Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52830  52831  52832  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67701491
hawkersoul
Posté le 24-01-2023 à 09:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun soucis avec les vege. Je ne ferai aucune réflexion concernant ce mode de vie et j'en attendrai la même chose de l'autre concernant le mien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 09:32:34  profilanswer

n°67701501
silkr
Posté le 24-01-2023 à 09:34:27  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai jamais connu de mec qui m'ont rejeté pour cause de  végétarisme.

Par contre à une époque je ne voulais plus boire d'alcool et je me rappelle bien de mecs qui trouvaient ça relou.

tu rigoles, c'est top, comme ca on sait qui fait le SAM  :)

n°67701502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-01-2023 à 09:34:38  profilanswer

incassable a écrit :

surtout si c’est pour voir la personne bouffer des ersatz degeulasses au lieu de bonnes viandes/poissons

c'est marrant j'ai un collègue pareil, il se sent agressé dès qu'on parle de ça et se défend en disant que les copies ça devrait être interdit et tout.
genre la ya gestapo qui va casser votre porte pour vider la viande des placards et mettre du riz soufflé à la place.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67701509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2023 à 09:35:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Même au premier rencard, je ne vois pas le problème avec le régime végétarien. Ça n'empêchera pas de manger des bonnes choses.
Le plus important c'est d'être raccord sur les pâtisseries  [:diapason a roulettes:2]

C'est un critère comme un autre. Si tu aimes partager de bonnes tables et de bons alcools, tu ne pourras pas. Ca ne me choque pas plus que n'importe quel autre critère.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 09:36:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701515
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:36:23  profilanswer

incassable a écrit :

pâtisserie sans gélatine hein ;-)

d’un point de vue carnivore, si, le régime végétarien c’est pénible
surtout si c’est pour voir la personne bouffer des ersatz degeulasses au lieu de bonnes viandes/poissons

Je me demande si les bons pâtissiers utilisent beaucoup de la gélatine. De prime abord, il ne me semble pas mais je me trompe peut-être.
A creuser :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°67701519
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:36:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est marrant j'ai un collègue pareil, il se sent agressé dès qu'on parle de ça et se défend en disant que les copies ça devrait être interdit et tout.
genre la ya gestapo qui va casser votre porte pour vider la viande des placards et mettre du riz soufflé à la place.

ben oui ça commence

a notre cantine les burgers ne sont plus que vegan par exemple

surtout que le bilan carbone des copies au soja importe, le brunch a l’avocat, ça me fait tjs rire de la part de qqun qui critique le bilan carbone des vaches  

jamais rencontré un veg au régime locavore, la, total respect  :jap:

n°67701524
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:37:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me demande si les bons pâtissiers utilisent beaucoup de la gélatine. De prime abord, il ne me semble pas mais je me trompe peut-être.
A creuser :o

évidemment, c’est partout

j’ai connu un pâtissier, quand on lui demandait si y en avait, il mentait pour être tranquille :D

n°67701526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2023 à 09:37:54  profilanswer

Ca me ferait clairement chier que mon mari devienne végétarien.
J'ai aucune envie de faire deux plats différents quand je cuisine.
Alors oui suffira de rajouter une viande au repas fait pour le VG mais bon exit la bolo, la carbonara, les carbonades, le bœuf bourguignon, ...  
Ca fait iech un peu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67701530
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:38:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca me ferait clairement chier que mon mari devienne végétarien.
J'ai aucune envie de faire deux plats différents quand je cuisine.
Alors oui suffira de rajouter une viande au repas fait pour le VG mais bon exit la bolo, la carbonara, les carbonades, le bœuf bourguignon, ...  
Ca fait iech un peu.

yep  :jap:

n°67701540
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:40:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Quand je bossais en présentiel, je bouffais du tofu fumé le midi juste pour réduire un peu ma consommation de viande. Je mangeais tranquillou, je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme. Je n'ai jamais critiqué la viande consommée par les collègues (encore heureux). Mais il y avait toujours un collègue (le même) pour critiquer mon plat. "ah c'est quoi ?", "c'est dégueulasse" "alors Maiar, aujourd'hui tu manges ton truc chelou, hihi ?"

Quand on me parle des végétariens relous, je pense beaucoup aux omnivores encore plus relous

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 09:40:11  profilanswer

n°67701542
hawkersoul
Posté le 24-01-2023 à 09:40:32  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un truc qui j'ai jamais pigé. Je me suis fait embarqué au salon du veganisme à Lyon y a quelques années... faux fromage, faux foie gras, faux saucisson, faux burger, fausse crème glacée, etc.  
Alors j'ai tout goûté c'était parfois très bon mais... Je ne comprends pas le concept de singer des produits carnés existants, surtout que ça n'a absolument pas le même goût.  
Tu regardes la recette c'est blindé de trucs chimiques pour donner la texture, etc. donc pour des gens qui prônent un mode de vie plus sain c'est assez ironique...

n°67701553
silkr
Posté le 24-01-2023 à 09:42:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand je bossais en présentiel, je bouffais du tofu fumé le midi juste pour réduire un peu ma consommation de viande. Je mangeais tranquillou, je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme. Je n'ai jamais critiqué la viande consommée par les collègues (encore heureux). Mais il y avait toujours un collègue (le même) pour critiquer mon plat. "ah c'est quoi ?", "c'est dégueulasse" "alors Maiar, aujourd'hui tu manges ton truc chelou, hihi ?"

Quand on me parle des végétariens relous, je pense beaucoup aux omnivores encore plus relous

et tu rajoutes des oeufs de cent ans, un regale :)
Des relous y en a partout et sur tous les sujets.

n°67701557
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:42:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est un truc qui j'ai jamais pigé. Je me suis fait embarqué au salon du veganisme à Lyon y a quelques années... faux fromage, faux foie gras, faux saucisson, faux burger, fausse crème glacée, etc.  
Alors j'ai tout goûté c'était parfois très bon mais... Je ne comprends pas le concept de singer des produits carnés existants, surtout que ça n'a absolument pas le même goût.  
Tu regardes la recette c'est blindé de trucs chimiques pour donner la texture, etc. donc pour des gens qui prônent un mode de vie plus sain c'est assez ironique...

lu un communiqué de la fameuse marque de produits de ce genre
en fait c’est pour convaincre les carnivores, la cible c’est pas les vegan convaincus (et au passage ce marché est plus grand :D)

comme notre cantine, ils attaquent direct par le burger

Message édité par incassable le 24-01-2023 à 09:42:56
n°67701564
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 09:42:57  profilanswer

Maiar a écrit :

c'est clairement mon ressenti, j'ai jamais entendu un végé faire du prosélytisme, par contre le gros robert qui défend sa beauferie là ça y va sans qu'on demande :D

faut que j'utilise cet axe pour chopper visiblement, ça me place deja au dessus de la moyenne en termes de mentalité :o

et je suis pas végé hein au cas où :o

Message édité par TheCreator le 24-01-2023 à 09:44:27

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67701572
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2023 à 09:43:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Même au premier rencard, je ne vois pas le problème avec le régime végétarien. Ça n'empêchera pas de manger des bonnes choses.
Le plus important c'est d'être raccord sur les pâtisseries  [:diapason a roulettes:2]

Je pense que vegan c'est au dessus quand même.
quand je vois la copine vegan, elle ne cherche que quelqu'un comme elle, et dans son cercle vegan c'est la même chose. En fait c'est plus par rapport au fait de pas se prendre la tête sur les repas.

---------------
demain n'existe pas...
n°67701574
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:43:39  profilanswer

silkr a écrit :

et tu rajoutes des oeufs de cent ans, un regale :)
Des relous y en a partout et sur tous les sujets.

?

n°67701583
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:44:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je pense que vegan c'est au dessus quand même.
quand je vois la copine vegan, elle ne cherche que quelqu'un comme elle, et dans son cercle vegan c'est la même chose. En fait c'est plus par rapport au fait de pas se prendre la tête sur les repas.

ce que je peux comprendre, on fait la même  :jap:

n°67701593
hawkersoul
Posté le 24-01-2023 à 09:44:51  profilanswer

Maiar a écrit :

A notre  cantine du boulot c'est pareil, c'est même pire parce que les collègues critiquent des trucs basiques comme les falafels, le quinoa, le lait de coco, la coriandre... "gneu gneu truc de bobo bouffeur de graines" oui merde j'ai beau être le premier défenseur de la cuisine tradi Française, des bons plats mijotés, des recettes de grand-mère, des barbecue pinard etc mais les gars ouvrez vos esprits et vos estomacs, la bouffe c'est pas poulet frite chaque midi...

n°67701597
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:46:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

A notre  cantine du boulot c'est pareil, c'est même pire parce que les collègues critiquent des trucs basiques comme les falafels, le quinoa, le lait de coco, la coriandre... "gneu gneu truc de bobo bouffeur de graines" oui merde j'ai beau être le premier défenseur de la cuisine tradi Française, des bons plats mijotés, des recettes de grand-mère, des barbecue pinard etc mais les gars ouvrez vos esprits et vos estomacs, la bouffe c'est pas poulet frite chaque midi...

mais les falafels c’est super
ils auraient pu mettre ça dans nos burgers  

mais non, faut forcément aller vers de l’ersatz degueu, c’est ça qui énerve et invite pas au respect du mouvement

Message édité par incassable le 24-01-2023 à 09:46:19
n°67701605
silkr
Posté le 24-01-2023 à 09:47:08  profilanswer

elle n'a pas dit que c'etait VEGAN, c'etait végé non Maiar ?

n°67701606
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2023 à 09:47:18  profilanswer

incassable a écrit :

ce que je peux comprendre, on fait la même  :jap:

on fait la même ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67701622
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 09:49:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le capitalisme hein.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67701625
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:49:57  profilanswer

silkr a écrit :

elle n'a pas dit que c'etait VEGAN, c'etait végé non Maiar ?

Oui :D
Et je ne suis pas totalement végétarienne. J'ai juste beaucoup réduit la consommation de viande et j'essaye de voir jusqu'où je peux aller.

---------------
n°67701629
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 09:50:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Et je ne suis pas totalement végétarienne. J'ai juste beaucoup réduit la consommation de viande et j'essaye de voir jusqu'où je peux aller.

[:shimay:1]

---------------
n°67701633
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 09:51:03  profilanswer

julius_90 a écrit :

Vous avez déjà essayé le speed dating ?
J'ai trouvé un truc qui en organise sur Toulouse mais je me demande ce que cela vaut

Tain ca me rappelle un de ces souvenirs mdr

Je sors de relation (me suis fais largué parce que je l'ai trompé :o)

Je m'inscris donc à un Speed dating.  
De mes souvenirs c'était organisé en fonction de l'âge. Genre 30/40 ans - 20/30 ans.

Bah jsuis arrivé, super bar ouvert d'été. Bah le respect de la tranche d'âge, mes couilles quoi :o
Ca devait être du 20/50 ans (pour remplir la date je suppose)

Je me suis fais chier toute la soirée, jusqu'à la dernière avec qui j'ai vachement discuté. Ptite jeunette, belle gueule, mais un cul énorme [:so-saugrenu16:1]

Fin du speed dating, elle me propose un verre chez elle. On y va, on se pose sur le canapé. Elle mets son énorme cuisse sur mes jambes.  

On a niquer toute la nuit. Jamais niquer autant en une nuit.

Je l'ai jamais revu par contre [:acachou:10]

n°67701642
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:52:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

on fait la même ?

plusieurs sur ce topic qui disent pas vouloir d'une VG

n°67701654
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-01-2023 à 09:54:25  profilanswer

incassable a écrit :

parfois c’est juste qu’on s’est rendu compte un peu tard qu’elle est pas à notre goût
ou alors on s’est trompé de profil :D

Il a vu la photo avec le maillot de l'OM  [:rene mallevillage:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67701663
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:55:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Il a vu la photo avec le maillot de l'OM  [:rene mallevillage:3]

ou la mention vegan tout en bas :o

n°67701668
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:56:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un critère comme un autre. Si tu aimes partager de bonnes tables et de bons alcools, tu ne pourras pas. Ca ne me choque pas plus que n'importe quel autre critère.

Bof, l'alcool reste une drogue. Je trouve ça très bien de s'en passer :D

---------------
n°67701673
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:57:01  profilanswer

Maiar a écrit :

c'est pas vraiment pareil

si quelqu'un me dit "j'aime pas le gout/texture de la viande" (ce que j'entends souvent), ca me derange pas du tout
ce qui est difficile a gerer dans un couple/famille, c'est le refus des sous-produits caches mais incontournables qui complique franchement la vie

n°67701687
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 09:58:45  profilanswer

Maiar a écrit :

je tente de soigner mon alcoolisme avec la mode du dry january, ça se passe bien mieux que prévu en fait, pleine forme et quasi pas envie :o

---------------
n°67701691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-01-2023 à 09:59:08  profilanswer

Pour la bouffe au quotidien j'aurais pas de souci à vivre avec une végé ou une vegan vue la manière dont je cuisine (poêlée de légumes, féculent quelconque et je rajoute du carné à la fin). Après si je suis le seul à manger mes croziflettes ça ne me pose pas de souci :o

Vegan ça doit être plus chiant [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67701695
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2023 à 09:59:30  profilanswer

Maiar a écrit :

jusqu'aux carences :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67701701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2023 à 10:00:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, la viande est cancérigène, l'alcool aussi. Et tout un tas de plaisirs. Alors oui on peut s'en passer. On peut aussi décider d'en avoir quand même une consommation raisonnée.

Encore une fois je comprends les végé/vegan ou non consommateurs d'alcool (j'ai une pote végé et une autre pote vegan), mais je comprends aussi qu'on veuille trouver quelqu'un qui nous correspond sur ces sujets quand on cherche à être en couple. Dans le même sens, des Vegan/végé pourront aussi chercher une ou une partenaire qui le sont.

Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 10:01:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701702
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 10:00:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

jusqu'aux carences :o

végétarien t'as un peu de marge avant les carences. c'est vegan qui est hardcore

---------------
n°67701720
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-01-2023 à 10:02:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Et puis quand on parle des végétariens relous, on oublie aussi tous ceux qu'on n'a même pas remarqué (biais de sélection). A mon ancien boulot les gens ont mis genre un an à s'en rendre compte alors qu'on mangeait ensemble tous les midis.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°67701729
la lampe
Posté le 24-01-2023 à 10:04:05  profilanswer

Les végés relous c'est un cliché des années 90/2000.

En 2022, le moment le plus relou c'est le zozo de service qui va casser les reins à Léo le bobo car il ose manger une tranche de saucisson.

Les prosélytes en 22, c'est les polyamoureux et les bdsm là :o

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-01-2023 à 10:04:58
n°67701753
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 10:06:40  profilanswer

la lampe a écrit :

les bdsm là :o

précise stp :o

---------------
n°67701754
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-01-2023 à 10:06:55  profilanswer

incassable a écrit :

ou la mention vegan tout en bas :o

2 très bonnes raisons d'unmatch  [:edhelas:4]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67701801
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 10:12:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Les prosélytes en 22, c'est les polyamoureux et les bdsm là :o

[:fredmoul:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67701821
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-01-2023 à 10:14:16  profilanswer

:jap: quels relous ceux là. Y'en a même qui sont vegans en plus.

Message édité par Ivy gu le 24-01-2023 à 10:15:30

---------------
fuuuck fuck fuck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52830  52831  52832  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)