| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:23:10 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Random Dude |
_UnDeAd_ Bonjour |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me rappelle l'histoire du protagoniste de L'Adversaire Le mec rate son rattrapage de médecine mais n'ose pas le dire et fait croire qu'il est reçu. Avec une certaine habileté il s'enfonce dans le mensonge, fonde une famille heureuse en faisant croire qu'il est médecin jusqu'à ce que, 17 ans plus tard, il se retrouve au pied du mur et tue sa femme, ses deux enfants et ses deux parents par honte. C'est pas bien de mentir Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2022 à 16:29:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:32:54 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais t'as besoin de combien de temps pour récupérer? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 16:41:33 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | P'tet qu'il a un trouble alimentaire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Il me disait être du genre à ne pas avoir faim s'il était fatigué m stressé/coup de mou --------------- |
incassable |
|
PBreloaded |
|
pvcr |
|
pvcr |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Harry Shovel |
|
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 18:13:04 ![]() |
__BriKs__ |
|
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
|
schezario |
|
schezario |
|
PBreloaded |
Mais tu te racines la bas parce que le boxeur y va aussi? Parce que ton mensonge t'a donné envie d'un concert? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-10-2022 à 20:03:02 |
Bloodyjustice Attention ! | Je suis à Venise là et souvent quand je vais dans le vaporeto, il y a des meufs qui me regardent avec insistance. Mais le truc c'est que j'ai toujours une trouille bleue qu'elles me regardent pour d'autres motifs que l'attirance ou bien de me faire jeter comme une merde (même avec des filles qui me tendent la percbe comme avant hier soir ). Comme j'ai la trouille de leur parler (je ne parle pas italien et mon anglais n'est pas fou + les gens autour qui observent) souvent je préfère plutôt nouer un contact avec les gestes mais je trouve ça chaud car j'ai pas envie de passer pour un pervers/les emmerder à trop me coller à elles. Comment vous gérez ça, vous ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2022 à 20:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |