Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52831  52832  52833  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67701821
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-01-2023 à 10:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: quels relous ceux là. Y'en a même qui sont vegans en plus.

Message édité par Ivy gu le 24-01-2023 à 10:15:30

---------------
Allo ? Hahaha.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 10:14:16  profilanswer

n°67701832
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 10:15:06  profilanswer

Sinon, retour de mon week-end sans enfants ni femmes. (mais avec mon alliance :o)

Déjà, j'ai dormi avec un vieux pendant les 3 jours :o

Début de la compet. Bam je sors. Tant pis, y'a une buvette.

Après quelques verres (ou quelques fûts je sais pu :o)

Je commence à bien sympathiser avec une fille de la buvette.
Elle prend une pause pour aller fumer [:double c]

Je la suis et on entame la conversation. Au bout d'un quart d'heure environ, une fille vient la chercher pour qu'elle vienne aider à servir [:raztapeaupoulos]

Donc en bon gros relou plein d'alcool, je retourne à la buvette et rempli mes tasses.  
Je continue à discuter avec elle entre 2 clients.

Arrive le soirs, 22h par la. Moins de monde à la buvette elle sort prendre une pause, elle me propose de la rejoindre.  
On discute et je sais pu pourquoi je lui fais la réflexion : haha pas possible, t'es bien plus jeune que moi !  
Je pensais qu'elle avait 30 ans et en fait non, elle a 40 ans :o
Pareil pour elle, elle me donnait 10 ans de moins que mon age [:clooney3]

S'en est suivi un rapprochement (a coup d'échange de cigarettes/briquets avec effleurement appuyé)

Et la, mes potes viennent me chercher pour rentrer dormir. Arf, bon ok..; On prévoit de se revoir le lendemain soir.

La soirée avec mes potes, je raconte tout ça je leur demande si ca les ennuis si je dors pas la demain, mais que je serais de retour pour partir. (faut toujours être prévoyant [:kermit007])
Je me suis fait démonter par une pote, la grosse truie, parce que j'ai une femme blablabla, connasse va.

Le dimanche donc, je sors aussi vite que le samedi. (oui j'ai été super nul ce week-end)

Je file donc à la buvette. Ce ptit collant surmonté d'un ptit short laissant apparaître ce magnifique [:heyk:3]

PEtit sourire appuyé en ma direction [:petitebrunette1] jme dis que j'me suis pas trompé sur le ressenti de la veille.
"Comment ca va ptite jeunette ce matin ?" On rigole, on discute.

Je tape la tchatche, et la, la putain de GROSSE CONNASSE DE MERDE qui arrive : "Bon alors, c'est laquelle la que tu veux te taper..." En gueulant comme une truie, sinon c'est pas drôle. Mais va vendre ton putain de poisson ailleurs la !!! [:corten:1]

J'ai répondu qu'elle travaillait pas aujourd'hui. Jme suis barré de la buvette et j'y suis jamais retourné :o

n°67701837
incassable
Posté le 24-01-2023 à 10:15:49  profilanswer

j'ai une session ce soir, commentaire de la miss "j'ai peur et je suis excitee en meme temps" :o

pardon pour la propagande  :jap:

n°67701853
incassable
Posté le 24-01-2023 à 10:17:32  profilanswer

Laispo a écrit :

Sinon, retour de mon week-end sans enfants ni femmes. (mais avec mon alliance :o)

Déjà, j'ai dormi avec un vieux pendant les 3 jours :o

Début de la compet. Bam je sors. Tant pis, y'a une buvette.

Après quelques verres (ou quelques fûts je sais pu :o)

Je commence à bien sympathiser avec une fille de la buvette.
Elle prend une pause pour aller fumer [:double c]

Je la suis et on entame la conversation. Au bout d'un quart d'heure environ, une fille vient la chercher pour qu'elle vienne aider à servir [:raztapeaupoulos]

Donc en bon gros relou plein d'alcool, je retourne à la buvette et rempli mes tasses.  
Je continue à discuter avec elle entre 2 clients.

Arrive le soirs, 22h par la. Moins de monde à la buvette elle sort prendre une pause, elle me propose de la rejoindre.  
On discute et je sais pu pourquoi je lui fais la réflexion : haha pas possible, t'es bien plus jeune que moi !  
Je pensais qu'elle avait 30 ans et en fait non, elle a 40 ans :o
Pareil pour elle, elle me donnait 10 ans de moins que mon age [:clooney3]

S'en est suivi un rapprochement (a coup d'échange de cigarettes/briquets avec effleurement appuyé)

Et la, mes potes viennent me chercher pour rentrer dormir. Arf, bon ok..; On prévoit de se revoir le lendemain soir.

La soirée avec mes potes, je raconte tout ça je leur demande si ca les ennuis si je dors pas la demain, mais que je serais de retour pour partir. (faut toujours être prévoyant [:kermit007])
Je me suis fait démonter par une pote, la grosse truie, parce que j'ai une femme blablabla, connasse va.

Le dimanche donc, je sors aussi vite que le samedi. (oui j'ai été super nul ce week-end)

Je file donc à la buvette. Ce ptit collant surmonté d'un ptit short laissant apparaître ce magnifique [:heyk:3]

PEtit sourire appuyé en ma direction [:petitebrunette1] jme dis que j'me suis pas trompé sur le ressenti de la veille.
"Comment ca va ptite jeunette ce matin ?" On rigole, on discute.

Je tape la tchatche, et la, la putain de GROSSE CONNASSE DE MERDE qui arrive : "Bon alors, c'est laquelle la que tu veux te taper..." En gueulant comme une truie, sinon c'est pas drôle. Mais va vendre ton putain de poisson ailleurs la !!! [:corten:1]

J'ai répondu qu'elle travaillait pas aujourd'hui. Jme suis barré de la buvette et j'y suis jamais retourné :o

je suis team truie :D

n°67701857
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-01-2023 à 10:18:23  profilanswer

Laispo a écrit :

je comprends pas le soucis

tu flirte extraconjugalement et tu te le fais reprocher, c'est plutot normal non ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67701867
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-01-2023 à 10:19:35  profilanswer

Laispo a écrit :

[:rofl]

---------------
La femme sans poêle
n°67701868
incassable
Posté le 24-01-2023 à 10:19:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas le soucis

tu flirte extraconjugalement et tu te le fais reprocher, c'est plutot normal non ?

et surtout ca se fait qu'avec ses meilleurs potes hommes :o

n°67701874
la lampe
Posté le 24-01-2023 à 10:20:03  profilanswer

Laispo a écrit :

Cheh

Déjà en parler à ce genre de pote c'était une erreur.

Double cheh.

n°67701875
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2023 à 10:20:23  profilanswer

Perso j'ai pas envie de me prendre la tête lors de la composition des repas ou du choix du restau, donc les gens qui ont un régime alimentaire restrictif (que ce soit pour des raisons philosophiques, religieuses, pathologiques ou juste par caprice), c'est no way.

Tu peux pas prendre une petite saucisse cocktail à l'apéro puis claquer un bisou au +1 sans risque de réaction allergique (trace de gluten), de condamnation à l'Enfer ou d'une crise de culpabilité énorme d'avoir des molécule de porc sur la langue.

---------------

n°67701892
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 10:22:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso j'ai pas envie de me prendre la tête lors de la composition des repas ou du choix du restau, donc les gens qui ont un régime alimentaire restrictif (que ce soit pour des raisons philosophiques, religieuses, pathologiques ou juste par caprice), c'est no way.

Tu peux pas prendre une petite saucisse cocktail à l'apéro puis claquer un bisou au +1 sans risque de réaction allergique (trace de gluten), de condamnation à l'Enfer ou d'une crise de culpabilité énorme d'avoir des molécule de porc sur la langue.

religieuse et caprice c'est la même chose :o

et en tant qu'allergique qui a failli canner deux fois ça me fait mal d'être dans la même catégorie, mais je suis bien conscient que c'est casse couille pour tout le monde :(

mais c'est quand même moi qui finit aux urgence avec des tuyaux partout :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 10:22:03  profilanswer

n°67701898
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2023 à 10:22:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Cheh

Double cheh.

Surtout flirter sans gêne devant une bande de pote qui connait ou peut connaître potentiellement sa femme, faut vraiment être débile.
Vla le malaise pour le bbq de fin d'année en juin avec chacun qui ramène sa famille pour la fête du club.

---------------

n°67701911
silkr
Posté le 24-01-2023 à 10:24:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

et en tant qu'allergique qui a failli canner deux fois ça me fait mal d'être dans la même catégorie, mais je suis bien conscient que c'est casse couille pour tout le monde :(

tu as tjs avec toi ton epinephrine non ?

n°67701916
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 10:24:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Même au premier rencard, je ne vois pas le problème avec le régime végétarien. Ça n'empêchera pas de manger des bonnes choses.
Le plus important c'est d'être raccord sur les pâtisseries  [:diapason a roulettes:2]

Je suis pas du tout sucré alors là  [:elessar53]  

Plutôt fromage. D'ailleurs un des derniers trucs qui font que je n'ai pas un régime totalement végétalien (et vegan c'est encore autre chose, ça intègre un mode de vie au delà de la consommation purement alimentaire). Enfin même si j'en consomme moins qu'avant, j'avoue que ne pas devoir faire la chasse aux produits laitiers dans tout c'est plus facile quand il s'agit de sortir. Cela étant dit, le végétarisme c'était le meilleur compromis pour moi, et j'ai bien dit pour moi, d'un point de vue émotionnel (les zanimaux  [:darya:2] ), environnemental et nutritionnel (je consomme local autant que je peux avec le - moins de produits transformés). Ca demande de l'orga car je suis cuisine tout du coup, mais j'habite une grande ville et j'ai qu'un seul ventre à nourrir. C'est autrement + compliqué quand t'as un taff ET 3 bouches à nourrir. Le capitalisme encore une fois :o

Et comme c'est bien HS tout ça, je retourne swiper sur Tinder  [:edhelas:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67701917
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2023 à 10:24:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah j'ai eu des dates avec un mec qui était pour de vrai en mode allergique au gluten/maladie coeliaque crohn et co. Bah la moindre trace de gluten, le type il allait se vider aux chiottes et s'en tirer avec un mal de bide toute la soirée.
C'était très distingai [:mister yoda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-01-2023 à 10:26:21

---------------

n°67701928
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2023 à 10:25:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis pas du tout sucré alors là  [:elessar53]  

Plutôt fromage. D'ailleurs un des derniers trucs qui font que je n'ai pas un régime totalement végétalien (et vegan c'est encore autre chose, ça intègre un mode de vie au delà de la consommation purement alimentaire). Enfin même si j'en consomme moins qu'avant, j'avoue que ne pas devoir faire la chasse aux produits laitiers dans tout c'est plus facile quand il s'agit de sortir. Cela étant dit, le végétarisme c'était le meilleur compromis pour moi, et j'ai bien dit pour moi, d'un point de vue émotionnel (les zanimaux  [:darya:2] ), environnemental et nutritionnel (je consomme local autant que je peux avec le - moins de produits transformés). Ca demande de l'orga car je suis cuisine tout du coup, mais j'habite une grande ville et j'ai qu'un seul ventre à nourrir. C'est autrement + compliqué quand t'as un taff ET 3 bouches à nourrir. Le capitalisme encore une fois :o

Et comme c'est bien HS tout ça, je retourne swiper sur Tinder  [:edhelas:5]

Et comment tu gères pour les médicaments ? :o

---------------

n°67701934
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-01-2023 à 10:26:18  profilanswer

Laispo a écrit :

Quelle a été la réaction de la fille de la buvette ? Tu ne pouvais pas rattraper le coup ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67701942
TheCreator
Posté le 24-01-2023 à 10:26:52  profilanswer

silkr a écrit :

tu as tjs avec toi ton epinephrine non ?

depuis ma dernière nuit aux urgences ouais :o

bulle_d'o a écrit :

Bah j'ai eu des dates avec un mec qui était pour de vrai en mode allergique au gluten/maladie coeliaque crohn et co. Bah la moindre trace de gluten, le type il allait se vider aux chiottes et s'en tirer avec un mal de bide toute la soirée.

ouais c'est un peu plus dur à éviter que les cacahuetes et les curly j'imagine :D

---------------
n°67701982
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 10:31:23  profilanswer

Bonjour  [:vandread:2]

avitasse a écrit :

Quelle a été la réaction de la fille de la buvette ? Tu ne pouvais pas rattraper le coup ?

Je sais pas si elle a entendu, mais j'ai pas voulu savoir :o (mais jpense bien)

n°67702012
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2023 à 10:34:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

je tente de soigner mon alcoolisme avec la mode du dry january, ça se passe bien mieux que prévu en fait, pleine forme et quasi pas envie :o

c'est très bien ça :)  
je le fais tous les ans, ça permet de faire le point sur sa consommation :)

---------------
demain n'existe pas...
n°67702015
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 10:34:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Cheh

Double cheh.

C'était des "potes" de la délégation. Les meilleurs sélectionnés pour concourir. Donc je les connaissais pas. Maintenant, l'autre jla connais :o

n°67702020
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 10:35:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout flirter sans gêne devant une bande de pote qui connait ou peut connaître potentiellement sa femme, faut vraiment être débile.
Vla le malaise pour le bbq de fin d'année en juin avec chacun qui ramène sa famille pour la fête du club.

C'est pas des potes à la base :o

n°67702105
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2023 à 10:45:53  profilanswer

Laispo a écrit :

J'ai raté quelques épisodes mais du coup tromperie ou couple libre ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67702119
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 10:47:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai raté quelques épisodes mais du coup tromperie ou couple libre ?

Jamais trompé ma femme, mais jcrois faut j'arrête de boire :o

n°67702199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2023 à 10:57:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est un truc qui j'ai jamais pigé. Je me suis fait embarqué au salon du veganisme à Lyon y a quelques années... faux fromage, faux foie gras, faux saucisson, faux burger, fausse crème glacée, etc.  
Alors j'ai tout goûté c'était parfois très bon mais... Je ne comprends pas le concept de singer des produits carnés existants, surtout que ça n'a absolument pas le même goût.  
Tu regardes la recette c'est blindé de trucs chimiques pour donner la texture, etc. donc pour des gens qui prônent un mode de vie plus sain c'est assez ironique...

y un south park énorme comme ca, cartman lutte contre la viande artificielle puis échoue, et du coup reconnais que la volonté du peuple de bouffer de l'indus est plus fort et qu'il doit s'y plier, "allons y , empoisonnons nous" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67702239
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2023 à 11:01:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais c'est un peu plus dur à éviter que les cacahuetes et les curly j'imagine :D

Piment et paprika ici  [:hesp:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67702243
Winpoks
Posté le 24-01-2023 à 11:02:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand on me parle des végétariens relous, je pense beaucoup aux omnivores encore plus relous

Exactement. Ou les blagues à la con qui ne sont jamais drôles et tellement répétées.  :jap:  

hawkersoul a écrit :

C'est un truc qui j'ai jamais pigé. Je me suis fait embarqué au salon du veganisme à Lyon y a quelques années... faux fromage, faux foie gras, faux saucisson, faux burger, fausse crème glacée, etc.  
Alors j'ai tout goûté c'était parfois très bon mais... Je ne comprends pas le concept de singer des produits carnés existants, surtout que ça n'a absolument pas le même goût.  
Tu regardes la recette c'est blindé de trucs chimiques pour donner la texture, etc. donc pour des gens qui prônent un mode de vie plus sain c'est assez ironique...

Faut pas voir le véganisme comme un mode de vie plus sain mais plus respectueux de l’animal (et si on regarde bien, même des produits transformés ne sont pas moins bon d’un côté environnemental). Et selon les régions du monde, t’auras des gens qui vont mieux manger que d’autres dans le véganisme. Pareil dans l’omnivorisme. Globalement, même avec une nutrition transformé, les études ont montrés des bénéfices globaux sur la santé en général (je souligne pas, mais le terme est important pour les gens comme Incassable). L’étude Epyc par exemple a montré chez les vegan un risque accru de crise cardiaque. C’est la seule étude qui a réussi a montrer ce point là. Pourquoi ? Parce que c’était en Angleterre, et qu’ils font toujours tout à l’envers ( :o ). Enfin, ça vient du panel de participant. Les omnivores étaient des volontaires ayant un style de vie actif et qui faisaient attention à la nourriture. Et les végans étaient les végans typique de Grande-Bretagne, avec une consommation accrue de produits transformés (ça se voit bien vu le nombre de site de vente et de produits disponible la bas). Quand tu compares avec le même mouvement aux USA, c’est plus orienté santé et les résultats sont biens différents sur ce point là.  

NeoDc a écrit :

Je pense que vegan c'est au dessus quand même.
quand je vois la copine vegan, elle ne cherche que quelqu'un comme elle, et dans son cercle vegan c'est la même chose. En fait c'est plus par rapport au fait de pas se prendre la tête sur les repas.

Perso, je fais chier personne. Je suis végétalien, je n’achète aucun produit d’origine animal non plus pour ma consommation personnelle, parce que je n’en vois pas l’intérêt. Par contre j’achète toujours de la viande et des abats pour les chats (BARF). Ça me dégoute un peu à vrai dire, mais je respecte les régimes alimentaires des êtres vivants.  :jap:  

n°67702280
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-01-2023 à 11:05:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Perso, je fais chier personne. Je suis végétalien, je n’achète aucun produit d’origine animal non plus pour ma consommation personnelle, parce que je n’en vois pas l’intérêt. Par contre j’achète toujours de la viande et des abats pour les chats (BARF). Ça me dégoute un peu à vrai dire, mais je respecte les régimes alimentaires des êtres vivants.  :jap:  

hum, il y a certains vegan qui mettent leur chat également au véganisme :o allez hop petit chat, mange de l'herbe et fait pas chier :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°67702281
incassable
Posté le 24-01-2023 à 11:05:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut pas voir le véganisme comme un mode de vie plus sain mais plus respectueux de l’animal (et si on regarde bien, même des produits transformés ne sont pas moins bon d’un côté environnemental). Et selon les régions du monde, t’auras des gens qui vont mieux manger que d’autres dans le véganisme. Pareil dans l’omnivorisme. Globalement, même avec une nutrition transformé, les études ont montrés des bénéfices globaux sur la santé en général (je souligne pas, mais le terme est important pour les gens comme Incassable). L’étude Epyc par exemple a montré chez les vegan un risque accru de crise cardiaque. C’est la seule étude qui a réussi a montrer ce point là. Pourquoi ? Parce que c’était en Angleterre, et qu’ils font toujours tout à l’envers ( :o ). Enfin, ça vient du panel de participant. Les omnivores étaient des volontaires ayant un style de vie actif et qui faisaient attention à la nourriture. Et les végans étaient les végans typique de Grande-Bretagne, avec une consommation accrue de produits transformés (ça se voit bien vu le nombre de site de vente et de produits disponible la bas). Quand tu compares avec le même mouvement aux USA, c’est plus orienté santé et les résultats sont biens différents sur ce point là.

:jap:
mon seul souci c'est que c'est quand meme TRES souvent presente comme plus sain et sauveur de la planete
Alors que le locavorisme/flexitarien me semble bien plus efficace pour ca, et moins dogmatique surtout

c'est clair que quelque soit le type de regime, si tu fais de la merde, tu fais de la merde :o
j'ai 2 cousines vegan, ce sont les seuls grosses de la famille :D

Message édité par incassable le 24-01-2023 à 11:07:01
n°67702288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2023 à 11:07:30  profilanswer

Elles auraient été grosses si elles étaient restées omnivores AMHA

---------------

n°67702294
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-01-2023 à 11:07:46  profilanswer

Laispo a écrit :

Jamais trompé ma femme, mais jcrois faut j'arrête de boire :o

Laispdog... Laispdoggydog... qu'est-ce qu'on attend...
https://i.imgur.com/pDKyaxW.png

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67702295
incassable
Posté le 24-01-2023 à 11:07:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elles auraient été grosses si elles étaient restées omnivores AMHA

bien sur, c'etait pas un contre exemple

n°67702305
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 11:09:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Laispdog... Laispdoggydog... qu'est-ce qu'on attend...
https://i.imgur.com/pDKyaxW.png

[:rofl]
Bien résumé.

On a qu'une vie [:julm3]

n°67702324
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 11:12:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

hum, il y a certains vegan qui mettent leur chat également au véganisme :o allez hop petit chat, mange de l'herbe et fait pas chier :o  

Anthropomorphisme que cela. Quand je vois mon chat ramener un surmulot je suis fière de lui et contente de le voir s'épanouir tel le petit prédateur qu'il est  [:dovakor]

---------------
n°67702337
incassable
Posté le 24-01-2023 à 11:14:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Anthropomorphisme que cela. Quand je vois mon chat ramener un surmulot je suis fière de lui et contente de le voir s'épanouir tel le petit prédateur qu'il est  [:dovakor]

et pourquoi tu laisses pas ton cote predatrice s'exprimer alors ? :o

n°67702342
Laispo
Posté le 24-01-2023 à 11:15:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Et moi jparles d'une meuf, tel le prédateur que je suis et ça passe pas :o

n°67702356
incassable
Posté le 24-01-2023 à 11:17:39  profilanswer

Laispo a écrit :

Et moi jparles d'une meuf, tel le prédateur que je suis et ça passe pas :o

non, on se moque surtout que tu te sois fait griller :o
sois un bon predateur deja :D

n°67702366
Winpoks
Posté le 24-01-2023 à 11:18:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Pareil, mais je suis aussi attristé de voir le surmulot apeuré ou blessé. J’en ai même (elle ne faisait que jouer avec lui) mis un en cage le temps qu’il guérisse.   [:totoz]  
Chasser, je veux bien, mais on ne joue pas avec la nourriture !  [:sylfurd]  

incassable a écrit :

et pourquoi tu laisses pas ton cote predatrice s'exprimer alors ? :o

On est pas des prédateurs, on est juste très très con.  :o

n°67702375
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-01-2023 à 11:20:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Jusqu'à ce que le surmulot en question, qui n'était pas mort, commence à se promener partout dans la maison et finisse dans une cavité [:hish:4] (expérience inside)

Message édité par crougnagna le 24-01-2023 à 11:20:27

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67702385
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 11:21:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pareil, mais je suis aussi attristé de voir le surmulot apeuré ou blessé. J’en ai même (elle ne faisait que jouer avec lui) mis un en cage le temps qu’il guérisse.   [:totoz]  
Chasser, je veux bien, mais on ne joue pas avec la nourriture !  [:sylfurd]  

C'est un cadeau [:aloy]

---------------
n°67702424
Pomme
Petite olive
Posté le 24-01-2023 à 11:25:57  profilanswer

Citation :

Pas riche mais riche du cœur, aime la profondeur des choses, ne s’arrête pas un statut ou des photos qui fige le temps. If you don’t want to try, not do it

La dernière phrase c'est une référence ? Ou c'est juste qu'il est pas riche d'anglais non plus ?

---------------
n°67702445
hawkersoul
Posté le 24-01-2023 à 11:27:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ouais carrément  :sweat:
Perso j'ai la maladie cœliaque, j'aimerais pas me faire refouler par une femme juste pour cette raison :sweat:
C'est déjà assez chiant devoir me passer de lasagnes, de gâteaux, de binouses, bref des bonnes choses, et en plus j'ai toujours peur de passer pour le relou de service au resto alors je fais toujours en sorte de cacher que je dois manger sans gluten mais enfin merde comprenez-moi j'ai pas envie me faire enlever des bouts d'intestin  :lol:

bulle_d'o a écrit :

Ah ouais c'est hardcore là il devait avoir le cas le plus grave...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 24-01-2023 à 11:28:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52831  52832  52833  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)