| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:25:57 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Random Dude | c'est quand le round 2 déjà ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2022 à 13:41:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PBreloaded |
|
PBreloaded |
|
Migoul2 Pisci addict |
bah mon ex m'a quitté pour un autre mec, elle est tjs avec lui. Par contre j'y vois une différence entre mon histoire et la mienne, c'est le mec qui drivait TOUT ! Elle s'est laissé embarqué en mode suiveuse. Et la je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais c'est ce qui a donné lieu à mon divorce conflictuel. Leur couple s'est construit sur ma destruction. Aujourd'hui mes procédures sont finis depuis près de 2 ans.... Et bien depuis 2 ans ils ne partent plus tous ensemble avec les enfants mais chacun de leur coté, meme quand ils ont un moment juste pour eux ils n'en profitent pas. Je me serais remis avec une nana qui pourrissait son ex en permanence ca m'aurait très vite gonflé et je me serais barré vite fait. La (désolé !) mais je rejoins les analyses d'incassable et dany. La nana va larguer le mec, se faire un petit trip et puis au final elle retournera avec lui car elle ne sait pas ce qu'elle veut et que le mec ne drive pas le truc. C'est une nana qui attend qu'on l'embarque, sinon a chaque fois y aura un stop. Bref à Fraudulent de savoir se qu'il veut, tester avec un risque de se faire planter rapidement ou prendre les choses en mains et y aller en mode un peu plus Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 07-10-2022 à 13:59:51 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:55:07 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est inéluctable. Message édité par thesmilingface le 07-10-2022 à 13:59:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Ah c'est comme ça que tu t'es diagnostiqué ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Migoul2 Pisci addict |
hummmm.... Dites moi mademoiselle lfd13, je vous trouve souvent pertinente mais parfois pas objective quand on parle des filles La y a tous les signaux pour que ca se passe comme ca. Certes, ca ne doit pas aller bien dans son couple à cette fille (et ce n'est jamais blanc ou noir mais plutot des nuances de gris sans fifty shade of gray), elle doit etre dans un trip ou elle se retrouve le cul entre 2 chaises. Elle veut pas, faut pas, faut rester amis, le boulot etc.... Si fraudulent y va trop doucement ca lui claquera dans les doigts c'est écrit. Dernière chose : je suis loin d'etre le seul dans mes potes a avoir divorcé. Mais j'en connais un paquet ou ca s'est passé EXACTEMENT de la même façon. Pour les autres c'était divorce sans personne qui n'attend derrière (que ca soit coté mec ou nana) et bizaremment eux arrivent à ne pas etre A FOND dans le conflictuel (y en a toujours un peu à cause des enfants mais ca reste bon enfant). Après évidemment y a toujours les exceptions qui confirment la règle Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 07-10-2022 à 14:09:51 |
loupie94 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bloodyjustice Attention ! |
Tout ce qui est lié au TDI et ses dérivés contient des caractéristiques très particulières. Par contre, ce n'est pas forcément un trouble (ça peut même être une force) et énormément de gens le sont sans le savoir. On sait déjà qu"il y plus de gens avec TDI qu'avec trouble du spectre autistique (le fonctionnement intellectuel de certains autistes est hautement recommandable pour le bien de la société). Ce sont juste des manières d'être différentes avec leurs défauts et leurs qualités. Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 14:16:19 |
loupie94 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Si j'étais lui je ne la forcerais pas à rompre. Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 14:23:00 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 07-10-2022 à 14:23:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Haoru Jason Bourde |
Migoul2 Pisci addict |
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et on sait bien qu'après le transfert vient l'auto-largue. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Haoru Jason Bourde |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Salut, collègue de Fraudulent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeff_h |
|
Chocbo cave amantem |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 07-10-2022 à 15:28:22 |
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |