| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:32:34 ![]() ![]() |
silkr |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 09:36:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
Quand on me parle des végétariens relous, je pense beaucoup aux omnivores encore plus relous --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:40:11 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
silkr |
|
incassable |
Message édité par incassable le 24-01-2023 à 09:42:56 |
c'est clairement mon ressenti, j'ai jamais entendu un végé faire du prosélytisme, par contre le gros robert qui défend sa beauferie là ça y va sans qu'on demande faut que j'utilise cet axe pour chopper visiblement, ça me place deja au dessus de la moyenne en termes de mentalité et je suis pas végé hein au cas où Message édité par TheCreator le 24-01-2023 à 09:44:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
incassable |
|
hawkersoul |
|
incassable |
Message édité par incassable le 24-01-2023 à 09:46:19 |
silkr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Laispo |
|
incassable |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
Maiar |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Encore une fois je comprends les végé/vegan ou non consommateurs d'alcool (j'ai une pote végé et une autre pote vegan), mais je comprends aussi qu'on veuille trouver quelqu'un qui nous correspond sur ces sujets quand on cherche à être en couple. Dans le même sens, des Vegan/végé pourront aussi chercher une ou une partenaire qui le sont. Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 10:01:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
la lampe | Les végés relous c'est un cliché des années 90/2000.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-01-2023 à 10:04:58 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 24-01-2023 à 10:15:30 --------------- fuuuck fuck fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |