| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Doreen |
|
loupie94 |
Winpoks |
C'est ce qui se dit. J'ai essayé (je met du shampoing tous les 15 jours), et pas d'odeur à terme en particulier (je demande voir je sais avec certains qui diront directement pour l'odeur). Par contre,je frotte et rince à l'eau dès que fait du sport ou à minima deux fois par semaine. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-03-2023 à 10:51:53 |
Doreen |
Un petit CR d’ erolson peut-être ? Message édité par Doreen le 05-03-2023 à 11:01:57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi au moins j'ai des cheveux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ascio | Douche tous les jours, et les cheveux (courts) en même temps. 2 douches si sport ce jour-là, donc une bonne dizaine de douches hebdomadaires. Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-03-2023 à 11:21:14 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:21:06 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
bulle_d'o Bonne soeur | En tout cas le marketing agressif depuis cent ans pour les shampoing a bien fait son taff. --------------- |
dje33 |
|
Winpoks |
|
Clairement je pense que c'est ma plus grande fierté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je fais pas de sport et je fume pas ni personne dans mon entourage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 12:17:06 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rewe |
dire qu'à l'adolescence c'était prseque tous les jours... merci les pubs axe
j'ai déjà eu les memes, pourtant sans etre bg, mais il est clair que là dedans le physique compte à fond.
parce que la population beau gosse/avion de chasse représente encore un minorité très élitiste ?
Message édité par rewe le 05-03-2023 à 13:15:40 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-03-2023 à 15:09:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wolowizard | incassable avait peut etre raison finalement
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard |
avitasse ID PSN : avitasse | Je répondais à wolowizard (concernant pauline) ^^
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cars_F Duc de Normandie |
|
wolowizard |
rewe |
|
manisque | J'ai entendu parler de Hinge, est-ce connu ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |