Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52829  52830  52831  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67700175
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-01-2023 à 21:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

la blague sur les animaux de compagnie à manger c'est tellement drole et jamais vu, je suis sûr que c'est le meilleur coup pour pécho direct meme sans photo :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 21:48:48  profilanswer

n°67700181
incassable
Posté le 23-01-2023 à 21:49:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

la blague sur les animaux de compagnie à manger c'est tellement drole et jamais vu, je suis sûr que c'est le meilleur coup pour pécho direct meme sans photo :o

en plus c’est pas vrai, c’est délicieux

n°67700188
TheCreator
Posté le 23-01-2023 à 21:49:56  profilanswer

si seulement il y avait un juste milieu entre vegan et gros beauf qui se sent blessé dans sa masculinité si il précise pas qu'il mange de la viande :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67700191
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2023 à 21:50:13  profilanswer

Non, mais quelqu'un qui met carnivore (alors que y'a "omnivore" aussi hein), ça me fait l'effet d'un gars qui va me faire chier parce que je suis VG ...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67700302
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 22:05:35  profilanswer

Bah c’est un bon moyen de progresser.
Idéalement faudrait un pote oui, mais si tu te présentes seul, bien habillé, que tu prétends être un touriste qui pose une bouteille tu vas rentrer.
Sinon tu peux toujours trouver des gens avec qui rentrer, un mec seul ou des meufs.

Après une fois assis la chasse commence, pour commencer tu peux te concentrer sur les meufs assises à côté de toi, ou sinon les meufs près du comptoir, en général ce sont les plus faciles à aborder.

n°67700318
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 22:08:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais non. Tu n'attires pas les mêmes meufs, et je pense qu'on doit être une certain nombre à ne pas vouloir les meufs qui viennent te voir pour la bouteille en club hype, aussi bonne soit-elle.

Commences pas à rentrer dans un débat qu’on a déjà eu.
La bouteille c’est juste pour être assis.

n°67700332
wolowizard
Posté le 23-01-2023 à 22:10:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Non, mais quelqu'un qui met carnivore (alors que y'a "omnivore" aussi hein), ça me fait l'effet d'un gars qui va me faire chier parce que je suis VG ...

je suis omnivore, ex carnivore a fond, mais vegan c'est comme fumeuse pour moi, un nope
idem les gens ont peu trop a fond dans leur trucs politique ou religieux , next direct

edit: c'est pas pour lancer le debat, c'est juste que ca me fait le meme effet que toi

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 23-01-2023 à 22:11:28
n°67700436
incassable
Posté le 23-01-2023 à 22:27:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis omnivore, ex carnivore a fond, mais vegan c'est comme fumeuse pour moi, un nope  
idem les gens ont peu trop a fond dans leur trucs politique ou religieux , next direct  

edit: c'est pas pour lancer le debat, c'est juste que ca me fait le meme effet que toi

ben surtout que t’as une veg avec toi, tu lui cuisines quoi ?
me limiter au poisson ok, mais sinon …

n°67700468
Maiar
Posté le 23-01-2023 à 22:35:08  profilanswer

incassable a écrit :

ben surtout que t’as une veg avec toi, tu lui cuisines quoi ?
me limiter au poisson ok, mais sinon …

Ah bah c'est sûr qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul mais il y a des tonnes de choses à faire en plats végétariens. Suffit d'être un peu curieux :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°67700481
incassable
Posté le 23-01-2023 à 22:37:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah bah c'est sûr qu'il faut se sortir un peu les doigts du cul mais il y a des tonnes de choses à faire en plats végétariens. Suffit d'être un peu curieux :D

on veut les lui mettre surtout :o

végétarien je peux imaginer, mais vegan… rien que pour le vin elle va faire chier par exemple

mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 22:37:38  profilanswer

n°67700484
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2023 à 22:38:37  profilanswer

incassable a écrit :

végétarien je peux imaginer, mais vegan… rien que pour le vin elle va faire chier par exemple

Le vin ???

---------------
demain n'existe pas...
n°67700494
Maiar
Posté le 23-01-2023 à 22:40:41  profilanswer

incassable a écrit :

Ah je ne savais pas que le vin n'était pas vegan.

Bon, je ne serai jamais vegan  [:hansaplast:4]

---------------
n°67700514
incassable
Posté le 23-01-2023 à 22:44:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le vin ???

un rouge est « collé » au blanc d’œuf ou gélatine  
pour faire tomber les tanins au fond du fût  
tu t’es jamais demandé pourquoi les vins casher ?

et oue, vegan c’est ps simple

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-01-2023 à 22:45:32
n°67700527
incassable
Posté le 23-01-2023 à 22:48:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah je ne savais pas que le vin n'était pas vegan.

Bon, je ne serai jamais vegan  [:hansaplast:4]

tu fais quoi ce soir ? :o

n°67700554
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2023 à 22:57:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

Je suis pas vegan mais oui au final un mec qui s'affiche "carnivore" ira pas me swipe right non plus (sauf pour un PC éventuellement j'imagine)

Message édité par Pomme le 23-01-2023 à 22:57:46

---------------
n°67700569
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2023 à 23:00:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Commences pas à rentrer dans un débat qu’on a déjà eu.
La bouteille c’est juste pour être assis.

C'est le pack premium de type de SDR  quoi :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67700585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2023 à 23:05:22  profilanswer

incassable a écrit :

Jamais entendu parler de ça.
J'ai une copine vegan, elle boit du vin.
Faudrait que je lui demande tiens.

---------------
demain n'existe pas...
n°67700612
dany rfm
Posté le 23-01-2023 à 23:12:18  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est le pack premium de type de SDR  quoi :O

Je dirais le gold.
Le platinium c’est le carré VIP. :o

n°67700613
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 23:12:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le vin ???

incassable a écrit :

Le vin casher c'est pas tout à fait pareil  :jap:
Faut que le rabbin vienne pour bénir?  purifier ? Bref " casheriser " la récolte et le travail de vinification doit être fait par des juifs,  avec quelques subtilités de  méthodes que j'ai oublié depuis le temps

Quand je bossait pour la cave qui faisait du vin casher ... c'était la même machine, la même vigne que la veille, mais CE jour là le rabbin faisait ses prières toussa toussa pendant que je prenait mon café et ensuite je touchait à rien de l journée, je montrait sur quel bouton appuyer et quand au petit jeune venu avec le rabbin. C'est lui qui a fait le taff pendant que les vieux étaient occupé à jouer aux carte, goûter la production de l'année d'avant et refaire une prière par si par la dans la journée

C'était.... surréaliste  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67700616
arkrom
Posté le 23-01-2023 à 23:14:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dirais le gold.
Le platinium c’est le carré VIP. :o

On est d'accord sur le principe  :jap: Le reste c'est du détail sémantique dans le niveau de pay to win du jeu  :sol:

---------------
n°67700617
incassable
Posté le 23-01-2023 à 23:14:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Jamais entendu parler de ça.
J'ai une copine vegan, elle boit du vin.
Faudrait que je lui demande tiens.

ou pas, évite de la ridiculiser :o

n°67700624
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-01-2023 à 23:18:25  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.
Elle est plutôt bien renseigné par rapport à ça.

Bon après, ça veut dire lui parler...pas envie en ce moment.

---------------
demain n'existe pas...
n°67700665
Winpoks
Posté le 23-01-2023 à 23:29:09  profilanswer

incassable a écrit :

En quoi c’est ridiculiser d’apprendre quelque chose à quelqu’un ou de lui demander tout simplement ? Bien sûr, ça dépend de la façon dont tu amènes le sujet, comme pour tout.  

n°67700674
incassable
Posté le 23-01-2023 à 23:32:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

En quoi c’est ridiculiser d’apprendre quelque chose à quelqu’un ou de lui demander tout simplement ? Bien sûr, ça dépend de la façon dont tu amènes le sujet, comme pour tout.  

je tente pas de négocier avec les extrémistes :o

n°67700744
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2023 à 23:59:07  profilanswer

incassable a écrit :

en plus c’est pas vrai, c’est délicieux

+1 j'en garde un bon souvenir  [:cerveau delight]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67701397
Caaledor
Posté le 24-01-2023 à 09:15:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu le met que tu es VG ? Parce que même principe, 90% des végé/végan sont casse couilles à ce niveau, donc c'est important pour nous aussi de le savoir  

[edit] ok, michel l'avait déjà demandé, ça m'apprendra à répondre sans aller jusqu'au dernier message

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 24-01-2023 à 09:17:43

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67701414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2023 à 09:19:19  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu le met que tu es VG ? Parce que même principe, 90% des végé/végan sont casse couilles à ce niveau, donc c'est important pour nous aussi de le savoir  

[edit] ok, michel l'avait déjà demandé, ça m'apprendra à répondre sans aller jusqu'au dernier message

:jap:

Si y'a marqué VG je swipe left.
Et s'il me le dit en date, je n'irai pas plus loin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67701429
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 09:22:24  profilanswer

Caaledor a écrit :

T'as visiblement raté d'autres messages aussi.

---------------
n°67701430
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 09:22:29  profilanswer

ah ouais carrément [:implosion du tibia]

---------------
n°67701444
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:25:49  profilanswer

Je me dirige vers le végétarisme tout doucement. J'espère que mon mec ne va pas me quitter juste parce que je décide de ne plus manger de la chair animale :o

Bon après il y a des gens qui refuse de se mettre en couple avec des gens qui ne boivent pas donc plus rien ne me surprend.

---------------
n°67701446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2023 à 09:26:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Ben je pense que c'est le but. En mettant carnivore, ils dit aux Végé/Vegan de passer leur chemin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2023 à 09:27:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Je me dirige vers le végétarisme tout doucement. J'espère que mon mec ne va pas me quitter juste parce que je décide de ne plus manger de la chair animale :o

Bon après il y a des gens qui refuse de se mettre en couple avec des gens qui ne boivent pas donc plus rien ne me surprend.

Ce n'est pas pareil quand c'est quelqu'un dont tu es amoureux avec 10 ans de vie commune et pour un premier rencard, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67701458
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:27:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je pense que c'est le but. En mettant carnivore, ils dit aux Végé/Vegan de passer leur chemin.

+1

j’ai une photo de moi en train de mettre des ribs au BBQ, j’espère que le message est assez clair :o

n°67701468
Maiar
Posté le 24-01-2023 à 09:29:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas pareil quand c'est quelqu'un dont tu es amoureux avec 10 ans de vie commune et pour un premier rencard, non ?

Même au premier rencard, je ne vois pas le problème avec le régime végétarien. Ça n'empêchera pas de manger des bonnes choses.
Le plus important c'est d'être raccord sur les pâtisseries  [:diapason a roulettes:2]

---------------
n°67701474
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 09:30:39  profilanswer

donut78 a écrit :

ben pourquoi ?

j'avoue que je suis surpris de voir que c'est autant clivant. on parle pas non plus de truc délirant genre religion.

---------------
n°67701479
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 09:31:00  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai jamais connu de mec qui m'ont rejeté pour cause de  végétarisme.

Par contre à une époque je ne voulais plus boire d'alcool et je me rappelle bien de mecs qui trouvaient ça relou.

---------------
n°67701484
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:31:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Même au premier rencard, je ne vois pas le problème avec le régime végétarien. Ça n'empêchera pas de manger des bonnes choses.
Le plus important c'est d'être raccord sur les pâtisseries  [:diapason a roulettes:2]

pâtisserie sans gélatine hein ;-)

d’un point de vue carnivore, si, le régime végétarien c’est pénible
surtout si c’est pour voir la personne bouffer des ersatz degeulasses au lieu de bonnes viandes/poissons

n°67701489
incassable
Posté le 24-01-2023 à 09:32:30  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai jamais connu de mec qui m'ont rejeté pour cause de  végétarisme.

Par contre à une époque je ne voulais plus boire d'alcool et je me rappelle bien de mecs qui trouvaient ça relou.

tu leur enlevais toute chance de te pecho :o

n°67701491
hawkersoul
Posté le 24-01-2023 à 09:32:34  profilanswer

Aucun soucis avec les vege. Je ne ferai aucune réflexion concernant ce mode de vie et j'en attendrai la même chose de l'autre concernant le mien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52829  52830  52831  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)