Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°67318696
Ascio
Posté le 27-11-2022 à 16:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette histoire se déroule dans une autre décennie. Une fin de relation compliquée et casse gueule, un coup de moins bien et sur un coup de tête de génie (ou pas) je me dis que ça serait une super idée de prendre un vol pour la semaine suivante dans un pays d'Asie du Sud.

Bref, ça devait faire une petite quinzaine de jours que j'étais en voyage dans cette contrée, et je commençais à quitter le stress du quotidien et à vraiment m'évader "mentalement" (tellement, qu'un peu trop pour avoir les idées au clair).

Je décide que ce jour-là je ne vais pas emprunter les transports en commun mais longer la côte à pied en m'arrêtant où bon me semble et en profitant du paysage et des rencontres diverses avec les locaux. J'ai une 10aine de km à faire depuis là où je suis (point A) pour rejoindre mon hébergement de la nuit suivante (point B), mais j'ai toute la journée, j'ai le temps.
Par contre comme ça commence à faire qq temps que j'ai quitté la France, n'ayant pas de rasoir je commence à ressembler de plus en plus à un hippie dégueulasse (c'est pas mon style au quotidien), et pour parfaire le tableau ce jour-là je me suis mis "à l'aise" en mode claquettes/short&marcelle/backpack, bien négligé.

Il fait beau avec un ciel bleu et un grand soleil, je profite de ma journée, je discute avec les vieilles dames qui vendent leurs fruits sur les marchés, je déconne avec les gardes côtes, je visite 2-3 trucs vite fait en chemin : c'est difficile à décrire, mais je suis un peu dans un état second, comme si j'avais picolé ou fumé, alors que quedal.

Dans l'après-midi j'aperçois au loin le long de la route, dans le sens opposé à moi, des marcheuses. Elles arrivent à ma hauteur, 3 blondes, plutôt bien foutues (ma mémoire me joue sans doute des tours mais je dirais 6, 8 et une 9+).
On commence à échanger et à discuter, elles sont Londoniennes, passent leurs vacances entre copines dans le coin. L'échange se fait en anglais, je m'excuse pour mon faible niveau, elles me rassurent et me complimentent en me disant qu'elles comprennent parfaitement ce que je baragouine, blablabla.

Elles me proposent de partager le tuk tuk et de venir avec elles boire des coups (elles vont vers le point A, d'où je viens), je réponds que non merci, je dois aller au point B. Un tuk tuk passe sur la route à côté de nous, deux d'entre elles l'interceptent et commencent à négocier la course, la troisième me repropose l'invitation poliment et avec un grand sourire. "Non vraiment, merci mais je vais au point B".
Là dessus, changement de ton, elle prend un regard grave, me pose la main sur l'épaule et me demande, "Hey man, are you sure you're ok ?" "oui tout va bien np".  

Elles se barrent toutes les 3 dans le tuk tuk, je continue mon chemin. Ce n'est qu'une heure après (comme une redescente d'alcool), en marchant, que j'ai réalisé, "oh putain le con".

(quand elle m'a demandé si j'allais bien, je ne sais toujours pas si c'est parce que j'avais l'air défoncé, une tête d'imbécile heureux, ou si je passais juste pour un gros débile asocial de refuser l'invitation)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 16:23:19  profilanswer

n°67328287
adriiiiien
Posté le 28-11-2022 à 19:29:58  profilanswer

C'est HS
Mais je salue l'effort

Message édité par adriiiiien le 28-11-2022 à 19:30:18
n°67329517
Emzy
Kaiju
Posté le 28-11-2022 à 22:02:21  profilanswer

Bel auto-CDP :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67329834
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-11-2022 à 23:16:04  profilanswer

Plus d'un an de up. Pas mal.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°67343939
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-11-2022 à 18:38:51  profilanswer

Pas mal cet auto-ratal :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67364822
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2022 à 14:42:29  profilanswer

C'est elles qui se sont pris un râteaux  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67377013
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-12-2022 à 22:34:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Cette histoire se déroule dans une autre décennie. Une fin de relation compliquée et casse gueule, un coup de moins bien et sur un coup de tête de génie (ou pas) je me dis que ça serait une super idée de prendre un vol pour la semaine suivante dans un pays d'Asie du Sud.

Bref, ça devait faire une petite quinzaine de jours que j'étais en voyage dans cette contrée, et je commençais à quitter le stress du quotidien et à vraiment m'évader "mentalement" (tellement, qu'un peu trop pour avoir les idées au clair).

Je décide que ce jour-là je ne vais pas emprunter les transports en commun mais longer la côte à pied en m'arrêtant où bon me semble et en profitant du paysage et des rencontres diverses avec les locaux. J'ai une 10aine de km à faire depuis là où je suis (point A) pour rejoindre mon hébergement de la nuit suivante (point B), mais j'ai toute la journée, j'ai le temps.
Par contre comme ça commence à faire qq temps que j'ai quitté la France, n'ayant pas de rasoir je commence à ressembler de plus en plus à un hippie dégueulasse (c'est pas mon style au quotidien), et pour parfaire le tableau ce jour-là je me suis mis "à l'aise" en mode claquettes/short&marcelle/backpack, bien négligé.

Il fait beau avec un ciel bleu et un grand soleil, je profite de ma journée, je discute avec les vieilles dames qui vendent leurs fruits sur les marchés, je déconne avec les gardes côtes, je visite 2-3 trucs vite fait en chemin : c'est difficile à décrire, mais je suis un peu dans un état second, comme si j'avais picolé ou fumé, alors que quedal.

Dans l'après-midi j'aperçois au loin le long de la route, dans le sens opposé à moi, des marcheuses. Elles arrivent à ma hauteur, 3 blondes, plutôt bien foutues (ma mémoire me joue sans doute des tours mais je dirais 6, 8 et une 9+).
On commence à échanger et à discuter, elles sont Londoniennes, passent leurs vacances entre copines dans le coin. L'échange se fait en anglais, je m'excuse pour mon faible niveau, elles me rassurent et me complimentent en me disant qu'elles comprennent parfaitement ce que je baragouine, blablabla.

Elles me proposent de partager le tuk tuk et de venir avec elles boire des coups (elles vont vers le point A, d'où je viens), je réponds que non merci, je dois aller au point B. Un tuk tuk passe sur la route à côté de nous, deux d'entre elles l'interceptent et commencent à négocier la course, la troisième me repropose l'invitation poliment et avec un grand sourire. "Non vraiment, merci mais je vais au point B".
Là dessus, changement de ton, elle prend un regard grave, me pose la main sur l'épaule et me demande, "Hey man, are you sure you're ok ?" "oui tout va bien np".  

Elles se barrent toutes les 3 dans le tuk tuk, je continue mon chemin. Ce n'est qu'une heure après (comme une redescente d'alcool), en marchant, que j'ai réalisé, "oh putain le con".

(quand elle m'a demandé si j'allais bien, je ne sais toujours pas si c'est parce que j'avais l'air défoncé, une tête d'imbécile heureux, ou si je passais juste pour un gros débile asocial de refuser l'invitation)

Dommage, t'allais sans doute les niquer vu que tu leur avais mis des bonnes notes :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°67494290
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-12-2022 à 09:30:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Dommage, t'allais sans doute les niquer vu que tu leur avais mis des bonnes notes :o

Je comprends mieux les évaluations de Jacques Martin du coup  [:idee]

n°67504122
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2022 à 15:05:55  profilanswer

Ces notes, quel scandale. Depuis jeux videos.com

D'ailleurs une 5/10 je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler. C'est peut etre le moment ou on se pose la question de "et si?"

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2022 à 15:06:20
n°67504180
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2022 à 15:12:59  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ces notes, quel scandale. Depuis jeux videos.com

D'ailleurs une 5/10 je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler. C'est peut etre le moment ou on se pose la question de "et si?"

pas ouf

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 15:12:59  profilanswer

n°67504243
darkangel
C2FFA
Posté le 20-12-2022 à 15:21:52  profilanswer

n°67504328
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2022 à 15:31:21  profilanswer

c'est bien fait comme tableau.

---------------
n°67510403
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 13:29:51  profilanswer

[:aulas]  

Ça sort d'où ça ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67510443
Calone
Posté le 21-12-2022 à 13:33:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:aulas]  

Ça sort d'où ça ?

dans mes souvenirs, ça trainait sur 4 chan il y a 20 ans déjà

n°67511155
darkangel
C2FFA
Posté le 21-12-2022 à 14:53:40  profilanswer

Ou assimilé oui. En l’occurrence de Google image  [:hugueslebon]

n°71695020
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-10-2024 à 18:25:30  profilanswer

Le premier ratal de ma vie.
Concentré sur la cam et le lapin.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321018

n°71695653
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2024 à 20:33:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

[:neokill@h]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°71695750
Emzy
Kaiju
Posté le 13-10-2024 à 20:47:13  profilanswer

C'était comment les années 60 ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°71695776
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2024 à 20:51:16  profilanswer

Emzy a écrit :

J’aurais plutôt dit 70 non ?

---------------
n°71695800
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-10-2024 à 20:55:32  profilanswer

Je portais le même pull en 1986

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71698329
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2024 à 11:59:40  profilanswer

Emzy a écrit :

fallait pas trop lécher la peinture des jouets :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71714262
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 16-10-2024 à 18:07:55  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je portais le même pull en 1986

yep, pull des 80's, trop fashion.
Malheureusement, mes parents avaient pas noté les noms sur cette photo et la photo de classe, je vais pas pouvoir recontacter ce lapin.

Message édité par mauvlam le 16-10-2024 à 21:11:59
n°71714418
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-10-2024 à 18:39:17  profilanswer

mauvlam a écrit :

Rho c'est mignoooooooon :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72207949
gasndalf
Posté le 13-01-2025 à 17:09:46  profilanswer

Enfin !! J'en ai mis du temps mais j'ai fini par lire toutes les pages de ce topic ! ça m'en aura pris des temps de compilation, des moments pendant les réunions... mais j'ai fini par atteindre cet objectif !
Avant d'apporter ma petite contribution pour participer à l'effort collectif, je voudrais remercier tous les ratalés d'avoir posté un petit bout de leur vie ici (bon, on passera sur les moments un peu trop beau pour être vrai...)

Des ratals, j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie (je sais rester prudent ) mais parmi ceux là, y'en a surtout un qui m'a fait trèèèès mal ! Je ne sais pas encore comment je vais le raconter alors je vais commencer par une catégorie peu répandue ici : le ratal que tu n'as pas demandé !  
Dans cette catégorie, j'en ai 3 dont 2 par la même personne (dans une autre vie, j'ai dû lui faire des crasses, je vois que ça ! )

N.B: comme souvent, dans un soucis d'anonymisation, les prénoms seront changés et le multi compte créé (et pardon pour le pavé ! [:le colonel moutarde] )

Attachez vos ceintures car nous allons remonter le temps et pas qu'un peu ! [:marthe ymacphlie:1]
Pour bien situer le contexte de ces 2 ratals, je suis obligé de résumer la manière dont nous nous sommes rencontrés : nous sommes en 1993, aucun smartphone à l'horizon, le minitel est toujours vu par les parents comme le summum de la technologie française et je suis sur les flots en train de naviguer vers l'Angleterre dans le cadre d'un voyage linguistique avec une autre classe de Première dont je ne connais pas grand monde.
Le voyage se déroule de nuit, la mer est formée et certains sont déjà en train de vomir leurs tripes alors que nous sommes toujours au port (les pauvres...). Avec mon pote Marcel, nous faisons le tour du ferry à la recherche d'une quelconque activité à faire plutôt que de dormir au milieu des effluves gastriques de nos camarades de classe. [:christian_keyboard]
Au détour d'une coursive, nous croisons 3 filles de l'autre classe qui avaient eu la même idée que nous: s'éloigner des profs pour être tranquilles. Dans ce groupe, il y a Véronique : petite brune pas vilaine... mais comparée à ses 2 comparses, c'est un canon! On sympathise, on reste discuter entre nous et je vois que le courant passe bien entre elle et Marcel. N'étant pas un chien (et ayant de mon côté des vues sur quelqu'un au lycée), je fais en sorte que nous restions ensemble pour le reste de la traversée tout en laissant le champ libre à Marcel.
Arrivant sur le sol ferme et au lieu d'hébergement, nous sommes régroupés par chambre et j'en profite pour lui en toucher 2 mots : il est sous le charme ! ... mais ne sait pas si il doit faire un move. Voulant le bousculer un peu, histoire qu'il se bouge un peu, je lui dis que si il n'y va pas, j'irai ! Il ne m'a pas cru au départ, préférant en rire mais mon petit sourire en coin lui mit le doute... alors, dès le lendemain, j'ai commencé à me positionner à côté d'elle, ce qui acheva de convaincre ce cher Marcel de se bouger les miches.
J'avoue que c'est une période que j'ai bien apprécié : dès que je sentais qu'il prenait un peu de recul avec la Véronique, je revenais vers elle avec une connerie pour la faire rire et aussitôt il raccrochait les wagons.  
Cependant elle n'était pas dupe de ce petit jeu et m'a très vite démasqué, j'en ai alors profité pour lui confirmer qu'il était plus qu'open pour elle.
La suite fut assez classique pour des ados avant leur première fois: ils se tournèrent autour pendant le voyage sans concrétiser. [:ixemul]
De retour dans notre contrée, on se programma une petite sortie tous les 3 durant laquelle je m'éclipsai au milieu de l'après-midi pour les laisser seuls (tenir la chandelle ça va un moment hein ! ) : le lundi suivant, gros remerciement de Véronique qui m'indiqua que cette fois, ça y est, ils étaient ensemble !
Victoire ? pas vraiment... la fin de l'année scolaire se profilait mais je restais invité pour des sorties à 3, sorties où là aussi, je les quittais pour les laisser seuls, sauf que il y a un truc qui n'allait pas entre eux : ils étaient mignons mais quand tu es en couple à 16/17 ans, tu le montres un peu... là, en dehors de se tenir la main, y'avait rien ! Quelques regards appuyés, des privates jokes mais rien de "croustillant". Marcel était très peu locace là-dessus, esquivant la question à chaque fois que j'abordais le sujet, alors que Véronique, elle, était complètement amoureuse et sous le charme.
L'été arriva, ils continuèrent à vouloir m'inviter dans des sorties mais j'ai fini par ne plus y aller, étant de plus en plus gêné en ayant l'impression de servir de caution pour qu'ils se voient. J'espaçais donc mes présences, je me faisais plus distant (et ça, sans internet, c'était facile ! ) et je vaquais à mes occupations.
La rentrée scolaire sonna: même bahut, mêmes personnes avec un an de plus mais Véronique faisait la gueule... Je l'ai chopée à la sortie du lycée, curieux de la voir seule et voilà qu'elle me raconta qu'après plus de 5 mois à être "ensemble", elle en avait eu marre d'attendre qu'il l'embrasse ! Oui oui, vous avez bien lu... ils n'étaient pas encore au stade du bisou ! [:vinx2] Elle l'a donc coincé sur le chemin du lycée et l'a emballé : et là, rien, aucune émotion, aucun retour ! son monde s'est écroulé.  
A ce moment là de l'histoire, je me suis donc retrouvé pris entre 2 feux : l'amoureuse déçue et le Marcel qui refusait d'en parler.
Le choix fut vite fait cependant : alors que je pensais que, naturellement, je retournerai vers mon pote, celui-ci vrilla complètement, changeant brusquement de style, de comportement pour devenir un pseudo branleur (démarche chaloupée, il se mit à fumer et insulter les gens sans raison, cherchant les embrouilles du haut de son mètre 70 etc...)[:douchebag mon amour:4] .  
Je suis donc resté ami avec Véronique et ça tombait bien puisque nous partagions des passions communes, y'avait 0 ambiguité, j'étais bien au chaud dans la friendzone, j'étais son confident, son pote de sortie pour le sport, les bars, le lycée et (attention, alerte pré-internet !) nous communiquions par petites lettres entre les cours.
Vers la fin de l'année scolaire, nous nous faisons une petite journée tous les 2, à passer de bar en bar (sans trop d'alcool), à jouer au billard, flipper, baby, à raconter des conneries, à profiter du soleil bref une journée vraiment tranquille. Sa mère venant nous récupérer, nous nous posons au point de rendez-vous pour continuer de papoter :  
intérieurement, je me félicitais d'avoir une amie comme elle, aucun sous entendu, pas mal de points communs... bon, il manquait une copine intéressante à présenter et c'était bon ! (je venais de mettre fin à une relation de 3 semaines... j'aurais bien voulu qu'elle me présente une de ses copines cachées) et c'est pile à ce moment là, qu'elle me parla d'une lettre qu'elle avait dans la main. Une lettre qu'elle avait écrite pour moi (comme tant d'autres pendant l'année scolaire) mais qu'elle ne me donnerait pas puisqu'elle avait changé d'avis. J'ai essayé d'insister mais la demoiselle, ayant des origines italiennes, sait être "légèrement" obstinée et quand elle me dit que donner cette lettre signifierait qu'elle ne m'adresserait plus jamais la parole, je savais qu'elle ne déconnait pas.
Mon cerveau de matheux ne comprend pas... [:cerveau quest] on vient de passer une excellente journée, cette lettre elle l'a écrite pour moi et elle aurait changé d'avis après cette excellente journée... j'en arrive donc à la seule conclusion logique qu'il s'agissait d'une lettre de reproches ou un truc négatif (ouais... avec le recul... GSNALF quoi ! ). En bon pote qui ne lui en tiendrait pas rigueur, je lui propose de jeter moi même la lettre sans la lire pour lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance. Je fus sans doute persuasif puisqu'elle me donna le bout de papier que je jeta fièrement dans la poubelle la plus proche, pile au moment où sa mère arriva pour nous ramener. Je ne pus voir sa tête à ce moment là, ça aurait pu m'aider à comprendre par la suite... [:delarue5]
Je la revis la semaine suivante mais elle était carrément distante, elle me faisait la gueule ! Je la revis au moins 3 fois cette semaine là et ça ne variait pas d'un pouce : quasiment pas un sourire (et encore, fallait l'arracher), des soirées terminées très vite, il y avait donc un problème avec ma théorie concernant cette fameuse lettre... J'avoue que je ne croyais pas du tout à une lettre de déclaration, ça ne collait pas : j'étais son BF et elle était (avait été ?) amoureuse de mon ancien pote mais j'ai eu de plus en plus de doute, tellement cette théorie expliquait sa réaction.
Ne me sentant pas spécialement partant pour aller plus loin avec elle, j'essayais tout de même d'aborder le sujet la fois suivante avec elle : je pense que je n'ai pas eu le temps d'articuler un mot concernant cette lettre qu'elle me fusilla du regard et me balança un "y'aura jamais de Nous ! faut pas rêver !" et elle se barra aussitôt ! et BIM! un premier ratal sorti de nulle part ! [:persons pr0ject:1]
Je resta un peu con sur le moment, me demandant si tout ça valait bien la peine d'un tel accès de colère et de haine (car oui, jamais on ne m'avait regardé comme elle venait de le faire).

L'été passa sur cette histoire, ce fut très "agréable" de se retrouver avec d'autres potes en soirée avec cette fameuse Véronique qui parle de vous comme si vous n'étiez pas là, juste pour être sûr de ne pas m'adresser la parole. Perso, je m'en foutais et je restais avec les autres potes, certains me demandant comment j'avais fait pour la faire enrager de la sorte.
La rentrée scolaire arrivait et c'était la fac pour moi... et elle ! Bien que située dans notre ville, nous ne connaissions à priori personne dans la promo du DEUG (réf de vieux ! ) et, sans doute dans un soucis d'apaisement, nous avons commencé à nous reparler histoire d'aborder cette année scolaire sous de meilleurs auspices.
Pensant la hache de guerre enterrée et toute ambiguïté levée, je lui proposa d'aller voir notre sport préféré un samedi soir, ce à quoi elle répondit positivement et ajouta que par la suite, on pourrait dormir chez ses parents pour éviter que j'ai de la route à faire (mes parents ayant déménagé à 1h de route de là).
Le début de soirée se passe bien, on rigole et elle propose comme un défi de faire une nuit blanche. Aïe... je suis déjà rincé et faudrait tenir jusqu'au matin ? Pour lui faire plaisir, j'accepte et ça repart de plus belle à discuter, raconter ses vacances d'été, comme quoi l'Italie c'est trop magnifique, que là bas, n'importe quel mec sait jouer au foot avec minimum le niveau ligue2 Française, etc... Elle me saoule de paroles... je regarde les aiguilles qui avancent lentement, je suis même sûr de les avoir vu aller en arrière tellement ça paraissait long !
Enfin, au travers de la fenêtre, j'aperçois les premiers rayons du soleil ! [:shay] Victorieux et soulagé, je lui indique que nous avons gagné, que la nuit blanche est terminée ! Elle me sort alors une vieille excuse pourrie comme quoi, pour finir la nuit, il fallait attaquer le petit déj' et qu'elle a très envie d'aller dans une boulangerie ! Je ne me sens pas bien, j'ai froid, pas faim, je sens que j'ai la bouche toute pâteuse et sans doute l'haleine qui va avec... mais je fais encore une fois un effort, histoire de vraiment relancer notre amitié.
Nous voilà donc partis à 8h du mat dans un bus direction le centre ville (et oui, non seulement elle voulait une boulangerie mais en plus, une située bien loin !! ). Le bus est vieux, avec une bonne odeur de mazout, ça me prend tellement le nez que je me dis que je suis directement au dessus du moteur, c'est pas possible... On descend du bus, on marche, j'ai toujours super froid, le bus m'a donné mal au crâne, le bonheur total ! [:bakk32]
On arrive à destination: "la brioche dorée" ! putain, même pas une vraie boulangerie, merde ! [:fedefail]  j'hésite entre le café et le grand coca histoire de me réveiller un peu: j'opte pour le coca en me disant que le coup de fouet serait plus rapide à venir (et n'étant pas spécialement amateur de café).
On s'installe à une table et là, mon corps me lâche : je vois des points partout, j'ai la tête qui tourne, je n'arrive à rien fixer... je rassemble mes esprits pour lui dire "je ne me sens pas bien, je crois qu'il va falloir que tu m'aides" ça sonne plutôt bien pour un appel à l'aide non ? nan, parce que comme seule réponse j'ai eu droit à : "Ah ! si c'est ça..." dit sur un ton très sec et elle s'est barrée sans rien rajouter, me laissant semi-comateux là à lutter pour ne pas me fracasser au sol.  
Après quelques minutes à lutter, j'ai réussi à ne pas sombrer, la caféine a fini par faire effet (ou bien le coup de pute que je venais de prendre en pleine face ? ).  
Nul besoin de préciser que c'était la dernière fois que je lui parlais, la seule explication que je pourrais donner à son comportement, serait que j'ai mal articulé "va falloir que tu m'aides", on pourrait confondre le "d" avec un "m"... [:taliesin74:5]  
C'est vraiment la seule explication logique que je vois, je pense qu'elle a toujours cru que j'avais le "béguin" pour elle et qu'elle a décidé de couper court à la discussion, ne voyant même pas qu'en fait j'étais clairement au bord de la syncope.

n°72208053
Ascio
Posté le 13-01-2025 à 17:26:30  profilanswer

T'as vraiment lu 832 pages ? :D

(dsl j'ai pas lu le pavé moi... :o)

n°72208206
gasndalf
Posté le 13-01-2025 à 17:49:50  profilanswer

C'était pour relancer, aucune obligation à lire  :D  

Et oui, j'ai vraiment lu toutes les pages, j'aurais du noter la date quand j'ai commencé... j'avoue que lire certaines aventures pendant les réunions à distance, ça aide pas à la concentration  :lol:

n°72208409
adriiiiien
Posté le 13-01-2025 à 18:26:00  profilanswer

Très bizarre, cette histoire.
Contacte-la sur Facebook et demande-lui le fin mot de l'histoire ; y a prescription.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 13-01-2025 à 18:26:12
n°72210145
gasndalf
Posté le 13-01-2025 à 23:00:34  profilanswer

Mouais... pas spécialement motivé pour la revoir en fait, ça restera un mystère

n°72210215
gasndalf
Posté le 13-01-2025 à 23:12:36  profilanswer

Allez, j'enchaine sur un 3ème ratal non demandé, plus concis celui-là, beaucoup moins de vécu avec mon "bourreau" :

ça se passe encore à la fac (en 99 il me semble), je suis en licence de Maths, suite à un gros ratal (un vrai celui là), j'avais trouvé un seul moyen pour ne pas sombrer : occuper mon cerveau constamment et ça passait soit par les études, soit par le sport. C'est simple, à cette époque, si j'étais pas en cours, j'étais soit à la BU, soit au gymnase et, le soir, je bossais mes cours au lieu de sortir.  
Bref, un jour, je me présente à la BU et là je vois un de mes meilleurs potes qui attendait visiblement à l'entrée que j'arrive. Etant parti en filière info, je m'étonne un peu de le trouver là mais il m'indique vouloir réviser ses cours avec moi (l'ayant boosté en 1ère année de DEUG pour qu'il chope son année, je comprends la démarche). On se prend une grande table et je commence à m'immerger dans mes maths.
Au bout de quelques minutes, la copine de mon pote débarque avec une de ses copines de promo (licence biologie) et viennent s'installer à notre table : on fait les présentations succinctement et je retourne à mes intégrales de Riemann... sauf que je sens que ça discute beaucoup entre les 3 ! Pour ne pas passer pour l'ours de service, je tente de répondre aux questions et si possible de balancer quelques vannes en mode "pince sans rire" mais je reste quand même focalisé sur mes maths. Au bout d'une heure, mes 3 compagnons décident de lever le camp et tentent de me corrompre mais je reste fort et décide de rester bosser. [:lpenac:8]
Quelques temps plus tard, voilà que mon pote insiste pour qu'on aille à une soirée organisée par la promo de sa copine: je m'accorde le droit de faire une pause pour une petite soirée et j'accepte donc d'aller avec lui. On arrive dans le pub reservé pour l'occasion, il n'est pas spécialement tard mais il est déjà blindé de monde, on se fraye un chemin jusqu'à l'étage où le bar de l'asso est en place et là... la nana qui tenait le bar me regarde et, avec un grand sourire, me balance bien fort un "Alors GaSNdALF, toujours célibataire ? C'est trop tard avec moi !" et fout le camp servir d'autres personnes. Arrêt sur image pour moi [:sovxx], j'analyse la situation : c'était bien à moi qu'elle parlait ! Je regarde mon couple de potes et là, je vois leurs tronches : ils sont dépités, les yeux remplis de tristesse en me regardant ! Alors qu'ils me marmonnent "qu'ils sont désolés, qu'ils ne savaient pas etc...", j'ai eu la seule réaction logique, je leur ai demandé "mais putain, c'était qui ??"  
En fait, ils s'étaient faits tout un film depuis le début, ils avaient organisés le rendez vous à la BU avec cette fille, elle m'avait trouvé charmant, ils avaient fait ma pub auprès d'elle jusqu'à cette fameuse soirée mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle courait après un autre mec de sa promo et qu'elle avait fini par le choper pendant qu'ils préparaient la soirée.
La soirée fut très courte: j'étais devenu le ratalé de tout un tas d'inconnus (en plus d'être l'intrus car tout le monde était en bio/médecine là dedans) et que les seules filles qu'on me présentaient étaient celles en couple avec leur copain à côté. soirée de merde !

n°72211090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2025 à 09:15:27  profilanswer

Ouais, en vérité Véronique te kiffait de fou, mais n'a jamais osé te le dire (autrement que par cette lettre)
Le simple comportement colérique à ton encontre et le fait qu'elle ait dit "Il n'y aura jamais de nous" expliquent qu'elle en attendait beaucoup de toi

BOURREAU DES COEURS VA

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2025 à 09:17:27

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72211678
avitasse
Posté le 14-01-2025 à 10:34:36  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Très bizarre, cette histoire.
Contacte-la sur Facebook et demande-lui le fin mot de l'histoire ; y a prescription.

J'avoue c'est chelou  :heink:  
La lettre, ça aurait été quoi ? Une lettre pour te mettre un râteau (car elle pensait que tu voulais la pécho) et ne plus se revoir ?  [:cerveau klem]

---------------
n°72212002
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 11:18:22  profilanswer

Ou l'inverse une lettre pour lui avouer son amour mais elle était convaincu qu'il lui mettrait un râteau et voudrait plus la voir ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, en vérité Véronique te kiffait de fou, mais n'a jamais osé te le dire (autrement que par cette lettre)
Le simple comportement colérique à ton encontre et le fait qu'elle ait dit "Il n'y aura jamais de nous" expliquent qu'elle en attendait beaucoup de toi

BOURREAU DES COEURS VA

oui this

Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 11:23:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72212141
avitasse
Posté le 14-01-2025 à 11:37:53  profilanswer

Mais pourquoi lui tirer la gueule après avoir détruit la lettre ?
Et l'attitude dans la boulangerie  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°72212172
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2025 à 11:41:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais pourquoi lui tirer la gueule après avoir détruit la lettre ?
Et l'attitude dans la boulangerie  [:zaipetruredfadeiping]

j'ai bien une explication qui tient en un mot (qui ressemble à "cocasse" )

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-01-2025 à 11:42:04

---------------
n°72212226
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 14-01-2025 à 11:50:35  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'ai bien une explication qui tient en un mot (qui ressemble à "cocasse" )

Loquace  :??:  

---------------
So sick lentilles.
n°72212242
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2025 à 11:52:34  profilanswer

exactement.  

---------------
n°72212808
gasndalf
Posté le 14-01-2025 à 13:36:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

BOURREAU DES COEURS VA

:lol:  

En fait, elle était très "fleur bleue", elle voulait sans doute vivre une grande histoire.
Mon impression personnelle avec le recul c'est que la fameuse lettre était une déclaration mais qu'elle n'osait pas me la donner (sur ce point, je ne comprends pas trop son raisonnement). Si elle me l'avait donnée, je suis persuadé qu'elle serait effectivement partie en courant, rêvant sans doute que je la rattrape, lui avoue mes sentiments, etc... elle s'était fait tout un film mais au lieu de ça, j'ai balancé la lettre pour lui signifier que je voulais avant tout la garder comme amie et ça lui a "légèrement" déplu et une Italienne vexée semble être légèrement rancunière.  :D  
Après, je suppose qu'elle a cru que je voulais rattraper mon erreur et que je voulais sortir avec elle [:murrage:4]

n°72213427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2025 à 14:55:52  profilanswer

Elle avait certainement peur que cette déclaration casse le lien qui existait entre vous, et à ce titre je comprends qu'elle ait hésité.
Et j'irai plus loin en disant que dans sa tête, ce n'était pas impossible qu'elle aurait voulu que tu devines le sens de cette lettre "Une nana passe énormément de temps avec un mec, puis un jour lui donne une lettre QUE CELA SIGNIFIE T'IL DONC MHHHHH"

C'est difficile la vie d'ado

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2025 à 14:56:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72213917
darkangel
C2FFA
Posté le 14-01-2025 à 16:04:22  profilanswer

Citation :

elle me dit que donner cette lettre signifierait qu'elle ne m'adresserait plus jamais la parole

Elle a dit donner pas ouvrir  [:aaaabe:3]  [:sarkomain]

n°72214288
gasndalf
Posté le 14-01-2025 à 16:54:25  profilanswer

darkangel a écrit :

Citation :

elle me dit que donner cette lettre signifierait qu'elle ne m'adresserait plus jamais la parole

Elle a dit donner pas ouvrir  [:aaaabe:3]  [:sarkomain]

C'est vrai que si on la prend au mot, elle m'a techniquement donné cette lettre, ce qui explique le reste, bien vu !
30 ans plus tard, le mystère est résolu !  :lol:  :lol:

n°72214312
SHAMSHIR
Posté le 14-01-2025 à 16:59:02  profilanswer

Une situation de best-friendisation boomerang. Très intéressant.  [:doc_prodigy]  
Au fond elle savait que ça durait trop longtemps et que tu reviendrais pas au point de départ où t'étais charmé, elle a préféré se saborder.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)