Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7671 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53434  53435  53436  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68481665
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 15:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Quel genre de sportifs? Les marathoniens? Les culturistes? Sportif ça ne désigne pas un physique très précis.

Les pro de counter strike ont leur chance avec la définition de sportif.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 15:28:37  profilanswer

n°68481667
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-05-2023 à 15:29:00  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai ecrit a la Polak hier soir pour organiser la soiree d'aujourdhui, elle etait d'accord pour venir diner chez moi (3e date, on s'est roule des palots tout le long de la 2e date)
Et la ... "j'ai envie d'aller a telle expo" :D

bref, du beau shit test :o

du coup j'ai dit non pour l'expo (en plus ca ferme a 20h, ca fait court, je bosse moi), et elle va me preparer un picnic dans le parc (si elle veut pas que je cuisine pour elle, a elle de bosser dans la couisine :o ). Elle vient en bagnole, evidemment je parie sur le fait qu'il fera assez vite froid, je vais lui demander de me ramener chez moi :D

Je comprends pas pourquoi ça fait autant parler du coup. Vous êtes tombés d'accord sur votre RDV en fait.  [:spamafote]  
Je te l'ai déjà dit mais pour moi la vraie question que je me pose sur toi c'est pourquoi tu échanges autant avec des gens qui ne sont sur ce topic que pour insulter les autres ? D'après moi il y a beaucoup plus à trouver dans cette question que dans tes rencontres SDR.

Grenouille Bleue a écrit :

Vu passer ce vieux meme, comme quoi les lunettes ça change tout :o

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=6473D0E9

Le différence entre la photo de profil et la photo dans l'octogone n'est pas qu'une question de lunettes  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68481669
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 15:29:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68481673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 15:29:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les pro de counter strike ont leur chance avec la définition de sportif.

Un joueur d'échecs  [:vindev_hell:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68481675
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:29:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça fait autant parler du coup. Vous êtes tombés d'accord sur votre RDV en fait.  [:spamafote]  
Je te l'ai déjà dit mais pour moi la vraie question que je me pose sur toi c'est pourquoi tu échanges autant avec des gens qui ne sont sur ce topic que pour insulter les autres ? D'après moi il y a beaucoup plus à trouver dans cette question que dans tes rencontres SDR.

:jap:  

tres probablement l'ego et l'envie de convaincre

n°68481688
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 25-05-2023 à 15:30:39  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas le sujet

si elle etait venue chez moi et on aurait pas baise, mais aucun souci  :jap:  

ce que je voulais mettre en lumiere ici c'est l'aspect manipulation:
- se mettre d'accord pour un diner chez moi
- changer d'avis 24h plus tard  
- proposer un truc en public et absolument pas intimiste, a l'exact oppose du plan initial
- tout en continuant a envoyer des messages sexy

'tain mais arrêtes, tu vas l'avoir ta séance tchitchi. Sûr à 99 %  :pt1cable:  
L'expo finit à 20h, il y a le temps de se rapprocher tant que vous voulez après hein. Le pic-nique ça va de manière évidente se finir à rouler dans l'herbe avant d'aller chez toi. Sauf si tu te braques.
Là elle s'amuse un peu, tu devrais juste en profiter pour t'amuser pareil, prendre ça avec le sourire. Y a moyen que ce soit réellement amusant pour toi aussi un petit passage où vous vous cherchez (ou shit test si tu veux).  

(la vache vous envoyez du lourd les pages de retards...)

n°68481709
pvcr
Posté le 25-05-2023 à 15:32:44  profilanswer

incassable a écrit :

quand je regarde la polak j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et je la trouve adorable, mais elle a pas le visage de 10/10, desole mais c'est objectif (ca me derange pas du tout hein, c'est juste un constat)

et oui, un tres beau visage (en plus d'avori un corps correct hein) se fait beaucoup plus draguer qu'un simple beau corps (hors plage hein), rien que le fait d'avoir un visage jeune, ca permet d'avoir bien plus de pretendants qu'une femme faisant plus vieille

Pffff mais même les meufs canons passent pas leurs journées à se faire draguer, arrête de raconter de la merde please.

n°68481715
loupie94
Posté le 25-05-2023 à 15:33:46  profilanswer

Haoru a écrit :

[fanboy] elle a dit que c'était pas le physique en soi qui importe, mais l'aspect hygiène de vie. Peu importe le sport.  [:aloy] [/fanboy]

J'étais sure que certains sauraient mieux que moi  :D

n°68481752
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-05-2023 à 15:38:39  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais c'est ce que j'ai tente au tout debut, elle a tout de suite re oriente la discussion vers toute activite qui n'est pas chez moi

je suis pas un abruti hein

Incroyable elle aurait peut_être flairé le queutard invétéré ? Encore plus incroyable, il est possible qu'elle cherche une LTR et qu'elle se méfie du mec qui veut son cul vite fait ? Elle ne t'aurait pas dit qu'elle se considérait en couple après un baiser ?  :whistle:  

Theomede a écrit :

Non ça fait cuck d'aller à une expo

ChatonMystere a écrit :

VRAI HOMME ne va pas a une expo. Expo truc de gonzesse qui pleure  :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°68481784
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-05-2023 à 15:40:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement, ce que c'était pénible ces 4 jours à Rome en amoureux à visiter, se faire des câlins au soleil, des restos en amoureux. Brrrrr.

Ça s'trouve on était dans le même avion et les mêmes restos  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 15:40:50  profilanswer

n°68481800
pvcr
Posté le 25-05-2023 à 15:42:05  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Et la même chambre?

n°68481814
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-05-2023 à 15:42:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un joueur d'échecs  [:vindev_hell:1]

L'Apollon des sapiosexuels  :D  

incassable a écrit :

:jap:  

tres probablement l'ego et l'envie de convaincre

Personne n'a envie d'être un con-vaincu.
Certain.e.s n'aiment pas la science, c'est un tue l'amour. Faut faire croire en l'alchimie dans les rencontres.
Ici, certains ont juste déroulé leurs CR et ça se passait bien. Faut pas trop dire les choses, c'est tout.  
Taqiya style c'est la règle.
Never explain, never complain.
Sur internet, mots > actes. C'est pas un lieu de libre expression, si tu joues pas le jeu de l'idéologie dominante, tu te fais ban@life.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68481817
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 15:43:33  profilanswer

tu portes des chaussures bateau?
tu étais avec ta copine?

Avec des enfants peut-être?
Raconte moi tout :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68481838
Maiar
Posté le 25-05-2023 à 15:45:41  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ton post notamment la partie d'Inca qui aurait été affecté par sa rupture.

Je suis surprit que tu ne l'aies pas comprit, tu ne t'es pas senti visé quand même? :o

C'était bien la peine de me quoter sur un autre topic car j'avais merdé sur la conjugaison d'un verbe  [:azyl:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68481877
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 15:49:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On peut revenir à l'opération spéciale petite culotte d'incassable ?  :D

Vu son côté proche de la Russie. Je suis pas sûr que le terme "opération spéciale" soit adapté pour une réussite. :o

n°68481881
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:49:16  profilanswer

Disclonius a écrit :

Et ça m'épate toujours autant de savoir que certains arrivent à baiser sans que les sentiments s'en mêlent.

L'inverse m'étonne toujours aussi et pourtant je suis moi-même limité car je recherche un certain engagement minimal (je ne couche pas avec une femme qui m'indiffère complètement).

incassable a écrit :

c'est tellement rare de trouver une nana belle, sexy et avec qui tu apprecies les moments non sexuels, que je chercherais la couplance
des nanas avec qui je partage pas les memes valeurs et qui seraient a la limite de la couplance, pas encore vu, en general ce sera une vraie FF a degager tres vite

j'ai assez d'amis et une vie assez remplie pour avoir mon quota de moments non sexuels agreables pour avoir besoin de PQR pour ca

Peut y avoir plein de bonnes raisons à ne pas être en couplance avec, ne serait-ce que sur des objectifs de vie, à la limite comme tu l'as défini (par exemple la nana qui te dit que dans un temps relativement proche elle rejoindra sa région/pays, non négociable, alors que toi tu es bloqué par tes filles).

Et je trouve dommage de se fermer à de nouvelles amitiés potentielles.

Umb Ra a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça fait autant parler du coup. Vous êtes tombés d'accord sur votre RDV en fait. [:spamafote]

Il veut juste (se) prouver qu'il a raison.

Mais je veux bien une liste des méchants, histoire de rigoler un coup par contre
 [:kermit007:2]

---------------
I don't care.
n°68481886
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2023 à 15:49:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi les nanas likeraient les moches dans ce cas ?  [:cerveau klem]

Au choix,  
 - parce qu'elles cherchent des amis
 - parce que l'important c'est de participer, même si on a pas le physique pour gagner. Alors petit like d'encouragement.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68481906
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-05-2023 à 15:51:33  profilanswer

incassable a écrit :

ah rappelle toi la francaise matchee a Noel, qui voulait que je joue a son papa qui la viole :D
je rencontre pas assez de francaises malheureusement  :sweat:  

sinon t'as eu de beaux CR avec l'allemande partouzeuse, je vois pas ce qu'il te faut de plus

[:tibo2002] Faut vraiment que tu revoies ta méthode de sélection là...

n°68481910
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:51:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu complain pas mal là quand même.

---------------
I don't care.
n°68481920
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:52:32  profilanswer

Incroyable elle aurait peut_être flairé le queutard invétéré ? Encore plus incroyable, il est possible qu'elle cherche une LTR et qu'elle se méfie du mec qui veut son cul vite fait ? Elle ne t'aurait pas dit qu'elle se considérait en couple après un baiser ?  :whistle:  

ben c'est bien mon propos, c'est donc un shit test pour separer le bon grain de l'ivraie

mais si on est en couple apres un baiser, on devrait donc coucher ensemble si on est deja en couple, non ? :D

n°68481929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2023 à 15:53:13  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est bien mon propos, c'est donc un shit test pour separer le bon grain de l'ivraie

mais si on est en couple apres un baiser, on devrait donc coucher ensemble si on est deja en couple, non ? :D

Et lui filer ta carte de crédit pour faire du shopping aussi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68481947
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:54:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

L'Apollon des sapiosexuels  :D  

Personne n'a envie d'être un con-vaincu.
Certain.e.s n'aiment pas la science, c'est un tue l'amour. Faut faire croire en l'alchimie dans les rencontres.
Ici, certains ont juste déroulé leurs CR et ça se passait bien. Faut pas trop dire les choses, c'est tout.  
Taqiya style c'est la règle.
Sur internet, mots > actes. C'est pas un lieu de libre expression, si tu joues pas le jeu de l'idéologie dominante, tu te fais ban@life.

amen  :jap:  

Winpoks a écrit :

Vu son côté proche de la Russie. Je suis pas sûr que le terme "opération spéciale" soit adapté pour une réussite. :o

jolie :D

n°68481950
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 15:54:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel genre de sportifs? Les marathoniens? Les culturistes? Sportif ça ne désigne pas un physique très précis.

Je ne parle pas de physique précis, mais plutôt d’un hobby je dirais.

n°68481953
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 15:54:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Les pongistes je crois.

Il y a un pongiste-cycliste qui prend régulièrement des photos de lui en slip blanc sur HFR. Ça pourrait lui plaire.  :o

n°68481974
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2023 à 15:56:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Au choix,  
 - parce qu'elles cherchent des amis
 - parce que l'important c'est de participer, même si on a pas le physique pour gagner. Alors petit like d'encouragement.

J'avais un pote qui likait des moches pour discuter. Plutôt BG en version gratuite, il n'arrivait pas à discuter avec les avions de chasse :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68482003
loupie94
Posté le 25-05-2023 à 15:59:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne parle pas de physique précis, mais plutôt d’un hobby je dirais.

Comme tu mettais "sportif" juste après grand et dans la suite d'une discussion sur le physique j' ai cru qu'il s'agissait d'une référence physique.

Donc ok, elle préfère peut être ceux qui ont pour loisir le sport plutôt que la musique, quoiqu'on en sache peu sur ses goûts musicaux.

Bulle, si tu nous écoute, on se demande quels loisirs tu préfères :D  ;)  

n°68482029
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 16:02:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme tu mettais "sportif" juste après grand et dans la suite d'une discussion sur le physique j' ai cru qu'il s'agissait d'une référence physique.

Donc ok, elle préfère peut être ceux qui ont pour loisir le sport plutôt que la musique, quoiqu'on en sache peu sur ses goûts musicaux.

Bah perso je me suis juste aligné sur ses discours.
Et puis j’ai pas dit qu’elle préférait ceux qui font du sport plutôt que de la musique, juste qu’elle souhaite rencontrer des personnes qui ont parmi la liste de leur hobbies le sport.

n°68482042
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-05-2023 à 16:03:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu te doutes bien que les termes ont été soigneusement choisis :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68482043
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-05-2023 à 16:03:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Et la même chambre?

Y avait un jacuzzi dans la chambre ?  :o Les voisins ne nous ont pas trop laissé dormir, ils étaient français et avaient le sourire gêné de ceux qui savent qu'on sait en se faisant un café  :lol:  

lafilledu22 a écrit :

tu portes des chaussures bateau?
tu étais avec ta copine?

Avec des enfants peut-être?
Raconte moi tout :D

Oui pour Mme, non pour les enfants  :sol:

n°68482055
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 16:04:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah perso je me suis juste aligné sur ses discours.
Et puis j’ai pas dit qu’elle préférait ceux qui font du sport plutôt que de la musique, juste qu’elle souhaite rencontrer des personnes qui ont parmi la liste de leur hobbies le sport.

C’est ce qui me semblait également. Avec Soja Boy qui, d’après sa description, n’était pas monté comme un bodybuilder.

D’ailleurs, Soja Boy, c’était pas un nom de code pour Incassable ? Qui l’a ghosté par la suite ? :o

_UnDeAd_ a écrit :

Tu te doutes bien que les termes ont été soigneusement choisis :whistle:

C’est pas très Charlie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-05-2023 à 16:05:14
n°68482059
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 16:05:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est ce qui me semblait également. Avec Soja Boy qui, d’après sa description n’était pas monté comme un bodybuilder.  

D’ailleurs, Soja Boy, c’était pas un nom de code pour Incassable ? Qui l’a ghosté par la suite ? :o

Le sport ce n’est pas que la muscul.
La natation c’est un sport par exemple.

n°68482065
Winpoks
Posté le 25-05-2023 à 16:05:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le sport ce n’est pas que la muscul.
La natation c’est un sport par exemple.

Ce que j’écris et pense comme toi. Que ce n’était pas un physique type, mais des activités.

n°68482096
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 16:09:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ce que j’écris et pense comme toi. Que ce n’était pas un physique type, mais des activités.

Ok désolé j’avais mal compris ton message.  :jap:  

n°68482457
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-05-2023 à 16:44:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il me semble en effet que les musiciens non pros lui faisaient pitié ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68483137
cartemere
Posté le 25-05-2023 à 18:13:25  profilanswer

mike patton a écrit :

A chaque fois que feu d'artifice viens pour parler de son entourage c'est la cours des miracles ça m'angoisse

eh je suis pas le seul :o

n°68483360
Ascio
Posté le 25-05-2023 à 18:52:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

On s’est vu pour la première fois fin février, on a concrétisé en mi avril.  
On a du se voir 4-5 fois au moins (sont un we entier).  
(Et c’est moi qui l’ai embrassé).  

Concrétiser pour toi c'est embrasser ou coucher ?

Parce que si c'est embrasser, perso au bout d'un mois et demi (même bien avant), je ne tente plus aucun move. D'ailleurs je ne la revois même plus en fait.
Le seul cas de figure ça serait gros feeling dans le sens "délires entre potes" mais ça ne m'est jamais arrivé encore. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont mes copines de grimpe par exemple, mais on s'est rencontrés dans le cadre sportif (et pas sur sdr, ça fait une grosse différence) et du coup on partage l'activité ensemble, et de temps en temps y'a eu qq soirées au sein du groupe de potes.

Un mois et demi soyons sérieux, ça serait déjà la FZ absolue, les risques de se manger une crampe sur un move sont extrêmement grands. La preuve c'est que c'est toi qui a dû bouger pour que ça aille plus loin.

n°68483375
Ascio
Posté le 25-05-2023 à 18:55:26  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Non c'était sur que j'allais rester en message délivré sur WhatsApp, elle était en ligne sur l'app après l'envoi de mon msg en plus  

Elle l'a lu sois en sûr. Sur WhatsApp tu peux paramétrer l'application pour pas que tes contacts voient leurs messages en "lus" (bleu)

n°68483376
incassable
Posté le 25-05-2023 à 18:55:28  profilanswer

Ascio a écrit :

Concrétiser pour toi c'est embrasser ou coucher ?

Parce que si c'est embrasser, perso au bout d'un mois et demi (même bien avant), je ne tente plus aucun move. D'ailleurs je ne la revois même plus en fait.
Le seul cas de figure ça serait gros feeling dans le sens "délires entre potes" mais ça ne m'est jamais arrivé encore. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont mes copines de grimpe par exemple, mais on s'est rencontrés dans le cadre sportif (et pas sur sdr, ça fait une grosse différence) et du coup on partage l'activité ensemble, et de temps en temps y'a eu qq soirées au sein du groupe de potes.

Un mois et demi soyons sérieux, ça serait déjà la FZ absolue, les risques de se manger une crampe sur un move sont extrêmement grands. La preuve c'est que c'est toi qui a dû bouger pour que ça aille plus loin.

et dans 2-3 ans elle rompra en mode “il est pas assez entreprenant/dynamique, je sens plus l’étincelle des débuts » :o

n°68483416
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 19:08:23  profilanswer

incassable a écrit :

et dans 2-3 ans elle rompra en mode “il est pas assez entreprenant/dynamique, je sens plus l’étincelle des débuts » :o

:lol:  :lol:

n°68483426
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-05-2023 à 19:10:19  profilanswer

incassable a écrit :

T'es pas en route pour une expo toi ?  [:ocube]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°68483434
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-05-2023 à 19:12:33  profilanswer

Il bosse  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53434  53435  53436  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)