Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53080  53081  53082  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67895955
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2023 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 17:04:48  profilanswer

n°67895993
schezario
Posté le 23-02-2023 à 17:11:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je mets en spoiler, on ne sait jamais :o

Spoiler :

Cher(e) [nom de votre collègue],

Je ne sais pas comment commencer cette lettre, mais je vais essayer de mettre mes sentiments en mots. Depuis que nous avons commencé à travailler ensemble, j'ai été attiré(e) par vous de manière inexplicable. Votre sourire, votre rire, votre intelligence, votre gentillesse, tout chez vous me fascine.

Je sais que nous travaillons ensemble et que cela pourrait sembler inapproprié, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à vous en dehors du travail. J'ai l'impression que vous êtes la personne avec qui j'aimerais passer le reste de ma vie.

Je voulais juste vous dire à quel point vous êtes spéciale pour moi. J'admire votre force et votre détermination, et j'aime passer du temps avec vous, que ce soit pendant les heures de travail ou en dehors. Vous avez quelque chose de spécial qui me fait me sentir vivant(e) et heureux(se).

Je sais que cela peut sembler étrange ou peut-être même effrayant pour vous, mais je voulais juste que vous sachiez à quel point je tiens à vous. Je ne veux pas que nos vies professionnelles soient affectées par cela, mais je ne pouvais pas garder ces sentiments pour moi.

J'espère que cela ne gênera pas notre relation professionnelle et que nous pourrons continuer à travailler ensemble comme avant. Si vous ne ressentez pas la même chose, je comprendrai parfaitement. Mais si vous êtes également intéressé(e) par moi, j'aimerais avoir l'occasion de vous en parler plus en détail.

Avec tout mon amour,
Cordialement,

[votre nom]

Fyp
On est dans un cadre pro quand même.

Message édité par schezario le 23-02-2023 à 17:12:33

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67896008
schezario
Posté le 23-02-2023 à 17:13:58  profilanswer

Woohoo  [:multiponey5:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67896018
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 17:16:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben link au moins qu'on puisse juger si c'est meilleur que les déclarations écrites par des humain (si on a matière à comparer du moins [:raztapeaupoulos] )

Édit : d'ailleurs certains ont écrit ou reçu des déclarations écrites ?
Moi jamais  :(  
Je suis douée pour les lettres de rupture et les hommages funèbres par contre :o

Avant je faisais ma déclaration d'impôts par écrit ¯\_(ツ)_/¯

Sinon, j'écrivais plutôt quelques vers peu après une rupture ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67896106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 17:28:26  profilanswer

n°67896180
grandfred5​4
Posté le 23-02-2023 à 17:44:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben link au moins qu'on puisse juger si c'est meilleur que les déclarations écrites par des humain (si on a matière à comparer du moins [:raztapeaupoulos] )

Édit : d'ailleurs certains ont écrit ou reçu des déclarations écrites ?
Moi jamais :(
Je suis douée pour les lettres de rupture et les hommages funèbres par contre :o

j'avais reçu un long mail suite a une courte histoire qui c'est terminé a cause de la distance et je garde précieusement son message.. si j'ai un coup de mou c'est le meilleur moyen de me remonter le moral  :D

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°67896189
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 17:45:24  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'avais reçu un long mail suite a une courte histoire qui c'est terminé a cause de la distance et je garde précieusement son message.. si j'ai un coup de mou c'est le meilleur moyen de me remonter le moral  :D

ya quoi dans ce mail ?

n°67896219
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-02-2023 à 17:50:23  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'avais reçu un long mail suite a une courte histoire qui c'est terminé a cause de la distance et je garde précieusement son message.. si j'ai un coup de mou c'est le meilleur moyen de me remonter le moral :D

Ho ça, ça doit être chou à lire

---------------
La femme sans poêle
n°67896249
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-02-2023 à 17:54:30  profilanswer

[:xplosif]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67896266
grandfred5​4
Posté le 23-02-2023 à 17:59:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

ya quoi dans ce mail ?

que des trucs gentils tu peux pas comprendre  :O

Loop_q a écrit :

Ho ça, ça doit être chou à lire

ça l'est  :D

---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 17:59:57  profilanswer

n°67896276
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2023 à 18:03:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah, d'où la ki ce soir du coup

Un CR (pour ceux qui n'étaient pas conviés :o ) ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67896297
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 18:06:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Regle de base de toute facon :

Ne jamais faire de grandes déclarations sur nos sentiments sans avoir conclu au préalable et sans que l'autre ne l'ait deja fait.
Qu'on pourrait resumer par Ne jamais faire de grandes déclarations.

Ca marche que dans les films de Hugh Grant !

Ça peut durer longtemps comme ça...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67896298
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 18:06:32  profilanswer

Ouf, en voilà un qui a ma définition du couple avec une partie "vie commune".

edit : enfin, s'il a dit oui (et plus encore s'il a l'accord de faire pareil...)

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 23-02-2023 à 18:09:34
n°67896301
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-02-2023 à 18:07:34  profilanswer

donut78 a écrit :

La misère sexuelle est un symptôme.

On en revient toujours à l'estime de soi, la root cause.
#GoPsy

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-02-2023 à 18:15:00
n°67896302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 18:07:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ouf, en voilà un qui a ma définition du couple avec une partie "vie commune".

Tu crois que ma meuf n'a pas d'affaire chez moi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67896317
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 18:10:53  profilanswer

Non mais suite à mon post de ce matin sur la définition d'un couple, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre ici !

n°67896339
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:14:17  profilanswer

grandfred54 a écrit :

que des trucs gentils tu peux pas comprendre  :O  

pkoi je pourrais pas comprendre
je suis gentil
empathique  
je vais a la muscu

n°67896357
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 18:18:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai arrêté les lettres depuis le lycée.

J'étais fou amoureux de ma copine à l'époque, déjà tellement content d'en avoir une, en plus elle était gentille, bref...

Ma mère a tout fait pour qu'on casse, alors je lui ai fait un courrier lui disant que c'était fini. Un roman...

Puis comme ça me faisait chier quand même, je lui ai à nouveau écrit pour lui dire qu'elle me manquait, lui expliquait pourquoi j'avais dû rompre (j'avais pas mon permis et encore moins de voiture alors bon, j'étais pas en position de force).
On est finalement ressortis ensemble, j'étais fier et heureux même si ma mère me menaçait.

J'avais quand même ressenti chez elle plus de méfiance et de recul, genre on va prendre notre temps...
Quelques jours avant de passer mon BAC, je reçois une lettre.
C'était elle.
Lettre de rupture. Notamment qu'elle n'avait plus confiance en moi, qu'avec une mère pareille etc c'était pas crédible.

J'étais dévasté mais quelque part, pas étonné.

C'était dur. Et ma mère derrière qui se foutait de moi genre te j'avais prévenu (je crois avoir déjà raconté cette histoire ici ou sur un autre topic, j'veux pas trop développer :o ).

'tain, ça m'a marqué et j'ai enchainé les années de célibat alors que j'étais encore tout jeunot...

En résumé, les courriers c'est fini :o

connasse spotted :)
et je parle pas de ta copine de l'epoque  
jamais ecouter les autres si qqchose te rend heureux  

n°67896372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 18:20:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non mais suite à mon post de ce matin sur la définition d'un couple, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre ici !

Mais non  :D  

Simplement ça passerait mieux si tu ne stigmatisais pas au passage ceux qui ne pensent pas comme toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67896383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 18:23:48  profilanswer

n°67896403
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 18:28:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui enfin bon, j'explique pas tout le contexte mais il aurait fallu que je ramène une fille de notaire/notable, une future infirmière ou avocate et là j'aurais eu gain de cause...

Ça m'a hanté des années.

Vous êtes juif ?  [:mistert_49]

---------------
demain n'existe pas...
n°67896433
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 18:34:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non  :D  

Simplement ça passerait mieux si tu ne stigmatisais pas au passage ceux qui ne pensent pas comme toi  :o

Je ne stigmatisais pas. J'expliquais que la quasi totalité des personnes qui cherchent à être en couple, c'est pour ne pas vivre seuls, partager ses joies et ses peines. Pas juste se voir quand les pulsions grégaires sont là...

Sans compter ceux qui se disent qu'économiquement, on vit mieux à deux que seul (tu prends 2 smicards, sans enfant, rien que le budget logement permet de voir autre chose... pour mieux profiter ailleurs).  

Niveau revenus, c'est là où si tu (ou elle) gagnes beaucoup plus que l'autre, celui là est il prêt à moins profiter de la vie (puisqu'il financera l'autre...).  

Si tu leur proposes juste des PQ "exclusifs", ça soulage comme on dit, ça rassure pour les MST, mais faut pas faire l'étonné ensuite en disant "bah finalement, elle/il a pas voulu aller plus loin".  

Bah déjà, c'est un sacré pas au niveau de la confiance qu'elle t'accorde... (enfin, si elle est "normale" )

Et puis tu as des personnes qui dès le départ veulent savoir si elles peuvent supporter "l'autre" 24 H non stop. Comme je le disais il y a peu, c'est dans le quotidien que tu vois si tu vas pouvoir vivre avec "l'autre". C'est pas en se voyant juste pour faire du sport que tu vas te rendre compte à quel point tu supportes ses défauts.

Après, à toi de lui montrer que tu peux gérer une présence autre que la tienne chez toi, dans ton intimité.

edit : et la vie commune, ça commence quand l'un ramène chez l'autre ses affaires de toilettes et des vêtements pour quelques jours... et qu'il ne repart pas le lendemain pour revenir 8 jours plus tard (par vêtements j'entends "ramène plus que sa brosse à dents et des sous-vêtements propres" ).  

Après un WE prolongé, genre elle arrive le jeudi soir après le travail, part travailler le vendredi, revient chez toi et vous passez le WE ensemble, ça permet déjà de bien voir la compatibilité, genre arriveras-tu à dormir si elle ronfle ? Supportera t-elle la vue de ton frigo pas nettoyé ou avec des aliments périmés depuis 6 mois ?  

A noter que rien qu'en regardant l'état et le contenu du frigo et du placard à provision, tu as des femmes qui se font déjà un avis. Achète des fruits, des légumes, ça impressionne la gente féminine. Si tu n'as que des surgelés, des chips et de la viande, tu rends déjà un bon point. (et si le lendemain, tu lui fais "ça te dis qu'on aille acheter du poisson pour manger tranquillement à l'appart", ça va faire un effet "wahou, il est capable de faire mieux que de commander du ubereat" -> limite t'es un surhomme !)

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 23-02-2023 à 18:46:41
n°67896457
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 18:39:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nan du tout.

Mais fallait que je ramène du gratin ou de l'elite tu vois.

Quand j'ai rencontré ma femme à l'époque et que j'ai dit qu'elle bossait dans le textile en grande surface, imagine la réaction :D
Pareil que ranger des boîtes de petits poids en rayon :O

Mais bon, c'est fini tout ça :O

A Decathlon ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67896469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 18:41:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je ne stigmatisais pas. J'expliquais que la quasi totalité des personnes qui cherchent à être en couple, c'est pour ne pas vivre seuls, partager ses joies et ses peines. Pas juste se voir quand les pulsions grégaires sont là...

Sans compter ceux qui se disent qu'économiquement, on vit mieux à deux que seul (tu prends 2 smicards, sans enfant, rien que le budget logement permet de voir autre chose... pour mieux profiter ailleurs).  

Niveau revenus, c'est là où si tu (ou elle) gagnes beaucoup plus que l'autre, celui là est il prêt à moins profiter de la vie (puisqu'il financera l'autre...).  

Si tu leur proposes juste des PQ "exclusifs", ça soulage comme on dit, ça rassure pour les MST, mais faut pas faire l'étonné ensuite en disant "bah finalement, elle/il a pas voulu aller plus loin".  

Et tu recommences  :D  

Je ne vis pas avec ma compagne mais on ne se voit pas que parce qu'on a envie de baiser. D'où tu sors ça ? Et tu crois qu'on ne partage pas nos joies et nos peines ?

En fait tu n'arrives pas à imaginer qu'on puisse ne pas vivre ensemble 7/7j et n'être autre chose qu'un simple PQR. Je suis persuadé que je partage beaucoup plus de choses avec ma compagne que beaucoup de couple qui font de la coloc.

---------------
n°67896484
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 18:44:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu es vraiment dans la nuance... t'as un ensemble de situation entre la couplance H24 et le PQ "exclusif".

Et globalement, vu ce que je peux voir autour de moi, ca peut être une sécurité de garder son appart :o

Message cité 2 fois
Message édité par Erolson le 23-02-2023 à 18:56:17
n°67896521
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 18:51:39  profilanswer

donut78 a écrit :

...  
Je suis persuadé que je partage beaucoup plus de choses avec ma compagne que beaucoup de couple qui font de la coloc.

ça j'imagine bien... quand je vois certaines personnes qui ne restent ensemble que parce que seuls, ils ne parviendraient pas à joindre les deux bouts, qu'ils s'engueulent pour un oui ou pour un non (voir se battent),  

Erolson a écrit :

Tu es vraiment dans la nuance... t'as un ensemble de situation entre la couplance H24 et le PQ "exclusifs".  

Et globalement, vu ce que je peux voir autour de moi, ca peut être une sécurité de garder son appart :o

Disons que oui, tu as des couples qui ne sont pas h24, parce que métier de style VRP/Chauffeur/steward/commercial par ex, mais qui sont H24 le temps des vacances ou une fois la tournée terminée. Dans l'école de ma fille, tu as une fille de pompier/hotesse de l'air, ils se voient pas tous les jours...

Garder son appart, oui, ça rassure quand ça casse, et parfois, ça va vite effectivement !

n°67896522
Winpoks
Posté le 23-02-2023 à 18:51:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

On en revient toujours à l'estime de soi, la root cause.
#GoPsy

Mieux que du go muscu oui. Après, le psy n’est pas forcément une obligation en tant que tel. Un psy ne fait pas de miracle s’il n’y a pas une réflexion de faite de son côté.  :jap:

n°67896554
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 18:55:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons que oui, tu as des couples qui ne sont pas h24, parce que métier de style VRP/Chauffeur/steward/commercial par ex, mais qui sont H24 le temps des vacances ou une fois la tournée terminée. Dans l'école de ma fille, tu as une fille de pompier/hotesse de l'air, ils se voient pas tous les jours...

Garder son appart, oui, ça rassure quand ça casse, et parfois, ça va vite effectivement !

Tu peux ne pas vivre sous le même toit et passer tes vacances H24 ensemble, hein :o

n°67896637
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 19:05:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu recommences  :D  

Je ne vis pas avec ma compagne mais on ne se voit pas que parce qu'on a envie de baiser. D'où tu sors ça ? Et tu crois qu'on ne partage pas nos joies et nos peines ?

En fait tu n'arrives pas à imaginer qu'on puisse ne pas vivre ensemble 7/7j et n'être autre chose qu'un simple PQR. Je suis persuadé que je partage beaucoup plus de choses avec ma compagne que beaucoup de couple qui font de la coloc.

On va dire que lorsque tu supprimes la vie commune, tu retires une grosse partie de la relation.
A savoir « supporter » l’autre au quotidien. :o

n°67896650
Erolson
Posté le 23-02-2023 à 19:06:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que lorsque tu supprimes la vie commune, tu retires une grosse partie de la relation.

Donc tu retires un truc que toi même tu connotes négativement ? :o

n°67896691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2023 à 19:11:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui tu as cerné le truc  :o

---------------
n°67896793
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 19:30:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Un CR (pour ceux qui n'étaient pas conviés :o ) ?

De laquelle ? :o

J'ai eu la chance de passer deux soirées hfriennes cette semaine.
Une en tête à tête  [:smapafote]  
Une plus dernière minute dont je n'ai pas géré l'orga, je savais pas trop qui allait venir :D Au final pas beaucoup de posteurs réguliers d'ici en ce moment, mais de belles découvertes  :love:  

Les deux étaient fort agréables.

Et une hfrienne m'a trouvée bonne, ça m'a fait ma semaine  [:flagadadim]  

Si un jour y'a un topic ki qui se crée, vu que le forum dédié tu peux plus t'inscrire, je proposerai au topic lors de mes prochaines venues.

---------------
La femme sans poêle
n°67896806
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-02-2023 à 19:32:02  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67896926
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 19:52:37  profilanswer

[:mapix:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67897011
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 20:02:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Toujours intéressant de voir des ki sans être informé  :sweat:

T'as pecho alors?  :O

Vu le succès de ma première, je fais autrement maintenant :o
Par ailleurs, l'orga serait relou pour le topic, c'est HS et tout le monde habite pas Paris.
Si le forum kimouss fonctionnait, je serais passée par là.

Ouais, ils me sont tous passés dessus pour prouver leur respect pour les 40+ :o

---------------
La femme sans poêle
n°67897115
bouhi93
Posté le 23-02-2023 à 20:15:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un énorme +1

Erolson a écrit :

Donc tu retires un truc que toi même tu connotes négativement ? :o

ben c'est la base comme je m'obstine à le marteler ici : tu es attiré par les qualités, tu restes parce que tu supportes les défauts et/ou habitudes. C'est la nature humaine. (vie en communauté, instinct de reproduction et de survie, tout ça tout ça)

Super. Ca commence bien (et plus ça commence "naturellement", plus tu sais si la piste est le bonne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53080  53081  53082  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)