| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:48:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
edit: c'est pas pour lancer le debat, c'est juste que ca me fait le meme effet que toi Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 23-01-2023 à 22:11:28 |
incassable |
|
Maiar |
Ah bah c'est sûr qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul mais il y a des tonnes de choses à faire en plats végétariens. Suffit d'être un peu curieux --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 22:37:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Le vin ??? --------------- demain n'existe pas... |
Maiar |
Bon, je ne serai jamais vegan --------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-01-2023 à 22:45:32 |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 23-01-2023 à 22:57:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jamais entendu parler de ça. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
Quand je bossait pour la cave qui faisait du vin casher ... c'était la même machine, la même vigne que la veille, mais CE jour là le rabbin faisait ses prières toussa toussa pendant que je prenait mon café et ensuite je touchait à rien de l journée, je montrait sur quel bouton appuyer et quand au petit jeune venu avec le rabbin. C'est lui qui a fait le taff pendant que les vieux étaient occupé à jouer aux carte, goûter la production de l'année d'avant et refaire une prière par si par la dans la journée
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
Je ne vois pas pourquoi. Bon après, ça veut dire lui parler...pas envie en ce moment. --------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 24-01-2023 à 09:17:43 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
incassable |
|
hawkersoul | Aucun soucis avec les vege. Je ne ferai aucune réflexion concernant ce mode de vie et j'en attendrai la même chose de l'autre concernant le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |