| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai même retrouvé le post original
Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2022 à 12:31:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 | La meuf largue son copain devant tout le monde le jour du réveillon, avec le combo qu'il apprends qu'elle est lesbienne Ultra classe Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-10-2022 à 12:37:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avoue, c'est pas classe du tout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve | Fraudulent passe la journée en pls ? --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:44:23 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je sais pas pourquoi tu te sens concerné, je parlais de ce groupe de nana. Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 12:58:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 14:11:00 ![]()
|
Je dirais que ça dépend des couples. Edit : ouais si c'est caché et que je vois que c'est tendre etc j'aurais du mal. Mais si c'est genre dans un moment de délire en étant bourré ca me ferait marrer. Mais faudrait pas que ca se reproduise comême! Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 06-10-2022 à 14:15:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice | J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.
Message cité 12 fois Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 14:27:41 |
guigr |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
mais lol - fraichement divorcee, met la priorite sur Tinder et logement social au meme niveau (meme timing), no comment franchement, si elle arrive a chopper en dessous de 55 ans je dis deja bravo Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-10-2022 à 14:24:30 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 14:26:03 ![]()
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | ben le seul conseil que je vois, le truc qu'elle peut corriger, c'est:
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-10-2022 à 14:28:39 |
incassable | merci pour cette belle tranche de vie ceci-dit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | @feu,
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:30:07 |
Loop_q Un problème, une solution | Y'a un côté positif à tout ça, ça me remonte le moral, je me dis que finalement j'ai toutes mes chances |
guigr |
Par contre c'est son profil qui ne fait pas rêver, pas potentiellement ses futurs actes. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-10-2022 à 14:34:37 |
bulle_d'o Bonne soeur | Après si elle arrive à trouver malgré tous ses handicaps, nous aussi --------------- |
dany rfm | Go pays du tiers monde pour ta copine Feu d’art. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le pire c'est qu'avec tout ces handicaps, je la voie encore scorer plus sûrement, sereinement et rapidement qu'un gsnalf type fraudulent Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:33:08 |
feu d'artifice |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |