| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:15:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | C'est ridicule.
--------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On avait dit qu'on profitait du week-end anticipé pour adopter une attitude joviale et positive, gâchez pas tout lô --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pour ma part j'ai récupéré un carton d'invitation pour une journée jeux de société suivi d'une soirée pour adultes (ce mix improbable quand même --------------- Live stream in the Namib Desert |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, voilà, faisons comme ça. --------------- demain n'existe pas... |
schezario |
La vision que tu déploies est à sens unique, toi, ton besoin. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
loupie94 |
|
big e |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-02-2023 à 21:25:25 |
donut78 Stop eating donuts | Ce delete de l'enfer en cours --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je voyais ça comme dans Eyes Wide Shut dans l'esprit, tu casses un peu mon délire --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les gens qui connaissent pas pensent souvent que ça ressemble à ça, alors que dans 99% des cas c'est juste des soirées à la cool. Enfin y'a sûrement des gens que ça fait délirer de mettre des déguisements et de faire des chorégraphies comme s'ils étaient dans un film, mais c'est vraiment une toute petite minorité. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 21:42:05 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Euh plutot topiku mais les soirées BDSM c'est souvent beaucoup plus trash. Message édité par Silk56 le 23-02-2023 à 21:33:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 21:35:08 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Si la dignité jouait, il n'y aurait quasi plus personne ici J'ai du mal à comprendre ceux qui mass delete ainsi, Helle avait aussi fait la même il y a peu. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-02-2023 à 21:39:00 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bouhi93 |
|
dje33 |
|
big e |
ogsvart_ | Putain tonton Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 21:51:41 |
donut78 Stop eating donuts | C'est peut-être Tonton qui a delete de rage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il lui est arrivé quoi, Loop_q l'a violé avec un bâton --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
C'est lui en effet. --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bah il me semble, quand je reprends les pages précédentes, et si tu cliques sur un quote ça renvoie sur rien. --------------- demain n'existe pas... |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
Message édité par donut78 le 23-02-2023 à 22:20:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |