| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Pomme Petite olive | Cette robe pour un date vous pensez que c'est trop ?
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 12:06:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 12:08:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
NeoDc Born to be a larve | ça dépend des chaussures aussi, parce que si c'est porté avec des ballerines, ça casse le style de la robe.
--------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
incassable |
|
Pomme Petite olive | Bon on s'habille comment pour un 1er date alors ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
mettre une robe de ce genre 1x l'an aux mariages ca compte pas hein je suis d'accord, si c'est trop apprete c'est too much moi meme, hors ete, je viens jamais en basket Message édité par incassable le 24-01-2023 à 12:19:27 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
wolowizard |
|
Winpoks |
Comme écrit avant c'est rare et c'est plus de l'autre côté que ça pose soucis quand on fait différemment. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un jean sur une personne très bien foutue, ça la met bien plus en valeur qu'une robe.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2023 à 12:36:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-01-2023 à 12:38:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 24-01-2023 à 12:44:03 |
incassable |
|
Winpoks |
Toujours la bonne méthode. On lance une pique alors qu’il n’y a eu aucune attaque et on dit NEXT parce que faut pas déconner.
C’est pas parce qu’elle a suivi le slogan publicitaire ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-01-2023 à 13:00:03 |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
du coup ya pas mieux que le full quechua façon grenoblois dans le tgv. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-01-2023 à 12:55:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |