Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53419  53420  53421  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68471789
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-05-2023 à 09:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non étoile suit une méthode bien spécifique, je suis passée fut un temps d'un D à un FF grâce à elle (merci)
https://expertmoelleux.wordpress.co [...] uis-perdu/

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 09:45:20  profilanswer

n°68471805
feu d'arti​fice
Posté le 24-05-2023 à 09:47:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme si ça pouvait empêcher quelque chose, ta "non envie d'enfants"

Et bah voilà, c'est toi [:loupie94:1]  

Ben oui avec tous les mecs qui en veulent, surtout que je me fais ligaturée en fin d'année  [:pims_utt:1]  

Fumette quotidienne + alcool + chez sa mère + pas de boulot désolé ça fait pas envie à tout le monde. Et j'ai été avec des smicards, c'est pas une question d'argent. Mais déjà une personne qui a un logement, un boulot, qui fume max occasionnellement etc...

bouhi93 a écrit :

Remplacement de ta plaquette de pilules par une copie chinée sur le net et hop, t'es enceinte. 2-3 baffes pour t'empêcher d'avorter et pour lui c'est bon ! (et si ça te plait pas, il a agit sous l'influence de l'alcool de la drogue et en plus, c'est un peu un paria de la société... donc aucun risque majeur)

:lol:  Ligature prévue dans quelques mois  [:hodjeur]  

lafilledu22 a écrit :

Tout ce à quoi cet ami pourra prétendre c'est une fumeuse alcoolique au RSA à mon avis.

C'est ce que je m'étais dis et apparemment non, puisque y'avais la fameuse pote de l'amie commun bien sous tous rapports (boulot avec un bon salaire, proprio, fraichement séparée, pas de drogue, alcool modéré...) mais il n'était pas intéressé  [:tinostar]  

bouhi93 a écrit :

Selon sa consommation, voir aussi l'état actuel du cerveau et du système nerveux. Certains sont bien atteints.

Plusieurs joints par jours, environ 4 grammes, d'après l'ami commun (+ porche que moi).

Umb Ra a écrit :

Honnêtement, je suis sûr à 100% que ça a joué.

Trouver par lui-même. C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je lis tes posts.
Ben voilà, qu'est-ce qui fait qu'il ne te plait pas ? Comment faire pour l'améliorer ?
Ici on va juste lui dire de "man'up". Mais c'est un conseil pour tout le monde en fait  [:spamafote]

Le fait qu'il ait pas de logement à lui ne travaille pas fume beaucoup de joints et boive trop d'alcool

Haoru a écrit :

Tu essaies de rendre service à ton pote, mais tu te rends compte du tacle et du handicap dont va hériter la nana avec qui tu cherches à le caser? Ton gars là c'est un vieux babos qui a pas terminé son adolescence, il a clairement pas de notion de la responsabilité mais se prive pas d'être une sangsue (il cherche une nana qui bosse, purée mais on croit rêver  [:di_canio] ). Toi tu valides en plus, en prenant tout ça en compte comme des critères valables... Si c'est vraiment ton ami, fais lui plutôt la leçon sur l'ordre naturel dans lequel il devrait prendre les choses : il est pas prêt d'être en couple alors qu'il vit en boucle dans une chanson de Sinsemilia depuis 15 ans.  
Je vais pas creuser et chercher à comprendre comment tu t'entoures de cassos à ce point, surtout par rapport à tes ambitions localement bien connues.  [:sego-r] Pour ton entourage, pour toi, pour eux, évite les zadistes.  :o

:D ben quand j'ai parlé de la nana présentée par l'ami commun, que je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas donné suite, on m'a dit "elle doit pas lui plaire physiquement", du coup les gens ont bien l'air de considérer qu'il a le droit d'être difficile et d'avoir pleins de critères quand même dans sa situation  [:yiipaa:4]  donc faudrait savoir, il a le droit d'avoir des critères et d'être exigeant dans sa situation, ou pas  [:hansaplast]  

Il veut quelqu'un qui bosse car il compte rebosser (il a beaucoup changer d'endroit car instable professionnellement, mais là c'est une passade, il a laissé sa dernière location car près de son ancien boulot d'où le retour chez sa mère).

C'est un ami d'enfance, du coup il a viré un peu dans la cassoserie après, c'est parce qu'on se connait depuis longtemps qu'on est en contact, et c'est une personne gentille.

n°68471808
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 09:47:54  profilanswer

donut78 a écrit :

T'en es sûr ?

Si j'en crois ce tableau, non.
https://www.princessetamtam.com/fr/ [...] ge-p7.html

J'ai verifié pour etre sûr.
Effectivement j'ai mal compris, la taille du bonnet étant égale à la taille du tour de poitrine moins le tour de dos. La taille du bonnet est donc fixe.

n°68471812
Maiar
Posté le 24-05-2023 à 09:48:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non étoile suit une méthode bien spécifique, je suis passée fut un temps d'un D à un FF grâce à elle (merci)

Ça manquait de lien vers expert moelleux :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68471848
incassable
Posté le 24-05-2023 à 09:53:07  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as rien d'intéressant à dire mais ça pourrait être la bonne. C'est qu'il ne serait pas pudique notre incassable ?  :D

ben j'ai rien a dire pour vous provoquer, pas drole, et pas envie de faire du CR a l'eau de rose pour celles en manque de plus Belle la Vie :o

Allez, une ptite image: elle est arrivee en robe moulante creme, le sac et les chaussures en cuir maron assortis, sculturale, talons de 10 cm. A la Kate Middleton quoi (meme couleurs de cheveux)
Apres le resto elle voulait absolument se promener dans la vieille ville (typique des nanas de l'est, elles veulent toujours marcher), elle galerait sur les paves evidemment, a perdu 2x une chaussure, tombait dans mes bras en rigolant ...

Haoru a écrit :

[:dr_doak] Vas y champion! Garde en tête qu'elle aura des défauts et qu'il faudra juste que tu saches lesquels sont deal-breaker (c'est souvent le cas avec toi  :o ) et lesquels sont vivables.  :D

alors j'ai deja commence a explorer:
- semblerait que l'ex soit le larbin qui s'adapte a ses deplacements et desiderata quand a la garde des enfants, bon pour moi :o
- elle garde le nom de son ex, mais son excuse est quand meme beton: elle a ecrit 2 livres sous ce nom, je ne peux que m'incliner  :jap:  

n°68471862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:55:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:D ben quand j'ai parlé de la nana présentée par l'ami commun, que je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas donné suite, on m'a dit "elle doit pas lui plaire physiquement", du coup les gens ont bien l'air de considérer qu'il a le droit d'être difficile et d'avoir pleins de critères quand même dans sa situation  [:yiipaa:4]  donc faudrait savoir, il a le droit d'avoir des critères et d'être exigeant dans sa situation, ou pas  [:hansaplast]  

Il veut quelqu'un qui bosse car il compte rebosser (il a beaucoup changer d'endroit car instable professionnellement, mais là c'est une passade, il a laissé sa dernière location car près de son ancien boulot d'où le retour chez sa mère).

C'est un ami d'enfance, du coup il a viré un peu dans la cassoserie après, c'est parce qu'on se connait depuis longtemps qu'on est en contact, et c'est une personne gentille.

Il a le droit. Mais ne vous mettez pas la pression du coup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68471892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:59:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut toujours que tout soit compliqué avec vous  [:alain-s:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 10:04:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68471988
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-05-2023 à 10:09:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut toujours que tout soit compliqué avec vous  [:alain-s:4]

Les nichons c'est important :o
Etre bien dans son soutif aussi  [:halep:2]

---------------
La femme sans poêle
n°68472008
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:11:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Très

Loop_q a écrit :

Etre bien dans son soutif aussi  [:halep:2]

Bien dans son soutif, bien dans son corps

n°68472032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2023 à 10:13:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap des deux semaines

Les actifs

- avitasse a matché avec une fan de GB, mais on a pas de news  [:julian33:5]  

Wait wat, j'ai raté ça ? :o

Edit: Ah mais si pardon.

Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2023 à 10:15:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 10:13:50  profilanswer

n°68472038
Disclonius
Posté le 24-05-2023 à 10:14:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aussi important qu'une bonne paire de fesses? [:cerveau skyzor]

n°68472078
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2023 à 10:19:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Etre bien dans son soutif aussi [:halep:2]

Ce qui est encore mieux c'est être bien sans soutif  :O  [:jackass13]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68472095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui est encore mieux c'est être bien sans soutif  :O  [:jackass13]

Un bonnet G dans les standards féminins du topic, je dirais que le mieux reste la mammoplastie.

n°68472119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2023 à 10:23:21  profilanswer

n°68472139
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:25:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme toujours, y'a deux écoles  [:grenouille bleue]

Why not both?

n°68472152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 10:26:38  profilanswer

n°68472182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2023 à 10:29:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis pour le centrisme [:clooney6]

Tu trippes sur les nombrils?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68472213
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-05-2023 à 10:31:21  profilanswer

Bonjour mes nigauds sûrs. Comment se porte l'amour aujourd'hui ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68472218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 10:32:05  profilanswer

n°68472222
Winpoks
Posté le 24-05-2023 à 10:32:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour mes nigauds sûrs. Comment se porte l'amour aujourd'hui ?

Incassable a les papillons dans le ventre.  :O

n°68472226
Le_Rescato​r
Posté le 24-05-2023 à 10:32:53  profilanswer

incassable a écrit :

si je fais une retrospective, j'ai eu 3 fois le cas de la nana surprise ou qui m'a tendu la joue quand j'ai tente kle bisou en 1ere date, ben j'ai couche avec 2 et la 3e je la vois demain soir
donc meme si on a pas envie de faire de la merde, faut se lancer, au moins ca montre qu'on ose et qu'on est vraiment interesse.

incassable a écrit :

2e date avec la polak ce soir qui m'avait tendu la joue la premiere fois, l'escalade tactile va etre bien plus rapide ce soir :D

incassable a écrit :

ben j'ai rien a dire pour vous provoquer, pas drole, et pas envie de faire du CR a l'eau de rose pour celles en manque de plus Belle la Vie :o

Allez, une ptite image: elle est arrivee en robe moulante creme, le sac et les chaussures en cuir maron assortis, sculturale, talons de 10 cm. A la Kate Middleton quoi (meme couleurs de cheveux)
Apres le resto elle voulait absolument se promener dans la vieille ville (typique des nanas de l'est, elles veulent toujours marcher), elle galerait sur les paves evidemment, a perdu 2x une chaussure, tombait dans mes bras en rigolant ...

Du teaser et au final pas mieux que ce que tu critiques chez les autres. T'es reparti avec un bisou sur la joue ? :o

n°68472230
loupie94
Posté le 24-05-2023 à 10:33:12  profilanswer

Comme toujours, y'a deux écoles  [:grenouille bleue]

J'allais dire la même chose. :D  

n°68472256
incassable
Posté le 24-05-2023 à 10:35:42  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Du teaser et au final pas mieux que ce que tu critiques chez les autres. T'es reparti avec un bisou sur la joue ? :o

on s'est roule des palots de 21h a 1h20 :o

c'etait rigolo d'ailleurs, tres on/off
a table au resto elle etait pas du tout tactile, je posais ma main sur les siennes mais elle la prenait pas
des que J'AI FAIT LE MOVE pour l'embrasser, la elle m'a plus lache :D

n°68472266
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2023 à 10:36:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Réaction typique d'une bonnet B  :o

Justement, non, et je suis loin d'avoir des seins énormes.

donut78 a écrit :

Oula je ne comprends pas. Faut m'expliquer comment des bonnets G peuvent avoir la même taille des des bonnets B ???

C'est la combinaison tour de dos + bonnet qui donne le volume des seins  :  

https://expertmoelleux.files.wordpress.com/2013/12/tableau-des-tailles-soeurs.jpg

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68472293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 10:39:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est la combinaison tour de dos + bonnet qui donne le volume des seins  :

https://expertmoelleux.files.wordpr [...] soeurs.jpg

On pourrait avoir les intitulés de l'abscisse et de l'ordonné (voir un lien ?), comprends rien là  :o

Edit : même si je ne comprends pas le tableau, oui, forcément un bonnet B sur du 85 sera moins massif qu'un bonnet B sur du 110. Mais je t'avoues que quand on parle bonnet, on exclu ne général les personnes obèses qui faussent tout  :o (comme les grands sportif pour l'IMC).

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 24-05-2023 à 10:42:57

---------------
n°68472306
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-05-2023 à 10:41:19  profilanswer

incassable a écrit :

on s'est roule des palots de 21h a 1h20 :o

c'etait rigolo d'ailleurs, tres on/off
a table au resto elle etait pas du tout tactile, je posais ma main sur les siennes mais elle la prenait pas
des que J'AI FAIT LE MOVE pour l'embrasser, la elle m'a plus lache :D

Tu dégages quand les autres ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68472325
incassable
Posté le 24-05-2023 à 10:43:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu dégages quand les autres ?

je viens d'annuler la bielorusse ce soir car je suis un peu malade de toute facon et j'aurai besoin de toute mon energie demain soir :D

je viens d'ecrire a la dog mom allemande qui etait tres silencieuse que je vois pas d'avenir mais si elle veut etre simplement PQR ce serait avec plaisir
je m'attends a une reponse negative

n°68472329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2023 à 10:43:30  profilanswer

donut78 a écrit :

On pourrait avoir les intitulés de l'abscisse et de l'ordonné (voir un lien ?), comprends rien là  :o

Tout ce qu'il faut retenir c'est que le chiffre montre si la fille est grosse, et le bonnet si elle a de gros seins.  

Donc 105D = fille grosse à petits seins, 85D = fille mince à (très) gros seins.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68472334
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:43:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Edit : même si je ne comprends pas le tableau, oui, forcément un bonnet B sur du 85 sera moins massif qu'un bonnet B sur du 110. Mais je t'avoues que quand on parle bonnet, on exclu ne général les personnes obèses qui faussent tout  :o (comme les grands sportif pour l'IMC).

https://lh6.googleusercontent.com/-ibcKb9ii_u0/UTjTmHPdW5I/AAAAAAAAACk/CqinJgP7yBE/w800-h800/Sister%20Sizes.png

A moins que j'interprete mal le tableau, la valeur du bonnet correspond bien à une valeur fixe : la difference tour de taille/tour de poitrine.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 10:44:54
n°68472355
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-05-2023 à 10:46:10  profilanswer

incassable a écrit :

je viens d'annuler la bielorusse ce soir car je suis un peu malade de toute facon et j'aurai besoin de toute mon energie demain soir :D

je viens d'ecrire a la dog mom allemande qui etait tres silencieuse que je vois pas d'avenir mais si elle veut etre simplement PQR ce serait avec plaisir
je m'attends a une reponse negative

Ok, finalement ce n'est pas encore les papillons.

On verra bien vendredi matin  [:penner]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68472359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 10:46:27  profilanswer

n°68472390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:49:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis la taille c'est pas le volume  :o

Justement. Je pense que c'est le propos. Si je comprend bien, en prenant en compte le volume, tu peux te retrouver avec des seins de gros volumes parce que sur une cage thoracique volumineuse, mais qui, en proportion, va n'avoir qu'une faible différence tour de taille tour de poitrine, et donc considérés comme "petit" bonnet.
Par exemple, pour un même volume de sein, 125AA c'est la même chose que 70L la valeur ne change qu'en fonction du ratio tour de taille/tour de poitrine
J'ai bon?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 10:55:21
n°68472408
incassable
Posté le 24-05-2023 à 10:51:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

:jap:

elle va avoir pas mal de deplacements, donc faut bien se garder un plan B pour s'amuser non ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 24-05-2023 à 10:51:34
n°68472440
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2023 à 10:54:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

Renouer contact juste à cause d'un bonnet G ? [:crougnagna:2]

C'est elle qui a renoué le contact  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68472468
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-05-2023 à 10:57:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Incassable a les papillons dans le ventre.  :O

Des papillons de l'est j'espère.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68472476
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 10:57:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Des papillons de l'est j'espère.  [:pablo escrobarbe]

Incassable l'Allemand à deux doigts d'envahir la Pologne.

n°68472483
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 24-05-2023 à 10:58:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas sûr que l'avis du matin d'une nuit pleine d'échanges de fluides soit très instructif !  :D  

incassable a écrit :

:jap:  

elle va avoir pas mal de deplacements, donc faut bien se garder un plan B pour s'amuser non ?

Dans l'hypothèse où tout roule, à quel moment tu deviendrais exclusif ? Tu as l'air d'être très exigent, si tu trouves une potentielle ce serait couillon que ce soit elle qui t'exclue parce que tu continues à t'amuser à côté non ?

n°68472511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:00:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Justement. Je pense que c'est le propos. Si je comprend bien, en prenant en compte le volume, tu peux te retrouver avec des seins de gros volumes parce que sur une cage thoracique volumineuse, mais qui, en proportion, va n'avoir qu'une faible différence tour de taille tour de poitrine, et donc considérés comme "petit" bonnet.
Par exemple, pour un même volume de sein, 125AA c'est la même chose que 70L la valeur ne change qu'en fonction du ratio tour de taille/tour de poitrine
J'ai bon?

Oui mais même si des seins sont plus gros en volumes, mais pas en profondeur, ça reste un petit bonnet pour 95% des gens.

---------------
n°68472562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 11:07:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais même si des seins sont plus gros en volumes, mais pas en profondeur, ça reste un petit bonnet pour 95% des gens.

Si tu fait un bonnet G, tu as une profondeur de 7''. Sauf que ca correspond à des volumes de seins qui varient entre 480cm3 et 3000 cm3.

Après on peut débattre sur l'apprécation des seins en fonction de leur valeurs relatives ou absolues :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 11:08:50
n°68472570
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2023 à 11:07:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que 95% des femmes ne prennent pas leur bonne taille de soutif, du coup votyre idée des tailles est complètement faussées. Y a énormément de femmes qui prennent du 90C par exemple alors que leur taille réelle est 80E (même volume, mais tour de dos mieux ajusté), du coup vous pensez que E c'est gros, alors qu'un 80E c'est plus que "moyen".

Tout ce qu'il faut retenir c'est que le chiffre montre si la fille est grosse, et le bonnet si elle a de gros seins.  

Donc 105D = fille grosse à petits seins, 85D = fille mince à (très) gros seins.

Bah non, un 85D c'est vraiment pas gros.

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] 0Sizes.png

A moins que j'interprete mal le tableau, la valeur du bonnet correspond bien à une valeur fixe : la difference tour de taille/tour de poitrine.

J'ai bon?

C'est plus compliqué que ca, parce qu'à volume égal, les seins peuvent être plus ou moins "projetés" vers l'avant.

Mais en gros, une nana qui porte du 70L, le bonnet du 125AA ira bien, mais le tour de dos sera 1000 fois trop grand (ou à l'inverse , la nana du 125AA rentrera ses seins dans un soutif en 70L, mais ne ferma jamais le tour de dos.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68472597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 11:10:27  profilanswer

Si tu fait un bonnet G, tu a une profondeur de 7''. Sauf ca correspond à des volumes de seins qui varient entre 480cm3 et 3000 cm3.

Oui on est d'accord. Mais le terme "taille des seins" est trompeur. Pour 99% des gens je pense, on parle de la profondeur des seins et non de leur volume.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53419  53420  53421  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)