Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51986  51987  51988  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66942527
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2022 à 12:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je vais donc ressortir cette anecdote d'un nouvel an où un mec a vu sa copine se faire embrasser par une autre fille, il était comme un fou en mode "les mecs, ce soir je me fais un plan à trois de ouf".

Au final elle l'a quitté pour cette fille.

Il avait dû pousser la réflexion à son paroxysme  [:syzygie:2]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 12:25:04  profilanswer

n°66942533
Pomme
Petite olive
Posté le 06-10-2022 à 12:26:20  profilanswer

Je vais donc ressortir cette anecdote d'un nouvel an où un mec a vu sa copine se faire embrasser par une autre fille, il était comme un fou en mode "les mecs, ce soir je me fais un plan à trois de ouf".

Au final elle l'a quitté pour cette fille.

[:l'artefact:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66942557
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 12:30:05  profilanswer

Grosse faute morale de sa meuf la quand même.
La lesbiannerie , tout comme le baiser de l'autre meuf, ça tombe pas du ciel sans prévenir au milieu d'une soirée avec son mec. Gros manque de respect :o

n°66942566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 12:30:58  profilanswer

J'ai même retrouvé le post original :o

Bon réveillon [:implosion du tibia]

Une amie a embrassé une fille en couple.
Au début, le mec applaudissait, jusqu'au moment où sa copine lui a dit très sérieusement que tout était fini entre eux.

Maintenant, va falloir se méfier des filles aussi [:paydaybear:5]

Edit pour Rick: C'était y'a plus de dix ans, pas la moindre idée du physique de ces deux filles [:tinostar]

Message édité par Grenouille Bleue le 06-10-2022 à 12:31:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66942600
Rick_C137
Posté le 06-10-2022 à 12:36:47  profilanswer

La meuf largue son copain devant tout le monde le jour du réveillon, avec le combo qu'il apprends qu'elle est lesbienne

Ultra classe

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-10-2022 à 12:37:05
n°66942620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2022 à 12:39:21  profilanswer

J'avoue, c'est pas classe du tout.

Ceci dit, A MON AVIS, y'avait déjà des éléments sous-jacents. Genre le couple battait de l'aile depuis longtemps, ils s'étaient déjà trompés/réconciliés/redisputés, et le baiser de l'autre meuf n'a été qu'un déclencheur.

Ca n'excuse rien, hein, mais j'ai du mal à imaginer qu'un couple sain et bien dans sa peau puisse se briser comme ça, quelles que soient les qualités de la fille en face :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66942622
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-10-2022 à 12:39:32  profilanswer

Fraudulent passe la journée en pls ?  

j'espère qu'il a pensé à prendre un slip de rechange pour demain matin :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66942639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 12:41:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La meuf largue son copain devant tout le monde le jour du réveillon, avec le combo qu'il apprends qu'elle est lesbienne

Ultra classe

Certainement bisexuelle d'ailleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66942640
ogsvart_
Posté le 06-10-2022 à 12:42:07  profilanswer

J'avoue, c'est pas classe du tout.

Ceci dit, A MON AVIS, y'avait déjà des éléments sous-jacents. Genre le couple battait de l'aile depuis longtemps, ils s'étaient déjà trompés/réconciliés/redisputés, et le baiser de l'autre meuf n'a été qu'un déclencheur.

Ca n'excuse rien, hein, mais j'ai du mal à imaginer qu'un couple sain et bien dans sa peau puisse se briser comme ça, quelles que soient les qualités de la fille en face :D

+1

C'est l'impression que donne ton histoire, rien que le fait que le mec applaudisse la séquence, ça dénote bien quelque chose de dysfonctionnel dans le couple.

n°66942656
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-10-2022 à 12:44:23  profilanswer

Il manque le surmulot alpha :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 12:44:23  profilanswer

n°66942722
Maiar
Posté le 06-10-2022 à 12:55:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Avec les debrief d'après soirées, sur quelle fille à le meilleur mec..

[:cerveau mlc]  
Oui, les meufs font toutes ça. Évidemment.
Dans ton monde :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66942746
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 12:58:13  profilanswer

Je sais pas pourquoi tu te sens concerné,  je parlais de ce groupe de nana.

Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 12:58:39
n°66943004
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 13:31:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

C'est l'impression que donne ton histoire, rien que le fait que le mec applaudisse la séquence, ça dénote bien quelque chose de dysfonctionnel dans le couple.

Ah bon?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66943431
ogsvart_
Posté le 06-10-2022 à 14:10:02  profilanswer

Tu vois gueuse applaudir en te voyant embrasser bulle d'o dans un coin ? :o
Ou tu l'applaudirais si tu le voyais rouler un patin à incassable ? :o

Dans un couple normal, quand une personne voit sa moitié embrasser une autre personne (dans son coin, pas dans le cadre d'un jeu ou autre délire), même du même sexe :o, à minima de chez minima la personne va se poser quelques questions et ne pas applaudir direct comme un/une demeurée, il me semble hein.

Après, c'est une soirée de GB, tout le monde devait être déchiré à la vodka, ça doit aider à faire et dire n'importe quoi :o

n°66943447
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 14:11:00  answer

FRAUDULENT a écrit :

Si on prend 100 couples au hasard dans la rue, à votre avis combien approximativement se sont formés alors qu'au moins l'une des 2 personnes étaient en couple avec une autre personne? 5? 20? 50?

3

n°66943482
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 14:13:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu vois gueuse applaudir en te voyant embrasser bulle d'o dans un coin ? :o
Ou tu l'applaudirais si tu le voyais rouler un patin à incassable ? :o

Dans un couple normal, quand une personne voit sa moitié embrasser une autre personne (dans son coin, pas dans le cadre d'un jeu ou autre délire), même du même sexe :o, à minima de chez minima la personne va se poser quelques questions et ne pas applaudir direct comme un/une demeurée, il me semble hein.

Après, c'est une soirée de GB, tout le monde devait être déchiré à la vodka, ça doit aider à faire et dire n'importe quoi :o

Je dirais que ça dépend des couples.
Si je voyais gueuse rouler un patin a un pote je crois que je serais d'abord morte de rire mais bon :lol:

Edit : ouais si c'est caché et que je vois que c'est tendre etc j'aurais du mal. Mais si c'est genre dans un moment de délire en étant bourré ca me ferait marrer. Mais faudrait pas que ca se reproduise comême!

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-10-2022 à 14:15:01

---------------
n°66943518
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:16:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je voyais gueuse rouler un patin a un pote je crois que je serais d'abord morte de rire mais bon :lol:

Edit : ouais si c'est caché et que je vois que c'est tendre etc j'aurais du mal. Mais si c'est genre dans un moment de délire en étant bourré ca me ferait marrer. Mais faudrait pas que ca se reproduise comême!

perso c'est surtout le fait que ca soit en public qui me generait

tu fais un diner a 3, elles se roulent une pelle, ok
a 20 personnes, devant des personnes avec sensibilites differentes, qui vont en parler a 80 personnes le lendemain, bof

n°66943536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 14:18:27  profilanswer

incassable a écrit :

perso c'est surtout le fait que ca soit en public qui me generait

tu fais un diner a 3, elles se roulent une pelle, ok
a 20 personnes, devant des personnes avec sensibilites differentes, qui vont en parler a 80 personnes le lendemain, bof

C'est pas faux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66943569
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 14:21:00  profilanswer

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).  

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

Message cité 12 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-10-2022 à 14:27:41
n°66943573
guigr
Posté le 06-10-2022 à 14:21:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ces [:somberlain_12:5] qui présentent pas leurs copines bonnes lô

Ça mais au premier degré  [:aulas y rahmo:5]

n°66943581
Maiar
Posté le 06-10-2022 à 14:22:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici on n'embrasse pas des gens pour le lol. C'est pas du tout notre genre, j'ai jamais embrassé mes potes (meufs ou mecs).
Et je pense pas que je serais jouasse s'il le faisait :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66943595
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:23:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai besoin de conseils SDR pour une amie, qui galère déjà un peu au smartphone, connait pas trop les forums et n'a pas forcément de temps à y consacrer.

Je vous résume la situation : elle a 39 ans (40 dans 7 mois) fraichement séparée de son mari depuis 16 ans, compagnon depuis 19 ans (ensembles depuis 2003), père de ses 5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part. Elle veut divorcer. Elle a déposé une demande de logement social. Elle n'a pas travaillée depuis 2003 (et n'a travaillé qu'un an et demi en tout et pour tout, ayant été mère au foyer). Avant son mari elle a eu une relation de 4 ans son 1er amour, la soirée ou elle et son mari se sont mis ensemble, elle a largué son ex le soir même. Donc elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans.

Je l'ai aidé pour les papiers de demande de logement, elle m'a aussi demandé de l'aide pour "draguer". Elle a créé un profil sur Meetic, pensant que c'était + sérieux que Tinder par ex (je pense aussi, pour le coup ?).

Mais moi, j'ai beau être une célibataire qui papillonne bien, je ne me sers pas des SDR. Je peux comprendre par contre que pour une mère de 5 enfants vu le temps libre qu'il lui reste, ce soit le + pratique.

Elle a réglé la tranche d'âge de 30 à 40 ans, car elle n'aime pas "les vieux" je lui ai dis que certains de 45 ans sont bien conservés mais bon. Elle est honnête avec les hommes avec qui elle parle, elle ne ment pas, ça c'est bien, elle indique qu'elle ne travaille pas actuellement car mère au foyer de 5 enfants. Elle est également très honnête quant à tout ce qu'elle ne fait pas au lit quand la discussion va jusque là (très tradi, pas d'oral, le missionnaire en mode papa dans maman pour la procréation, presque Jesus revient).

Elle indique également qu'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire. Bon avec déjà 5 enfants, à presque 40 ans, sachant que logiquement tu ne fais pas un gosse avec une personne avec qui tu es depuis 6 mois, ça me parait compliqué.

Je lui ai conseillé d'aller plutôt vers des profils de pères de famille séparés/divorcés de son âge, qui ont un ou 2 enfants, que vers le jeune qui vient d'avoir 30 ans et cherche la future mère de ses futures enfants.

Car le mec qui cherche la future mère de ses futures enfants ira pas forcément vers une mère de 5 enfants de presque 40 ans.

Sinon physiquement, elle est plutôt bien conservée notamment au regard du fait qu'elle a eu 5 enfants. Les photos qu'elle a mise sont bien.

Niveau description, elle en a très peu mis, elle a mis notamment qu'elle aimerait bien quelqu'un pour pourquoi pas faire de la danse ensemble comme activité et faire "comme dans Danse avec les stars".

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin...

mais lol

- fraichement divorcee, met la priorite sur Tinder et logement social au meme niveau (meme timing), no comment
- 39 ans, 5 enfants, CINQ, vise des mecs entre 30 et 40 ans
- en veut un SIXIEME
- ne suce pas

franchement, si elle arrive a chopper en dessous de 55 ans je dis deja bravo

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-10-2022 à 14:24:30
n°66943631
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 14:25:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Maman 5 enfants

Pour être honnête, je pense qu'elle est mal barrée  [:clooney41]  

Elle doit a minima revoir sa limite d'âge et selon moi elle devrait déjà régler ses problèmes avant de chercher quelqu'un de stable (trouver un logement, un boulot...) vu qu'elle n'a pas l'air branchée plan cul

Ca ne répond pas à la question je sais, désolée :o

n°66943635
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 14:26:03  answer

feu d'artifice a écrit :

elle a 39 ans (40 dans 7 mois)

feu d'artifice a écrit :

5 enfants qui ont entre 13 et 6 ans, ils sont sous le même toit mais font chambre à part

feu d'artifice a écrit :

Elle n'a pas travaillée depuis 2003

feu d'artifice a écrit :

elle n'a pas été célibataire depuis 1999, elle avait 16 ans

feu d'artifice a écrit :

'elle n'est pas contre un 6ème enfant avec l'éventuel futur nouveau partenaire

feu d'artifice a écrit :

faire "comme dans Danse avec les stars"

Cette collection de redflags, on dirait un musée de vexillologie [:skylvind:8]  

n°66943639
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 14:26:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Ici on n'embrasse pas des gens pour le lol. C'est pas du tout notre genre, j'ai jamais embrassé mes potes (meufs ou mecs).
Et je pense pas que je serais jouasse s'il le faisait :o

Nous non plus mais c'est tellement pas son style que je rigoler serait ma première réaction.

---------------
n°66943644
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:26:45  profilanswer

ben le seul conseil que je vois, le truc qu'elle peut corriger, c'est:
- sucer
- tout accepter niveau Q

le reste, elle est coincee avec

n°66943647
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2022 à 14:27:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Fraudulent passe la journée en pls ?  

j'espère qu'il a pensé à prendre un slip de rechange pour demain matin :o

A mon avis il le porte déjà, le premier étant en train de sécher :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66943655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-10-2022 à 14:27:40  profilanswer

Feudart tu nous as pas déjà parlé de cette amie ? Il me semble avoir déjà entendu parlé d'elle. Elle a pas essayé de se remettre avec son ex justement?

Déjà qu'elle enlève le "faire comme dans danse avec les stars" et qu'elle mette plutôt le style de danse qu'elle souhaite faire.

Après pour le reste, bonne chance à elle, elle va galérer.

---------------
n°66943660
ogsvart_
Posté le 06-10-2022 à 14:27:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est dans un délire de bourrés, c'est peut être pas pareil oui, et encore tout le monde ne sera pas Ok ^^

J'ai souvenir d'un tandem de potes qui souhaitaient voir leurs copines s'embrasser lors d'une soirée bien trop arrosée.

ils insistaient insistaient... les filles finissent par leur dire "OK on va le faire, mais à la seule condition que vous fassiez pareil entre vous" [:mestraim]

Les mecs : "heu..." [:petitjambon:2]

bon finalement, après de longues longues hésitations, surtout côté mecs donc [:clooney14], ils se sont galochés, entre filles, et entre potes [:stitch+] [:sachy]

Message édité par ogsvart_ le 06-10-2022 à 14:28:39
n°66943663
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:28:08  profilanswer

merci pour cette belle tranche de vie ceci-dit  :jap:  

tu vas etre honnete avec elle en lui disant que ca va etre super dur de trouver ?

n°66943668
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 14:28:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ?  

Bonne chance

---------------

n°66943683
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:29:43  profilanswer

@feu,

Dans l'ordre:
-s'acheter un magic wand
-trouver un logement  
-faire une psychothérapie  
-ne pas faire de 6eme gosse
-ne pas télécharger dappli sdr
-vendre sa télévision
-s'inscrire à un club de sport ou s'acheter une machine  
-faire une soirée pour les maman/papa célibataire  
-s'inscrire à des associations pour retrouver une vie sociale.

Stout.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:30:07
n°66943686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-10-2022 à 14:29:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quels sont les conseils que vous lui donneriez ? Sachant qu'elle est plutôt fleur bleue, romantique, elle s'attache très vite, je lui ai dit de se méfier quand même un minimum, qu'il y avait de tout tout ça, on a une ami qui avait matché avec un profil qui avait usurpé l'identité de son cousin... par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

Elle est pas dans la merde, no redface.

---------------
n°66943692
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-10-2022 à 14:30:09  profilanswer

Y'a un côté positif à tout ça, ça me remonte le moral, je me dis que finalement j'ai toutes mes chances :o

n°66943704
guigr
Posté le 06-10-2022 à 14:31:38  profilanswer

incassable a écrit :

- sucer
- tout accepter niveau Q

Bah non. Elle met ses limites sexuelles où elle veut.

Par contre c'est son profil qui ne fait pas rêver, pas potentiellement ses futurs actes.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 06-10-2022 à 14:34:37
n°66943707
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2022 à 14:31:44  profilanswer

Après si elle arrive à trouver malgré tous ses handicaps, nous aussi :o

---------------

n°66943713
dany rfm
Posté le 06-10-2022 à 14:32:23  profilanswer

Go pays du tiers monde pour ta copine Feu d’art. :o

n°66943721
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-10-2022 à 14:32:52  profilanswer

Le pire c'est qu'avec tout ces handicaps, je la voie encore scorer plus sûrement, sereinement et rapidement qu'un gsnalf type fraudulent :o

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 06-10-2022 à 14:33:08
n°66943728
feu d'arti​fice
Posté le 06-10-2022 à 14:33:41  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol

- fraichement divorcee, met la priorite sur Tinder et logement social au meme niveau (meme timing), no comment
- 39 ans, 5 enfants, CINQ, vise des mecs entre 30 et 40 ans
- en veut un SIXIEME
- ne suce pas

franchement, si elle arrive a chopper en dessous de 55 ans je dis deja bravo

par ex elle a parlé à un pompier musclé et BG de 32 ans, ou bien un kiné qui lui a dit que sa vie était "super intéressante" car elle expliquait revenir d'une réunion parent prof, je trouve ça limite louche, les mecs étant à genre près de 100 bornes, je lui dis mais regarde peut-être + près. J'ai tendance à me dire qu'un mec qui cherche à 100 bornes c'est pour tromper son officielle sur une zone géographique ou il connait pas les gens donc risque moins de se faire prendre.

Loop_q a écrit :

Pour être honnête, je pense qu'elle est mal barrée  [:clooney41]  

Elle doit a minima revoir sa limite d'âge et selon moi elle devrait déjà régler ses problèmes avant de chercher quelqu'un de stable (trouver un logement, un boulot...) vu qu'elle n'a pas l'air branchée plan cul

Ca ne répond pas à la question je sais, désolée :o

Elle cherche à passer du bon temps pour de l'affection de l'attention et un peu de cul mais en mode missionnaire "papa dans maman"

incassable a écrit :

- sucer
- tout accepter niveau Q

Elle est trop coincée et prude pour ça

lafilledu22 a écrit :

Feudart tu nous as pas déjà parlé de cette amie ? Il me semble avoir déjà entendu parlé d'elle. Elle a pas essayé de se remettre avec son ex justement?

Déjà qu'elle enlève le "faire comme dans danse avec les stars" et qu'elle mette plutôt le style de danse qu'elle souhaite faire.

Après pour le reste, bonne chance à elle, elle va galérer.

:jap: Oui, tout à fait, sur le topic séparation et divorce, pour demander conseil pour elle anonymement. Effectivement, elle a bien essayé de se remettre avec le fameux ex avec qui elle est restée 4 ans  de 1999 et 2003, qui a pris ses jambes à son cou quand il a vu le combo bosse pas + 5 gosses.

incassable a écrit :

merci pour cette belle tranche de vie ceci-dit  :jap:  

tu vas etre honnete avec elle en lui disant que ca va etre super dur de trouver ?

:sweat:  oui, j'essaie de lui faire comprendre, mais elle est sur son nuage dans le monde des bisounours en mode elle va forcément trouver l'amour

bulle_d'o a écrit :

Bonne chance

:jap:  

:lol:  

n°66943729
incassable
Posté le 06-10-2022 à 14:33:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le pire c'est qu'avec tout ces handicaps, je la voie encore scorer plus sûrement, sereinement et rapidement qu'un gsnalf type fraudulent :o

scorer surement
mais garder un mec bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51986  51987  51988  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)