Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52794  52795  52796  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67668856
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2023 à 16:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

des billes  [:moundir]  

au dela du message subliminal, c'est si elle ne sait pas trop y jouer, hop contact rapproché :o  
bon après si elle est forte, c'est de faire bonne figure :o

J'aurais appris un truc :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:02:05  profilanswer

n°67668858
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-01-2023 à 16:02:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des queues, des trous et des boules, parfait niveau message subliminal  [:madame_de_galles:5]  

C'est cool pour toi Clarence, j'espère que le courant sera confirmé en dehors du cadre de la danse mais pas de raison !

Et la déchirure du revêtement, c'est aussi un message subliminal ? [:grande greluche:7]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67668874
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-01-2023 à 16:04:06  profilanswer

azy j'ai envie de jouer au billard maintenant  [:pantalaimon:1]  

NeoDc a écrit :

au dela du message subliminal, c'est si elle ne sait pas trop y jouer, hop contact rapproché :o  
bon après si elle est forte, c'est de faire bonne figure :o

au contraire, l'autodérision c'est un des trucs les plus faciles à pratiquer [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67668876
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-01-2023 à 16:04:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et la déchirure du revêtement, c'est aussi un message subliminal ? [:grande greluche:7]

Autant que le bleu sur la queue

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67668887
Clarence B
Posté le 18-01-2023 à 16:05:48  profilanswer

Je vous passe toutes les périodes d'incertitude .. C'est pas un long fleuve tranquille non plus.
J'ai un niveau de confiance en la couplance qui nage dans les pâquerettes depuis que mon ex m'a jeté du jour au lendemain.

Donc le plus dur dans l'affaire c'est de garder cette insécurité pour moi.
(le feedback des amis est primordial pour pas faire de la merde et redescendre sur terre ... donc entourez vous bien)

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 18-01-2023 à 16:08:40
n°67668896
Clarence B
Posté le 18-01-2023 à 16:07:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Autant que le bleu sur la queue le procédé

[:aloy]

Message édité par Clarence B le 18-01-2023 à 16:08:54
n°67668916
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2023 à 16:09:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

azy j'ai envie de jouer au billard maintenant  [:pantalaimon:1]  

j'ai des bons souvenirs de partie avec des nanas, et des gars aussi, mais eux je ne voulais pas les pécho :o

j'aime bien le billard, je suis nul, mais j'aime bien, sans le faire exprès j'arrive à faire des coups sympa.

---------------
demain n'existe pas...
n°67668921
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-01-2023 à 16:10:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je vous passe toutes les périodes d'incertitude .. C'est pas un long fleuve tranquille non plus.
J'ai un niveau de confiance en la couplance qui nage dans les pâquerettes depuis que mon ex m'a jeté du jour au lendemain.

Donc le plus dur dans l'affaire c'est de garder cette insécurité pour moi.
(le feedback des amis est primordial pour pas faire de la merde et redescendre sur terre ... donc entourez vous bien)

En admettant que tu finisses en couple avec elle, tu continueras d'aller à la danse ?
Pas de crise de jalousie de la voir danser avec les autres cavaliers ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67668937
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:11:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En admettant que tu finisses en couple avec elle, tu continueras d'aller à la danse ?

comment ca marche la mise en couple avec une danseuse, tu lui demandes d'ouvrir son carnet de bal ? :o  
ou c'est intime ? :o

n°67668946
Clarence B
Posté le 18-01-2023 à 16:13:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

En admettant que tu finisses en couple avec elle, tu continueras d'aller à la danse ?   bien entendu !c'est une passion depuis 2 décennies. Je serais malheureux si je devais arrêter.
Pas de crise de jalousie de la voir danser avec les autres cavaliers ? :o Absolument aucune. Enfin sauf si elle roule un pelle au danseur. Là on sort du cadre  :o

Message édité par Clarence B le 18-01-2023 à 16:13:58
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:13:31  profilanswer

n°67668948
Hippok
Posté le 18-01-2023 à 16:13:35  profilanswer

:hello:  
De retour dans le game  :( après 5 ans de belles années grâce à AUM  [:clooney16]  
Je faisais une pause ces dernieres semaines pour mieux digérer la rupture mais j'ai voulu voir ce qu'était devenu OKC.
Étonnamment j'ai eu plus d'une vingtaine de likes en un soir (c'est pas trop ce que j'ai d'habitude  :o ); c'est fait exprès pour qu'on s'abonne ? Bots ? Ou des meufs à des milliers de km ?

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°67668949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2023 à 16:13:39  profilanswer

Bah si tu rencontres une personne dans le cadre de la danse, je vois mal comment tu pourrais lui demander d'arrêter parce que ça suppose de danser avec d'autres cavaliers.

---------------

n°67668958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2023 à 16:14:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si tu rencontres une personne dans le cadre de la danse, je vois mal comment tu pourrais lui demander d'arrêter parce que ça suppose de danser avec d'autres cavaliers.

Y'en a bien qui se rencontrent sur insta et qui demandent d'arreter de poster une fois en couple :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67668959
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2023 à 16:14:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

(c'est aussi pour ça qu'on est ici  [:halaka:3] )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67668962
dany rfm
Posté le 18-01-2023 à 16:15:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est un coup à se faire Rodriguer ça. :o

n°67668963
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:15:14  profilanswer

Hippok a écrit :

De retour dans le game  :( après 5 ans de belles années grâce à AUM  [:clooney16]  
Je faisais une pause ces dernieres semaines pour mieux digérer la rupture mais j'ai voulu voir ce qu'était devenu OKC.
Étonnamment j'ai eu plus d'une vingtaine de likes en un soir (c'est pas trop ce que j'ai d'habitude  :o ); c'est fait exprès pour qu'on s'abonne ? Bots ? Ou des meufs à des milliers de km ?

oui, bonus nouveau venu, c'est le cas de tous les sites/apps

n°67668969
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:15:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'en a bien qui se rencontrent sur insta et qui demandent d'arreter de poster une fois en couple :O

bien vu :D

mais bon sur Insta je cherche des FF a baiser, pas vraiment la future mere de mes non-enfants a venir :o

n°67668972
Ivy gu
Posté le 18-01-2023 à 16:16:00  profilanswer

Hippok a écrit :

pas encore abonné ou nouvel abonné => il y a des chances que tu sois sur la fast lane au minimum, + bots éventuellement oui.

---------------
n°67669003
Clarence B
Posté le 18-01-2023 à 16:19:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand c'est toi rodriguo, y a pu vraiment ce problème :o

n°67669007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2023 à 16:19:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne sais qui demandait mais :  

J'ai vu la danseuse hier soir.
Les danses étaient tjs aussi agréables et collées (à la différence de quand elle danse avec d'autres).  
Mais pas le bon contexte pour faire connaissance vu que 1 - elle est mimi donc elle se fait inviter d'office et 2 - elle danse bien donc elle se fait réinviter .  

Un petit message de ma part une fois rentré pour prendre la température. Réponse positive.  
Et cet aprem on a discuté sur wa (elle répond vite maintenant, lachez vos théories) et on s'est calé une  soirée billard/blabla vendredi soir pour faire connaissance dans un contexte plus propice.  

Ca fait donc son petit chemin et je commence à être confiant sur l'issue.

Bah voilà :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67669016
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2023 à 16:20:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ben il dit bien qu'elle danse plus collé avec lui que les autres, donc il y a visiblement différentes manières de danser avec certaines qui ne posent as de problème et d'autres plus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67669029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:22:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si en plus t'es jaloux ...  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67669033
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2023 à 16:22:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même dans la rue tu peux te faire rodriguer par un mec qui va taxer une clope à ta meuf ou pas l'éboueur qui lui prendra sa poubelle des mains.

---------------

n°67669039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:23:31  profilanswer

n°67669042
Ivy gu
Posté le 18-01-2023 à 16:23:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même dans la rue tu peux te faire rodriguer par un mec qui va taxer une clope à ta meuf ou pas l'éboueur qui lui prendra sa poubelle des mains.

ben après si tu la laisses sortir dehors...  [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-01-2023 à 16:24:06

---------------
n°67669047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2023 à 16:24:38  profilanswer

Pour moi y'a deux degrés dans la jalousie.

- Ce que tu n'as pas envie qu'elle fasse en tant que tel
- Ce que tu n'as pas envie qu'elle fasse parce que ça peut provoquer plus.

Exemple: quand ta copine va prendre un verre avec un autre mec, c'est pas le verre qui te dérange, c'est ce vers quoi ça peut déboucher. Par contre, quand ta copine actrice joue dans un film et roule une pelle à un mec, ça peut te déranger, même si ça ne débouche sur rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67669049
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2023 à 16:25:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ben après si tu la laisses sortir dehors...  [:persons pr0ject:1]

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67669052
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2023 à 16:25:22  profilanswer

Le pompier qui sonnera à sa porte pour lui vendre un calendrier, le plombier qui viendra réparer la chaudière en panne, le livreur qui viendra installer le nouveau canapé :o

---------------

n°67669055
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2023 à 16:25:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Exemple: quand ta copine va prendre un verre avec un autre mec, c'est pas le verre qui te dérange, c'est ce vers quoi ça peut déboucher. Par contre, quand ta copine actrice joue dans un film et roule une pelle à un mec, ça peut te déranger, même si ça ne débouche sur rien.

Sors pas avec une actrice dans ce cas là :spamafote:

---------------
n°67669059
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:25:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

tu dis ca parce que c'est une activite necessaire pour un ecrivain d'emballer ses lectrices lors des salons ? :o

n°67669110
dje33
Posté le 18-01-2023 à 16:33:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

20 ans d'HFR, mais quid des femmes ? [:odjis munkilewe:4]

14 ans avec une 8/10  :O

n°67669117
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-01-2023 à 16:34:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Si en plus t'es jaloux ...  :o

Me concernant pas du tout.

Si t'aimes vraiment quelqu'un, et qu'iel est plus heureux avec quelqu'un d'autre, tant mieux pour iel, a titre perso je serai triste et la vie continue. Vaut mieux se prendre un mûr une fois, que d'avoir peur durant toute une relation, et au final finir par pourrir cette relation... M'enfin, faut de tout pour faire un monde.
Jamais empêché ma nana de sortir, de boire un verre avec un autre, même ceux qui voulait la choper d'ailleurs. Si ça arrive trop souvent, faut peut-être se poser des questions concernant sa présence avec toi :o

Pour l'anecdote, ils étaient passés proche de mon boulot, j'étais allé les saluer. Il paraît qu'il avait ragé comme un dingue en mode "j'ai l'impression d'être un collégien qui s'est fait griller" [:la chancla:3]  

J'connaissais pas le passif de Clarence avec la danse. Tout autre réponse que celle qu'il a faite me paraîtrait WTF.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67669123
aRWaM
Posté le 18-01-2023 à 16:35:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le pompier qui sonnera à sa porte pour lui vendre un calendrier, le plombier qui viendra réparer la chaudière en panne, le livreur qui viendra installer le nouveau canapé :o

Genre elle a les clés de la porte  [:armageddindon:6]
edit : ET Y4A PAS DE FENETRES §§§

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-01-2023 à 16:35:51

---------------
n°67669126
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:36:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'aimes vraiment quelqu'un, et qu'iel est plus heureux avec quelqu'un d'autre, tant mieux pour iel, a titre perso je serai triste et la vie continue. Vaut mieux se prendre un mûr une fois, que d'avoir peur durant toute une relation, et au final finir par pourrir cette relation... M'enfin, faut de tout pour faire un monde.
Jamais empêché ma nana de sortir, de boire un verre avec un autre, même ceux qui voulait la choper d'ailleurs. Si ça arrive trop souvent, faut peut-être se poser des questions concernant sa présence avec toi :o

Pour l'anecdote, ils étaient passés proche de mon boulot, j'étais allé les saluer. Il paraît qu'il avait ragé comme un dingue en mode "j'ai l'impression d'être un collégien qui s'est fait griller" [:la chancla:3]  

J'connaissais pas le passif de Clarence avec la danse. Tout autre réponse que celle qu'il a faite me paraîtrait WTF.

IRL, t'as deja eu une nana qui prenait des verres avec des mecs qui voulaient la chopper des le debut de votre relation officielle ?

n°67669131
aRWaM
Posté le 18-01-2023 à 16:36:38  profilanswer

T'as déjà eu confiance en ta relation ? En ta masculinité ? [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 18-01-2023 à 16:36:49

---------------
n°67669138
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2023 à 16:37:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vaut mieux se prendre un mûr une fois, que d'avoir peur durant toute une relation, et au final finir par pourrir cette relation... M'enfin, faut de tout pour faire un monde.

L'avantage c'est que plus tu le prends mûr moins longtemps tu auras peur :o

Message édité par Nicky_rr le 18-01-2023 à 16:38:19

---------------
n°67669149
dany rfm
Posté le 18-01-2023 à 16:38:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Genre elle a les clés de la porte  [:armageddindon:6]  
edit : ET Y4A PAS DE FENETRES §§§

Chez moi y’a des histoires de niqab kouisine volets fermés.
Et t’es un cuck si tu suis pas.
Ça va je suis soft. :o

n°67669152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2023 à 16:38:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sors pas avec une actrice dans ce cas là :spamafote:

Ah mais je parlais du cas général, perso je suis déjà sorti avec une gogo-danseuse, je m'en fous tant qu'elle finit avec moi :D

incassable a écrit :

tu dis ca parce que c'est une activite necessaire pour un ecrivain d'emballer ses lectrices lors des salons ? :o

C'est l'un des énormes avantages d'être marié, ça donne une sorte d'immunité qui évite les querelles de filles, genre tu as couché avec l'une mais pas avec l'autre, tu es sorti avec cette libraire mais pas cette journaliste, et au final tu te retrouves blacklisté :o

---------------
n°67669160
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2023 à 16:38:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui jusqu'au jour où elle a mis un code  :O

---------------
n°67669161
incassable
Posté le 18-01-2023 à 16:38:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

c'est une question, pas tellement besoin de sortir le bingo insecurite des le debut

n°67669169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:40:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ben oui, elle danse, c'est une de ses activités, tu vas pas l'en empêcher. Comprends que ta question paraissait un peu bizarre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52794  52795  52796  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)