percuté que le point de départ était une question de Numou, à savoir : "y a vraiment moyen de bayser sur Tinder ?"
A laquelle a été répondu ceci par Umb Ra: "En pratique le shéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs."
Donc oui, le sujet initial n'était pas de se mettre en couple, ni ce qui se passe IRL  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2023 à 16:38:17

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68648987
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 16:40:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben si tu avais suivi la discussion, tu aurais percuté que le point de départ était une question de Numou, à savoir : "y a vraiment moyen de bayser sur Tinder ?"
A laquelle a été répondu ceci par Umb Ra: "En pratique le shéma c'est que 20% des hommes les plus beaux baysent 80% des meufs."
Donc oui, le sujet initial n'était pas de se mettre en couple, ni ce qui se passe IRL  [:cerveau spamafote]

Ben désolé mais certains prennent le cas particulier le microcosme tinder de cette histoire de 80/20 pour argent comptant  [:yiipaa:4]  

Alors oui bien sur un truc sur lequel il y a beaucoup + d'hommes que de femmes, c'est pas difficile de faire le calcul.

Mais pour bayser le mieux c'est IRL, par connaissances de connaissances, amis d'amis...

n°68649077
thesmiling​face
Posté le 19-06-2023 à 16:50:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est dla m*rde  [:coffe]  

Tinder c'est pas la vie, c'est une toute petite partie des gens... ensuite moi je ne vois pas 80 % d'hommes célibataires contre 20 % de femmes célibataires IRL famille amis potes connaissances collègues de boulot etc une majorité de gens sont en couple hétéro [:heow]

Y a une différence de temporalité entre ceux qui baisent facile et ceux qui baisent pas facilement.

Les premiers peuvent alterner des relations courtes avec de courtes périodes de célibat.
Les seconds auront tendance à répondre aux longues périodes de célibat par de longues périodes de relation.

Les premiers seront plus exigeants que les seconds parce qu'ils peuvent.
Les seconds feront plus de concessions que les premiers.

---------------
n°68649079
dany rfm
Posté le 19-06-2023 à 16:50:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben désolé mais certains prennent le cas particulier le microcosme tinder de cette histoire de 80/20 pour argent comptant  [:yiipaa:4]  

Alors oui bien sur un truc sur lequel il y a beaucoup + d'hommes que de femmes, c'est pas difficile de faire le calcul.

Mais pour bayser le mieux c'est IRL, par connaissances de connaissances, amis d'amis...

Quand t’as des amis…

n°68649081
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 16:50:20  profilanswer

en ville oui, sinon à la campagne ça fait bizarre, tu te retrouves vite à la fête du village avec des couples, dont tu "connais" la moitié des partenaires...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 19-06-2023 à 16:54:32
n°68649101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 16:53:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand t’as des amis…

Quand t'as pas d'amis, que tu es moche et que tout ce que tu as à montré est ta tour gaming, je crois qu'il faut se faire une raison  :o

---------------
n°68649111
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2023 à 16:54:11  profilanswer

[:ezekiel-:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°68649116
thesmiling​face
Posté le 19-06-2023 à 16:54:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'as pas d'amis, que tu es moche et que tout ce que tu as à montré est ta tour gaming, je crois qu'il faut se faire une raison  :o

Si t'es ingénieur informaticien, tu peux tenter Grenouille Bleue.

Toujours bon à savoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53547  53548  53549  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)