| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:12:33 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouhi93 | Réfléchissez bien avant de vous mettre en ménage (voir même en cherchant à le devenir) !
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio | Et vous, saurez-vous reconnaitre un authentique connard ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 08:26:01 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Chou Andy Would you know my nem | Le légendaire courage masculin en amour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Clarence B |
incassable |
j'aurais bien tente un "Nous avons l'air super complementaires ! J'ai des enfants et je suis carnivore, macho, tradi, et un peu raciste quand je suis bourre" Message édité par incassable le 26-05-2023 à 09:10:00 |
Ouistity | mais à jeun, beaucoup Message édité par Ouistity le 26-05-2023 à 09:10:52 |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un vrai terme Femisite ou elle est un peu dyslexique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouistity |
incassable | je sais pas comment ecrire mon CR.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution | Awwwww --------------- La femme sans poêle |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y avait du monde au balcon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | Allez, je vous fait un CR a la GSNALF: Nous avons rendez-vous en ville, pres de l'entree du grand parc ou nous ferons notre picnic. Je la retrouve, elle porte une petite robe en jean, et fait remarquable, pas de talons mais des BALLERINES. C'est rarissime ici, en general les nanas ne savent que porter des baskets quand elles n'ont pas de talons. Nous allons sortir les affaires de sa voiture, je porte le panier d'osier et nous nous posons au bord d'une riviere traversant le parc. Et la, madame deballe son matos: une multitude de mets, elle avait decoupe fruits et legumes en quantite, assiettes de charcuterie et fromages, comme chez le traiteur Il commence a faire froid, je lui parle par hasard de mon chauffage au gaz sur ma terrasse et elle repond que c'est interessant. Elle est partie a 2h du matin. Message cité 5 fois Message édité par incassable le 26-05-2023 à 09:44:29 |
Loop_q Un problème, une solution |
wolowizard |
jeff_h |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah voilà, activité + cul, c'est top --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
|
incassable |
activite ou elle a du s'investir et penser a moi pendant tout le temps qu'elle s'est preparee parce que a Paris elles ne portent que ca Message édité par incassable le 26-05-2023 à 09:58:03 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |