Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52003  52004  52005  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66952231
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 16:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

C'est le 1er truc qui m'est venu je sais pas pourquoi  [:frogaski62:5]  

Enfin si, une fois j'avais dit à un gars à une de ses propositions "je suis pas dispo" sans justification aucune (en vrai j'étais malade) et j'ai plus jamais eu de nouvelles :o

Non mais j'aurais pu dire "je suis pas dispo ce soir mais mardi prochain blabla" je sais pas, un truc quoi, je suis con.

Je retente : il t'intéresse ? Si oui, pourquoi tu proposes pas quelque chose ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 16:23:10  profilanswer

n°66952234
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 16:23:29  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est le 1er truc qui m'est venu je sais pas pourquoi  [:frogaski62:5]  

Enfin si, une fois j'avais dit à un gars à une de ses propositions "je suis pas dispo" sans justification aucune (en vrai j'étais malade) et j'ai plus jamais eu de nouvelles :o

Non mais j'aurais pu dire "je suis pas dispo ce soir mais mardi prochain blabla" je sais pas, un truc quoi, je suis con.

C'est classique de dire ou faire le premier truc qui te passe par la tête dans une situation de stress. Qui n'a jamais dit non à la place de oui?

n°66952246
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2022 à 16:25:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je retente : il t'intéresse ? Si oui, pourquoi tu proposes pas quelque chose ?

Elle a le bras faible, si elle tombe sur un mec où il faut les deux c'est mort :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66952250
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 16:26:31  profilanswer

pvcr a écrit :

. Qui n'a jamais dit non à la place de oui?

euh au hasard, les hommes ?  [:gingerspirit:3]

n°66952254
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 16:26:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle a le bras faible, si elle tombe sur un mec où il faut les deux c'est mort :o

Les GB ne courent pas les rues  :whistle:

---------------
n°66952261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 16:27:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ce réflexe de mentir ?

Pas sur le fait de mentir, mais ensuite de chercher à justifier son mensonge en s'enfonçant de plus en plus dans le fail.

Y'a très longtemps, avant d'être écrivain, je bossais en cabinet de conseil et j'étais en train de signer un contrat de travail avec une boîte... sauf que maintenant que j'avais trouvé, je voulais profiter de deux semaines tranquille avant de reprendre un nouveau taf. Comme ils étaient du genre "marche ou crève", je ne pouvais pas leur dire ça, donc j'ai expliqué que j'avais une semaine au ski déjà réservée et que je ne pouvais pas tout annuler maintenant.

Et du coup j'ai fait des UV avec des lunettes de soleil :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66952267
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2022 à 16:28:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ce réflexe de mentir ?

Ça me rappelle l'histoire du protagoniste de L'Adversaire

Le mec rate son rattrapage de médecine mais n'ose pas le dire et fait croire qu'il est reçu. Avec une certaine habileté il s'enfonce dans le mensonge, fonde une famille heureuse en faisant croire qu'il est médecin jusqu'à ce que, 17 ans plus tard, il se retrouve au pied du mur et tue sa femme, ses deux enfants et ses deux parents par honte.

C'est pas bien de mentir [:++++]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-10-2022 à 16:29:30

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66952278
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-10-2022 à 16:30:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas sur le fait de mentir, mais ensuite de chercher à justifier son mensonge en s'enfonçant de plus en plus dans le fail.

Y'a très longtemps, avant d'être écrivain, je bossais en cabinet de conseil et j'étais en train de signer un contrat de travail avec une boîte... sauf que maintenant que j'avais trouvé, je voulais profiter de deux semaines tranquille avant de reprendre un nouveau taf. Comme ils étaient du genre "marche ou crève", je ne pouvais pas leur dire ça, donc j'ai expliqué que j'avais une semaine au ski déjà réservée et que je ne pouvais pas tout annuler maintenant.

[:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]

---------------
n°66952281
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2022 à 16:31:00  profilanswer

Mais arrêtez de me comparer avec des psycho là :o

Bon un pote joue avec son groupe ce soir et pas très loin de chez moi, je vais aller me radiner là bas, voilà :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66952293
dje33
Posté le 07-10-2022 à 16:32:54  profilanswer

Tiens, le côté "je sais pas" de la fille croisée par Fraudulent, suivi par le style "non puis oui" du mec de Bulle, me fait penser à une anecdote que JE N'AI JAMAIS RACONTEE ICI (enfin je crois). C'est assez émouvant, je trouve.

J'avais ramené une fille chez moi après une soirée, et tout se passait bien, on se chauffait gentiment, on avait un peu d'alcool dans le sang, les lèvres se mordaient, les mains s'égaraient, et j'allais bientôt pouvoir lui montrer mes talents sexuels incroyables pendant au moins trente secondes, tout ça tout ça.

Et là, c'est le drame. Elle s'arrête alors qu'elle avait sa main dans mon jean depuis quelques minutes, et dit "oh la la non mais qu'est-ce que je fais, non je devrais pas, non faut pas, je me reconnais pas là, je suis pas ce genre de fille, je préfère partir oh la la oh la la". Elle ramasse ses affaires et file précipitamment, me laissant comme un con avec les couilles bleues. Bon, tant pis, ce n'est que partie remise, je me dis que ma soirée de sexe va devenir une soirée DVD* en solo, c'est bien aussi.

Mais avant ça, j'ai un souci pressant à régler, cf les couilles bleues. J'empoigne le problème à deux mains, tac tac tavu, et je le résous dans un râle onaniste et salvateur.
Et là, 10 secondes après - je vous jure, 10 secondes - ça sonne à la porte.

C'est la fille qui est revenue, un peu embêtée: "en fait tant pis pour ce que tu vas penser de moi mais j'ai trop envie".
Elle glisse sa main dans mon jean et je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "euh alors en fait je me suis branlé donc voilà voilà un autre soir haha salut".

Voilà. Un p'tit fail gluant des familles, parce qu'il en faut bien.

*On est en 2007-2008.

[:power600]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 16:32:54  profilanswer

n°66952317
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 16:37:14  profilanswer

Je.
Et ensuite il repart à l'attaque. Je ne comprendrai jamais l'espèce humaine.

Plus facile de tenter sa chance par texto qu'en face à face.  
Je pense que beaucoup seront d'accord avec ce principe ici.  
Les échanges textuels ne sont pas bons pour la prise de confiance car au final on continue à se cacher derrière un écran pour éviter un éventuel rejet plutôt que de le faire de face et apprendre à rester zen si ça ne va pas dans notre sens.

Mais je spécule.

n°66952342
Clarence B
Posté le 07-10-2022 à 16:40:45  profilanswer

Tiens, le côté "je sais pas" de la fille croisée par Fraudulent, suivi par le style "non puis oui" du mec de Bulle, me fait penser à une anecdote que JE N'AI JAMAIS RACONTEE ICI (enfin je crois). C'est assez émouvant, je trouve.

C'est parfait :D

n°66952346
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 16:41:03  profilanswer

J'avais ramené une fille chez moi après une soirée, et tout se passait bien, on se chauffait gentiment, on avait un peu d'alcool dans le sang, les lèvres se mordaient, les mains s'égaraient, et j'allais bientôt pouvoir lui montrer mes talents sexuels incroyables pendant au moins trente secondes, tout ça tout ça.

Et là, c'est le drame. Elle s'arrête alors qu'elle avait sa main dans mon jean depuis quelques minutes, et dit "oh la la non mais qu'est-ce que je fais, non je devrais pas, non faut pas, je me reconnais pas là, je suis pas ce genre de fille, je préfère partir oh la la oh la la". Elle ramasse ses affaires et file précipitamment, me laissant comme un con avec les couilles bleues. Bon, tant pis, ce n'est que partie remise, je me dis que ma soirée de sexe va devenir une soirée DVD* en solo, c'est bien aussi.

Mais avant ça, j'ai un souci pressant à régler, cf les couilles bleues. J'empoigne le problème à deux mains, tac tac tavu, et je le résous dans un râle onaniste et salvateur.

C'est la fille qui est revenue, un peu embêtée: "en fait tant pis pour ce que tu vas penser de moi mais j'ai trop envie".
Elle glisse sa main dans mon jean et je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "euh alors en fait je me suis branlé donc voilà voilà un autre soir haha salut".

*On est en 2007-2008.

Mais t'as besoin de combien de temps pour récupérer?
Avec le recul maintenant tu lui dirais de patienter 15mn, le temps de finir décrire un chapitre, ou tu ferais la meme?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 16:41:33
n°66952363
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 16:43:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Plus facile de tenter sa chance par texto qu'en face à face.  
Je pense que beaucoup seront d'accord avec ce principe ici.  
Les échanges textuels ne sont pas bons pour la prise de confiance car au final on continue à se cacher derrière un écran pour éviter un éventuel rejet plutôt que de le faire de face et apprendre à rester zen si ça ne va pas dans notre sens.

Mais je spécule.

C'est sûr que c'est plus facile de tenter sa chance derrière un écran - mais là il ne s'agissait pas de se jeter à l'eau, Bulle avait elle-même proposé de trouver un truc à manger. Je peux éventuellement comprendre qu'il ait trop peur de se prendre un râteau s'il le suggérait en premier, là il avait zéro risque, suffisait de répondre "oui".

A moins, je viens d'y penser, qu'il n'ait pas de thune et qu'il se soit senti incapable de payer un restau :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66952370
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2022 à 16:44:07  profilanswer

P'tet qu'il a un trouble alimentaire

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°66952375
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 16:44:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me rappelle l'histoire du protagoniste de L'Adversaire

Le mec rate son rattrapage de médecine mais n'ose pas le dire et fait croire qu'il est reçu. Avec une certaine habileté il s'enfonce dans le mensonge, fonde une famille heureuse en faisant croire qu'il est médecin jusqu'à ce que, 17 ans plus tard, il se retrouve au pied du mur et tue sa femme, ses deux enfants et ses deux parents par honte.

C'est pas bien de mentir [:++++]

t'as oublié le chien  [:fredmoul:1]

n°66952386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 16:46:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais t'as besoin de combien de temps pour récupérer?
Avec le recul maintenant tu lui dirais de patienter 15mn, le temps de finir décrire un chapitre, ou tu ferais la meme?

En fait j'avais super honte d'être plus ou moins pris sur le fait.
Elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas en touchant ma bite, donc j'ai dit la vérité, j'étais en pleine descente, et je me sentais tellement merdeux que je me suis fermé l'opportunité.

Bien sûr que la bonne solution aurait été de lui dire de patienter, voire de la faire patienter avec un cunni™, mais si j'avais été capable d'être cohérent, ça n'aurait pas donné une anecdote intéressante :o

---------------
n°66952397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 16:47:09  profilanswer

Il me disait être du genre à ne pas avoir faim s'il était fatigué m stressé/coup de mou

---------------

n°66952418
incassable
Posté le 07-10-2022 à 16:49:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

CR de la lose bonjour,

Une copine d'une collègue, on a fait connaissance dans un pub, on était plusieurs, le courant passe bien (assis côte à côte comme par hasard :o ), un côté tactilance que j'aime bien, des sourires à n'en plus finir... Ça sent bon !
On sort après tout le monde, on s'échange nos numéros, joie [:cerveau charlest]  

On se revoit seuls, le courant passe vraiment bien mais le temps nous est comptés avec ses enfants à récupérer mais elle avait pris quelques minutes pour qu'on se voit...j'ai apprécié.  

Les messages se suivent pendant plusieurs jours 'super moment blabla, t'as l'air d'être un mec bien blabla toi aussi blabla, on se fait une bouffe un midi tous les deux au bord de l'eau ? Vendu... ' [:rage_anormale]  

Je passe les détails sur les compliments réciproques, gentillets sans trop en faire mais ces ' tu me fais rougir, je suis joueuse et toi aussi j'adore ' et ses allusions un peu plus osées, je me dis allez mon gars les signaux sont au vert. Reste zen mais ça sent bon !  

Ce midi, je m'occupe de tout préparer, petite salade et dessert, elle me dit 'thon ou poisson'... Ah merde y a que de la viande. Bon ben tomates mozza ça va ? Nickel. Ouf [:didier frogba:5]  

Je viens la chercher, toute souriante et jolie comme tout, 10 min de trajet en voiture ou on rigole bien.  
On marche, et on trouve un banc.  
On mange évidemment, elle me dit 'parfait' pour la salade, grand sourire, je crois lire dans ses yeux que je lui plais.

Puis bon... L'heure tourne hein faut aller retourner bosser dans 30 minutes, le temps de marcher et retourner à la voiture, je commence à me livrer quelque peu. Je mets en avant le côté tactilance après avoir vu un échange de regard qui me semblait en dire long. Je lui tends les bras après quelque mots agréables à entendre (ma timidité est vraiment horrible, GSNALF en puissance quoi, allez lâche toi [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1] ) et là j'ai droit à un chouette 'je suis pas câlins'.  

[:fredouye]  

Ouuuuh le stop.  

Ok ok je rebondis de suite [:ba_423:4] , elle est tactile mais pas câlins, je note.  
Je fais quand même gaffe à pas prendre un 2e ratal en moins d'une minute, je vois cependant aucune tentative de move chez elle.  
Je tente de creuser et m'approcher et là 'bon on va y aller ?'  
[:tonymontana2013:1]  

Bon ben j'ai voulu y aller doucement, deux scuds dans la tronche.  

Le pire ? Au retour ça rigole, elle me parle de gyneco, on déborde en déconnant sur le cuni à 19h le soir, elle me dit qu'elle a des lingettes au cas où mais que c'était pas plus mal d'aller à l'essentiel... un ange passe je la regarde mais pas elle [:yessssssssss:2]  

Put1 j'ai rien compris, fallait que je lui saute dessus ou quoi ? Fallait rien tenter malgré les allusions ?  
Je pensais qu'on prenait notre temps.  

Rien ne laissait transparaître en fait qu'elle avait envie de quoi que ce soit après coup sauf le regard et le sourire... Mais bonjour les allusions ou perches.  

Par contre pour déconner ou autre pas de problème et limite être borderline sur le cul... Je capte pas.  
J'ai merdé forcément mais à chaud je ne dois pas avoir la lucidité de bien interpréter les choses.  
J'ai vérifié, j'avais rien au visage qui pouvait la faire fuir... [:bobdumas]  

Encore une femme où j'ai pas compris les signaux, je suis encore trop naïf. J'ai pas l'impression d'être allé trop vite pourtant.  
Si elle voulait être juste une amie, je vois pas pourquoi elle serait aussi tendancieuse.  

Le gros nul encore une fois qui a beaucoup à apprendre il faut croire :D
Allez je vais chercher une pelle pour creuser.  

En tout cas, next.  

Voilà lâchez vous :O  

/team GSNALF

friendzone ?

n°66952437
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 16:51:48  profilanswer

*On est en 2007-2008.

Ah putain  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mais à cet âge normalement t’as un délai de réfraction ridiculement faible ! Après quand y a plus l’envie y a plus l’envie.  

n°66952445
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 16:53:23  profilanswer

En fait j'avais super honte d'être plus ou moins pris sur le fait.
Elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas en touchant ma bite, donc j'ai dit la vérité, j'étais en pleine descente, et je me sentais tellement merdeux que je me suis fermé l'opportunité.

Bien sûr que la bonne solution aurait été de lui dire de patienter, voire de la faire patienter avec un cunni™, mais si j'avais été capable d'être cohérent, ça n'aurait pas donné une anecdote intéressante :o

Pour la légende, tu l'as quand même ken plus tard?

n°66952453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 16:54:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour la légende, tu l'as quand même ken plus tard?

Je me souviens même pas en vrai [:tinostar]

---------------
n°66952478
pvcr
Posté le 07-10-2022 à 16:57:12  profilanswer

Je me souviens même pas en vrai [:tinostar]

Oh c'est bo  maitre! :love:  :love:  :jap:

n°66952511
incassable
Posté le 07-10-2022 à 17:01:55  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est classique de dire ou faire le premier truc qui te passe par la tête dans une situation de stress. Qui n'a jamais dit non à la place de oui?

ah ben on y revient, oui ça veut dire non ou oui ? :D

n°66952535
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-10-2022 à 17:04:57  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben on y revient, oui ça veut dire non ou oui ? :D

[:the mac:2]

---------------
La femme sans poêle
n°66952570
Harry Shov​el
Posté le 07-10-2022 à 17:09:11  profilanswer

En fait les auteurs vous avez pas spécialement beaucoup plus d'imagination que les autres, il vous arrive surtout des choses marrantes à raconter.  :o

n°66952591
Harry Shov​el
Posté le 07-10-2022 à 17:10:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il me disait être du genre à ne pas avoir faim s'il était fatigué m stressé/coup de mou

Ca me dépasse de pas pouvoir manger je suis capable de bouffer deux fois juste si on m'offre le repas quitte à faire la sieste tout l'aprem.

n°66952657
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2022 à 17:19:06  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Ca me dépasse de pas pouvoir manger je suis capable de bouffer deux fois juste si on m'offre le repas quitte à faire la sieste tout l'aprem.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20221007-171832-892c3107-f0c0-4ddc-b9b6-0ad4eb377c78.0.pic.gif

---------------

n°66952707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2022 à 17:27:08  profilanswer

n°66952727
dje33
Posté le 07-10-2022 à 17:29:28  profilanswer

Si le mec est grand et sec il ne doit pas être capable de manger deux fois de suite même pour faire plaisir a une nana.

Quand j'étais maigre, c'était impossible pour moi et cela m'aurait même mis mal au point d'avoir envie de gerber.

n°66953091
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2022 à 18:13:04  answer

bulle_d'o a écrit :

ma cuvette de chiotte

[:mrtritium:2] Pas toi bulle, pas "chiotte" au singulier

n°66953337
__BriKs__
Posté le 07-10-2022 à 18:58:46  profilanswer

*On est en 2007-2008.

:D  :D  Ainsi donc remonte des souvenirs alors classés honteux puis finalement marrants. Scène de couple, scénario similaire, paramètre temps réduis à qq minutes, après un tour de chauffe qui sentais bon la fleurette madame décide que en fait, bof... Qq minutes plus tard me voici revenant de la salle de bain et l'esprit féminin, sacré coquin, avait finalement choisie la voie du plaisir. Mais... que voila donc cette empoigne alors virile devenue bénigne, qu'as tu donc fais dans la salle de bain? ne t'es tu pas non ? Heu.... :sweat:  Mais ??!! et ça t'arrive souvent etc... etc....J'ai la même avec version child qui rentre à l'improviste... mais c'est une autre histoire.

n°66953505
FRAUDULENT
Posté le 07-10-2022 à 19:30:50  profilanswer

*On est en 2007-2008.

[:rofl]

n°66953551
FRAUDULENT
Posté le 07-10-2022 à 19:39:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je tente une prédiction :  

La nana va commencer à cogiter à partir d'aujourd'hui et va changer de comportement par coupablerie. Son mec va s'en rendre compte au prochain coup de tel et l'histoire va drastiquement changer de cap.

pas eu le temps de lire et de répondre à toutes les réactions mais je retourne chez elle ce soir pour qqs petites heures
je ne sais pas où tout ça nous emmène mais clairement si la conclusion c'est ce que tu as décrit ça va être très difficile à encaisser  

n°66953556
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 19:40:26  profilanswer

Bon moi j'ai annulé,  ça me saoule, fatigué de la semaine.

Je lui ai redis qu'on se reverrait à New York pour donner le change mais la réalité c'est que j'ai la libido en berne.

Je préfère allumer, flirter, et puis ensuite passer des soirées tranquilles avec ma compagne régulière.
Je vais ptet faire comme PB tiens.

Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 19:41:18
n°66953573
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 19:43:25  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

pas eu le temps de lire et de répondre à toutes les réactions mais je retourne chez elle ce soir pour qqs petites heures
je ne sais pas où tout ça nous emmène mais clairement si la conclusion c'est ce que tu as décrit ça va être très difficile à encaisser  

Non mais Clarence dit n'importe quoi. Arrête de cogiter.
Tu devrais peut être prendre une substance relaxante avant de la voir d'ailleurs.

n°66953591
schezario
Posté le 07-10-2022 à 19:44:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On est d'accord que ce soir, tu vas conclure hein?

Y'a pas d'urgence non plus, ça se passe c'est bien, ça se passe pas c'est bien aussi. Tant qu'ils passent une bonne soirée.

n°66953606
schezario
Posté le 07-10-2022 à 19:47:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je comprends, après c'est surtout espérer qu'elle ne le fasse pas tourner en bourrique.

Ca c'est à lui de savoir quand quitter la table de jeu si le croupier triche. :o

n°66953625
PBreloaded
Posté le 07-10-2022 à 19:51:11  profilanswer

BAISE LAAAAA !

n°66953681
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2022 à 20:01:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais arrêtez de me comparer avec des psycho là :o

Bon un pote joue avec son groupe ce soir et pas très loin de chez moi, je vais aller me radiner là bas, voilà :o

Mais tu te racines la bas parce que le boxeur y va aussi? Parce que ton mensonge t'a donné envie d'un concert?
Ou tu te forces juste pour aller au bout et te dire qu'au final tu as pas menti ?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 20:03:02
n°66953735
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-10-2022 à 20:08:59  profilanswer

Je suis à Venise là et souvent quand je vais dans le vaporeto, il y a des meufs qui me regardent avec insistance. Mais le truc c'est que j'ai toujours une trouille bleue qu'elles me regardent pour d'autres motifs que l'attirance ou bien de me faire jeter comme une merde (même avec des filles qui me tendent la percbe comme avant hier soir ).

Comme j'ai la trouille de leur parler (je ne parle pas italien et mon anglais n'est pas fou + les gens autour qui observent) souvent je préfère plutôt nouer un contact avec les gestes mais je trouve ça chaud car j'ai pas envie de passer pour un pervers/les emmerder à trop me coller à elles.

Comment vous gérez ça, vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 20:54:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52003  52004  52005  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)