Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52007  52008  52009  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66965294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2022 à 14:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Moi mais bon, couple ouvert, du coup je garde des dates pour le thrill du flirt et les pqr un peu spéciaux.

Un peu triste par contre de voir les mêmes profils qui stagnent depuis 6ans prendre pourtant toujours les mêmes postures de sachant/brigadier chef :sweat:

Tu aurais des noms a partager ?
D'ailleurs t'as jamais répondu quand j'ai demandé si ta femme allait aussi voir ailleurs il me semble  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 14:51:12  profilanswer

n°66965333
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2022 à 14:59:35  profilanswer

C'est marrant tout le monde souligne ta soumission de "nice guy".
Moi je vois dans ton comportement plein de red flags : le fait d'insister comme un crève la dalle pour du sexe, alors que le moment ne s'y prête pas... Je te vois comme ça [:justhynbrydhou:2]

Par ailleurs, elle a l'air chiante aussi. Bon courage.

n°66965348
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-10-2022 à 15:01:28  profilanswer

Le coup des fleurs et les compliments à tout va, ça peut communiquer à la personne que l'on ne se sent pas digne d'elle et que l'on essaye de compenser avec des artifices manipulatoires.

C'est vraiment pas bon...

Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2022 à 15:15:03
n°66965351
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2022 à 15:01:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi je vois dans ton comportement plein de red flags : le fait d'insister comme un crève la dalle pour du sexe, alors que le moment ne s'y prête pas... Je te vois comme ça [:justhynbrydhou:2]  

+1 le post initial est très dérangeant à lire, le type est un forceur de compet mais le pb c'est elle.

---------------

n°66965373
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-10-2022 à 15:06:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un peu triste par contre de voir les mêmes profils qui stagnent depuis 6ans prendre pourtant toujours les mêmes postures de sachant/brigadier chef  :sweat:

toi même en 2015 :o effectivement, tu as changé de posture :o

Silk56 a écrit :

En fait vous vous faites juste des blocages en vous faisant vous meme un monde de complexite en mode " ca va pas marcher/..." "elle va penser que.." "mais regarde ou je suis.."

Bref, votre souci c'est vous hein, pas le lieu, pas la fille, pas moi, pas les SDR.

Mais c'est vrai que j'avais oublié être sur le topic GNALF

n°66965384
incassable
Posté le 09-10-2022 à 15:07:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

toi même en 2015 :o effectivement, tu as changé de posture :o

t’as vraiment rien d’autre à foutre que de fouiller le topic sur 7 ans???

n°66965386
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-10-2022 à 15:07:24  profilanswer

@Loop  [:rofl]

Bah j'ai surtout changé de vie, mais bon les problèmes de lecture des gens blessé dans leur ego, c'est assez répandu par ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-10-2022 à 15:36:47
n°66965403
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-10-2022 à 15:10:01  profilanswer

incassable a écrit :

t’as vraiment rien d’autre à foutre que de fouiller le topic sur 7 ans???

Non c'est dimanche

Silk56 a écrit :

@Loop lol

Bah j'ai surtout changé de vie, mais bon les problèmes de lectures des gens blessé dans leur ego, c'est hélas assez répandu par ici :o

Dommage, t'avais l'air plus pertinent

Message édité par Loop_q le 09-10-2022 à 15:10:26
n°66965625
Maiar
Posté le 09-10-2022 à 15:43:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tout pareil. La meuf semble peut-être relou mais un mec qui demande autant de sexe et d'attention, ça me fatiguerai tellement (et l'excuse du début de la relation, bof. Perso, ça ne me conviendrait pas à n'importe quel stade de la relation).
Et ouais quand on insiste lourdement pour sexer une troisième fois dans la journée alors que j'ai autre chose à faire, ça assèche direct la chatte.

Message édité par Maiar le 09-10-2022 à 15:46:09

---------------
There was a fish in the percolator
n°66965648
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-10-2022 à 15:47:04  profilanswer

T'es en train de l'étouffer avec tes envies, qu'elles soient sexuelles ou relationnelles. T'es trop présent / lourd.

Son ex de 10 ans ? Essaie de savoir si ils se sont séparés ces 3 fois vers la fin ou si ça s'est produit régulièrement (ex tous les 3-4 ans).

PQ exclusif, pour moi ça veut dire qu'elle n'est pas sûre de vouloir être ta copine. Elle hésite.

Encore une fois je perçois dans un "CR" une grosse tendance à la discussion-débat. Comme si il y avait un débordement de ce topîc sur la vie personnelle.
Pourquoi t'as besoin de parler de la différence entre "PQ exclusif" et copine ? Comment tu peux te lancer dans un débat sérieux sur qui a le boulot le plus stressant ? C'est quoi une "discussion maintenue" ? Tu arrives même à pousser à une dispute quand elle est bourrée ?
Sans parler du fait quelle doive se justifier sur le fait qu'elle a du mal à se mettre à poil, qu'elle baise pas assez, qu'elle mette pas la langue, etc

Putain mais stop la pression, sérieux.  
#LaLourdeur.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 15:47:04  profilanswer

n°66965694
schezario
Posté le 09-10-2022 à 15:55:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1 le post initial est très dérangeant à lire, le type est un forceur de compet mais le pb c'est elle.

Trop long, j'ai pas lu.

n°66965892
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-10-2022 à 16:25:54  profilanswer

En quoi elle te fait évoluer ?

n°66965923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2022 à 16:30:44  profilanswer

schezario a écrit :

Trop long, j'ai pas lu.

Morceaux choisis

---------------

n°66965948
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-10-2022 à 16:34:50  profilanswer

Tu dis qu'intelectuellement elle t'attire mais j'ai toujours du mal à voir de quoi il s'agit.

n°66965953
Random Dud​e
Posté le 09-10-2022 à 16:35:47  profilanswer

"Désolé je ne suis pas une adepte du selfie, pas le temps pour ça"
Profil: 8 selfies, sans-emploi  

:D

n°66965960
loupie94
Posté le 09-10-2022 à 16:36:58  profilanswer

schezario a écrit :

Trop long, j'ai pas lu.

J'ai cette réaction là à chacun des posts maintenant.

C'est "j'aime tellement mon ex mais c'est une grosse chieuse", " j'aime tellement cette meuf mais les 2 d'avant étaient mieux au lit, je me demande si je ne devrais pas retourner avec", "on n'est pas compatibles mais en fait je pense qu'en fait si on cherche bien on est compatibles".....tout et son contraire à chaque post. Indécision totale.

n°66966098
Maiar
Posté le 09-10-2022 à 16:56:58  profilanswer

Creepy

---------------
n°66966163
francis125​6
Posté le 09-10-2022 à 17:08:50  profilanswer

J'en déduis que tu n'aime pas être fixée.

n°66966302
Random Dud​e
Posté le 09-10-2022 à 17:37:43  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/40/1rka.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 09-10-2022 à 17:39:25
n°66966354
incassable
Posté le 09-10-2022 à 17:47:55  profilanswer

n°66966359
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-10-2022 à 17:48:51  profilanswer

Libre à toi de ne pas baiser.  :o

n°66966378
Maiar
Posté le 09-10-2022 à 17:52:59  profilanswer

Mais tellement ça :D

---------------
n°66966401
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-10-2022 à 17:58:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1 [:easybeats]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66966534
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-10-2022 à 18:24:17  profilanswer

n°66966576
incassable
Posté le 09-10-2022 à 18:33:52  profilanswer

Bon, CR Jolie rencontre …

Pour donner le contexte, samedi midi je déjeune déjà avec une russo libanaise de 34 ans qui est très sympa en chat.
on se retrouve devant un resto italien, et la, elle a +5 kilos, + 5 ans et des dents plus très droites
autant vous dire que je suis déjà en mode pote

seul échange intéressant pour ce CR:
- Toutes mes amies russes et moi mêmes sont divorcées (je suais déjà en mon for intérieur :o ), et tous les mecs se sont retrouvés des minettes de 5 à 7 ans plus jeunes, plus facilement impressionnables  
- ah …  

Mais bon, grosse pression en russie pour être mariée à 25 ans max, ça peut se comprendre, mais elles choisissent mal du coup….

fast forward à la soiree, j’ai donc rdv avec une minette de 12 ans de moins que moi :D
Suissesse née à Munich, grandie à Genève et père iranien, 26 ans
Je l’avais rencontré à une soirée networking y a 1 mois, ajout sur insta, un peu lurké, puis prise de contact cette semaine

RDV devant un bar à cocktail classe, elle est suisse, et donc quelques minutes en avance, elle doit m’attendre :D

On s’installe, elle a une magnifique petite robe noire, les collants qui vont bien, bref, c’est ma came :o
Peau parfaite, visage moyen mais belle chevelure noire et corps presque parfait: ancienne danseuse de classique  
Pour moi l’affaire est déjà réglée :o

Je remarque même un tout petit diamant sur une de ses dents, pourquoi pas, mignon et pas choquant, je préfère largement à un piercing  

On discute bien, elle est super fraîche, honnête, un peu princesse (« en allemagne y a pas de serviettes à dispo dans les fitness! ») mais je sais gérer, ça me dérange moins qu’une zadiste :o

Elle me pose des questions sur mes enfants, dit qu’elle a 2 demi sœurs de 6 ans et les adore blablabla … Travaille en RH dans un grand réseau de crèches allemand, message compris, elle adore les enfants…
mais j’avoue que la façon dont elle me faisait parler des mes filles était agréable  

Alors effectivement, facilement impressionnable, forcément j’ai pas la même expérience de vie, Je comprends l’attirance que peuvent avoir les hommes très. vieux pour les minettes, ça te fait quand même un gros ego boost
Ça me dérange pas, autant en profiter même :D

Je commence à me rapprocher et lui toucher les mains quand on parle, elle est encore un peu sur la défensive, ok, faut y aller doucement avec elle.

On reste 2h dans ce bar puis on part à pied vers une boîte qui fait une soirée française. Ça avait bonne réputation pré covid donc je voulais tester.

On arrive après 15 min de marche, je tente rien, trop rapide. Souci: on voit des gens partir, la soirée a l’air super nulle en fait.
On continue à avancer et la je vois 3 amis français, on va leur dire bonsoir.  
Petit moment rigolo, il y a une nana  de 39 ans qui ne me parle plus depuis que je me suis oublié et lui ai dit que je visais pas au dessus de 35 ans.
Je vous laisse imaginer le regard noir quand elle a aperçu la demoiselle, elle a pas voulu me faire la bise :D

La soirée étant nulle, changement de plan, je l’amène dans un bar à côté.
La elle change d’attitude, bcp plus proche et tactile, on se prend les mains, on arrête pas de parler, au bout de 2 verres on ressort.

La évidemment on s’embrasse, elle est très très très motivée … mais je me méfie, la dernière fois que ça m’est arrivé, la nana m’a ghosté ensuite car j’étais sûrement trop entreprenant  
Je reste donc tres cool, on continue de se promener, elle veut pas me quitter mais pas non plus venir chez moi, ok pas de soucis.
Elle me prend la main très vite
On continue à se chauffer puis je lui trouve un taxi et la renvoit chez elle
On continue à chatter depuis nos taxis, bonne nuit et basta

Je rentre chez moi et je me rend compte que je suis plus intéressé que d’habitude …
la dernière a m’avoir fait cet effet c’était la Miss Chanel, la on est sur un profil identique, mais 10 ans plus jeune et pas career woman  

quelques red flags:
- parents divorcés et la mère qui l’a embarqué en suisse avec elle, le père restant à Munich, elle a grandi en le voyant peu, aïe
Mais elle s’installe à Munich, la où vit son père, ça doit sûrement être pour reconnecter, démarche appréciable si c’est ça, faudra que je creuse le sujet
- jeune forcément, c’est grisant, je vais me laisser porter mais je suis conscient que ça posera souci à un moment donné
- ne skie plus depuis l’âge de 13 ans car interdit par sa troupe de danse, fait chier, faudra jouer au prof, je dois déjà le faire avec mes 2 filles :o

Elle se barre à Genève la semaine pro pour 6 jours, puis j’aurai mes filles, faut donc que je batte le fer tant qu’il est chaud. Cet aprem je lui écris pour l’inviter chez moi pour tester ma nouvelle friteuse ( :o ), elle accepte de suite et on se voit lundi soir…
J’ai fait le ménage tout l’aprem :D

et voilà  :whistle:

n°66966759
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2022 à 19:04:31  profilanswer

Incassable est amoureux  [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66966819
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-10-2022 à 19:11:17  profilanswer

Putain
[:delarue5]
(j'espère que tu trolles)

---------------
n°66966857
PBreloaded
Posté le 09-10-2022 à 19:16:34  profilanswer

Incassable qui a trouvé sa Choupie. Je ne peux que te dire un truc, mais les filles de parents divorcés quand tu l’es toi même. C’est bien. Les parents de Choupie ont divorcé, elle a une grande demi sœur et deux sœurs, elle adore les gosses, elle comprend les tenants et les aboutissants d’une séparation et surtout ne pars pas du principe que tu es forcément un enculé car tu es séparé pour la bonne et simple raison que son père, qu’elle aime, a été dans la même situation. C’est de bon augure.

n°66966883
PBreloaded
Posté le 09-10-2022 à 19:19:59  profilanswer

Sans compter le combo ex danseuse classique (ce sont les plus belles femmes sans contestation, le maintien) et d’origine iranienne (roh la chaleur quand elles sont belles les perses). Et puis comme elle a grandi en Europe elle a pas forcément le côté un peu fou des Middle East girls du cru.

n°66966901
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-10-2022 à 19:22:35  profilanswer

incassable a écrit :

Petit moment rigolo, il y a une nana  de 39 ans qui ne me parle plus depuis que je me suis oublié et lui ai dit que je visais pas au dessus de 35 ans.
Je vous laisse imaginer le regard noir quand elle a aperçu la demoiselle, elle a pas voulu me faire la bise :D

:D  :D  :D  

incassable a écrit :

- jeune forcément, c’est grisant, je vais me laisser porter mais je suis conscient que ça posera souci à un moment donné

Si elle est intéressée d'emblée, peu de chance que l'age soit un des facteurs principaux des soucis qui pourraient survenir.

incassable a écrit :

Elle se barre à Genève la semaine pro pour 6 jours, puis j’aurai mes filles, faut donc que je batte le fer tant qu’il est chaud. Cet aprem je lui écris pour l’inviter chez moi pour tester ma nouvelle friteuse ( :o ), elle accepte de suite et on se voit lundi soir…

T'as bien fait amha  :jap:

Message édité par Umb Ra le 09-10-2022 à 20:17:42

---------------
n°66966943
Random Dud​e
Posté le 09-10-2022 à 19:27:28  profilanswer

qu'est-ce que t'as branlé dans tes quotes toi ?   [:duck69:3]

n°66966963
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-10-2022 à 19:31:04  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, CR Jolie rencontre …
Suissesse née à Munich, grandie à Genève et père iranien, 26 ans

Cet aprem je lui écris pour l’inviter chez moi pour tester ma nouvelle friteuse ( :o ), elle accepte de suite et on se voit lundi soir…
J’ai fait le ménage tout l’aprem :D

et voilà  :whistle:

Tout bon ca, hâte de lire l'épisode 2.

La danse classique, ça a de l'effet. Sans vouloir rentrer dans les stéréotypes, pour avoir dater quelques danseuses, au niveau du corps y a vraiment une différence (flexibilité, maintien, élégance.. )

Parfois ça leur nique un peu les pieds mais osef, une de mes ex complexait à cause de ça d'ailleurs alors qu'elle était quasi parfaite de partout.

Message édité par Silk56 le 09-10-2022 à 19:32:32
n°66967052
incassable
Posté le 09-10-2022 à 19:45:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Incassable est amoureux  [:gracchus13:5]

pour l’instant amoureux de son cul oui :o

n°66967071
incassable
Posté le 09-10-2022 à 19:47:26  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Incassable qui a trouvé sa Choupie. Je ne peux que te dire un truc, mais les filles de parents divorcés quand tu l’es toi même. C’est bien. Les parents de Choupie ont divorcé, elle a une grande demi sœur et deux sœurs, elle adore les gosses, elle comprend les tenants et les aboutissants d’une séparation et surtout ne pars pas du principe que tu es forcément un enculé car tu es séparé pour la bonne et simple raison que son père, qu’elle aime, a été dans la même situation. C’est de bon augure.

ça dépend surtout de ce qu’aura suriné pendant des années la mère à propos des hommes en général

la elle m’a bien fait comprendre qu’elle était pas super proche de son père

je verrai bien

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-10-2022 à 19:48:32
n°66967099
Clarence B
Posté le 09-10-2022 à 19:51:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Morceaux choisis

Merci Bulle pour le condensé. :jap:

Bordel! Mais même moi qui ai un fort appétit, j'ai une impression de dégoût quand je lis ça.
Ce forceur putain! Si ça la fait pas fuir, elle aussi a des trucs à regler.

n°66967129
Maiar
Posté le 09-10-2022 à 19:55:56  profilanswer

Quand je te lis, je suis en stress  [:protect_you:2]

n°66967213
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2022 à 20:05:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Morceaux choisis

ah oui...
pas glauque du tout
c'est plus que forcé là quand même.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52007  52008  52009  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)