Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15380166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 17:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Duce a écrit :

Plus simplement qu'avoir un passé de prostitué est à double tranchant au niveau professionnel par exemple.

Et après on se demande pourquoi tu es célibataire.
Avec le raisonnement d'une moule marinière, tu as intérêt à avoir un physique correct.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:23:19  profilanswer

n°15380168
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 17:23:30  profilanswer

uxam a écrit :

euh ca fait déja un moment que ca a dépassé les limites

Y a pire [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15380175
monmien
Ouais mais non
Posté le 02-07-2008 à 17:24:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1. :jap:
ça sert à quoi de savoir.. de toute façon je sais dejà qu'elle ont plus d'experience que moi.. :o

T'as essayer les - de 16 ans ? la ca devrait etre bon :D

n°15380179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 17:24:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon, pour alimenter le non débat, à partir de combien de mecs avant vous vous commencez à prendre peur ? :o

J'ai une ex qui avait dû dépasser les 200.
Ceci dit, ça fait un an qu'elle est casée et heureuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15380186
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:24:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec le raisonnement d\'une moule marinière, tu as intérêt à avoir un physique correct.

Non mais il ressemblerait à Brad Pitt, avec un raisonnement pareil y\'aurait de toute façon pas moyen je trouve ... :D

n°15380188
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-07-2008 à 17:24:55  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Une femme qui assume ses envies et ses désirs.  
Et toi un pauvre type complètement arriéré.

Je sais que perso, c'est vraiment pas ce type de fille qui va m'attirer.
Après, chacun vit sa vie comme il lui plait [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15380196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 17:25:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça sert à quoi de savoir.. de toute façon je sais dejà qu'elle ont plus d'experience que moi.. :o

Je plussoie, idem pour moi. Puis je prendrais pas peur, simplement un peu impressioné si la liste est si longue, genre 4 mariage et un enterrement  :sweat: .

n°15380207
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 17:26:13  profilanswer

Halalala, ce vieux mythe de la vierge effarouchée, un peu retravaillé, mais toujours au goût du jour :lol:

Message édité par antioch_arrow le 02-07-2008 à 17:26:34

---------------
n°15380233
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 17:28:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1 meme pas la peine que je demande. De toute facon si je demande elles vont me poser la meme question en retour, et la ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15380235
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 17:28:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais que perso, c'est vraiment pas ce type de fille qui va m'attirer.
Après, chacun vit sa vie comme il lui plait [:gallycyborg]

tu préfères les écorchées vives on le sait :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:28:27  profilanswer

n°15380243
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:29:01  profilanswer

momotteu a écrit :

tu préfères les écorchées vives on le sait :o

S'beaucoup plus simple a gérer :
On sait toujours comment ca finit  :o  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15380262
Duce
Posté le 02-07-2008 à 17:30:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec le raisonnement d'une moule marinière, tu as intérêt à avoir un physique correct.

Non, j'ai pas un physique correct, j'ai un physique de crevure.

Plutôt crever justement que de renier mes opinions pour "plaire".

Duce, tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]  

[:hahasparta]

n°15380276
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:31:37  profilanswer

Duce a écrit :

Non, j'ai pas un physique correct, j'ai un physique de crevure.

Plutôt crever justement que de renier mes opinions pour "plaire".

Duce, tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]  

[:hahasparta]

Oui mais pour quitter, faut avoir été avec a un moment, non ? [:transparency]

---------------
n°15380281
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:31:59  profilanswer

Tell The King a écrit :

Mouais mouais derrière un écran, c\'est facile  :D

c\'est à dire ?  

Et sinon vous me faites rire. Il vous faut une femme qui soit quasiment vierge donc (ou du moins que vous puissiez l\'imaginer comme telle) et en même temps je suppose que vous voulez quelqu\'un qui se débrouille un minimum au lit, qui ne soit pas coincée et avec qui vous pouvez vous éclater.

A moins évidemment que vous ne conceviez votre vie amoureuse/sexuelle que dans le cadre d\'une procréation par le biais d\'un missionnaire nocturne.

n°15380302
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 17:33:48  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

Et sinon vous me faites rire. Il vous faut une femme qui soit quasiment vierge donc (ou du moins que vous puissiez l\'imaginer comme telle) et en même temps je suppose que vous voulez quelqu\'un qui se débrouille un minimum au lit, qui ne soit pas coincée et avec qui vous pouvez vous éclater.

A moins évidemment que vous ne conceviez votre vie amoureuse/sexuelle que dans le cadre d\'une procréation par le biais d\'un missionnaire nocturne.

et silencieux :o

---------------
n°15380305
uxam
Posté le 02-07-2008 à 17:33:54  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

stop avec les "vous" [:aloy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15380306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 17:33:58  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15380335
Duce
Posté le 02-07-2008 à 17:36:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui mais pour quitter, faut avoir été avec a un moment, non ? [:transparency]

Certaines ont passé furtivement les barrières de selection.  :jap:  

Mais en fait, j'ai remarqué que j'étais pas fait pour la vie de couple nian nian :o

Pas encore rencontré la bad girl qui me correspond (seulement des fakes) [:spamafote]

n°15380337
_Makaveli_
Posté le 02-07-2008 à 17:36:52  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

Tu mélanges tout je pense.

Je me méfie des filles zappeuses qui ont tendance à enchainer les relations tout simplement parce qu'au moindre pet de travers tu es a peu pres sur de sauter. C'est une question surtout de préservation de soi :)

Après tu peux avoir connu 10 partenaires dans ta vie et être une bombe au lit, comme en avoir connu 50 et être inintéressante.

Ca dépend des personnes.

---------------
Humanity is overrated
n°15380340
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:36:59  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

Y'a une différence entre une fille qui a eu des expériences, et une fille qui a des expériences avec tout ce qui lui passe sous la main
 [:cosmoschtroumpf]
L'une aura aucun problème a m'attirer, l'autre absolument pas. Après, je condamne pas, mais par contre, ca me fait fuir rapidement.
Edit.: Comme Makia, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-07-2008 à 17:37:49

---------------
n°15380341
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 17:37:09  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Non mais ça ça me gave, ça vient d'où, et c'est qui ce vous? Au "sondage" proposé il me semble que tous ceux qui ont répondu ont dit qu'une nana avec beaucoup d'expérience ils s'en tappent. Alors merci de pas raconter des conneries paske Duce te plait pas.

n°15380349
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:37:54  profilanswer

uxam a écrit :

stop avec les \"vous\" [:aloy]

Au temps pour moi. Je parlais des personnes sur le forum qui n\'envisagent pas de sortir avec une femme ayant plus d\'expérience qu\'eux. :D
Non point des hommes en général.  Mais j\'avais la flemme de reprendre les pseudos. :D

n°15380353
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 17:38:46  profilanswer

monmien a écrit :

T'as essayer les - de 16 ans ? la ca devrait etre bon :D

j'y travaille.. mais meme celle de 17 que je connais en a plus que moi.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15380354
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 17:38:55  profilanswer

lunaticastella a écrit :

c\'est à dire ?  

en meme temps c'est pas comme si vous toutes vous ne cherchiez pas le mouton a 5 pattes [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15380355
_Makaveli_
Posté le 02-07-2008 à 17:38:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a une différence entre une fille qui a eu des expériences, et une fille qui a des expériences avec tout ce qui lui passe sous la main
 [:cosmoschtroumpf]
L'une aura aucun problème a m'attirer, l'autre absolument pas. Après, je condamne pas, mais par contre, ca me fait fuir rapidement.
Edit.: Comme Makia, quoi.

Tout pareil !

---------------
Humanity is overrated
n°15380357
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:39:07  profilanswer

Tell The King a écrit :

S\'il ressemble à Brad Pitt, pas sur que ses remarques lapidaires le rendent totalement indésirable ...

Et pourtant je le pense vraiment. :D

n°15380359
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 17:39:18  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Non, tu tries pas, tu élagues à la hache.
Rappel nous partions du cas, drague (plutôt de rue) + combo je me fais draguer 10 fois par jour.
C'est pas un tri, c'est de la stratégie d'évitement + ouverture plan Q.

C'est pas forcément le tri le plus subtil. Mais en même temps, ça dépend de la situation.  
Un mec dans la rue te lance : "t'es trop mignonne, on va prendre un verre ?", tu lui balances "j'ai un copain" comme une manière de fermer (poliment) le dialogue.
Un collègue vient te parler d'un problème de photocopieuse, puis la conversation dévie un peu sur des choses plus personnelles (loisirs, occupations du week-end), tu mentionnes au passage "je serai avec mon copain" - c'est une manière de l'informer ET de jauger sa réaction, s'il cherchait à te draguer ou s'il voulait.

Quand je parle d'être abordée X fois par jour en moyenne, ça n'est pas forcément des mecs qui te sifflent dans la rue, ce sont tous les hommes qui sont attirés par les jeunes et jolies femmes comme des abeilles sur du miel, au boulot, dans la rue, à la gym, dans le métro, durant un voyage, durant une fête, etc.

n°15380371
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:40:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Au temps pour moi. Je parlais des personnes sur le forum qui n\'envisagent pas de sortir avec une femme ayant plus d\'expérience qu\'eux. :D
Non point des hommes en général.  Mais j\'avais la flemme de reprendre les pseudos. :D

Heu.
A part Duce (et encore, c'est pas ce qui transparait de ses messages, mais le trollometre s'affole avec les termes qu'il emploie :D), je pense pas que le terme était "Ne pas envisager de sortir avec une fille qui a plus d'expérience", mais plutôt "Ne pas envisager de sortir avec une fille qui a particulièrement multiplié les expériences".

C'est pas du tout la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-07-2008 à 17:42:28

---------------
n°15380384
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 17:41:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.
A part Duce (et encore, c'est pas ce qui transparait), je pense pas que le teerme était "Ne pas envisager de sortir avec une fille qui a plus d'expérience", mais plutôt "Ne pas envisager de sortir avec une fille qui a particulièrement multiplié les expériences".

C'est pas du tout la même chose

Tout à fait. Elle nous a fait un combo exagération + généralisation. Cool.

n°15380398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 17:43:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vrai qu'elle est la seule sur ce topic à tomber dans ce combo :o

---------------
n°15380407
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:43:52  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est une femme, elle a pas le droit à l'erreur [:d_omi]

---------------
n°15380413
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 17:44:20  profilanswer

Tell The King a écrit :

Le corps a ses raisons que la raison ignore.  :o  
Brad Pitt quoi, tu peux pas lui refuser ça, allez, rien que pour le raconter aux copines après.
Rien que pour la citation MSN: "Sortie avec Brad, trop cool" [:hakxe]

Oui, mais songe à la valeur de "Brad Pitt m'a invitée, j'ai décliné : pas assez bien pour moi". :)

Message édité par gloppy33 le 02-07-2008 à 17:44:50
n°15380414
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:44:22  profilanswer

tamino a écrit :

Faut croire que c\'est contagieux ici. :o

Et si mon propos était surement un peu exagéré. Il n\'empeche que je vois pas non plus le souci de sortir avec quelqu\'un qui aurait \"particulierement multiplié les expériences\" surtout que c\'est un domaine tres subjectif. A partir de combien c\'est beaucoup ? Quelles genres d\'expériences ? Etc

n°15380425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 17:45:22  profilanswer

Tell The King a écrit :

Mmmm, solidarité féminine hein  [:klemton]

Sache que sur Hfr, la solidarité féminine n'existe pas :d

---------------
n°15380426
Aranthys
Posté le 02-07-2008 à 17:45:23  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et si mon propos était surement un peu exagéré. Il n\'empeche que je vois pas non plus le souci de sortir avec quelqu\'un qui aurait \"particulierement multiplié les expériences\" surtout que c\'est un domaine tres subjectif. A partir de combien c\'est beaucoup ? Quelles genres d\'expériences ? Etc

C'est subjectif, tu n'y vois pas un problème, j'y vois un problème, en fonction de critères et autre.
Let's agree to disagree, et changeons de sujet.

---------------
n°15380433
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 17:46:07  profilanswer

et en dessous de combien c'est "peu d'experience " ? ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15380435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 17:46:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Et alors, puisque d'autres font des conneries allons-y tous gaiement?

n°15380437
Duce
Posté le 02-07-2008 à 17:46:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

A outrance, je trouve ça répugnant [:littlebill]

A vous...

n°15380438
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 17:46:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

C\'est subjectif, tu n\'y vois pas un problème, j\'y vois un problème, en fonction de critères et autre.
Let\'s agree to disagree, et changeons de sujet.

Un problème tellement important que tu en viendrais à les traiter de Pute comme Duce ?  
Parce que c\'est un peu là le fond de la discussion de base et de ma réaction.  

n°15380442
uxam
Posté le 02-07-2008 à 17:46:41  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

et en dessous de combien c'est "peu d'experience " ? ... [:fitterashes]

2 :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15380444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 17:46:47  profilanswer

tamino a écrit :

Et alors, puisque d'autres font des conneries allons-y tous gaiement?

Non non, mais c'est rigolo à lire quoi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)