| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:13:40 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Winpoks |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thc Addicted ღ |
Faut peut être pas oublié que notre ami est ambulancier !! Donc quand on lit qu'il voit personne qui lui plait... on pourrait s'autoriser à penser qu'il y a peut être des critères/exigences bien au dessus de ce qu'il peut se permettre, mais ça reste qu'une supposition... (ou d'autres trucs, comme une needance ou creveladalance qui sent à 30m..) Message cité 2 fois Message édité par thc le 18-01-2023 à 14:28:39 --------------- -`ღ´- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:29:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
rewe |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Besoin de se vider... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
suis pas sur que ca soit un bon conseil pour quelqu'un qui a pas nique depuis 5 ans Message édité par incassable le 18-01-2023 à 14:47:11 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
ne t'as-ton jamais répété : "à deux c'est mieux?" c'est toujours forcément mieux
avec les années, on m'avait complété par ces deux tableaux : mais la toute première fois que j'ai découvert ce concept de comparaison, ce fut la fierté d'etre à 10/12%: j'ai deux sexfrieends qui sont à 25%, ce qui n'en est pas moins un vrai délice Message cité 3 fois Message édité par rewe le 18-01-2023 à 14:48:04 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
je sors ca uniquement parce que j'ai ete un peu choque par la populace a cet evenement Lego j'ai vu passer un profil de nana ancienne designer de Lego au siege, j'ai like de suite evidemment, mais elle doit crouler sous les matchs Message édité par incassable le 18-01-2023 à 14:49:17 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors faut pas parler de se vider. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
a AUCUN moment je n'ai nie sa souffrance evidemment que les consequences d'une agression sexuelle et un GSNALF qui arrive pas a chopper, ca n'a rien a voir, on ne peut donc pas comparer, c'est "pas pareil" ... Message édité par incassable le 18-01-2023 à 14:57:23 |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Clarence B | Je ne sais qui demandait mais : J'ai vu la danseuse hier soir. Un petit message de ma part une fois rentré pour prendre la température. Réponse positive. Ca fait donc son petit chemin et je commence à être confiant sur l'issue. Message cité 7 fois Message édité par Clarence B le 18-01-2023 à 15:51:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |