Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53436  53437  53438  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68486011
jeff_h
Posté le 26-05-2023 à 09:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Par contre, les ballerines, c'est le degré zéro de la séduction, je préfère encore les baskets  [:grenouille bleue]

L'inverse pour moi, les gouts et les couleurs ....  [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 09:54:28  profilanswer

n°68486018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 09:55:35  profilanswer

n°68486026
incassable
Posté le 26-05-2023 à 09:56:08  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu en penses quoi ? Tu la mets dans quelle case  :o  

dans la case nana, reagit de la meme facon aux stimulis :o

n°68486029
incassable
Posté le 26-05-2023 à 09:56:38  profilanswer

c'est quand meme beau l'elevation des debats inities par un CR

Ballerines vs Baskets

bordel ...

n°68486040
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 09:57:43  profilanswer

incassable a écrit :

Ballerines vs Baskets

bordel ...

tu aurais préféré un débat : charcuterie vs fromage?
Panier en osier vs glacière?
Chauffage à gaz vs éléctrique?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68486052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 09:58:39  profilanswer

incassable a écrit :

Ballerines vs Baskets

bordel ...

On peut parler des pantacourts si tu veux  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68486063
jeff_h
Posté le 26-05-2023 à 09:59:29  profilanswer

incassable a écrit :

dans la case nana, reagit de la meme facon aux stimulis :o

Je pensais plus à PC / PCR / FF / FDMV ... ou c'est déjà terminée pour elle  :o  

n°68486074
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2023 à 10:00:36  profilanswer

incassable a écrit :

Sans faire expres, je mentionne que c'est bete et que mon chauffage de terrasse est vraiment bien, et je ne sais pas pourquoi, je dis aussi que c'est juste a 10 min.  
Devant tant d'innocence, elle ne peut que s'incliner et monter dans sa voiture. J'avais la aussi par inadvertance deja ouvert sa porte, elle n'avait qu'a poser son royal seant sur le siege.

Elle est partie a 2h du matin.

Maintenant que t'as eu ce que tu voulais.

Tu la considères comment ? GF potentielle ou non ?

J'anticipe la réponse, tu dégages quand les autres ?

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68486125
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 10:05:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

:lol:  non mais chacun ici a un patern , incassable c'est de chercher la femme de sa vie , mais ca fait longtemps qu'il cherche quand meme :d
un peu comme un fumeur qui essaie d'arreter de fumer "non mais promis j'arrete demain"

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 26-05-2023 à 10:06:35
n°68486133
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 10:06:16  profilanswer

le pire dans tout ca , c'est que meme avec des matchs, voir des dates ,ya ZERO garanti que ca aille plus loin

mood
Publicité

n°68486134
donut78
Stop eating donuts

n°68486163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 10:09:21  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tiens vu que je me faisais chier au boulot j'ai essayé de faire un bilan des SdR sur les années passées. Ça donnera peut-être de l'espoir aux losers qui nous lisent :  

- Tinder : 4 ans, 0 match
    - OKcupid : 3 ans, 1 match, 0 rdv
    - AUM : 3 ans, 3 matchs (dont une         erreur), 1 rdv  

Amis lurkers, dites-vous qu'il y a toujours pire:o

Et le rdv AUM a donné quoi ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68486167
Clarence B
Posté le 26-05-2023 à 10:09:28  profilanswer

Bah voilà, activité + cul, c'est top [:zedlefou:1]

Par contre, les ballerines, c'est le degré zéro de la séduction, je préfère encore les baskets  [:grenouille bleue]

Exact. Un bon moyen de savoir si on est en date ou non :o

n°68486175
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:10:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

toujours dit que c'etait une GF potentielle, on verra bien

quand aux autres, je sais pas pourquoi il faut etre si restrictif en amour, si chacun peut rendre heureux d'autres personnes, pourquoi ne pas ceder a ses pulsions et suivre le flow ? :o

wolowizard a écrit :

:lol:  non mais chacun ici a un patern , incassable c'est de chercher la femme de sa vie , mais ca fait longtemps qu'il cherche quand meme :d  
un peu comme un fumeur qui essaie d'arreter de fumer "non mais promis j'arrete demain"

heu ... suis celib depuis meme pas 2 ans ...

n°68486192
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 10:11:39  profilanswer

incassable a écrit :

toujours dit que c'etait une GF potentielle, on verra bien

quand aux autres, je sais pas pourquoi il faut etre si restrictif en amour, si chacun peut rendre heureux d'autres personnes, pourquoi ne pas ceder a ses pulsions et suivre le flow ? :o

incassable a écrit :

heu ... suis celib depuis meme pas 2 ans ...

combien tu as eu de date/niqué de meuf differentes depuis 2 ans ?
le discours cadre pas avec les actes

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 26-05-2023 à 10:11:55
n°68486221
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:14:58  profilanswer

wolowizard a écrit :

combien tu as eu de date/niqué de meuf differentes depuis 2 ans ?  
le discours cadre pas avec les actes

je suis pas sur qu'un type qui rencontre 2 nanas et se met en couple avec l'une des 2 soit vraiment en confiance, ca fait plutot mort de faim

j'ai des standards, j'ai le luxe de pouvoir les appliquer parce que j'ai deja passe certaines etapes de la vie

n°68486233
wolowizard
Posté le 26-05-2023 à 10:16:21  profilanswer

incassable a écrit :

je suis pas sur qu'un type qui rencontre 2 nanas et se met en couple avec l'une des 2 soit vraiment en confiance, ca fait plutot mort de faim

j'ai des standards, j'ai le luxe de pouvoir les appliquer parce que j'ai deja passe certaines etapes de la vie

"je veux du fait maison,je veux pas de macdo"
"mange un menu big mac tout les soirs"
"non mais c'est en attendant, faut bien gouter !"

Message édité par wolowizard le 26-05-2023 à 10:16:37
n°68486235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 10:16:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ou ça fait simplement mec qui a rencontré une femme qui lui plait et qui a eu de la chance de tomber dessus rapidement.
Il faut laisser passer combien d'opportunités pour ne pas avoir l'air d'un mort de faim qui accepte la première venue?

---------------
n°68486245
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:17:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou ça fait simplement mec qui a rencontré une femme qui lui plait et qui a eu de la chance de tomber dessus rapidement.
Il faut laisser passer combien d'opportunités pour ne pas avoir l'air d'un mort de faim qui accepte la première venue?

faudrait savoir, je rencontre que des FF ou je rencontre que des femmes ideales que je laisse partir ?

accordez vos violons un peu :D

n°68486247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2023 à 10:18:10  profilanswer

Ah mais je pense que le hommes sont de bonne foi, ils sont juste plus lents à être sûrs que les femmes :o

Bon c'est pas un sujet facile  [:copepresident:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68486253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 10:19:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah mais je pense que le hommes sont de bonne foi, ils sont juste plus lents à être sûrs que les femmes :o

Bon c'est pas un sujet facile  [:copepresident:2]

Et c'est pas une discussion agréable, surtout si la relation dure depuis un certain temps.

---------------
n°68486255
I care
Homme volant
Posté le 26-05-2023 à 10:19:28  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir, je rencontre que des FF ou je rencontre que des femmes ideales que je laisse partir ?

Relit avec le doigt.

Du coup pas de redflag à l'heure actuelle ? C'est cool.

---------------
I don't care.
n°68486258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-05-2023 à 10:19:45  profilanswer

incassable a écrit :

en l'occurrence je ne parle pas de toi.

---------------
n°68486270
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:22:08  profilanswer

I care a écrit :

Relit Relis avec le doigt.

Du coup pas de redflag à l'heure actuelle ? C'est cool.

voila  :o  

le seul que je vois c'est qu'elle est vraiment dans la communication indirecte, ca a pas l'air facile pour elle de dire ce qui la derange (genre le fait de passer la soiree chez moi, mais dis le que c'est trop tot pour toi au lieu de tourner autour du pot)
elle me rappelle beaucoup mon ex dans ce domaine  :sweat:

n°68486278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-05-2023 à 10:23:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1 :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68486283
loupie94
Posté le 26-05-2023 à 10:23:49  profilanswer

incassable a écrit :

Et bon vendredi!

n°68486296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:25:27  profilanswer

incassable a écrit :

voila  :o  

le seul que je vois c'est qu'elle est vraiment dans la communication indirecte, ca a pas l'air facile pour elle de dire ce qui la derange (genre le fait de passer la soiree chez moi, mais dis le que c'est trop tot pour toi au lieu de tourner autour du pot)
elle me rappelle beaucoup mon ex dans ce domaine  :sweat:

Je pense que c'est assez rependu. Il faut souvent deviner  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68486310
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:26:56  profilanswer

donut78 a écrit :

honnetement, les FF sont plus directes et je m'y suis habitue je crois

a moi de lui montrer qu'elle peut s'exprimer, surtout si j'ai deja une bonne idee de ce qu'elle a en tete :o

n°68486325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 10:29:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Bah c'est la base de la communication - et de la civilisation.

De la même manière que la plupart des gens ne disent pas "j'ai envie de te défoncer le cul puis de te jeter comme une merde parce que ça ne sera jamais entre nous" mais disent "on va se mater une série Netflix ?". Ou qu'ils ne disent pas "putain mais t'as bien grossi non ?" mais "et si on se remettait au sport ?". Ou pas "T'as le QI d'une amibe cuite au soleil, comment t'as fait pour obtenir un poste à responsabilité" mais "attention, tu as oublié des éléments dans ta présentation".

---------------
n°68486349
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:31:03  profilanswer

De la même manière que la plupart des gens ne disent pas "j'ai envie de te défoncer le cul puis de te jeter comme une merde parce que ça ne sera jamais entre nous" mais disent "on va se mater une série Netflix ?". Ou qu'ils ne disent pas "putain mais t'as bien grossi non ?" mais "et si on se remettait au sport ?". Ou pas "T'as le QI d'une amibe cuite au soleil, comment t'as fait pour obtenir un poste à responsabilité" mais "attention, tu as oublié des éléments dans ta présentation".

non la tu confonds politesse et impolitesse

c'est quand meme pas anormal d'attendre d'un etre humain adulte de 37 ans qu'il est capable de dire "je prefere pas venir chez toi des la 3e date" au lieu de "allons plutot nous promener, blablabla"

n°68486379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:34:26  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quand meme pas anormal d'attendre d'un etre humain adulte de 37 ans qu'il est capable de dire "je prefere pas venir chez toi des la 3e date" au lieu de "allons plutot nous promener, blablabla"

Oui et non. Il n'y a pas qu'une manière de communiquer. On préférerait que la notre soit celle de toute le monde, mais ce n'est pas forcement le cas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68486387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-05-2023 à 10:35:10  profilanswer

incassable a écrit :

Mais elle était ok pour aller vers toi dès la 3e date puisqu'elle est finalement venue. Donc elle voulait juste passer un moment sympa avec toi avant/valider son choix à 100% avant de venir.

Et en effet, ce serait plus simple si tout le monde disait exactement ce qu'il pense, mais ça peut être compliqué de dire "alors pour ce soir, j'aimerais d'abord valider que tu n'es pas trop un connard parce que j'ai encore quelques doutes, donc on se voit d'abord pour une activité annexe et ensuite seulement on couchera ensemble".

---------------
n°68486392
thesmiling​face
Posté le 26-05-2023 à 10:35:59  profilanswer

Oui, nos congénères évitent toute communication dont le retour pourrait les mettre mal à l'aise, en désavantage ou ne pas servir leur intérêt.

---------------
n°68486411
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:38:02  profilanswer

Mais elle était ok pour aller vers toi dès la 3e date puisqu'elle est finalement venue. Donc elle voulait juste passer un moment sympa avec toi avant/valider son choix à 100% avant de venir.

Et en effet, ce serait plus simple si tout le monde disait exactement ce qu'il pense, mais ça peut être compliqué de dire "alors pour ce soir, j'aimerais d'abord valider que tu n'es pas trop un connard parce que j'ai encore quelques doutes, donc on se voit d'abord pour une activité annexe et ensuite seulement on couchera ensemble".

franchement je vois pas ou est le souci
alors dire ca a un inconnu avant la premiere date, ok pas facile
mais un type que t'as vu 2 fois et embrasse pendant des heures, j'ose espere que tu l'as suffisamment cerne pour pouvoir etre un minimum honnete sans avoir peur d'une mauvaise reaction

n°68486414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2023 à 10:38:45  profilanswer

Moi qui n'avait aucune expérience, je trouve que ça c'est fait plus ou moins tout seul. Ca dépend surtout de ce qu'on dégage je pense, tout ça est très meta.

---------------
n°68486421
thesmiling​face
Posté le 26-05-2023 à 10:39:31  profilanswer

"C'est bete, mon chauffage de cave est vraiment bien"

Bon chance.

---------------
n°68486422
incassable
Posté le 26-05-2023 à 10:39:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Il n'y a pas qu'une manière de communiquer. On préférerait que la notre soit celle de toute le monde, mais ce n'est pas forcement le cas.

heureusement que les gens qui ont un vrai boulot qui aide la societe ont qu'une seule facon de communiquer :o

"vous devriez vraiment prendre des vacances et profiter de la vie maintenant, je dis ca juste comme ca :o" au lieu de "il vous reste 3 mois a vivre, cancer xxxx"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53436  53437  53438  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)