Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52001  52002  52003  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66950772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 13:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’es sur ?
De toute façon les choses ont évolué, 6 mois c’est une relation durable mtn. :o

Oui.
Il y a tout un tas d'histoire et de mariage qui ont commencé avec l'un ou les deux partenaires engagés dans un couple.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 13:25:57  profilanswer

n°66950780
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 13:27:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui.
Il y a tout un tas d'histoire et de mariage qui ont commencé avec l'un ou les deux partenaires engagés dans un couple.

Et combien se sont fini sans PA ?

n°66950851
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 13:36:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et combien se sont fini sans PA ?

Toutes celles sans enfant

---------------

n°66950861
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 13:38:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toutes celles sans enfant

:D  

n°66950866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 13:38:40  profilanswer

[:somberlain7:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66950874
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 13:39:30  profilanswer

c'est quand le round 2 déjà ?

n°66950886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 13:40:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si en moyenne les gens tombent plus souvent amoureux ou de leurs chaises [:transparency]

Benabar [:bakk21]

Mais n'oublions pas Higelin, ce grand sage :o

Tombé à terre pour la fille qu'on aime ,
Se relever indemne et retomber amoureux !
Tombé sur toi, tombé en pâmoison ,
Avaler la ciguë, goûter le poison qui tue !

Chocbo a écrit :

Faut qu'elles soient un minimum connues [:le guide]

Tu ne peux pas comparer DiscoBitch à Benabar dans ce registre [:le guide]

Toute personne qui aime DiscoBitch ne saurait être complètement mauvaise [:bakk1]

Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2022 à 13:41:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66950937
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 13:48:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est parce qu'on a une idée préconçue et fantasmée de la naissance d'un couple comme dans un disney/roman d'amour/comédie romantique/journaux. Avec l'amour au premier regard et l'évidence que c'est cette personne, être foudroyé sur place alors que tu faisais la queue au super U.  
Ça c'est la "bonne" naissance du couplé, celui qui durera.  

Sauf que la vraie vie, c'est des histoires de coucherie, tromperie, branche, opportunisme ou défaut de choix.  
Et c'est pas pour autant que c'est un mauvais contexte et que ça préjuge de la durée/solidité du couple à venir.  

C’est dans la vraie vie de la loose oui. Ce qu’il faut pas lire, toutes ces contorsions pour se rassurer.

n°66950944
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 13:50:40  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

voila merci c'est chaud de pas capter ça et de s'étonner que ses paroles soient pas alignées sur son comportement. Et putain fraudulent lui a pas facilité la tache, heureusement qu'elle était bien déterminée

tu trompes ton partenaire avec quelqu'un où t'envisages plus que du simple cul, c'est NORMAL d'essayer de faire passer ça pour un truc avec des circonstances particulières genre c'était plus fort que nous etc, et non pas juste "ah oui au fait j'ai pas de souci à tromper mon mec".  
Et justement il faut que fraudulent joue le jeu plutôt que la forcer à assumer explicitement en négociant ou jsais pas quoi. A ce stade la meuf a besoin qu'ils baisent en mode "ohlala c'était pas prévu dis donc" pour avoir enfin l'excuse du truc qui s'impose complètement à elle et elle peut plus faire machine arrière

Oui, bon, je persiste à dire que c’est un comportement plutôt féminin. Mais peu importe.

n°66950976
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-10-2022 à 13:55:07  profilanswer

incassable a écrit :

wait, faut pas coupler avec ce genre de nana ...

il faut en faire un PQR, il va gonfler sa confiance en lui, et apres il en trouve une autre plus saine

bah mon ex m'a quitté pour un autre mec, elle est tjs avec lui. Par contre j'y vois une différence entre mon histoire et la mienne, c'est le mec qui drivait TOUT ! Elle s'est laissé embarqué en mode suiveuse. Et la je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais c'est ce qui a donné lieu à mon divorce conflictuel. Leur couple s'est construit sur ma destruction. Aujourd'hui mes procédures sont finis depuis près de 2 ans.... Et bien depuis 2 ans ils ne partent plus tous ensemble avec les enfants mais chacun de leur coté, meme quand ils ont un moment juste pour eux ils n'en profitent pas. Je me serais remis avec une nana qui pourrissait son ex en permanence ca m'aurait très vite gonflé et je me serais barré vite fait.

La (désolé !) mais je rejoins les analyses d'incassable et dany. La nana va larguer le mec, se faire un petit trip et puis au final elle retournera avec lui car elle ne sait pas ce qu'elle veut et que le mec ne drive pas le truc. C'est une nana qui attend qu'on l'embarque, sinon a chaque fois y aura un stop.

Bref à Fraudulent de savoir se qu'il veut, tester avec un risque de se faire planter rapidement ou prendre les choses en mains et y aller en mode un peu plus bourrin alpha

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 07-10-2022 à 13:59:51
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 13:55:07  profilanswer

n°66950988
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2022 à 13:56:27  profilanswer

C'est lâche de pas assumer. [:roger21:1]  
Tu veux l'amout', tu fais tout sauter derrière toi et tu te jettes dans le vide pour l'attraper au vol.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66950993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 13:57:09  profilanswer

Migoul2 a écrit :

bah mon ex m'a quitté pour un autre mec, elle est tjs avec lui. Par contre j'y vois une différence entre mon histoire et la mienne, c'est le mec qui drivait TOUT ! Elle s'est laissé embarqué en mode suiveuse. Et la je sais que je vais m'attirer les foudres de certains, mais c'est ce qui a donné lieu à mon divorce conflictuel. Leur couple s'est construit sur ma destruction. Aujourd'hui mes procédures sont finis depuis près de 2 ans.... Et bien depuis 2 ans ils ne partent plus tous ensemble avec les enfants mais chacun de leur coté, meme quand ils ont un moment juste pour eux ils n'en profitent pas. Je me serais remis avec une nanan qui pourrissait son ex en permanence ca m'aurait gonflé et je me serais barré vite fait.  

La (désolé !) mais je rejoins les analyses d'incassable et dany. La nana va larguer le mec, se faire un petit trip et puis au final elle retournera avec lui car elle ne sait pas ce qu'elle veut et que le mec ne drive pas le truc. C'est une nana qui attend qu'on l'embarque, sinon a chaque fois y aura un stop.  

Bref à Fraudulent de savoir se qu'il veut, tester avec un rique de se faire planter rapidement ou prendre les choses en mains et y aller en mode un peu plus bourrin alpha

Donc parce que TON ex t'a quittée pour un mec qui drivait tout, d'office SA copine va retourner avec son mec parce que fraudulent ne drive pas les choses?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66951010
thesmiling​face
Posté le 07-10-2022 à 13:59:11  profilanswer

C'est inéluctable. [:dmnl]

Message édité par thesmilingface le 07-10-2022 à 13:59:41

---------------
n°66951014
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 13:59:24  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

e casse d'ici.
au bout de quelques épisodes on s'arrête et on se met à parler, . et j'arrive à peine à bouger :lol:
à ce moment là il )
je sais pas trop quoi penser à part que je suis encore plus attaché qu'avant[/spoiler]

Que tu as un probable trouble  dissociatif de l'identitée.
Remercie l'alter qui a porté ses couilles !

n°66951015
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 13:59:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est parce qu'on a une idée préconçue et fantasmée de la naissance d'un couple comme dans un disney/roman d'amour/comédie romantique/journaux. Avec l'amour au premier regard et l'évidence que c'est cette personne, être foudroyé sur place alors que tu faisais la queue au super U.  
Ça c'est la "bonne" naissance du couplé, celui qui durera.  

Sauf que la vraie vie, c'est des histoires de coucherie, tromperie, branche, opportunisme ou défaut de choix.  
Et c'est pas pour autant que c'est un mauvais contexte et que ça préjuge de la durée/solidité du couple à venir.  

Dans mon entourage, les relations récentes sont effectivement en version "vraie vie". Les couples les plus anciens sont plutôt "disney".
Hasard ou réalité scientifique, les scènes de jalousie sont quasi exclusivement dans les couples "vraie vie".  
En terme d'engagement, aucun bambin / immo à signaler dans la "vraie vie", la version "disney" est plutôt traditionnelle : compte commun, achat immo, enfants. Bref, la french dream.

T'as déjà essayé récemment la version disney ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66951026
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 14:01:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Que tu as un probable trouble dissociatif de l'identitée.
Remercie l'alter qui a porté ses couilles !

Ah c'est comme ça que tu t'es diagnostiqué ? :O

---------------
n°66951033
dje33
Posté le 07-10-2022 à 14:02:25  profilanswer

Migoul2 a écrit :

m

Bof. Rien n'est sur :
Peu être qu'elle ne vas pas larguer son mec.
Peu être qu'elle va rester avec Fraudulent.
Peu être que ce ne sera qu'une aventure avec Fraudulent.

n°66951066
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-10-2022 à 14:08:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc parce que TON ex t'a quittée pour un mec qui drivait tout, d'office SA copine va retourner avec son mec parce que fraudulent ne drive pas les choses?  :pt1cable:

hummmm.... Dites moi mademoiselle lfd13, je vous trouve souvent pertinente mais parfois pas objective quand on parle des filles :)

La y a tous les signaux pour que ca se passe comme ca. Certes, ca ne doit pas aller bien dans son couple à cette fille (et ce n'est jamais blanc ou noir mais plutot des nuances de gris sans fifty shade of gray), elle doit etre dans un trip ou elle se retrouve le cul entre 2 chaises. Elle veut pas, faut pas, faut rester amis, le boulot etc.... Si fraudulent y va trop doucement ca lui claquera dans les doigts c'est écrit.

Dernière chose : je suis loin d'etre le seul dans mes potes a avoir divorcé. Mais j'en connais un paquet ou ca s'est passé EXACTEMENT de la même façon. Pour les autres c'était divorce sans personne qui n'attend derrière (que ca soit coté mec ou nana) et bizaremment eux arrivent à ne pas etre A FOND dans le conflictuel (y en a toujours un peu à cause des enfants mais ca reste bon enfant). Après évidemment y a toujours les exceptions qui confirment la règle

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 07-10-2022 à 14:09:51
n°66951070
loupie94
Posté le 07-10-2022 à 14:08:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Bof. Rien n'est sur :
Peu être qu'elle ne vas pas larguer son mec.  
Peu être qu'elle va rester avec Fraudulent.  
Peu être que ce ne sera qu'une aventure avec Fraudulent.

Peut être que des choses sont sures quand même. Son indécision déjà. Et celle de Fraudulent. Même si c'est peu.

n°66951076
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 14:09:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66951107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2022 à 14:14:03  profilanswer

Migoul2 a écrit :

hummmm.... Dites moi mademoiselle lfd13, je vous trouve souvent pertinente mais parfois pas objective quand on parle des filles :)  

La y a tous les signaux pour que ca se passe comme ca. Certes, ca ne doit pas aller bien dans son couple à cette fille (et ce n'est jamais blanc ou noir mais plutot des nuances de gris sans fifty shade of gray), elle doit etre dans un trip ou elle se retrouve le cul entre 2 chaises. Elle veut pas, faut pas, faut rester amis, le boulot etc.... Si fraudulent y va trop doucement ca lui claquera dans les doigts c'est écrit.  

Dernière chose : je suis loin d'etre le seul dans mes potes a avoir divorcé. Mais j'en connais un paquet ou ca s'est passé EXACTEMENT de la même façon. Pour les autres c'était divorce sans personne qui n'attend derrière (que ca soit coté mec ou nana) et bizaremment eux arrivent à ne pas etre A FOND dans le conflictuel (y en a toujours un peu à cause des enfants mais ca reste bon enfant). Après évidemment y a toujours les exceptions qui confirment la règle

J'ai arrêté de lire après pertinente. :o
Merci :D

---------------
n°66951112
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 14:14:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah c'est comme ça que tu t'es diagnostiqué ? :O

Tout ce qui est lié au TDI et ses dérivés contient des caractéristiques très particulières.
Amnésie + corps que l'on n'arrive plus à bouger, pour moi, c'est plié.

Par contre, ce n'est pas forcément un trouble (ça peut même être une force) et énormément de gens le sont sans le savoir.

On sait déjà qu"il y plus de gens avec TDI qu'avec trouble du spectre autistique (le fonctionnement intellectuel de certains autistes est hautement recommandable pour le bien de la société).

Ce sont juste des manières d'être différentes avec leurs défauts et leurs qualités.

Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 14:16:19
n°66951115
loupie94
Posté le 07-10-2022 à 14:15:28  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Vous mettez beaucoup de pression sur Fraudulent alors que l'issue du truc se joue peut être entre elle et elle.

n°66951170
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 14:22:41  profilanswer

Si j'étais lui je ne la forcerais pas à rompre.

Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 14:23:00
n°66951174
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 14:23:09  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-10-2022 à 14:23:32
n°66951181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 14:23:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous mettez beaucoup de pression sur Fraudulent alors que l'issue du truc se joue peut être entre elle et elle.

Il y a beaucoup de transfert

---------------

n°66951186
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 14:24:19  profilanswer

n°66951250
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-10-2022 à 14:33:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai arrêté de lire après pertinente. :o
Merci :D

[:ric lechic:6]

n°66951251
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 14:33:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je croyais que c'était le topic des références musicales hasbeen, je suis un peu déçue :o
https://youtu.be/jwcmsz3xibg

Je n'avais pas la ref  [:julm3]

n°66951312
thesmiling​face
Posté le 07-10-2022 à 14:40:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a beaucoup de transfert

Et on sait bien qu'après le transfert vient l'auto-largue. [:hemmon55]  

---------------
n°66951442
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-10-2022 à 14:56:53  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est le GSNALF avec qui une fille fait le premier pas. Scénario fantasmé par tant d'entre nous.  [:yobou:5]

Non.

n°66951477
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 15:00:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben pourtant celle là convient bien au topic, elle parle des nanas de la VCZ :o

https://www.youtube.com/watch?v=nTt7FvefKdc

n°66951481
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2022 à 15:00:49  profilanswer

Il parlait des hommes plutôt je pense.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66951489
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 15:01:32  profilanswer

n°66951578
thesmiling​face
Posté le 07-10-2022 à 15:13:13  profilanswer

Salut, collègue de Fraudulent. :)

---------------
n°66951607
dany rfm
Posté le 07-10-2022 à 15:15:30  profilanswer

Tiens au fait, on a pas eu ton avis sur le CR.
Paranoïa toujours ? :D

n°66951631
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2022 à 15:19:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

CR de la lose bonjour,

Une copine d'une collègue, on a fait connaissance dans un pub, on était plusieurs, le courant passe bien (assis côte à côte comme par hasard :o ), un côté tactilance que j'aime bien, des sourires à n'en plus finir... Ça sent bon !
On sort après tout le monde, on s'échange nos numéros, joie [:cerveau charlest]  

On se revoit seuls, le courant passe vraiment bien mais le temps nous est comptés avec ses enfants à récupérer mais elle avait pris quelques minutes pour qu'on se voit...j'ai apprécié.  

Les messages se suivent pendant plusieurs jours 'super moment blabla, t'as l'air d'être un mec bien blabla toi aussi blabla, on se fait une bouffe un midi tous les deux au bord de l'eau ? Vendu... ' [:rage_anormale]  

Je passe les détails sur les compliments réciproques, gentillets sans trop en faire mais ces ' tu me fais rougir, je suis joueuse et toi aussi j'adore ' et ses allusions un peu plus osées, je me dis allez mon gars les signaux sont au vert. Reste zen mais ça sent bon !  

Ce midi, je m'occupe de tout préparer, petite salade et dessert, elle me dit 'thon ou poisson'... Ah merde y a que de la viande. Bon ben tomates mozza ça va ? Nickel. Ouf [:didier frogba:5]  

Je viens la chercher, toute souriante et jolie comme tout, 10 min de trajet en voiture ou on rigole bien.  
On marche, et on trouve un banc.  
On mange évidemment, elle me dit 'parfait' pour la salade, grand sourire, je crois lire dans ses yeux que je lui plais.

Puis bon... L'heure tourne hein faut aller retourner bosser dans 30 minutes, le temps de marcher et retourner à la voiture, je commence à me livrer quelque peu. Je mets en avant le côté tactilance après avoir vu un échange de regard qui me semblait en dire long. Je lui tends les bras après quelque mots agréables à entendre (ma timidité est vraiment horrible, GSNALF en puissance quoi, allez lâche toi [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1] ) et là j'ai droit à un chouette 'je suis pas câlins'.  

[:fredouye]  

Ouuuuh le stop.  

Ok ok je rebondis de suite [:ba_423:4] , elle est tactile mais pas câlins, je note.  
Je fais quand même gaffe à pas prendre un 2e ratal en moins d'une minute, je vois cependant aucune tentative de move chez elle.  
Je tente de creuser et m'approcher et là 'bon on va y aller ?'  
[:tonymontana2013:1]  

Bon ben j'ai voulu y aller doucement, deux scuds dans la tronche.  

Le pire ? Au retour ça rigole, elle me parle de gyneco, on déborde en déconnant sur le cuni à 19h le soir, elle me dit qu'elle a des lingettes au cas où mais que c'était pas plus mal d'aller à l'essentiel... un ange passe je la regarde mais pas elle [:yessssssssss:2]  

Put1 j'ai rien compris, fallait que je lui saute dessus ou quoi ? Fallait rien tenter malgré les allusions ?  
Je pensais qu'on prenait notre temps.  

Rien ne laissait transparaître en fait qu'elle avait envie de quoi que ce soit après coup sauf le regard et le sourire... Mais bonjour les allusions ou perches.  

Par contre pour déconner ou autre pas de problème et limite être borderline sur le cul... Je capte pas.  
J'ai merdé forcément mais à chaud je ne dois pas avoir la lucidité de bien interpréter les choses.  
J'ai vérifié, j'avais rien au visage qui pouvait la faire fuir... [:bobdumas]  

Encore une femme où j'ai pas compris les signaux, je suis encore trop naïf. J'ai pas l'impression d'être allé trop vite pourtant.  
Si elle voulait être juste une amie, je vois pas pourquoi elle serait aussi tendancieuse.  

Le gros nul encore une fois qui a beaucoup à apprendre il faut croire :D
Allez je vais chercher une pelle pour creuser.  

En tout cas, next.  

Voilà lâchez vous :O  

/team GSNALF

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66951655
jeff_h
Posté le 07-10-2022 à 15:22:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

CR de la lose bonjour,

Une copine d'une collègue, on a fait connaissance dans un pub, on était plusieurs, le courant passe bien (assis côte à côte comme par hasard :o ), un côté tactilance que j'aime bien, des sourires à n'en plus finir... Ça sent bon !

On se revoit seuls, le courant passe vraiment bien mais le temps nous est comptés avec ses enfants à récupérer mais elle avait pris quelques minutes pour qu'on se voit...j'ai apprécié.  

Les messages se suivent pendant plusieurs jours 'super moment blabla, t'as l'air d'être un mec bien blabla toi aussi blabla, on se fait une bouffe un midi tous les deux au bord de l'eau ? Vendu... ' [:rage_anormale]  

Je passe les détails sur les compliments réciproques, gentillets sans trop en faire mais ces ' tu me fais rougir, je suis joueuse et toi aussi j'adore ' et ses allusions un peu plus osées, je me dis allez mon gars les signaux sont au vert. Reste zen mais ça sent bon !  

Ce midi, je m'occupe de tout préparer, petite salade et dessert, elle me dit 'thon ou poisson'... Ah merde y a que de la viande. Bon ben tomates mozza ça va ? Nickel. Ouf [:didier frogba:5]  

Je viens la chercher, toute souriante et jolie comme tout, 10 min de trajet en voiture ou on rigole bien.  
On mange évidemment, elle me dit 'parfait' pour la salade, grand sourire, je crois lire dans ses yeux que je lui plais.

Puis bon... L'heure tourne hein faut aller retourner bosser dans 30 minutes, le temps de marcher et retourner à la voiture, je commence à me livrer quelque peu. Je mets en avant le côté tactilance après avoir vu un échange de regard qui me semblait en dire long. Je lui tends les bras après quelque mots agréables à entendre (ma timidité est vraiment horrible, GSNALF en puissance quoi, allez lâche toi [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1] ) et là j'ai droit à un chouette 'je suis pas câlins'.  

Ouuuuh le stop.  

Ok ok je rebondis de suite [:ba_423:4] , elle est tactile mais pas câlins, je note.  
Je fais quand même gaffe à pas prendre un 2e ratal en moins d'une minute, je vois cependant aucune tentative de move chez elle.  

Le pire ? Au retour ça rigole, elle me parle de gyneco, on déborde en déconnant sur le cuni à 19h le soir, elle me dit qu'elle a des lingettes au cas où mais que c'était pas plus mal d'aller à l'essentiel... un ange passe je la regarde mais pas elle [:yessssssssss:2]  

Put1 j'ai rien compris, fallait que je lui saute dessus ou quoi ? Fallait rien tenter malgré les allusions ?  

Rien ne laissait transparaître en fait qu'elle avait envie de quoi que ce soit après coup sauf le regard et le sourire... Mais bonjour les allusions ou perches.  

Par contre pour déconner ou autre pas de problème et limite être borderline sur le cul... Je capte pas.  
J'ai merdé forcément mais à chaud je ne dois pas avoir la lucidité de bien interpréter les choses.  

Encore une femme où j'ai pas compris les signaux, je suis encore trop naïf. J'ai pas l'impression d'être allé trop vite pourtant.  
Si elle voulait être juste une amie, je vois pas pourquoi elle serait aussi tendancieuse.  

En tout cas, next.  

/team GSNALF

Ouch un peu dur, comme toi je me serai fait avoir  :D  

n°66951674
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-10-2022 à 15:24:22  profilanswer

non, ce n'est pas un GSNALF avec qui une fille a fait le premier pas.

dany rfm a écrit :

Tiens au fait, on a pas eu ton avis sur le CR.
Paranoïa toujours ? :D

Mon avis est fait depuis longtemps, bien avant le CR  [:djekyl:1]  

n°66951698
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-10-2022 à 15:26:34  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-10-2022 à 15:28:22
n°66951707
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2022 à 15:27:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

CR de la lose bonjour,

Ouuuuh le stop.  

En tout cas, next.  

/team GSNALF

C'est bizarre je trouve. Je crois que ça pourrait m'arriver aussi :o
Peut-être je lui aurais demandé après si c'était moi qui imaginait des trucs ou pas. Après que ça soit pas le bon moment ou autre OK, mais si il y a qd même qq chose, elle devrait pouvoir le dire.
Bah je sais pas ... j'suis trop GSNALF aussi sûrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52001  52002  52003  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)