Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53418  53419  53420  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68469193
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 20:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Et pourquoi tu l'aides pas également sur la partie baise ? Tu en fais un PQ et c'est réglé ; ou à minima tu le remets en selle pour qu'il soit prêt à monter la prochaine  :o

Non mais j'ai pas forcément envie de me le taper non plus, je suis exigeante même pour des plans culs  :D  

loupie94 a écrit :

J'ai pensé la même chose.

Pourquoi nous demander notre avis alors que si facile de caser ses amis les uns avec les autres :D  

:lol: elle cherche un mec portefeuille banque et lui une sans enfant qui bosse donc on est pas rendu  :D  

bouhi93 a écrit :

Trouver un travail ou chercher une femme qui vit comme une assistée. A deux ils pourront repeupler la France grâce à l'assistanat.  

S'il la choisit motivée, il pourra continuer de vivre comme il vit maintenant (mais pas chez maman, mais chez son incubatrice), bref au bar-tabac...

Ca fait rêver  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 20:25:51  profilanswer

n°68469259
wolowizard
Posté le 23-05-2023 à 20:37:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais j'ai pas forcément envie de me le taper non plus, je suis exigeante même pour des plans culs  :D  

feu d'artifice a écrit :

:lol: elle cherche un mec portefeuille banque et lui une sans enfant qui bosse donc on est pas rendu  :D  

feu d'artifice a écrit :

Ca fait rêver  :whistle:  

cad ?

n°68469263
schezario
Posté le 23-05-2023 à 20:38:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ils cherchent tous les deux quelqu'un pour financer leurs errances en somme.

Message édité par schezario le 23-05-2023 à 20:38:28
n°68469294
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 20:43:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme si ça pouvait empêcher quelque chose, ta "non envie d'enfants"

Remplacement de ta plaquette de pilules par une copie chinée sur le net et hop, t'es enceinte. 2-3 baffes pour t'empêcher d'avorter et pour lui c'est bon ! (et si ça te plait pas, il a agit sous l'influence de l'alcool de la drogue et en plus, c'est un peu un paria de la société... donc aucun risque majeur)

n°68469472
multimmy
Pédée
Posté le 23-05-2023 à 21:09:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68469491
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2023 à 21:12:09  profilanswer

Tout ce à quoi cet ami pourra prétendre c'est une fumeuse alcoolique au RSA à mon avis.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68469587
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2023 à 21:19:42  profilanswer

incassable a écrit :

"nan c'est pas pareil parce que y a de l'amitie, on discute, y a pas que du sexe, je suis pas une pute :o"

tandis que le mec:
"sex friend c'est genial, j'arrive, elle me saute dessus et puis on baise, on parle un peu le temps que je rebande et puis je repars":D

Je suis un mec et je fonctionne plutot comme la 1ère ligne..
(quand il m'arrive d'avoir une sexfriend  :o )

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68469613
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-05-2023 à 21:21:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Je suis un mec et je fonctionne plutot comme la 1ère ligne..
(quand il m'arrive d'avoir une sexfriend :o )

Et bien tu es une femelle, désolé :/
Je n'ose imaginer ce qu'il pense des mecs qui ne peuvent pas coucher sans sentiments :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68469765
Disclonius
Posté le 23-05-2023 à 21:34:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout ce à quoi cet ami pourra prétendre c'est une fumeuse alcoolique au RSA à mon avis.

Ils iront de paire :o

Bien qu'il soit "âgé pour sa situation", je pense qu'il n'est pas impossible pour lui de remonter la pente.
Sur le papier en tout cas.
On parle d'un cas qui consomme des joints (pour s'évader?) et de l'alcool (pour oublier?).
Il lui faudra sans doute une volonté qu'il n'a pas.

Je suppose que sa maman n'ose sans doute pas le jarter parce qu'elle sait qu'il finira à la rue.

n°68470478
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 22:38:26  profilanswer

Disclonius a écrit :

...
On parle d'un cas qui consomme des joints (pour s'évader?)  
...

Selon sa consommation, voir aussi l'état actuel du cerveau et du système nerveux. Certains sont bien atteints.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 22:38:26  profilanswer

n°68470721
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-05-2023 à 23:02:35  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ils iront de paire :o

Bien qu'il soit "âgé pour sa situation", je pense qu'il n'est pas impossible pour lui de remonter la pente.
Sur le papier en tout cas.
On parle d'un cas qui consomme des joints (pour s'évader?) et de l'alcool (pour oublier?).
Il lui faudra sans doute une volonté qu'il n'a pas.

Je suppose que sa maman n'ose sans doute pas le jarter parce qu'elle sait qu'il finira à la rue.

On peut s'en sortir à n'importe quel âge. Par contre il devra sans doute passer par une période d'hospitalisation. Un mal pour un bien.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68470774
manisque
Posté le 23-05-2023 à 23:14:20  profilanswer

incassable a écrit :

ben pour moi  si y a plus de 2 dates ca veut dire qu'il y aura bisous/sexe plus tard, donc a minima PQR (trop tard pour ONS)

une FF SDR decue il lui suffit d'une ou 2 dates pour se faire un avis
si tu passes pas la 1ere date, elle a vu un Red flag majeur direct (physique, voix, con, etc ...)
si tu passes pas la 2e, c'est que t'as dit de la merde, tes valeurs ou ton comportement lui plaisent pas

au dela c'est une affaire qui roule normalement

Il faudrait m'expliquer ce que j'ai raté aux dates avec les 3 dernières [:eric le looser].

Pareil [:tinostar].

bouhi93 a écrit :

Remplacement de ta plaquette de pilules par une copie chinée sur le net et hop, t'es enceinte. 2-3 baffes pour t'empêcher d'avorter et pour lui c'est bon ! (et si ça te plait pas, il a agit sous l'influence de l'alcool de la drogue et en plus, c'est un peu un paria de la société... donc aucun risque majeur)

[:vave:3]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68470882
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-05-2023 à 23:43:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut les comprendre, elle était bonne  :o

Honnêtement, je suis sûr à 100% que ça a joué.

feu d'artifice a écrit :

Quels sont les conseils que vous lui donneriez pour trouver ?

Trouver par lui-même. C'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je lis tes posts.

feu d'artifice a écrit :

Ben voilà, qu'est-ce qui fait qu'il ne te plait pas ? Comment faire pour l'améliorer ?
Ici on va juste lui dire de "man'up". Mais c'est un conseil pour tout le monde en fait  [:spamafote]

Harry Shovel a écrit :

Je vois beaucoup de grosses avec des mecs très maigres. On dirait des putains de bilboquets quand ils se tiennent par la main.  :o

Souvent les gens sont assortis, oui. Parce que souvent les gens sont moyens. Être maigre pour un mec c'est comme être grosse pour une femme, c'est souvent être laid.
Mais faut pas exagérer, des mecs beaux avec des femmes moches et des mec moches avec des femmes belles on en voit tous les jours aussi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68470945
Ascio
Posté le 24-05-2023 à 00:03:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

TAGRECAP

Le récap des deux semaines

Les actifs

- inexall a eu un premier date concluant, le premier depuis son divorce ! Le second date n’a pas été concluant pour cause d’absence de feeling. Romantique du topic, il cherche sa douce. GRAND, fit, citadin, cheveux et bonne situation, l’amout n’attend que lui  [:loglouis:1]  
- [b]Ascio a eu un rencard sympathique, mais sa prétendante doit déménager sous peu, est ce bien la peine de continuer ?  [:satrincha:1] [/b]
- Gregork a un bug meetic, les astres semblent conspirer contre lui  [:positiviste]  
- jjboy enchaine. Un CR balade plaisant le 11 mai. Un CR avec une nana qui n’a même pas la motivation de s’habiller le 14. Un CR avec une fan d’astrologie le 16, je vous laisse deviner le niveau de feeling :o Un rencard avec une derby girl d’humeur latex le 19 dont on attend le CR, JJBOY ES TU VIVANT ?  [:douceurs:1]  
- Julius a disparu des radars, on espère que l’IRL se passe bien  [:zigg]  
- wickedweasel a pas fait de CR, mais il est en vie et trouve qu’une femme de 43 ans est jeune  [:scarlettj:2]  
- incassable a daté une roumaine trop bien, qui s’est transformé en moche au second date
Il continue à dater une dog mon FF pour le lol, mais elle a l’air de vouloir plus que du cul. Sinon 2 autres nanas dans les tuyaux.  [:touzazimut:6]  
- Pauline paulinise toujours aux 4 coins de France et de Navarre
- avitasse a matché avec une fan de GB, mais on a pas de news  [:julian33:5]  
- Wolowitz se fait ghoster [:raztapeaupoulos]  
- man-x69 a nigalé, on sait toujours pas si incassable a accepté de le wingmaner en after work beautiful people  [:acachou:10]  

En jachère
- Neodc  
- Loop en questionnement :o
- Undead  
- Feudar  
- abkada, nouvel arrivant, prend ses marques
- Hawkersoul qui semble avoir la motivation d’un bulot
- Erolson team hawkersoul

Do / don't :  
- Ne soyez pas une femme  

J'essaye de continuer à suivre le topic, mais franchement ça me soule de plus en plus, pas sûr que je continue les récaps du coup jusqu'à ce qu'il y ait plus de CR ou que les conversations évoluent. C'est pas une critique, vous parlez bien de ce que vous voulez, je préviens juste.

[:nicarao:1]

Mais de qui tu parles ?!

n°68471049
Ascio
Posté le 24-05-2023 à 00:57:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça me parait totalement surréaliste à moi aussi mais je dois bien admettre que vu l'ampleur du phénomène, on peut en conclure que les mecs sont capables de monter quasiment n'importe quoi.
Et heureusement, parce que l'espèce serait éteinte depuis longtemps à mon avis.

Franchement, non.

n°68471077
incassable
Posté le 24-05-2023 à 01:26:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien tu es une femelle, désolé :/
Je n'ose imaginer ce qu'il pense des mecs qui ne peuvent pas coucher sans sentiments :o

c’est une excuse pour expliquer pourquoi ils chopent une fois tous les 5 ans :o

n°68471080
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-05-2023 à 01:27:01  profilanswer

Y'a tellement rien qui va dans ce CR, imo [:crougnagna:2]  

"Faire l'amour tout nu" : C'est quoi cette expression ?  [:crougnagna:2]  
Renouer contact juste à cause d'un bonnet G ?  [:crougnagna:2] Quand, en plus, le sexe est pas bon dès le départ ?  [:crougnagna:2]  
Poser un ultimatum à sa meilleure amie ?  [:crougnagna:2]  
À quel moment tu es remplacé ?  

Enfin bon, tu as quand même pu revoir Miss Bonnet G [:bobbyfrasier:5] Et vous avez pu rester 3 mois ensemble au total [:bobbyfrasier:5]

Message cité 6 fois
Message édité par crougnagna le 24-05-2023 à 01:28:51

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68471088
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-05-2023 à 01:37:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

bah quoi, t'as jamais fait l'amour tout nu dans un lit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-05-2023 à 01:37:44

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68471102
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-05-2023 à 02:14:07  profilanswer

incassable a écrit :

c’est une excuse pour expliquer pourquoi ils chopent une fois tous les 5 ans :o

Franchement je préfère ne rien faire plutôt que me taper une fille qui ne me plaît pas et que je trouve conne. Largement.
Mais je pense que tu n'es pas équipé pour comprendre ça.

---------------
n°68471104
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-05-2023 à 02:16:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah quoi, t'as jamais fait l'amour tout nu dans un lit ?

Ah ok, il a fait Z+V  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68471445
bouhi93
Posté le 24-05-2023 à 08:51:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

...
...

2 solutions :  

- il fait l'amour comme pendant la belle période de l'inquisition, le corps est sale, impur, donc faut sexer pour se reproduire, mais sans y prendre de plaisir... donc "cacher ce corps que je ne saurais voir"

- d'habitude il fait ça à la sauvette, dans une cage d'escalier, dans le local photocopieur de son entreprise, dans les embouteillages... donc faut aller vite.

n°68471490
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-05-2023 à 08:58:40  profilanswer

Ascio a écrit :

Mais de qui tu parles ?!

D'elle, mais j'ai mal compris/ex/déménagement, c'est loin :o

Ascio a écrit :

Un seul finalement.
Petit brunch dimanche. Je vais passer sur les détails de son physique (c'était bien contractuel cette fois-ci !) et sur le niveau de feeling (ou pas).
Les infos que j'ai eu en ma possession pendant l'échange me font penser que c'est une très mauvaise idée d'aller plus loin avec elle. Elle a demandé sa mutation, et je sais qu'elle a de TRÈS fortes chances d'atterrir prochainement là où bosse mon ex et de devenir sa collègue... Et en prime sur le chemin du retour on partait dans la même direction, on s'est séparés pile à l'intersection de la rue où vit maintenant mon ex... Coïncidence étrange...

---------------
La femme sans poêle
n°68471531
Maiar
Posté le 24-05-2023 à 09:07:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

Renouer contact juste à cause d'un bonnet G ? [:crougnagna:2]

Ça t'étonne encore ce genre de propos ? Alors que tu lis le topic depuis quelques temps ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°68471535
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-05-2023 à 09:07:45  profilanswer

Message édité par Haoru le 24-05-2023 à 09:10:24
n°68471541
Loop_q
Posté le 24-05-2023 à 09:08:28  profilanswer

[:vali103:1]  [:bakk7]

---------------
La femme sans poêle
n°68471552
Disclonius
Posté le 24-05-2023 à 09:10:59  profilanswer

Ascio a écrit :

Franchement, non.

L'option du sac plastique existe toujours :o après je suis du même avis et je parle par expérience :o

Bonjour aux invisibles impossible à assortir avec qui que ce soit, aux possesseurs de pieds moches, aux baiseurs non discriminants.
[:cetrio:1]  

n°68471569
Loop_q
Posté le 24-05-2023 à 09:14:47  profilanswer

J'ai loupé cette histoire de pieds  [:dks]

---------------
La femme sans poêle
n°68471617
incassable
Posté le 24-05-2023 à 09:21:04  profilanswer

crougnagna a écrit :

Y'a tellement rien qui va dans ce CR, imo [:crougnagna:2]  

Renouer contact juste à cause d'un bonnet G ?  [:crougnagna:2] Quand, en plus, le sexe est pas bon dès le départ ?  [:crougnagna:2]  
Poser un ultimatum à sa meilleure amie ?  [:crougnagna:2]  
À quel moment tu es remplacé ?  

Enfin bon, tu as quand même pu revoir Miss Bonnet G [:bobbyfrasier:5] Et vous avez pu rester 3 mois ensemble au total [:bobbyfrasier:5]

ca se comprend honnetement :o

n°68471629
incassable
Posté le 24-05-2023 à 09:22:45  profilanswer

bon, date avec la Polak hier

Spoiler :

deroule du date ininteressant pour le topic, j'ai rien d'incel a dire

Spoiler :

en gros si y a une nana dont je pourrais tomber amoureux, c'est elle  :love: Elle vient chez moi jeudi

n°68471661
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2023 à 09:27:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais G ça veut rien dire. Les bonnets sans le tour de dos ne veulent rien dire en fait. Y a des bonnets G qui font la même taille que des B (bon ça sera pas la même taille pour la dame derrière par contre).

Réaction typique d'une bonnet B  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68471691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:30:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai loupé cette histoire de pieds  [:dks]

thesmilingface a écrit :

Si. Elle a de beaux pieds.
Quand je cherchais ce qu'elle avait de bien, quand on était à la rivière, c'est là-dessus que je me suis arrêté : cheville fine, petit pied, belle forme de pied, doigts de pied bien alignés.

Je ne l'aurais pas dit si je ne le pensais pas.

Bon, ce qui m'ennuie, c'est de ne pas avoir trouvé un compliment à faire sur le visage, la peau, le dos, les épaules ou même les bras.

Elle a peut-être de jolis seins. En tout cas, la base est pas mal. Je n'ai évidemment pas pu les voir pour me faire une idée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68471702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:32:13  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

en gros si y a une nana dont je pourrais tomber amoureux, c'est elle  :love: Elle vient chez moi jeudi

T'as rien d'intéressant à dire mais ça pourrait être la bonne. C'est qu'il ne serait pas pudique notre incassable ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68471704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 09:32:28  profilanswer

"Tu es belle comme tes pieds"

n°68471709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:33:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais G ça veut rien dire. Les bonnets sans le tour de dos ne veulent rien dire en fait. Y a des bonnets G qui font la même taille que des B (bon ça sera pas la même taille pour la dame derrière par contre).

Oula je ne comprends pas. Faut m'expliquer comment des bonnets G peuvent avoir la même taille des des bonnets B ???

---------------
n°68471725
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-05-2023 à 09:35:56  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est justement intéressant de savoir pourquoi.

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68471727
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2023 à 09:35:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Oula je ne comprends pas. Faut m'expliquer comment des bonnets G peuvent avoir la même taille des des bonnets B ???

La taille du bonnet est proportionnelle au tour de dos et au tour de poitrine.
Un bonnet G sur du 85 sera plus petit qu'un bonnet G sur du 105.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 09:36:16
n°68471742
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-05-2023 à 09:38:12  profilanswer

n°68471763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2023 à 09:41:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

T'en es sûr ?

Si j'en crois ce tableau, non.
https://www.princessetamtam.com/fr/ [...] ge-p7.html

---------------
n°68471776
loupie94
Posté le 24-05-2023 à 09:43:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La conclusion est bonne. Mais l'explication c'est que la taille (85,90,100) c'est le tour de dos et la lettre la profondeur du bonnet.

Du coup un grand chiffre n'indique pas forcément de "gros seins". Je suppose que c'est ce qu'étoile voulait dire [:cerveau klem]  

n°68471789
Loop_q
Posté le 24-05-2023 à 09:45:20  profilanswer

Non étoile suit une méthode bien spécifique, je suis passée fut un temps d'un D à un FF grâce à elle (merci)
https://expertmoelleux.wordpress.co [...] uis-perdu/

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53418  53419  53420  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)