Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53079  53080  53081  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67894901
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 14:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Cherche Narcisse, tu vas rigoler. :D

Je me rappelle d'une anecdote du genre :

"Parfois j'envoie un like/match pour faire plaisir :)"  

[:teepodavignon:6]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 14:26:05  profilanswer

n°67894967
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 14:35:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C’est la meilleure elle, aucune pitié. :D

n°67895005
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2023 à 14:40:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il paraît que la plupart des hommes reçoivent très très rarement des compliments, ce qui fait qu'on marque forcément des points si on est une des seules nanas à leur en faire.

Du coup, j'en profite pour faire une question ouverte pour tous les genres ici, quel est le compliment que vous aimeriez entendre dans le cadre d'un flirt ? (donc pas encore l'étape de "olala tu as une grosse bite" ou "tes seins sont parfaits" ).

C'est pas toi, c'est moi

Message édité par avitasse le 23-02-2023 à 14:40:52

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67895025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-02-2023 à 14:44:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'était culte ça  [:hahaaulas]  Le like d'encouragement.

---------------

n°67895027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2023 à 14:44:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est ça. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67895380
la lampe
Posté le 23-02-2023 à 15:34:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont matures que très tardivement. :o

https://previews.123rf.com/images/v [...] round-.jpg

Hein que quoi :heink: ?

dany rfm a écrit :

C’est la meilleure elle, aucune pitié. :D

Mais elle existe vraiment? Ou c'est un multroll à la lisa?

Message édité par la lampe le 23-02-2023 à 15:35:03
n°67895437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2023 à 15:41:19  profilanswer

La Lampe pourquoi tu m'as mis en ignore list lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67895458
I care
Homme volant
Posté le 23-02-2023 à 15:45:19  profilanswer

[:rofl]

dany rfm a écrit :

Ça chouine mais ça le nourri, autant dire que vous aimez ça du coup.

C'est trop chou, quelle mignonne petite orbiteuse tu fais dany [:mestraim]

---------------
I don't care.
n°67895498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2023 à 15:52:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un autre délire aussi, c'est se mettre en leuleu, de faire le masque de Batman avec ses mains et de compter le nombre de coups de rein "Un Batman, deux Batman, trois Batman,...". Possibilité de faire des concours avec ses potes de celui qui en fait le plus... délire de lycéen libidineux que cela mais que voulez-vous les hommes ne sont matures que très tardivement. :o

https://previews.123rf.com/images/v [...] round-.jpg

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses ? C'est l'amour !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67895549
pvcr
Posté le 23-02-2023 à 16:00:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"Les matchs du cœur" aidez votre prochain en désamour.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 16:00:06  profilanswer

n°67895614
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-02-2023 à 16:11:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je peux pas te juger, je viens seulement hier de découvrir que la chanson de Queen "don't go wash your hair long" est en réalité "don't go rushing headlong" [:tinostar]

Alors que c'est quand-même le titre de la chanson  [:haha cosmoschtroumpf]  

Tu n'as pas du bien les appliquer dans la chambre d'hôtel  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67895637
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 16:14:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu n'as pas du bien les appliquer dans la chambre d'hôtel  [:spamafoote]

100% de réussite quand on fait du volume c’est impossible.
Ou sinon il est temps d’augmenter drastiquement le niveau de difficulté. :o

n°67895642
la lampe
Posté le 23-02-2023 à 16:16:03  profilanswer

Theomede a écrit :

La Lampe pourquoi tu m'as mis en ignore list lo

Hein?

Du coup, je t'ai rajouté à mes contacts mais je comrpends pas grand chose à ce forum  [:hado papi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-02-2023 à 16:17:11
n°67895648
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2023 à 16:16:43  profilanswer

Dans les MP, j'peux pas te répondre:o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67895718
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:26:43  profilanswer

J'ai utilisé ChatGPT pour qu'il me rédige une lettre de déclaration d'amour pour ma collègue chou :o
le résultat est plutôt sympa.

---------------
demain n'existe pas...
n°67895728
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 16:28:13  profilanswer

Qui pécho avec un robot est destiné à se faire rodriguer par un robot  [:deltibo:2]

---------------
things can not stay cool and good forever
n°67895731
Le_Rescato​r
Posté le 23-02-2023 à 16:28:56  profilanswer

ou pas (cf toutes les photos retouchées)

n°67895740
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:30:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Qui pécho avec un robot est destiné à se faire rodriguer par un robot  [:deltibo:2]

c'était un test, je vais pas l'envoyer, je ne suis pas fou.

---------------
demain n'existe pas...
n°67895744
Clarence B
Posté le 23-02-2023 à 16:31:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'était un test, je vais pas l'envoyer, je ne suis pas fou.

T'as fait la démarche, c'est un début de follance :o

n°67895749
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:32:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as fait la démarche, c'est un début de follance :o

oui, je sais, mais c'était par curiosité pour voir ce que cela pouvait donner.  
le résultat reste intéressant.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67895767
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-02-2023 à 16:34:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

oui, je sais, mais c'était par curiosité pour voir ce que cela pouvait donner.
le résultat reste intéressant.

Ben link au moins qu'on puisse juger si c'est meilleur que les déclarations écrites par des humain (si on a matière à comparer du moins [:raztapeaupoulos] )

Édit : d'ailleurs certains ont écrit ou reçu des déclarations écrites ?
Moi jamais  :(
Je suis douée pour les lettres de rupture et les hommages funèbres par contre :o

Message cité 10 fois
Message édité par Loop_q le 23-02-2023 à 16:39:56

---------------
La femme sans poêle
n°67895819
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:43:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben link au moins qu'on puisse juger si c'est meilleur que les déclarations écrites par des humain (si on a matière à comparer du moins [:raztapeaupoulos] )

Je suis douée pour les lettres de rupture et les hommages funèbres par contre :o

Je mets en spoiler, on ne sait jamais :o

Spoiler :

Cher(e) [nom de votre collègue],

Je ne sais pas comment commencer cette lettre, mais je vais essayer de mettre mes sentiments en mots. Depuis que nous avons commencé à travailler ensemble, j'ai été attiré(e) par vous de manière inexplicable. Votre sourire, votre rire, votre intelligence, votre gentillesse, tout chez vous me fascine.

Je sais que nous travaillons ensemble et que cela pourrait sembler inapproprié, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à vous en dehors du travail. J'ai l'impression que vous êtes la personne avec qui j'aimerais passer le reste de ma vie.

Je voulais juste vous dire à quel point vous êtes spéciale pour moi. J'admire votre force et votre détermination, et j'aime passer du temps avec vous, que ce soit pendant les heures de travail ou en dehors. Vous avez quelque chose de spécial qui me fait me sentir vivant(e) et heureux(se).

Je sais que cela peut sembler étrange ou peut-être même effrayant pour vous, mais je voulais juste que vous sachiez à quel point je tiens à vous. Je ne veux pas que nos vies professionnelles soient affectées par cela, mais je ne pouvais pas garder ces sentiments pour moi.

J'espère que cela ne gênera pas notre relation professionnelle et que nous pourrons continuer à travailler ensemble comme avant. Si vous ne ressentez pas la même chose, je comprendrai parfaitement. Mais si vous êtes également intéressé(e) par moi, j'aimerais avoir l'occasion de vous en parler plus en détail.

Avec tout mon amour,

[votre nom]

des déclarations écrites j'en ai fait quand j'étais plus jeune, genre lycée toussa...
j'en ai peut être fait après, mais forcement moindre.
J'aimais bien écrire.

---------------
demain n'existe pas...
n°67895833
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 16:45:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

qu'est-ce que tu appelles déclaration écrite ?

---------------
n°67895837
Le_Rescato​r
Posté le 23-02-2023 à 16:45:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi c'est mon truc, mon côté fleur bleue ... Et quand en face j'ai pas le répondant ça me manque :)

n°67895840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2023 à 16:46:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il y a longtemps, une fille avec qui j'étais vaguement sorti après une rupture et à qui j'avais clairement dit que je ne cherchais rien de sérieux, mais qui était convaincue que j'étais un petit être fragile, un oisillon blessé par la rupture, et qu'elle pouvait me consoler et me remettre sur pied (j'aurais dû me méfier, le jour où je lui ai dit que je m'étais séparé, elle est venue me faire la bouffe et coucher avec moi "pour me changer les idées" ).

Et donc elle m'avait écrit des pavés entiers qu'elle laissait dans des enveloppes pour dire à quel point elle me comprenait et à quel point on serait bien ensemble. Ce qui était très mignon mais un peu flippant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67895844
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 16:46:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

des déclarations écrites j'en ai fait quand j'étais plus jeune, genre lycée toussa...
J'aimais bien écrire.

Ha ouais, bien creepy quand même je trouve, la pression que ça lui mettrait, sans compter qu'impossible de faire comme avant après ça  [:grande greluche:7]  

---------------
La femme sans poêle
n°67895856
dany rfm
Posté le 23-02-2023 à 16:47:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas comment commencer cette lettre, mais je vais essayer de mettre mes sentiments en mots. Depuis que nous avons commencé à travailler ensemble, j'ai été attiré(e) par vous de manière inexplicable. Votre sourire, votre rire, votre intelligence, votre gentillesse, tout chez vous me fascine.

Je sais que nous travaillons ensemble et que cela pourrait sembler inapproprié, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à vous en dehors du travail. J'ai l'impression que vous êtes la personne avec qui j'aimerais passer le reste de ma vie.

Je voulais juste vous dire à quel point vous êtes spéciale pour moi. J'admire votre force et votre détermination, et j'aime passer du temps avec vous, que ce soit pendant les heures de travail ou en dehors. Vous avez quelque chose de spécial qui me fait me sentir vivant(e) et heureux(se).

Je sais que cela peut sembler étrange ou peut-être même effrayant pour vous, mais je voulais juste que vous sachiez à quel point je tiens à vous. Je ne veux pas que nos vies professionnelles soient affectées par cela, mais je ne pouvais pas garder ces sentiments pour moi.

J'espère que cela ne gênera pas notre relation professionnelle et que nous pourrons continuer à travailler ensemble comme avant. Si vous ne ressentez pas la même chose, je comprendrai parfaitement. Mais si vous êtes également intéressé(e) par moi, j'aimerais avoir l'occasion de vous en parler plus en détail.

Avec tout mon amour,

[votre nom]

J'aimais bien écrire.

Go muscul non ?

n°67895859
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 16:47:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais nan, faut vraiment pas que vous alliez, au rassemblement du corbeau [:herbert de vaucanson:2]  

Enfin bon au delà de la forme de toute façon rien que sur le fond c'est mort d'avance je trouve, balancer ce genre de truc out of the blue c'est creepy, peu importe la manière dont on l'écrit :D

---------------
n°67895861
Loop_q
Posté le 23-02-2023 à 16:48:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

qu'est-ce que tu appelles déclaration écrite ?

Des lettres d'amour ou des mails  :D
J'ai écrit un poème d'amour en alexandrins une fois, mais c'était pour caser deux potes ensemble (ça a marché)

---------------
La femme sans poêle
n°67895863
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 16:48:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai commencé avec des cartes postales avec des coeurs dans la boite aux lettre du mec que je convoitais quand j'avais 14 ans.
Puis des lettres échangées à mon copain vers 17 ans.
Ca a continué avec mon mari on s'écrivait régulièrement des lettres.

Et puis voila :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67895865
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 16:49:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha ouais, bien creepy quand même je trouve, la pression que ça lui mettrait, sans compter qu'impossible de faire comme avant après ça  [:grande greluche:7]  

Le pro move c'est de lui mettre à la fin le lien pour qu'elle puisse elle même faire générer sa réponse par ChatGPT  [:plop10:5]

---------------
n°67895874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2023 à 16:50:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est "logiquement" très bien, ça met toutes les bonnes notions aux bons endroits. Mais le résultat est une lettre cringe qui pousse l'autre dans ses retranchements.

Mais en réalité, c'est la consigne qui était erronée dès le départ. On ne 1) déclare pas ses sentiments 2) par lettre 3) à une collègue de travail 4) qu'on ne connaît pas bien. Ca fait quand même 4 red flags.

Si vraiment tu veux y aller, suis le conseil de Robin dans How I Met your Mother: "A string quartet ? Couldn't you just order sushi ?". Bref, le mieux est l'ennemi du bien et juste discuter un peu ou prendre un verre au même moment à la machine à café, c'est un bon début.

---------------
n°67895878
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:50:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ouais nan, faut vraiment pas que vous alliez, au rassemblement du corbeau [:herbert de vaucanson:2]  

Enfin bon au delà de la forme de toute façon rien que sur le fond c'est mort d'avance je trouve, balancer ce genre de truc out of the blue c'est creepy, peu importe la manière dont on l'écrit :D

ah oui, c'est creepy, ça me fait penser à ce que je pouvais écrire quand j'avais 17 ans :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67895879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-02-2023 à 16:51:14  profilanswer

Il y a longtemps, une fille avec qui j'étais vaguement sorti après une rupture et à qui j'avais clairement dit que je ne cherchais rien de sérieux, mais qui était convaincue que j'étais un petit être fragile, un oisillon blessé par la rupture, et qu'elle pouvait me consoler et me remettre sur pied (j'aurais dû me méfier, le jour où je lui ai dit que je m'étais séparé, elle est venue me faire la bouffe et coucher avec moi "pour me changer les idées" ).

Et donc elle m'avait écrit des pavés entiers qu'elle laissait dans des enveloppes pour dire à quel point elle me comprenait et à quel point on serait bien ensemble. Ce qui était très mignon mais un peu flippant.

Et la mannequin croate m'avait envoyé des lettres d'amour avec des dessins super chiadés de persos de mangas et notamment Slam Dunk.
On sait tous comment ça s'est fini.
Haha.
Ha.
[:vizera]

Edit: oh, et la fille des oraux d'école, lettres enflammées et on sait tous comment ça s'est fini.
Haha.
Ha.

Edit: oh, et l'allemande moche, même si c'était pas exactement une lettre d'amour mais qu'elle disait juste qu'elle voulait qu'on se revoie. Et on sait tous comment ça s'est fini.
Haha.
Ha.

En fait, comme Incassable qui considère l'absence de père comme un red flag, je devrais considérer les lettres d'amour comme des red flags, ça a toujours été foireux :o

Message édité par Grenouille Bleue le 23-02-2023 à 16:53:50

---------------
n°67895884
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 16:51:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Des lettres d'amour ou des mails  :D
J'ai écrit un poème d'amour en alexandrins une fois, mais c'était pour caser deux potes ensemble (ça a marché)

La fille que j'ai rencontré au début du mois m'a envoyé un premier long message 2 jours après pour me faire part de son intérêt [:gracchus13:5] (je me tâtais à faire la même chose mais elle a été plus dégourdie [:wade:3] )

Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 16:53:41

---------------
n°67895902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2023 à 16:56:20  profilanswer

C'est "logiquement" très bien, ça met toutes les bonnes notions aux bons endroits. Mais le résultat est une lettre cringe qui pousse l'autre dans ses retranchements.

Mais en réalité, c'est la consigne qui était erronée dès le départ. On ne 1) déclare pas ses sentiments 2) par lettre 3) à une collègue de travail 4) qu'on ne connaît pas bien. Ca fait quand même 4 red flags.

Si vraiment tu veux y aller, suis le conseil de Robin dans How I Met your Mother: "A string quartet ? Couldn't you just order sushi ?". Bref, le mieux est l'ennemi du bien et juste discuter un peu ou prendre un verre au même moment à la machine à café, c'est un bon début.

Je pense aussi pour la question initiale, je testerai avec une autre formulation.

Je ne ferai aucun move avec elle, c'était pour le délire et la curiosité de voir ce que cela pourrait donner.

---------------
demain n'existe pas...
n°67895904
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 16:56:59  profilanswer

Demande lui de faire la même mais en version creepy [:wade:3]

---------------
n°67895907
ogsvart_
Posté le 23-02-2023 à 16:57:08  profilanswer

Regle de base de toute facon :

Ne jamais faire de grandes déclarations sur nos sentiments sans avoir conclu au préalable et sans que l'autre ne l'ait deja fait.  
Qu'on pourrait resumer par Ne jamais faire de grandes  déclarations.  

Ca marche que dans les films de Hugh Grant !  

n°67895920
pvcr
Posté le 23-02-2023 à 16:58:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Avec tout mon amour,

[votre nom]

J'aimais bien écrire.

Mi brouteur, mi chatbot. A fuir absolument.

n°67895955
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2023 à 17:04:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53079  53080  53081  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)