Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°67318696
Ascio
Posté le 27-11-2022 à 16:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette histoire se déroule dans une autre décennie. Une fin de relation compliquée et casse gueule, un coup de moins bien et sur un coup de tête de génie (ou pas) je me dis que ça serait une super idée de prendre un vol pour la semaine suivante dans un pays d'Asie du Sud.
 
Bref, ça devait faire une petite quinzaine de jours que j'étais en voyage dans cette contrée, et je commençais à quitter le stress du quotidien et à vraiment m'évader "mentalement" (tellement, qu'un peu trop pour avoir les idées au clair).
 
Je décide que ce jour-là je ne vais pas emprunter les transports en commun mais longer la côte à pied en m'arrêtant où bon me semble et en profitant du paysage et des rencontres diverses avec les locaux. J'ai une 10aine de km à faire depuis là où je suis (point A) pour rejoindre mon hébergement de la nuit suivante (point B), mais j'ai toute la journée, j'ai le temps.
Par contre comme ça commence à faire qq temps que j'ai quitté la France, n'ayant pas de rasoir je commence à ressembler de plus en plus à un hippie dégueulasse (c'est pas mon style au quotidien), et pour parfaire le tableau ce jour-là je me suis mis "à l'aise" en mode claquettes/short&marcelle/backpack, bien négligé.
 
Il fait beau avec un ciel bleu et un grand soleil, je profite de ma journée, je discute avec les vieilles dames qui vendent leurs fruits sur les marchés, je déconne avec les gardes côtes, je visite 2-3 trucs vite fait en chemin : c'est difficile à décrire, mais je suis un peu dans un état second, comme si j'avais picolé ou fumé, alors que quedal.
 
Dans l'après-midi j'aperçois au loin le long de la route, dans le sens opposé à moi, des marcheuses. Elles arrivent à ma hauteur, 3 blondes, plutôt bien foutues (ma mémoire me joue sans doute des tours mais je dirais 6, 8 et une 9+).
On commence à échanger et à discuter, elles sont Londoniennes, passent leurs vacances entre copines dans le coin. L'échange se fait en anglais, je m'excuse pour mon faible niveau, elles me rassurent et me complimentent en me disant qu'elles comprennent parfaitement ce que je baragouine, blablabla.
 
Elles me proposent de partager le tuk tuk et de venir avec elles boire des coups (elles vont vers le point A, d'où je viens), je réponds que non merci, je dois aller au point B. Un tuk tuk passe sur la route à côté de nous, deux d'entre elles l'interceptent et commencent à négocier la course, la troisième me repropose l'invitation poliment et avec un grand sourire. "Non vraiment, merci mais je vais au point B".
Là dessus, changement de ton, elle prend un regard grave, me pose la main sur l'épaule et me demande, "Hey man, are you sure you're ok ?" "oui tout va bien np".  
 
Elles se barrent toutes les 3 dans le tuk tuk, je continue mon chemin. Ce n'est qu'une heure après (comme une redescente d'alcool), en marchant, que j'ai réalisé, "oh putain le con".
 
 
(quand elle m'a demandé si j'allais bien, je ne sais toujours pas si c'est parce que j'avais l'air défoncé, une tête d'imbécile heureux, ou si je passais juste pour un gros débile asocial de refuser l'invitation)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 16:23:19  profilanswer
 

n°67328287
adriiiiien
Posté le 28-11-2022 à 19:29:58  profilanswer
 

C'est HS
Mais je salue l'effort


Message édité par adriiiiien le 28-11-2022 à 19:30:18
n°67329517
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2022 à 22:02:21  profilanswer
 

Bel auto-CDP :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°67329834
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-11-2022 à 23:16:04  profilanswer
 

Plus d'un an de up. Pas mal.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°67343939
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-11-2022 à 18:38:51  profilanswer
 

Pas mal cet auto-ratal :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67364822
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2022 à 14:42:29  profilanswer
 

C'est elles qui se sont pris un râteaux  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°67377013
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-12-2022 à 22:34:21  profilanswer
 

Ascio a écrit :

Cette histoire se déroule dans une autre décennie. Une fin de relation compliquée et casse gueule, un coup de moins bien et sur un coup de tête de génie (ou pas) je me dis que ça serait une super idée de prendre un vol pour la semaine suivante dans un pays d'Asie du Sud.
 
Bref, ça devait faire une petite quinzaine de jours que j'étais en voyage dans cette contrée, et je commençais à quitter le stress du quotidien et à vraiment m'évader "mentalement" (tellement, qu'un peu trop pour avoir les idées au clair).
 
Je décide que ce jour-là je ne vais pas emprunter les transports en commun mais longer la côte à pied en m'arrêtant où bon me semble et en profitant du paysage et des rencontres diverses avec les locaux. J'ai une 10aine de km à faire depuis là où je suis (point A) pour rejoindre mon hébergement de la nuit suivante (point B), mais j'ai toute la journée, j'ai le temps.
Par contre comme ça commence à faire qq temps que j'ai quitté la France, n'ayant pas de rasoir je commence à ressembler de plus en plus à un hippie dégueulasse (c'est pas mon style au quotidien), et pour parfaire le tableau ce jour-là je me suis mis "à l'aise" en mode claquettes/short&marcelle/backpack, bien négligé.
 
Il fait beau avec un ciel bleu et un grand soleil, je profite de ma journée, je discute avec les vieilles dames qui vendent leurs fruits sur les marchés, je déconne avec les gardes côtes, je visite 2-3 trucs vite fait en chemin : c'est difficile à décrire, mais je suis un peu dans un état second, comme si j'avais picolé ou fumé, alors que quedal.
 
Dans l'après-midi j'aperçois au loin le long de la route, dans le sens opposé à moi, des marcheuses. Elles arrivent à ma hauteur, 3 blondes, plutôt bien foutues (ma mémoire me joue sans doute des tours mais je dirais 6, 8 et une 9+).
On commence à échanger et à discuter, elles sont Londoniennes, passent leurs vacances entre copines dans le coin. L'échange se fait en anglais, je m'excuse pour mon faible niveau, elles me rassurent et me complimentent en me disant qu'elles comprennent parfaitement ce que je baragouine, blablabla.
 
Elles me proposent de partager le tuk tuk et de venir avec elles boire des coups (elles vont vers le point A, d'où je viens), je réponds que non merci, je dois aller au point B. Un tuk tuk passe sur la route à côté de nous, deux d'entre elles l'interceptent et commencent à négocier la course, la troisième me repropose l'invitation poliment et avec un grand sourire. "Non vraiment, merci mais je vais au point B".
Là dessus, changement de ton, elle prend un regard grave, me pose la main sur l'épaule et me demande, "Hey man, are you sure you're ok ?" "oui tout va bien np".  
 
Elles se barrent toutes les 3 dans le tuk tuk, je continue mon chemin. Ce n'est qu'une heure après (comme une redescente d'alcool), en marchant, que j'ai réalisé, "oh putain le con".
 
 
(quand elle m'a demandé si j'allais bien, je ne sais toujours pas si c'est parce que j'avais l'air défoncé, une tête d'imbécile heureux, ou si je passais juste pour un gros débile asocial de refuser l'invitation)


Dommage, t'allais sans doute les niquer vu que tu leur avais mis des bonnes notes :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°67494290
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-12-2022 à 09:30:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Dommage, t'allais sans doute les niquer vu que tu leur avais mis des bonnes notes :o


 
Je comprends mieux les évaluations de Jacques Martin du coup  [:idee]

n°67504122
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 20-12-2022 à 15:05:55  profilanswer
 

Ces notes, quel scandale. Depuis jeux videos.com
 
D'ailleurs une 5/10 je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler. C'est peut etre le moment ou on se pose la question de "et si?"

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2022 à 15:06:20
n°67504180
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2022 à 15:12:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ces notes, quel scandale. Depuis jeux videos.com
 
D'ailleurs une 5/10 je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler. C'est peut etre le moment ou on se pose la question de "et si?"


 
pas ouf


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 15:12:59  profilanswer
 

n°67504243
darkangel
C2FFA
Posté le 20-12-2022 à 15:21:52  profilanswer
 
n°67504328
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2022 à 15:31:21  profilanswer
 

c'est bien fait comme tableau.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67510403
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 13:29:51  profilanswer
 


 [:aulas]  
 
Ça sort d'où ça ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67510443
Calone
Posté le 21-12-2022 à 13:33:40  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 [:aulas]  
 
Ça sort d'où ça ?


 
dans mes souvenirs, ça trainait sur 4 chan il y a 20 ans déjà

n°67511155
darkangel
C2FFA
Posté le 21-12-2022 à 14:53:40  profilanswer
 

Ou assimilé oui. En l’occurrence de Google image  [:hugueslebon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR