| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Si on se croise et que je te renifle la bouche, ne vois pas ça bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-03-2023 à 10:48:05 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:32:06 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ça dépend entièrement de l'odeur du machin, y'en a certaines qui sentent vachement fort quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-03-2023 à 10:34:21 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
wolowizard |
|
uxam | Aucun message ce matin, ça pue --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:36:30 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
wolowizard |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Winpoks |
Vrai que c’est un abus de langage ici. Par contre le gout peut exister en dehors si tu la vois comme expérience sensorielle. Par exemple le toucher ou la vue seule peut induire, provoquer une sensation gustative (synesthésie). Donc c’est possible, mais pas courant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-03-2023 à 10:40:56 |
loupie94 |
|
Erolson |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2023 à 10:43:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Winpoks |
|
Winpoks |
NeoDc Born to be a larve |
Ça dépend de la bière, de combien aussi. Ça peut être désagréable. --------------- demain n'existe pas... |
multimmy ich bin ein quatarien |
wolowizard |
|
hawkersoul |
|
Winpoks |
|
Erolson |
|
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |